Ali Suliman
@aliSuliman
Le succès est de réaliser certains de vos rêves que vous avez rêvés en tant que garçon.
En tant que lecteurs, nous nous intéressons rarement aux beaux sentiments d'une leçon apprise ; nous nous soucions rarement des bonnes manières de la morale. Le repentir met fin à la conversation ; le pardon devient l'étoffe des tracts moralisateurs. La vengeance - une vengeance assoiffée de sang et avide de justice - est l'essence même de la romance, située au cœur de la plupart des meilleures fictions.
122
syllabes
68
mots
3
phrases
319
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliSuliman
Le succès est de réaliser certains de vos rêves que vous avez rêvés en tant que garçon.
@mattGaetz
À genoux pour l'hymne ne fait rien pour faire avancer les solutions à l'injustice raciale, à la brutalité policière ou à tout autre sort social. C'est une gifle en face du patriotisme lui-même. C'est une déclaration que l'Amérique en tant que pays ne vaut plus la peine de se tenir debout.
@andyKim
J'ai entendu pour la première fois "le paradis sans arme" lorsque Kevin [Drew] me l'a envoyé, et il y avait ce genre de beauté à ce sujet. Je ne vis pas beaucoup dans le monde littéral, donc vous devez voir au-delà du voile de ce qu'on vous montre parfois. Pour moi, c'est un si beau et merveilleux sentiment.
@amitavGhosh
[C]et état, l'amour, est si complètement étranger à cette autre idée sans laquelle nous ne pouvons pas vivre en tant qu'êtres humains --- l'idée de justice. Ce n'est que parce que l'amour est si profondément l'ennemi de la justice que nos esprits, effarés devant sa vraie nature, tentent de l'apprivoiser en l'unissant à son contraire [...] dans l'espoir que si nous appliquons toutes les métaphores de normalité, que si nous les entassons assez haut, nous pourrons, à la fin, nous rapprocher métaphoriquement de cet état.
@ursulaKLeGuin
Les lecteurs, après tout, font le monde avec vous. Vous leur donnez le matériel, mais ce sont les lecteurs qui construisent ce monde dans leur propre esprit.
@tedDekker
Je n'écris jamais mes histoires en tant que réveil en tant que tel. J'explore simplement les types de situations que je trouve personnellement difficiles en plaçant des personnages dans des situations qui les défient de manière similaire.
@anitaBryant
Dans cette entreprise, je rencontre tant de gens. Ils essaient tous d'être en bonne santé, mais sans source intérieure, ils échouent. Ils ne sont pas satisfaits d'eux-mêmes.
@tonyCampolo
Je suis relativement sûr, de conversations que j'ai eues avec l'ancien président Bill Clinton, que George Bush l'a rarement appelé à des conseils.
@andrewSolomon
Les droits des homosexuels ne sont pas principalement les droits du mariage, et pour les millions qui vivent dans des endroits sans effet sans ressources, la dignité reste insaisissable. J'ai la chance d'avoir forgé un sens et construit l'identité, mais c'est toujours un privilège rare. Et les homosexuels méritent plus, collectivement, que les miettes de la justice.
@angelaCarter
Pas pour Moorcock l'excrétion douloureuse et peu fréquente de petits romans secs comme tant de granulés de lapin; Il est le grand et désordonné, dans toute sa vulgarité héroïque, son optimisme inextinguible, son enthousiasme pour la variété inépuisable des choses.
@andyDaly
Je préfère ne pas se lier derrière le personnage en tant que moi-même, en disant au public: "C'est juste moi ici, non, les gars?" Peter Sellers est mon modèle, et il n'a pas fait cela - il portait son personnage de la tête aux pieds.
@amberAEntendu
Si vous êtes considéré comme beau ou sexy, vos seules options en termes de descriptions de personnages sont belles, sexy, mignonnes - et c'est tout. Et cela vous offre une certaine opportunité, mais cette opportunité mène finalement à une étincelle, jamais une flamme.
@charlesEdwardMontague
Il n'y a pas de limite à ce qu'un homme peut faire tant qu'il ne se soucie pas d'une paille qui obtient le crédit pour cela.
@andyDunn
De nombreux entrepreneurs peuvent démarrer une entreprise. Ce qui est plus rare, c'est de l'évoluer et de l'échec au fil du temps.
@catherineBell
Créer mes propres rôles, en tant qu'acteur, est génial. Vous êtes tellement à la merci des autres, et vous attendez un emploi. C'est juste une façon horrible de vivre, alors j'ai juste décidé de prendre les choses en main, de trouver mes propres projets et de les créer moi-même, puis de faire d'autres choses que les gens pourraient également me lancer.
