Emma Hayes
@emmaHayes
J'ai rêvé de devenir Glen Hoddle mais jamais un équivalent féminin.
Sans la société et une société à notre goût, les hommes ne sont jamais satisfaits.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emmaHayes
J'ai rêvé de devenir Glen Hoddle mais jamais un équivalent féminin.
@adamRickitt
Après avoir cru aux promesses faites et jamais tenues par les travaillistes, les gens sont de plus en plus désenchantés par le processus en supposant que tous les politiciens diront n'importe quoi pour accéder au pouvoir, puis ne donneront jamais suite.
@henryDavidThoreau
Un très petit nombre, en tant que héros, patriotes, martyrs, réformateurs au sens large, et hommes, servent l'État avec leur conscience aussi, et donc nécessairement lui résistent pour la plupart, et ils sont généralement traités comme des ennemis par lui.
@paulTheroux
Tout déplacement est circulaire. J'avais été secoué à travers l'Asie, faisant une parabole sur l'un des hémisphères de la planète. Après tout, le grand tour n'est que la façon dont l'homme inspiré rentre chez lui.
@andrewSullivan
... le groupe de travail actuel de la Commission des droits de l'homme est composé des Pays-Bas, de la Hongrie, de Cuba, de l'Arabie saoudite et du Zimbabwe. Non, je n'invente rien.
@sojournerTruth
Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?
@bHRoberts
Un temple, c'est d'abord un lieu de prière ; et la prière est communion avec Dieu. C'est « l'infini dans l'homme qui cherche l'infini en Dieu ». Là où ils se trouvent, il y a un sanctuaire sacré - un temple.
@henryDavidThoreau
Un homme ferait mieux de mourir de faim sur-le-champ que de perdre son innocence en allant chercher son pain.
@megCabot
Et dans quel conte de fées John serait-il jamais l'idée qu'une personne sensée se fait du prince charmant de toute façon ? Il était le contraire de charmant. Plutôt Prince Terrifiant.
@johnEldredge
L'agressivité fait partie du dessein masculin, nous y sommes câblés... Les petites filles n'inventent pas des jeux où beaucoup de gens meurent, où l'effusion de sang est une condition sine qua non pour s'amuser. Le hockey, par exemple, n'était pas une création féminine. La boxe non plus. Un garçon veut attaquer quelque chose - et un homme aussi, même si ce n'est qu'une petite balle blanche sur un tee.
@arthurSchopenhauer
Un homme de génie peut difficilement être sociable, car quels dialogues pourraient en effet être aussi intelligents et divertissants que ses propres monologues ?
@oscarWilde
Les arguments sont extrêmement vulgaires, car tout le monde dans la bonne société a exactement les mêmes opinions.
@paulGoodman
Un magazine bien connu demande à un homme comment il doit se référer à lui, en tant que psychologue X, en tant qu'auteur X ? Il suggère homme de lettres, car c'est ce qu'il est, au sens du XVIIIe siècle. Mais ils ne peuvent pas acheter cela parce que le mot n'existe pas dans le style Time ; il ne peut pas être cela, et vraisemblablement l'ancienne fonction des lettres ne peut pas exister.
@paulMccartney
Je n'ai jamais vraiment bien compris avec Yoko de toute façon. Curieusement, je n'ai commencé à la connaître qu'après la mort de John.
@jackieKennedy
[Sur John F. Kennedy :] ... maintenant c'est une légende alors qu'il aurait préféré être un homme.
@rebeccaWest
Tous les hommes devraient avoir une goutte de trahison dans les veines, si les nations ne veulent pas s'adoucir comme autant de poires endormies.
@elliottAbrams
Comme le leadership palestinien ne semble jamais payer de pénalité pour ses paroles, la gravité de l'Amérique au sujet du processus de paix est en doute.
@gregKoukl
Selon le "matterisme", la matière est tout ce qui existe. Les seules choses réelles sont les choses physiques en mouvement régies par la loi naturelle. Cette histoire commence par "Au commencement étaient les particules" ou, comme l'a dit une personne célèbre, "Le cosmos est tout ce qui est, ou a jamais été, ou sera jamais." Pas de Dieu. Pas d'âmes. Ni paradis ni enfer. Pas de miracles. Pas de morale transcendante. Juste des molécules en mouvement suivant les schémas de la loi naturelle. C'est l'histoire que la plupart des athées, la plupart des "sceptiques", la plupart des humanistes et la plupart des marxistes croient vraie.
