Richard Carlson
@richardCarlson
La retraite peut et sera une période glorieuse de votre vie. Vous adorerez la liberté et la capacité d'essayer de nouvelles choses. C'est une nouvelle phase de la vie; Une chance d'être à nouveau un débutant.
J'essaie de rattraper mon travail et vous savez que je garde les yeux sur la route, mais je suis un homme occupé.
34
syllabes
22
mots
1
phrase
88
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardCarlson
La retraite peut et sera une période glorieuse de votre vie. Vous adorerez la liberté et la capacité d'essayer de nouvelles choses. C'est une nouvelle phase de la vie; Une chance d'être à nouveau un débutant.
@robinWilliams
[Et vous obtenez ce petit buzz d'endorphine, c'est génial. Pourquoi pensez-vous qu'Einstein avait l'air comme ça ? Je ne pense pas qu'il se soit dit : "Vous savez, c'est de l'herbe dynamite ! Tout est relatif, vous savez."
@sarfarazAhmed
Absolument, Dhoni m'inspire. Il le fait pour garder le guichet et frapper les deux. C'est un grand gardien. Je l'idolâtre. La façon dont il termine une manche, je voudrais faire la même chose pour le Pakistan aussi.
@edwardHopper
Après tout, nous ne sommes pas français et ne pourrons jamais l'être, et toute tentative de l'être revient à nier notre héritage et à essayer de nous imposer un caractère qui ne peut être qu'un vernis en surface.
@gavinLyall
"Essayez juste et rappelez-vous," dis-je lentement, "que si Dieu avait voulu que les hommes volent, Il nous aurait donné des ailes. Donc, tout vol vole face à la nature. C'est contre nature, méchant et bourré de risques tout le temps . Le secret du vol est d'apprendre à minimiser les risques." "Ou peut-être - le secret de la vie est de choisir ses risques ?"
@jesseJamesGarrett
Un journaliste et un architecte de l'information sont confrontés exactement au même problème - comment donner forme à la pile d'informations devant vous d'une manière qui la rende facile et naturelle à comprendre pour les gens. Je ne peux pas imaginer une meilleure préparation pour le travail que je fais maintenant.
@murielBarbery
..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?
@michioRigid
Un corps humain peut penser, jouer du piano, tuer les germes, éliminer les toxines, faire un bébé, tout cela en même temps. Une fois qu'il fait cela, vos rythmes biologiques reflètent en fait la symphonie de l'univers parce que vous avez des rythmes circadiens, des rythmes saisonniers, des rythmes de marée, vous savez, ils reflètent tout ce qui se passe dans l'ensemble de l'univers.
@hunterSThompson
[Polo Is My Life] est ce qu'on appelle un livre sur le sexe - vous savez, le sexe, la drogue et le rock and roll. Il s'agit du directeur d'un théâtre sexuel qui est obligé de partir et de fuir dans les montagnes. Il tombe amoureux et s'attire encore plus d'ennuis qu'au théâtre sexuel de San Francisco. La plupart de mes histoires sont des histoires d'angoisse, de stress et de chagrin.
@viggoMortensen
Un peu de reconnaissance n'est pas une mauvaise chose car cela signifie que les gens apprécient votre travail. Le seul problème, c'est que vous ne pouvez pas marcher dans la rue ou prendre un repas sans que les gens vous regardent. Je veux être celui qui regarde les gens.
@louiseJKaplan
C'est un fait étrange que ce que nous savons maintenant de la vie mentale et émotionnelle des nourrissons dépasse ce que nous comprenons sur les adolescents. . . . Qu'ils ne se confient pas en nous, ce n'est guère surprenant. Ils utilisent une discrétion sage en se déguisant avec les caricatures que nous concevons pour eux. Et malheureusement pour nous, comme pour eux, trop souvent, les adolescents conservent les personnalités caricaturées qu'ils avaient simplement voulu essayer pour la taille.
@leonardCohen
Un poème a un certain - un temps différent. Par exemple, un poème est une expérience très privée, et il n'a pas de tempo entraînant. En d'autres termes, vous savez, vous pouvez aller et venir ; vous pouvez revenir ; vous pouvez vous attarder. Vous savez, c'est une référence temporelle complètement différente.
@tomColicchio
Il y a quelques mois, j'étais en Floride pour le Festival de la gastronomie et du vin. Un journaliste m'a attrapé et m'a dit : "Qu'est-ce que ça fait d'être un homme de télévision ? Vous n'êtes plus dans la restauration". J'ai ri. Je lui ai demandé : "Combien de temps pensez-vous qu'il me faut pour faire une saison ? Il m'a répondu : "Eh bien, 200 jours". Et j'ai dit : "200 jours ? Essayez d'en faire 20 !
