Booker T. Washington
@bookerTWashington
Cela signifie beaucoup, je pense, de commencer sur une fondation que l'on a fait pour soi.
Je pense qu'il est important que les fans soient impliqués dans tous les aspects du jeu. Nous avons vu la ligue faire certainement cette évolution vers l'implication des fans avec le vote du Pro Bowl, je ne suis pas sûr que le vote des fans fasse partie du Temple de la renommée, mais il est toujours intéressant d'obtenir la perspective des fans.
97
syllabes
62
mots
2
phrases
274
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bookerTWashington
Cela signifie beaucoup, je pense, de commencer sur une fondation que l'on a fait pour soi.
@annBDavis
Je pense que je suis adorable. C'est le cadeau que Dieu m'a fait. Je ne fais rien pour être adorable. Je n'ai aucun contrôle.
@jamesCCollins
Découvrez d'abord vos partenaires, puis déterminez les idées à poursuivre. La chose la plus importante n'est pas le marché que vous ciblez, le produit que vous développez ou le financement, mais l'équipe fondatrice.
@christianMadsen
Quand j'avais 16 ans, je pensais à l'avenir et - cela semble si stupide - mais quel était mon objectif dans la vie. Je suppose que je pensais aux filles aussi. Aucune fille ne m'a aimé. Cela me dérangeait. Je pensais à ma taille - j'avais une poussée de croissance juste avant le lycée, puis c'est à ce moment-là que les entraîneurs sportifs ont commencé à m'approcher, mais c'est à ce moment-là que j'ai eu ce tour artistique.
@crissJami
Vous pensez que vous perdez la tête, mais gardez à l'esprit, tant que vous le pouvez, que la capacité de continuer à penser une telle chose signifie que tout n'est pas parti.
@jamesAllen
L'homme qui pense que les pensées haineuses apportent une haine sur lui. L'homme qui pense que les pensées aimantes sont aimées.
@phoebeGloeckner
Un personnage semble avoir sa propre vie, mais j'ai ce que je décrirais comme une relation très fluide avec eux - alors que je pense à ce qu'ils seront, ils changent de focus - ils sont une projection d'une idée à l'intérieur de moi, même si un personnage est inspiré par une personne réelle, je suis bien conscient que ce n'est pas cette personne. Mon travail consiste à identifier l'essence du personnage et à lui donner vie assez longtemps pour commettre les actes, dire les mots ou simplement "être" d'une manière qui lui permet d'affecter et d'être affecté par d'autres éléments et événements dans le monde imaginaire d'une histoire.
@coryBooker
Nous vivons dans un monde biaisé. Je sais que nous en avons beaucoup. Mais je sais que cette histoire que nous faisons, quand Hillary Clinton acceptera la nomination, je pense que ça va faire de bonnes étapes pour aider ce pays à guérir de son passé et à se développer vers son avenir qui est plus inclusif, plus acceptant et plus réalisant que chaque Américain a de la valeur et que la discrimination n'a pas sa place en politique, sur le lieu de travail ou n'importe où.
@benjaminCarson
Vous savez, beaucoup de gens ont dit que je suis à la limite et que je suis en train de briller pour certaines des grandes opérations que j'ai faites. Je ne suis pas du tout. Je prie; Je demande à Dieu de me donner la sagesse, «Dois-je le faire?», Guide en termes de comment faire, qui consulter. Tous ce genre de choses sont incroyablement importants.
@bernieSanders
Je préfère rester sur les problèmes importants auxquels le peuple américain est confronté.
@donaldTrump
Lorsque vous dites que si vous avez confiance en Amérique, je pense que c'est la foi dans le fait que nous allons finir par changer le pays, parce que si nous ne le faisons pas, ce pays est en grande difficulté.
@michelleDockery
J'aimerais faire quelque chose qui implique de la musique.
@bruceWillis
Je ne pense jamais qu'il y a de compétition entre les films. J'approuve les films de tout le monde. J'ai surtout une place affectueuse dans mon cœur pour les romans graphiques et les bandes dessinées.
@davidChang
Je pense constamment que je suis une fraude, que ce succès n'est pas justifié ou justifié.
@billyDeeWilliams
Je pense que beaucoup de cinéastes noirs ont très bien réussi.
@davidJason
Il m'a fallu beaucoup de persuasion pour participer à un documentaire officiel sur «seulement les imbéciles et les chevaux». Mais, comme le temps a continué, il semble avoir été imprimé dans l'histoire de la télévision, et je pensais qu'il était juste que j'ai essayé de donner un aperçu précis de la façon dont l'émission avait été assemblée.
@johnRuskin
Le noble grotesque implique la véritable appréciation de la beauté.
@michaelGraves
Je suis resté fidèle à ce que je pensais être un bon design, peu importe à qui c'était.
@hGWells
Ce n'est pas très bien de penser à une chose à moins que vous ne le pensiez.
@andieMacdowell
Je pense que parce que je peux être triste et que je peux être seul, mon cadeau serait d'essayer d'aider les autres à se sentir moins seuls et moins tristes. Parce que c'est ce que je comprends.
@helenRowland
Un homme pense rarement à se marier lorsqu'il rencontre sa femme idéale ; il attend d'avoir la fièvre du mariage, puis idéalise la première femme qu'il rencontre.
@akon
Je ne veux pas savoir que je vieillis. Ensuite, je vais commencer à penser à obtenir des examens et des assurances. Je ne veux pas ça.
@pankajKapur
Je pense que la jeune génération est beaucoup plus intelligente que nous. Je suis heureux et fier de mes enfants.
@donWinslow
Ma grand-mère était de Guelph, Ont. J'ai grandi en jouant au hockey sur glace, je suis un grand fan. Un grand-oncle qui était au début de la LNH a joué pour les Blackhawks de Chicago.
@johnDagata
Vous déplacez votre vie à travers le pays et vous vous engagez à un endroit et à un genre, puis vous vous rendez compte que ni le lieu ni le genre ne pouvaient être ce que vous pensiez être, ni que le monde que vous pensiez être Aller à l'école n'existe pas réellement.
@andrewKlavan
J'ai voté à Fror Trump parce que je pensais vraiment que Hillary Clinton était une menace pour l'expérience américaine. Je ne parle généralement pas en ces grands termes, mais elle ne croyait pas à la liberté d'expression, sa haine de la décision des citoyens unie m'a indiqué qu'elle pensait que le discours devrait être contrôlé. J'ai voté pour Trump, 5% de mon esprit pensait que le gars est Hitler. Il y avait cinq pour cent de chances de faire une énorme erreur.
@bertrandRussell
Lorsque deux grandes puissances ne sont pas d'accord sur quoi que ce soit - peu importe ce qui doit trouver un moyen de le régler d'une manière ou d'une autre par arbitrage ou par négociation, et non par la guerre ou la menace de guerre.
@chiwetelEjiofor
Je n'ai jamais vraiment envisagé de film. Si je pensais au film en grandissant, j'aurais probablement changé mon nom. Je n'avais aucun concept de mon nom dans les lumières.
@jasonJohnson
Quelle est l'importance des électeurs de l'expansion de Medicaid. Les électeurs craignent que la perte de couverture médicale soit largement crédité des démocrates qui ont remporté la Chambre des représentants au milieu du mi-termes 2018.
@anyaTaylorJoy
Je ne sais pas quel genre de carrière je veux me forger. Mais je veux que ce soit celui où j'aime le travail que j'ai fait. Et j'aime penser que j'ai un bon instinct.