Ian Mackaye
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
Apprendre la constitution. Ensuite, quand quelqu'un veut être élu, tendez les pieds au feu et faites-le suivre parce que c'est ce à quoi nous devons revenir. Cela fonctionne si bien lorsque nous le suivons.
59
syllabes
34
mots
3
phrases
162
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianMackaye
Je n'ai plus besoin de voies de communication, et franchement, je pense que les gens travaillent toujours pour réaliser que c'est juste un outil [médias sociaux] plutôt que quelque chose que vous devez faire ou participer.
@andreBalazs
Je ne pense pas que cela ne fasse jamais de mal à une entreprise de sentir qu'il y a quelqu'un qui s'en soucie. Si vous regardez une entreprise, la mode étant la plus évidente, l'aura ou la réalité du designer, fait partie de ce qui le crée. C'est vrai dans les magasins de produits de luxe et dans les magasins de bons aliments. Cela laisse un sentiment palpable que quelqu'un se soucie.
@joyceCarolOates
Je ne pense pas que le bloc de l'écrivain existe vraiment. Je pense que lorsque vous essayez de faire quelque chose prématurément, cela ne viendra pas. Certains sujets ont juste besoin de temps, comme je l'ai appris à maintes reprises. Vous devez attendre avant d'écrire à leur sujet.
@riversCuomo
Je trouve que je finis par aimer les chansons si j'ai vraiment une idée de quelque chose que je WAT à écrire sur un problème dans ma vie ou quelque chose que je veux travailler; Si je n'ai pas quelque chose comme ça à la racine de la chanson, alors je pense que je ne me soucie pas autant. Je gravite vers une sorte de concept, d'idée ou de situation sur laquelle je veux écrire. Très souvent, je dois écrire, réécrire et venir sous un angle opposé ... et je finis par écrire la chanson opposée que je pensais que j'allais écrire.
@karlLagerfeld
Je ne prends pas de douches la nuit, parce que je prends un bain quand je me réveille. Ensuite, je vais me coucher sur les plus belles draps antiques égyptiens au monde.
@lizGoldwyn
J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'intéressant à apprendre de l'histoire de quiconque, peu importe leur place dans la société. Je pense que nous nous sommes très éloignés de cela - nous sommes dans une telle culture obsédée par les célébrités.
@rogerZelazny
J'ai eu l'idée de mon roman «Seigneur de Light» quand je me suis coupé juste avant que je ne parte à un panel lors d'une convention. J'ai dû aller là-bas avec cette grosse entaille sur mon visage. Je me souviens que j'ai pensé: «J'aimerais pouvoir changer de corps».
@guyPearce
Je sens que je fais de mon mieux quand tout est là sur la page, et je pense que le personnage est très vivant lorsque je lis le script et je n'ai pas à créer des trucs et à essayer de bricoler quelque chose. Si je dois le faire, alors je ne fais pas entièrement confiance à ce que je fais.
@nadiaGiosia
Je mange beaucoup végétarien. Je n'achète que des ingrédients frais et je cuit à partir de zéro - de cette façon, quand j'ai envie de grignoter et de regarder dans mon réfrigérateur, c'est: «Oh, bébé carottes ou pudding au soja au chocolat. Faites votre choix.
@edmundBurke
Quand un travail semble avoir exigé une immense force et un travail pour l'effectuer, l'idée est grande.
@aiYazawa
Je ressens la même chose pour tous mes amis. Pour moi, la relation exacte entre moi et quelqu'un d'autre n'a pas beaucoup d'importance. Mais les gens veulent tout étiqueter ... donc je suppose que je semble indifférent de cette façon.
@aldisHodge
Je ne comprends pas les acteurs qui se plaignent lorsqu'ils obtiennent du travail. «Je travaille trop. Je dois me lever trop tôt ... 'n'est-ce pas le point? Il y a quelqu'un en ce moment qui est des tables de bus qui aimeraient vos problèmes.
@davidLeitch
Je trouve des scènes de combat en fait plus intéressantes, en quelque sorte, que de chasser les scènes parce que vous regardez votre personnage passer par ce processus de résolution de problèmes et combattre l'antagoniste Mano-A-Mano. C'est plus puissant, plus émotif.
@elleFanning
Je ne porte pas de maquillage les jours normaux et à l'école. Mais, si je vais quelque part, je fais toujours quelque chose avec mes yeux - des couleurs folles, des scintillement. Je suis tout à fait pour ça. J'adore expérimenter.
@elizabethStrout
Je ne me considère pas comme un lecteur rapide. Je viens de lire beaucoup. Quand quelqu'un d'autre pourrait penser: «Je pourrais faire la vaisselle», je ne le fais pas. Mais ensuite, les plats se multiplient.
@dougLiman
Je ne pense pas que je sois si tordonné dans ma vie. Je ne suis pas comme un cinéaste tatoué qui, vous savez, traîne dans le Lower East Side et fait partie d'un culte satanique ou quelque chose.