@jasonBlum
Dans chaque forme d'art, rien n'existe dans une bulle. Il existe à cause de ce qui avant. Beaucoup de briques ont été posées. Je pense que si ce n'était pas pour «la purge», «sortir» ne résonnerait pas en tant que film grand public. Vous appuyez sur le goût du public, en quelque sorte, vous habituez à quelque chose, puis vous continuez à pousser dessus.
@alexisDeTocqueville
Dans les villes, il est impossible d'empêcher les hommes de se rassembler, de se faire exciter ensemble et de former des résolus soudains passionnés. Les villes sont comme de grandes maisons de rencontre avec tous les habitants en tant que membres. En eux, les gens exercent une immense influence sur leurs magistrats et portent souvent leurs désirs dans l'exécution sans intermédiaires.
@ambroseBierce
Comme les archives des tribunaux et de la justice sont recevables, on peut facilement prouver que des magiciens puissants et malveillants ont autrefois existé et ont été un fléau pour l'humanité. Les preuves (y compris les aveux) sur lesquelles certaines femmes ont été reconnues coupables de sorcellerie et exécutées étaient sans faille ; il est toujours irréprochable. Les décisions des juges qui s'en sont inspirées étaient fondées en logique et en droit. Rien dans aucun tribunal existant n'a jamais été plus complètement prouvé que les accusations de sorcellerie et de sorcellerie pour lesquelles tant de personnes ont subi la mort. S'il n'y avait pas de sorcières, le témoignage humain et la raison humaine sont également dépourvus de valeur.
@andrewDavies
L'une des choses que j'ai toujours pensé est une traînée dans tant d'adaptations d'époque est qu'elles sont toujours boutonnées jusqu'au cou dans tant de vêtements tout le temps. Je suis toujours à la recherche d'excuses pour les sortir de leurs vêtements.
@andrewLam
Bien que j'aie trouvé plus tard une carrière en tant que journaliste et essayiste, la fiction est mon premier amour et je ne l'ai jamais quitté, même s'il n'y avait pas de moyen facile d'en gagner sa vie.
@michaelZaslow
J'ai quitté la lumière en guider tant de fois, ils ont manqué de champagne.
@hilaryThayerHamann
Lorsque vous perdez vos parents en tant qu'enfant, vous êtes endoctriné dans un club, vous êtes pris dans la confiance la plus sévère de la vie. Vous n'êtes pas décédé.
@andreWard
Passer une longue bataille juridique n'est pas ce que vous vous inscrivez en tant que combattant.
@andrewNg
En tant que dirigeants, il nous incombe à tous de nous assurer que nous construisons un monde dans lequel chaque individu a la possibilité de prospérer. Comprendre ce que l'IA peut faire et comment il s'inscrit dans votre stratégie est le début, pas la fin, de ce processus.
@andreHolland
Les gens viennent beaucoup vers moi. Je suis appelé tout cela. Je suis rarement appelé mon nom; C'est généralement "Hé, Dr Edwards!" ou "Algernon". La chose la plus courante est: "Vous êtes le médecin noir dans cette émission!" Je vais en prendre tout, car j'ai définitivement été appelé des choses bien pires.
@miguelSyjuco
Le personnage de Miguel Syjuco n'est pas moi. Je voulais qu'il représente mes propres peurs, frustrations et culpabilité, mes propres pires tendances et mes attentes optimistes. C'est une histoire édifiante pour moi. Mais c'est aussi un examen des choses les plus sombres qui me hantent en tant que personne.
@andrewLansley
En tant que gouvernement de coalition, nous avons hérité d'un héritage de manque de confiance et de confiance dans le système politique.
@andreaJeremiah
Lorsque je parle de politique, il ne s'agit pas de lire un livre, de théories sur les politiques, mais de conscience de ce qui est notre droit en tant que citoyen d'un pays démocratique.
@andreaRiseborough
Nous devons nous regrouper en solidarité. Il y a tellement de parties de notre communauté qui sont sous-représentées. Vous voyez rarement des acteurs handicapés sur des affiches de films ou des hommes noirs ou des gars latinos.
@andreAciman
En tant que mémorialiste, je peux prétendre écrire les choses les plus faciles à retenir, mais je pourrais aussi simplement écrire pour les balayer. "Ne me dérangez pas à propos de mon passé", je dirai, "Il est sorti en livre de poche maintenant."