David Lodge
@davidLodge
Je n'ai jamais aimé travailler - il a la même relation avec le vrai sport que la masturbation le fait au vrai sexe
La somme de la sagesse est que le temps n'est jamais perdu qui est consacré au travail.
28
syllabes
17
mots
1
phrase
68
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidLodge
Je n'ai jamais aimé travailler - il a la même relation avec le vrai sport que la masturbation le fait au vrai sexe
@heidiKlum
Je ne flirte pas. C'est irrespectueux envers votre mari. Je ne ferais jamais ça. Je suis très dévoué et il est pareil.
@nigelLythgoe
Nicki Minaj Je pense que c'est l'un des meilleurs juges avec lesquels j'ai jamais travaillé.
@georgeCarlin
Je suis désolé pour les confettis. Sa vie utile dure environ deux secondes. Et il ne peut plus jamais être utilisé.
@muneshine
Apprendre à ne jamais quitter et à continuer est la plus grande chose. Je ne pense pas que ce soit jamais une révélation, je pense que c'est juste la chose la plus importante qui a fonctionné pour moi: continuer et continuer à essayer.
@chuckLiddell
Le plus excité que vous me verrez jamais, c'est après avoir lancé un gars.
@kevinWhately
À la télévision, il vous suffit de décider de la veille exactement comment vous allez le dire et de vous y tenir. Vous ne pouvez pas le lancer; Vous n'avez pas le temps.
@williamSBurroughs
Vous voyez, le contrôle ne peut jamais être un moyen pour une fin pratique ... cela ne peut jamais être un moyen pour autre chose que plus de contrôle ... comme la camelote.
@stevenVanZandt
J'ai appris tout ce que je sais en quittant le groupe de rue E. Et bien sûr, l'une des choses que j'ai apprises est que je n'aurais jamais dû partir.
@lanceReddick
C'est drôle, 90% de ce que j'ai fait a été la télévision, et je n'ai jamais vraiment voulu le faire. J'étais vraiment intéressé par le cinéma et le théâtre. Ce qui est ironique, c'est que lorsque j'ai commencé à faire de la télévision, j'ai fait un tas d'émissions incroyables dans un rang, en commençant par le coin.
@ryCooder
Je dois penser que quelque part sur une petite île du Pacifique, il y a quelqu'un qui est génial, mais je ne l'entendrai probablement jamais.
@robertWilson
J'ai fait une masterclass au Juilliard et j'ai demandé aux étudiants: «Pouvez-vous vous tenir debout? 'Bien sûr.' 'Peux-tu marcher?' 'Bien sûr.' Ils ne pouvaient pas. Ils n'y avaient jamais vraiment pensé.
@stacyMartin
Je sais que Paris est ma ville natale, mais je ne dirais jamais: «Oh, je rentre à Paris. Parce que nous avons continué à bouger quand j'étais enfant, ma maison était juste là où j'étais à ce moment.
@maryWollstonecraftShelley
Vous cherchez des connaissances et de la sagesse comme je l'ai fait autrefois; Et j'espère ardemment que la satisfaction de vos souhaits n'est peut-être pas un serpent pour vous piquer, comme le mien l'a été.
@lisaBonet
Les prisons sont comme les camps de concentration de notre temps. Beaucoup entrent et ne sortent jamais, et principalement ils sont noirs et latinos.
@suleikaJaouad
Je pense qu'un autre aspect d'être un jeune adulte atteint de cancer est que la plupart de vos amis, j'espère, vous savez, n'ont jamais eu à ressentir eux-mêmes des maladies mortelles.
@jenniferHyman
Les vêtements permettent aux gens de s'exprimer, et c'est pourquoi la variété, en ce qui concerne notre garde-robe, est devenue de plus en plus importante au fil du temps.
@cormacMccarthy
Temps difficile, dit le vieil homme. Qu'il en soit ainsi. Enveloppez-moi dans les Weathers de la Terre, je serai dur et dur. Mon visage lavera la pluie comme les pierres.
@aliciaSixtos
Je suis peut-être fou, mais je ne briserais jamais les chevilles de quelqu'un parce que je les aimais tellement. La compassion est profonde dans mon sang.
@jackKornfield
Lorsque nous prenons le temps de nous calmer, nous pouvons tous sentir que notre vie pourrait être vécue avec une plus grande compassion et une plus grande faiblesse.
@mosheYaalon
Nous sommes une nation qui aime la paix. Nous n'arrêterons jamais de grandir et de nous développer, mais nous savons comment nous protéger en utilisant la force.
@gabrielleReece
Je n'ai vraiment pas le temps de passer beaucoup de temps en ligne, j'ai le téléviseur Web, que j'utilise lorsque j'ai besoin d'informations.
@ewanMcgregor
Je pense que la répétition peut être importante si cela se fait d'une manière qui fonctionne. Souvent, la répétition peut être une perte de temps.
@karlLiebknecht
Le capitalisme incendiaire transporte ses œuvres du mal plus dangereusement que jamais, et le fait dans le quartier de plus en plus dangereux des fûts de poudre qui sont les grandes puissances militaires européennes.
@robertFogel
Les gens veulent de plus en plus de temps de loisirs, ce qui signifie la liberté de faire ce qu'ils veulent faire, pas ce qu'ils doivent faire, et comme nous enrichissons de plus en plus, de plus en plus de gens pourront se le permettre.
@cheGuevara
Nous devons consacrer nos efforts pour améliorer la vie, le temps passé par le travailleur dans l'usine industrielle. Ce sera l'un de nos principaux efforts au cours de la prochaine année.
@abuSufyanIbnHarb
Lorsqu'il y a une lutte de raison contre l'émotion et que l'esprit se demande que l'on suivra, la plupart du temps, l'émotion l'emporte sur la raison. Mais c'est la raison pour laquelle gagner et l'émotion ne devrait pas.
@vanceHavner
Faites de Jésus-Christ votre thème! J'ai vu des prédicateurs épouser les causes et défendre les mouvements, et lorsque la cause est décédée et que le mouvement s'est effondré, le prédicateur a également disparu. Mais l'homme qui se réprimande en Christ ne devient jamais périmé.
@paulBettany
J'ai tellement appris sur moi en lisant ce script et en faisant ce film [abri] parce que le niveau de jugement et le manque d'humanité que j'ai vu en moi étaient dégoûtants. Je n'ai jamais pris en compte ce qu'un sans-abri aurait pu traverser.
@aLave
J'étais définitivement l'enfant à l'arrière de la classe, la tête baissée tout le temps ne voulant pas parler et dire quoi que ce soit.