@dakotaJohnson
Je me sentais tellement quand j'avais quinze, seize, dix-sept ans, j'ai tout ressenti. Je ne comprenais pas [moi-même], j'étais si heureux mais si en colère et triste. C'était le moment où j'ai réalisé que je devais raconter des histoires et faire vivre les personnages et que je devais faire pleurer les gens, mettre les gens en colère et rendre les gens heureux, et les faire rire.
@taraWestover
Je me lève quand j'ai envie de me lever. C'est le problème que j'ai fait avec moi-même: je peux rester au lit aussi longtemps que la vessie de mon chien tient. L'autre moitié de cet accord est qu'une fois que le chien a marché, la toute prochaine chose que je fais est d'écrire. C'est mécanique. C'est la programmation, presque le lavage de cerveau.
@tonyKushner
Je ne veux pas nommer des noms parce qu'ils seraient en colère contre moi si je le faisais, mais les gens qui sont des romanciers importants ne peuvent pas être publiés par de vrais éditeurs à ce stade, ou doivent passer par deux ans d'essai après avoir écrit un Un roman qui les a pris cinq ou six ans et ne peut tout simplement pas obtenir la chose imprimée. Ou il est imprimé et il n'est pas révisé dans la critique de livre du New York Times et disparaît sans trace. Je veux dire, c'est terrifiant. Je ne sais pas comment quelqu'un peut le supporter. C'est un travail tellement énorme et l'économie est vraiment assez brutale.
@sheilaHeti
Je ne pense pas au lecteur quand j'écris, mais je le fais quand je modifie, bien sûr. Par exemple, je ne voulais rien faire consciemment pour augmenter le fossé entre les mères et les non-mères - je pense que la division est si horrible et destructrice et inutile.
@bennettMiller
Je ne veux pas paraître trop spirituel, mais quand vous êtes fidèle à vous-même et que vous suivez des choses qui se connectent avec vous, les choses se mettent en place.
@kimBrooks
Je ne veux pas le croire - que la parentalité elle-même rend l'art difficile, que vous devez toujours en sacrifier l'un pour l'autre, qu'il y a quelque chose de intrinsèquement égoïste et avide et sombre avec le désir de se soucier autant de la chose que vous écrivez Ou faire comme vous le faites pour les autres humains de votre vie. Quel parent voudrait croire cela?
@chrisPine
Je me sens prématurément vieux. J'ai en fait cette grande crise de quart de vie tardive. J'ai 30 ans dans quelques semaines. J'ai beaucoup réfléchi à la mortalité. Beaucoup sur ce que je vais faire de ma vie et comment en profiter. L'une des choses sur lesquelles je vais travailler est d'être plus spontanée, de lâcher prise, d'embrasser la beauté de ce que je suis venu.
@johnLithgow
Je trouve que je dois marcher un peu plus vite en public ces jours-ci, mais c'est très facile à retenir quand personne n'avait aucune idée de qui j'étais.
@tylerHenry
Je ne pense pas que nous allons tous être des médiums, mais je pense que nous avons tous un sixième sens dans la mesure où nous avons une intuition. Je pense que notre intuition est quelque chose que nous avons tous la capacité de puiser et nous regrettons souvent lorsque nous ne le suivons pas.
@dionneWarwick
Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose que je ne peux pas faire. Je n'ai pas de regrets.
@dekeSlayton
Je pense que je suis au rez-de-chaussée de quelque chose sur lequel les êtres humains se concentreront pendant les 1 000 prochaines années, si nous ne nous détruisons pas entre-temps. Il est possible que dans 50 ans, nous nous retrouvons hors de ce système solaire, frappant dans l'univers, du moins dans notre galaxie, enquêtant sur d'autres étoiles et d'autres systèmes.
@laurieLee
Je m'attendais à être abattu à tout moment et s'ils l'avaient fait, j'aurais compris qu'ils ne pouvaient pas prendre de risques avec quelqu'un de téméraire ou si imprévisible.
@jKSimmons
Je ne fais pas souvent beaucoup de ce genre de recherche, mais quand c'est quelque chose de spécifique comme «Oz» - avec lequel je n'avais heureusement pas beaucoup d'expérience - je le ferai. J'ai lu «The Hot House», d'être à l'intérieur à la prison de Leavenworth.
@ezraTaftBenson
La clé pour surmonter la solitude et un sentiment d'inutilité pour celui qui est physiquement capable est de sortir de vous-même en aidant les autres qui sont vraiment dans le besoin. Nous promettons à ceux qui rendront ce type de service qui, dans une certaine mesure, vous serez guéri de la perte d'êtres chers ou de la peur d'être seul. La façon de vous sentir mieux dans votre propre situation est d'améliorer les circonstances de quelqu'un d'autre.