Alain Resnais
@alainResnais
Pour moi, une réaction initiale défavorable se produit assez souvent. Pour une raison quelconque, plus il y a de temps qui s'écoule après l'ouverture du film, plus les critiques deviennent favorables.
J'adore regarder ces vieux films à la télévision en fin de soirée, en particulier quand un couple se lève d'un dîner de champagne dans un restaurant chic et que le héros remet au serveur 3 $. Mais la meilleure partie est quand il dit: "Gardez le changement."
76
syllabes
47
mots
3
phrases
195
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainResnais
Pour moi, une réaction initiale défavorable se produit assez souvent. Pour une raison quelconque, plus il y a de temps qui s'écoule après l'ouverture du film, plus les critiques deviennent favorables.
@andraDay
J'adore différents groupes éclectiques. J'adore Phoenix et Kimber.
@anthonyYarde
Je ne regarde pas Dec Spelman comme s'il était un combattant que je peux simplement traverser. Je ne sors pas à la recherche de knockouts.
@aerielMiranda
Je n'ai pas vraiment compris la profondeur de mes racines jusqu'à ce que je sois assez vieux pour me demander et m'en prendre en soin.
@amyPoehler
J'ai déménagé à Chicago au début des années 1990 et j'ai étudié l'improvisation là-bas. J'ai appris certaines règles que j'essaie d'appliquer encore aujourd'hui: écoutez. Dis oui. Vivre l'instant présent. Assurez-vous de jouer avec des gens qui ont le dos. Faites de grands choix tôt et souvent. Ne commencez pas une scène où deux personnes parlent de sauter d'un avion. Commencez la scène après avoir déjà sauté. Si vous avez peur, regardez dans les yeux de votre partenaire - vous vous sentirez mieux.
@alexisTaylor
J'écoutais beaucoup plus de musique folklorique. J'adore le son des guitares acoustiques mais je ne voulais pas être cette personne qui se lève là-bas.
@ahmedGallab
J'adore les tournées. Si je pouvais visiter tous les jours de ma vie, je le ferais. C'est ma chose préférée à faire.
@alexandreAja
Lorsque vous faites un film slasher, vous vous retrouvez à répéter le même genre de scène, alors cela ne devient pas très difficile et pas très intéressant.
@billPlympton
Le fait étonnant qu'une personne peut faire son propre film - je pense que l'animation est quelque peu unique à cet égard. Je n'ai pas besoin de traiter avec les avocats. Je n'ai pas besoin de traiter avec les sociétés. Je n'ai pas besoin de traiter avec des cadres ou des agents ou tout cela. Je peux juste m'asseoir à la maison et faire un long métrage. C'est une expérience merveilleuse. Chaque film que je fais devient plus populaire, plus de presse et gagne plus d'argent. C'est donc incroyable que j'ai survécu et que j'ai en fait prospéré en faisant ce genre de cinéaste local et industriel.
@barackObama
En 2016, les gens qui avaient cherché à [Barack] Obama pour le changement regardaient ailleurs.
@alejandroGonzalezInarritu
Écoutez, je ne suis pas puriste - il y a de bons films de super-héros, et il y en a de mauvais.
@aliceEve
J'ai grandi sur des comédies romantiques et j'adore regarder ces films. Ils étaient, comme, une vraie joie et une source de grand plaisir et une évasion.
@angourieRice
J'ai fait pas mal de films qui sont basés sur des livres, et c'est toujours angoissant parce qu'il y a un public qui a lu et aimé le livre, et si ils voient le film et le détestent?
@albertBrooks
Je ne vois pas beaucoup d'explosions ou de collisions à dix voitures au cours de ma vie, donc je ne les mets pas dans mes films. J'adorerais vivre dans une société où «mon dîner avec Andre» a fait 100 000 000 $. Ensuite, je serais dans le courant dominant. Je pourrais faire ce genre de choses plus facilement que je ne pouvais faire des «boulettes de viande».
@andyGray
Mon école avait eu 17 ans en tant que joueur et 16 autres regardant plus de matchs probablement que n'importe quel entraîneur - partout dans le monde, tous les systèmes. Je ne pouvais pas aller à l'école et l'écrire pour des gens qui sont beaucoup moins expérimentés, me disant quoi faire et comment le faire.
@alanLightman
J'adore le fait que les éditeurs publient toujours du matériel non rentable. C'est un défi pour les pouvoirs en place. Cela dit qu'il y a une vraie littérature dans ce pays et nous continuerons de le publier.
@arfiLamba
J'étais très timide quand j'étais enfant, mais les films m'ont beaucoup fasciné. Je pense que chaque enfant du nord de l'Inde veut grandir pour devenir acteur à un moment donné. Je suis originaire d'un petit village du Punjab.
@babuAntony
Je pense fortement qu'il n'y a rien de tel qu'une tendance ou même des «films de nouvelle génération». Un film ne peut être d'une nouvelle génération qu'en termes de technologie et rien d'autre.
@alexCox
J'adorerais faire un autre film au Mexique.
@ashleyWagner
J'adore Pinterest! Pinterest est absolument phénoménal lorsque vous essayez de proposer une conception de costumes.
@ajahnChah
Connaissez et regardez votre cœur. C'est pur mais les émotions viennent la colorer. Alors laissez votre esprit être comme un filet étroitement tissé pour attraper des émotions et des sentiments qui viennent, et étudiez-les avant de réagir.
@andieMacdowell
J'ai adoré danser en tant que jeune fille.
@andyBorowitz
D'autres pays s'occupent de leurs malades mentaux. En leur faisant un débat à la télévision est tout simplement cruel.
@amyPoehler
J'adore aussi pouvoir faire quelque chose que les enfants et les familles peuvent apprécier parce que j'ai deux enfants et je veux qu'ils grandissent en regardant tous les fabuleux films animés et caricatures que j'aimais regarder quand j'étais enfant.
@aishwaryaLekshmi
Ce n'est pas comme si je voulais que tous mes films durent plus de 100 jours. Mais je ne peux pas le supporter quand mon film est critiqué.
@bhumiPednekar
J'adore être tellement un acteur parce que, en tant que personne, je serais conscient des boutons et du poids parce que j'aime la vanité, et je le reconnais. Je suis comme ça depuis que je suis enfant, mais en ce qui concerne mes personnages, ce sont des femmes si confiantes que j'aime célébrer mes défauts à l'écran.
@bBKing
Parfois, les propriétaires des petits joints de Juke m'ont donné quelques dollars. J'ai adoré ça. J'y retournerais samedi prochain.
@alistairCooke
Je préfère la radio à la télévision parce que les photos sont meilleures.
@andrewWiggins
Au lycée et des trucs, je regardais des clips Kobe.
@aeschyle
Car dans Pure Maidens, ne sachant pas le lit de mariage, le regard des yeux coule de la honte.