Andrzej Duda
@andrzejDuda
Je pense qu'en tant que président de la Pologne, je peux parler de la souffrance.
En tant que comédien et satiriste, vous devez être neutre, car tout le monde est équitable. Une fois que vous faites preuve de partialité, vous perdez cela.
45
syllabes
27
mots
2
phrases
121
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andrzejDuda
Je pense qu'en tant que président de la Pologne, je peux parler de la souffrance.
@pankajTripathi
Je suis dans l'industrie depuis de nombreuses années maintenant, mais les gens viennent toujours vers moi et disent: «Monsieur, vous êtes un si bon acteur. Nous avons adoré vous regarder dans ce film. Quel est ton nom?' Bien que tout autre acteur puisse être offensé, cela ne me dérange pas du tout.
@jenniferLoveHewitt
J'ai été brisé le cœur. Vous ne pouvez pas respirer, vos yeux coulent mille larmes par seconde et vous ne pouvez pas prévoir avec l'amour parce que vous ne voulez plus jamais vous sentir de cette façon. Mais ensuite, vous devez regarder dans le miroir et dire «Tais-toi, mangez de la glace, soyez seul pendant un moment et réfléchissez à qui vous êtes et à qui vous voulez être - alors, sortez et trouvez quelqu'un compatible. Un cœur brisé ressemble à la pire chose du monde entier, mais cela vous aide vraiment à décider de ce que vous voulez et que vous ne voulez pas. Vous apprenez beaucoup d'un cœur brisé.
@reeDrummond
Je pense qu'une idée fausse commune sur une petite ville en Amérique rurale est que tout le monde croit de la même manière, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
@colsonWhitehead
J'ai grandi en lisant la «voix du village» et en voulant être l'un de ces écrivains musicaux multidisciplinaires, écrivains de cinéma, écrivains de livres. Et j'ai eu de la chance d'obtenir un emploi à la «voix» juste après l'université.
@lecrae
Je savais que mes voies n'étaient pas satisfaites. J'ai chassé le pouvoir, le plaisir, les biens, quelque chose de satisfaisant. Je savais que je n'arrêtais pas d'être déçu. Je savais que c'était de la folie, et je n'allais jamais trouver l'épanouissement, mais je ne savais pas quoi chercher d'autre.
@joshuaJackson
J'ai beaucoup de connaissances durement gagnées sur les femmes par le chagrin - et les faux pas sociaux. Quand j'avais environ 15 ans, pensant que je m'engageais dans une conversation légère, j'ai demandé à une femme quand elle devait. Bien sûr, elle n'était pas enceinte. J'ai appris la leçon à ne plus jamais demander.
@libertyRoss
Honnêtement, je ne pense pas à moi; C'est plus sur mes enfants. Ils sont tous deux nés à L.A., et ce sont comme de petits poutres de soleil, de petites tornades, et ils ne peuvent pas être dans un espace confiné. Et l'une des choses que j'aime le plus à L.A. est la liberté là-bas.
@ranveerBrar
J'ai grandi à Lucknow, qui est célèbre pour sa cuisine de rue et ses brochettes. C'était la nourriture de rue et les brochettes de Lucknowi qui m'ont inspiré. La culture des variétés de nourriture que j'ai goûtée à l'enfant m'a inspiré à être cuisinier.
@marvinAmmori
J'ai essayé d'aider à construire un cadre qui reprend le premier amendement en tant que principe pour autonomiser tous les Américains, politiquement et personnellement, par l'accès à de nombreux espaces de communication diversifiés.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@haroldBudd
Je devais sortir d'Amérique pour faire passer une vie professionnelle où je pouvais réellement gagner ma vie
@geneTierney
À mes débuts à Hollywood, j'ai essayé d'être économique. J'ai conçu mes propres vêtements, à la grande détresse de ma mère.
@janeSmiley
J'ai appris pourquoi `` rouler seul '' est un oxymore: un équestre n'est jamais seul, sent toujours l'autre être, l'être vivant mystérieux mais aussi compréhensible qui est le cheval.
@dickVanDyke
J'ai beaucoup d'amis qui disent que l'une des libertés d'être plus âgé, c'est que vous ne vous souciez pas de ce que les autres pensent, ce que je ne pense pas être juste. Vous vous souciez de ce que les autres pensent, mais si vous êtes à l'aise dans votre propre peau, cela ne vous dérange pas.
@leCharismeDe
Je pense essentiellement que le sens de la vie est probablement le voyage et pas vraiment une chose ou un résultat ou un résultat. Je pense que c'est un peu le processus et je pense que si vous pouvez trouver le bonheur dans le processus, c'est peut-être tout.