@williamGibson
"L'authenticité ne signifie pas grand-chose pour moi. Je veux seulement du "bon", c'est-à-dire des vêtements bien conçus, bien construits et durables. Mon intérêt pour les vêtements militaires vient de là. Il ne s'agit pas d'être macho, de jouer au soldat ou de faire quoi que ce soit de militariste. C'est la fonctionnalité, les solutions de conception, la durabilité. Il en va de même pour les vêtements de travail.
@edithHamilton
... la pensée claire n'est pas la caractéristique qui distingue notre littérature aujourd'hui. Nous sommes de plus en plus rattrapés par l'inintelligible. Les gens aiment ça. Cela plaide en faveur d'une incapacité à penser ou, presque aussi mauvais, d'une réticence à penser.
@josemariaEscriva
Vous m'avez dit, mon père, qu'après ma vie passée, il était encore possible de devenir un autre saint Augustin. Je n'en doute pas, et aujourd'hui plus qu'hier, je veux essayer de le prouver". Mais il faut courageusement couper le péché à la racine, comme l'a fait le saint évêque d'Hippone.
@nealStephenson
... c'est exactement comme la vie doit être pour environ 99% des gens dans le monde. Vous êtes dans cet endroit. Il y a d'autres personnes autour de vous, mais elles ne vous comprennent pas et vous ne les comprenez pas, mais les gens font quand même beaucoup de bavardages inutiles. Pour rester en vie, il faut passer toute la journée à faire un travail stupide et sans intérêt. Et la seule façon de s'en sortir, c'est de démissionner, de se détacher, de prendre l'avion et de partir dans le monde des méchants, où l'on vous engloutira et où l'on n'entendra plus jamais parler de vous.
@jonGruden
Tout ce que j'ai toujours voulu faire, c'est être entraîneur, parce que je savais que je n'allais pas être joueur.
@oliverHerford
Un baiser est un procédé savamment conçu, pour l'arrêt mutuel de la parole à un moment où les mots sont superflus.
@tonyGonzalez
Quoi de plus important que votre nutrition? Quoi de plus important que le travail? Cela commence par passer une bonne nuit de sommeil.
@lennyAbrahamson
Je me souviens juste d'avoir été fauché, me demandant si j'avais du talent - je me demandais vraiment si tout cela était un fantasme - mais je devais sortir et continuer à essayer.
@murielBarbery
..si vous redoutez demain, c'est que vous ne savez pas comment construire le présent, vous vous dites que vous pouvez vous en occuper demain, et c'est de toute façon une cause perdue car demain finit toujours par devenir aujourd'hui, vous ne voyez pas ?
@victorHugo
Un homme n'est pas oisif parce qu'il est absorbé par ses pensées. Il y a un travail visible et il y a un travail invisible.
@jerrySeinfeld
[J'aime] m'engager avec des gens drôles, ou des gens bizarres, ou, vous savez, des gens un peu décalés. [Alors que quand je rencontre] quelqu'un qui est... normal... Je ne suis pas curieux, je ne suis pas intéressé.
@hLMencken
Un mauvais artiste essaie presque toujours de dissimuler son incompétence en inventant une nouvelle formule.
@johnAllenPaulos
Un marchand allemand du quinzième siècle a demandé à un éminent professeur où il devait envoyer son fils pour qu'il reçoive une bonne éducation commerciale. Le professeur lui répondit que les universités allemandes suffiraient à lui enseigner l'addition et la soustraction, mais qu'il devrait aller en Italie pour apprendre la multiplication et la division. Avant de sourire avec indulgence, essayez de multiplier ou même d'additionner les chiffres romains CCLXIV, MDCCCIX, DCL et MLXXXI sans les traduire au préalable.
@jesseJamesGarrett
Un journaliste et un architecte de l'information sont confrontés exactement au même problème - comment donner forme à la pile d'informations devant vous d'une manière qui la rende facile et naturelle à comprendre pour les gens. Je ne peux pas imaginer une meilleure préparation pour le travail que je fais maintenant.
@billGoldberg
Après avoir monté des montagnes russes qui montent depuis un an et demi, et que vous atteignez le sommet, puis que vous plongez directement sans déclin progressif, c'est un peu désorientant. Je ne savais pas comment prendre la défaite.
@maoZedong
Une révolution n'est pas un dîner, ni écrire un essai, ni peindre un tableau, ni faire de la broderie.
@erikLarson
Je savais que Berlin devrait devenir une sorte de personnage dans mon nouveau livre, «In the Garden of Beasts». J'avais ressenti de la même manière que Chicago lorsque j'ai écrit «The Devil in the White City» et Galveston avec «Isaac's Storm».