@michaelMccaul
Toute réforme du Conseil des droits de l'homme qui permet aux pays qui parrainent le terrorisme de rester membres, comme Cuba, n'est pas une véritable réforme. Et dans le passé, des pays comme la Libye, l'Iran et la Syrie ont participé à ce conseil.
@marilynneRobinson
Un homme peut connaître son père, ou son fils, et il se peut qu'il n'y ait encore rien entre eux que la loyauté, l'amour et l'incompréhension mutuelle.
@libbaBray
L'agent Jones est passé au grand écran et à une vidéo granuleuse de MoMo assis à son énorme bureau, une horloge Elvis à hanche pivotante faisant tic-tac derrière sa tête en perruque. « Mort aux cochons capitalistes ! Mort à vos centres commerciaux qui sentent la brioche à la cannelle ! Mort à la marche rapide et aux vitres automatiques des voitures et aux t-shirts I'm With Stupid ! La République de ChaCha ne se pliera jamais à votre côté de frites - drive -through-s'il vous plaît-oh-aimeriez-vous-ketchup-avec-cette corruption ! MoMo B. ChaCha vous défie, vous et tout ce que vous représentez, et un jour, vous vous effondrerez dans la mer et nous ramasserons les morceaux et les transformerons en art du sable.
@robertGreene
Un maître interprète comme Bill Clinton n'a jamais perdu de vue le fait qu'en tant que président, il devait projeter confiance et pouvoir, mais s'il parlait à un groupe de travailleurs de l'automobile, il ajusterait son accent et ses mots pour s'adapter au public, et ferait de même. pour un groupe de cadres.
@desmondTutu
Un leader est une personne à qui vous n'êtes pas déçu de faire confiance. Lorsque cette personne fait des suggestions, vous êtes enclin à lui faire confiance. Souvent, ce sont des gens qui ont été là [dans une situation similaire à celle des personnes qu'il dirige]. Il s'agirait généralement de personnes prêtes à prendre elles-mêmes les risques. La plupart des dirigeants seraient des gens qui ne donnent jamais d'ordres et restent à la maison et laissent les fantassins être ceux qui portent le poids.
@edgarWallace
Un intellectuel est un homme qui a trouvé quelque chose de plus intéressant que les femmes.
@trevorNoah
Beaucoup de Noirs travaillaient avec la police comme mouchards. On les appelait les bimpees là où j'ai grandi. Et, vous savez, ils ont bénéficié de privilèges spéciaux. Ils ont peut-être été payés par la police. Mais vous ne saviez jamais qui vous dénonçait. Nous vivions soit à côté, soit à deux portes de nous se trouvait un informateur connu à Soweto.
@janeJacobs
Toute ma vie, j'ai entendu dire que le pétrole allait manquer. Cela n'arrive jamais. Ils ne cessent de découvrir de nouveaux gisements de pétrole. Le monde flotte apparemment dans des champs de pétrole.
@mikeTyson
Les combattants ne sont jamais qui ils semblent être
@silouanLathonite
Un certain moine m'a raconté que lorsqu'il était très malade, sa mère a dit à son père : "Comme notre petit garçon souffre. Je me donnerais volontiers pour être coupé en morceaux si cela soulageait sa souffrance." Tel est l'amour de Dieu pour les hommes. Il avait tellement pitié des gens qu'il voulait souffrir pour eux, comme leur propre mère, et plus encore. Mais personne ne peut comprendre ce grand amour sans la grâce du Saint-Esprit.
@hermanMelville
Un bon rire est une très bonne chose, et une bonne chose plutôt trop rare ; plus c'est dommage. Ainsi, si un homme, en sa propre personne, offre des choses pour une bonne plaisanterie à quelqu'un, qu'il ne soit pas arriéré, mais qu'il se permette joyeusement de dépenser et d'être dépensé de cette façon. Et l'homme qui a quelque chose d'abondamment risible en lui, assurez-vous qu'il y a plus chez cet homme que vous ne le pensez peut-être.
@alexMack
En fait, j'ai eu de la chance; J'étais un poids lourd, donc prendre du poids pour moi n'a jamais été un gros problème au lycée. Maintenant, ce serait presque impossible, parce que je suis un peu plus lourd.