@colinPowell
J'ai toujours admiré la théorie des broches de liaison du spécialiste de la gestion Rensis Likert. Il dit que dans chaque organisation, il y a des dirigeants qui relie le niveau inférieur au niveau supérieur. Ce qui fait de quelqu'un un lien efficace en tant que leader, c'est qu'il transmet tout ce qui veut ci-dessus et il transmet tout ce qui a besoin.
@davidBaddiel
J'avais une coiffure «The Cure», plus grande que celle de Robert Smith pendant de nombreuses années. J'avais l'habitude de faire des blagues à ce sujet, ce qui s'est bien passé, mais ce qui signifiait que je devais le faire arborer longtemps après qu'il était à la mode.
@laozi
J'ai trois choses précieuses que je tiens rapidement et que je prix. Le premier est la douceur; la deuxième frugalité; Le troisième est l'humilité, ce qui m'empêche de me mettre devant les autres. Soyez doux et vous pouvez être audacieux; Soyez frugal et vous pouvez être libéral; Évitez de vous mettre devant les autres et vous pouvez devenir un leader parmi les hommes.
@nickiMinaj
Il se trouve que je suis un pessimiste, et c'est peut-être une bonne chose parce que je ne m'arrête pas pour sentir les roses - ce qui n'est pas une bonne chose personnelle. Je ne m'arrête pas et je n'apprécie pas ces moments ... toujours jusqu'au suivant et jamais dans l'instant.
@marioGomez
Je suppose qu'il y a des choses pires que d'être par rapport à Messi, mais je ne regarde pas ce qu'il fait. J'essaie juste de faire le meilleur de mon équipe.
@glennHughes
J'avais une fascination constante pour le côté de Darks. C'est un autre monde, à la limite de la folie et de la possession démoniaque, ou ce que je pensais être ma propre âme pliant le nirvana personnel. C'est bon d'être de retour au milieu du bateau, au lieu de s'accrocher pour la vie chère dans le dernier bateau de vie.
@robLowe
J'avais eu quelques succès dans les années 90, j'ai toujours fait de l'argent, mais la vérité était que j'étais comme un homme poussant un rocher sur une colline. Un rocher énorme, lourd et difficile composé de quelques erreurs de carrière, de projets qui ne répondaient pas aux attentes et à vingt ans d'être une quantité connue.
@davidIcke
Je dis et écrit depuis tant d'années qu'une phrase peut encapsuler la totalité de la vie, de l'existence, de l'être: L'amour infini est la seule vérité - tout le reste est l'illusion.
@oddNerdrum
Je n'ai aucun idéal. Je n'ai pas de volonté que le monde soit meilleur ou pire ou quoi que ce soit ... parce que je sais que pour chaque génie, il existe un meurtrier volant. Il n'y a rien à faire à ce sujet. Le monde est tel que si vous voulez trouver l'intensité dans le véritable, vous trouverez en même temps les criminels du coin le plus proche. Et si vous éliminez cette qualité génétique dans l'être humain, alors tout le monde deviendra très inactif et très ennuyeux, mais d'un autre côté, nous nous débarrassons de la criminalité.
@victoriaMoran
Je sais qu'en tant que végétalien, je suis minoritaire. Les gens aiment leur viande. C'est là-haut avec du sucre et de la télévision et peut-être même du café sur la liste des droits américains inaliénables.
@carlAndre
J'ai grandi dans une maison en briques. Quel est le problème avec les briques? Un Anglais m'a pris à part et a dit: "Vous devez comprendre, tous les maçon en Angleterre sont irlandais, et les Anglais détestent les Irlandais."
@ranveerBrar
J'ai grandi à Lucknow, qui est célèbre pour sa cuisine de rue et ses brochettes. C'était la nourriture de rue et les brochettes de Lucknowi qui m'ont inspiré. La culture des variétés de nourriture que j'ai goûtée à l'enfant m'a inspiré à être cuisinier.
@haroldFordJr
Je crois fermement qu'en tant qu'électeurs en savoir de plus en plus sur John Kerry et en savoir de plus en plus sur son message qu'ils vont vouloir un président qui est prêt à aborder le fait que nous n'avions pas de plan d'après-guerre en Irak.
@wayneWhite
Je déteste tout le groupe d'artistes qui sont si hermétiques et complètement indéchiffrables à un certain niveau et ils sont tous fiers d'eux-mêmes. C'est comme, à quel point l'odorbé, comme c'est prétentieux. Et cela fait partie de ma mission en tant qu'artiste est de lancer ces personnes ou de se moquer de ce type d'attitude de cheval.