Ezra Furman
@ezraFurman
J'ai l'impression que mon envoi et ma peur des gens m'ont poussé à devenir interprète.
Je déteste les gens minces; «Oh, le tampon me fait-il paraître grosse?
21
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ezraFurman
J'ai l'impression que mon envoi et ma peur des gens m'ont poussé à devenir interprète.
@carlosCondit
La perception des gens finit parfois par être la réalité.
@dalaiLama
Il est difficile de supprimer violemment les gens à long terme, comme l'a montré l'exemple de l'Union soviétique et des pays d'Europe de l'Est.
@michaelClarke
Les gens qui me connaissent savent que je suis extrêmement privé ou essaie d'être aussi privé que possible avec ma vie personnelle.
@tenzinPalmo
Les gens devraient trouver quelle approche leur parle vraiment, puis le faire. De toute évidence, mieux avec un bon professeur, qui peut vous aider sur le chemin. Mais en tout cas, les principes de base.
@rexOrangeCounty
J'ai rencontré beaucoup de gens du label au début de ce truc de musique, et je me suis bientôt rendu compte qu'il ne s'agissait pas beaucoup de musique, mais plus encore leur salaire à la fin de la journée.
@chukaDabord
J'ai un contexte assez différent de beaucoup de gens dans le Parti travailliste - je suis d'héritage mixte.
@la
Une adolescente était endormie sur le canapé, recroquevillée sous un afghan en tricot rouge et noir. Elle était de son côté, avec un bras mince berçant un coussin niché sous sa tête. De longs cheveux blonds ondulés s'étalaient sur son dos et ses épaules comme une cape. Même si elle dormait, Alex pouvait voir à quel point elle était jolie, avec ses traits délicats, presque elfiques. Il se tenait dans l'embrasure de la porte, regardant la douce montée et descente de sa poitrine.
@davidRBrower
Je disais en fait aux gens qu'en exploitant l'atome - nous pouvions entrer dans une nouvelle ère de pouvoir illimité qui supprimerait la nécessité de dam plus nos beaux ruisseaux.
@herbertASimon
Peut-être que nous devrions avoir un monde dans lequel les choses sont divisées entre les gens en quelque sorte.
@libbaBray
Toute la matinée, Spence a été une machine d'activité bien huilée. Tout le monde fait sa part, tranquillement et efficacement. C'est étrange comme les gens sont délibérés après un décès. Toute l'indécision disparaît soudainement dans des moments clairs et définis - changer les draps, choisir une robe ou un hymne, faire la vaisselle, murmurer des prières. Tous les petits actes simples et conscients de vivre une défense soudaine contre la mort que nous faisons tous les jours.
@jamesHilton
Dans une petite ville de cathédrale où les changements sont peu nombreux, il y a toujours des gens qui se souviennent de qui vivait dans une maison particulière, ce qui leur est arrivé là-bas et après, et ainsi de suite.
@johnDensmore
Nous avons tous aimé Elektra parce que c'était une étiquette de boutique. «Oh, mon Dieu, nous pouvons être sur la même étiquette que Paul Butterfield!
@rududVanNistelrooy
Je laisse les gens dire et écrire ce qu'ils veulent.
@reidHoffman
Je croyais depuis longtemps que si vous n'êtes pas gêné par votre première version de produit, vous avez sorti trop tard.
@lawrenceDurrell
Pour nous, les artistes y attend le joyeux compromis à travers l'art avec tous ceux qui nous ont blessés ou vaincus dans la vie quotidienne; De cette façon, non pour échapper au destin, comme les gens ordinaires essaient de le faire, mais pour le réaliser dans son véritable potentiel - l'imagination.
@katiePrice
Vous obtenez des cinglés, mais s'il y a des gens sympas qui veulent m'écrire agréablement, alors ils recevront une réponse agréable!
@georgeWoodcock
J'aime déplacer parmi les peintres, les mathématiciens, les psychologues, les gens qui peuvent me dire quelque chose.
@benSilbermann
Enfant, j'ai toujours idolâtré les entrepreneurs. Je pensais que c'étaient des gens cool de la même manière que je pensais que les basketteurs étaient des gens cool. C'est cool que certaines personnes soient payées pour faire des dunks, mais je ne fais pas partie de ces gens.
@juliaKent
Je pense que c'est vraiment différent pour moi, que je tourne dans le cadre d'un groupe plus vaste ou si je tourne par moi-même. C'est une expérience complètement différente, parce que quand je visite par moi-même, c'est vraiment juste moi par moi-même, et je fais de belles relations avec les gens.
@jossWhedon
Les gens se sentent retirés du sexisme. «Je ne suis pas sexiste, mais je ne suis pas féministe. Ils pensent qu'il y a ce terrain d'entente flou. Il n'y a pas de juste milieu flou. Vous croyez que les femmes sont des gens, soit vous ne le faites pas. C'est si simple.
@frederickCBeiser
Schiller n'a jamais voulu remplacer la morale par l'esthétique mais il voulait que la morale fasse partie de l'esthétique. Il note à juste titre la dimension esthétique de la moralité, que nous utilisons des concepts comme la grâce pour caractériser les gens qui font leur devoir avec facilité et plaisir.
@juanRamonJimenez
Je ne suis pas moi. qui reste calme et silencieux pendant que je parle et que pardonne doucement, quand je déteste, qui marche là où je ne suis pas, qui restera debout quand je mourrai.
@jamesNesbitt
Quand les gens disent: «Vous êtes perçu comme un symbole sexuel», j'adore l'idée parce que c'est tellement absurde.
@josephExcessivement
C'est une véritable énigme pourquoi les gens sont si opposés au véritable capitalisme de marché libre, même maintenant. Nous voici, au cours du siècle qui a vu Lénine, Staline, Mao, Hitler, Castro, Pol Pot - et nous sommes toujours avertis contre les «barons voleurs» du 19e siècle. Je ne sais pas que Jay Gould ou John D. Rockefeller aient jamais tué quelqu'un. L'État a tué d'innombrables personnes, et pourtant nous sommes toujours censés rester en garde contre ces «méchants gourmands» d'antan.
@josephExcessivement
C'est une véritable énigme pourquoi les gens sont si opposés au véritable capitalisme de marché libre, même maintenant. Nous voici, au cours du siècle qui a vu Lénine, Staline, Mao, Hitler, Castro, Pol Pot - et nous sommes toujours avertis contre les «barons voleurs» du 19e siècle. Je ne sais pas que Jay Gould ou John D. Rockefeller aient jamais tué quelqu'un. L'État a tué d'innombrables personnes, et pourtant nous sommes toujours censés rester en garde contre ces «méchants gourmands» d'antan.
@jackDorsey
Le Web offre un moyen très facile de saisir immédiatement ce qui se passe. Il offre vraiment la transparence, donc vous pouvez voir, en particulier avec le moteur de recherche, comment les gens utilisent Twitter en un coup d'œil. Le téléphone ne le permet pas.
@susanSontag
La plupart des gens de cette société qui ne sont pas activement fous sont, au mieux, des fous réformés ou potentiels.
@joyReid
Quelle que soit sa cause, le général Hillary Clinton des médias déteste est une vérité fondamentale qui la définirait en tant que présidente.
@julieChristie
Je ne suis pas dans le secteur de la publicité, mais je pense que ce serait très bien si les gens allaient voir le film Hamlet, car il a été fait avec amour et intégrité