Ronnie Montrose
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
J'ai eu beaucoup de chance. J'ai écrit pour la plupart de mes idoles et des contemporains.
25
syllabes
16
mots
2
phrases
70
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronnieMontrose
Je suivais ma muse et j'ai eu la chance d'avoir de bonnes personnes autour de moi et cela s'est avéré être un très bon enregistrement à mon avis.
@taylorJenkinsReid
J'écris un livre par an tout en créant des projets de télévision et de film. Et être un écrivain n'est pas seulement écrit: je dois chasser les chèques de paie et gérer les paiements d'impôts étrangers. Je maintiens une relation dynamique avec les lecteurs et les blogueurs. Et en ce qui concerne Hollywood, je dois généralement avoir quinze réunions d'affaires dans l'espoir que l'on mène à un projet.
@jenniferEllison
Je grignotais les chips et le chocolat et mes repas n'étaient pas les meilleurs. J'ai mangé beaucoup de steak avec des sauces crémeuses, des copeaux et des pois, lavé avec du vin et un pudding.
@ryanMason
Je comprends qu'il y a beaucoup de pression sur les managers pour obtenir des résultats instantanés, mais les joueurs anglais connaissent la ligue, et pour qu'ils aient l'occasion et le temps aussi, il y a beaucoup de talents là-bas.
@jamesLapine
J'étais un jeune homme entrant dans la paternité lorsque nous avons écrit «Woods», un patchwork de contes de fées classiques avec un conte original cousu. J'avais dédié mon livret à ma petite fille.
@joannRoss
J'ai eu la chance de vendre à un moment de grand changement de mer dans le genre roman; Soudain, les héroïnes ont été autorisées à être décrites comme ayant une vie riche et épanouissante. Ils n'avaient pas besoin d'un homme pour la sécurité ou l'estime de soi, mais avoir cet homme très spécial dans leur vie s'est avéré la cerise sur le gâteau.
@robinYount
J'ai également eu la chance de jouer pour un propriétaire, Bud Selig, qui se souciait vraiment de ses joueurs. Il m'appelait dans son bureau de temps en temps quand il savait que les choses n'allaient pas si bien. Et c'est drôle. Chaque fois que je suis parti là, j'ai toujours eu l'impression que quelque chose de bien allait se produire.
@neilYoung
Je jouerais toutes les parties de la chanson, leur montrais la façon dont elle se passait. Ensuite, je briserais essentiellement un arrangement - je ne planifierais pas les fins ou les débuts - alors ils savaient tout ce qui se passait. J'avais les paroles sur un prompteur pour que je me souvienne de tout ce que j'avais écrit, et j'ai pu entrer dans le groove et jouer avec eux. Je pense que "Peace Trail" est l'une des exceptions, où c'est une prise ultérieure. C'est arrivé très rapidement.
@chikaAnadu
Je prenais du thé avec un gars à qui j'ai été présenté, sur la possibilité de travailler avec lui dans sa société de production. Il m'a demandé si j'avais écrit quelque chose, et j'ai dit oui. Puis il a dit: «Pourquoi ne le tirez-vous pas»? Et j'ai pensé: "Duh!" Le meilleur conseil que j'ai jamais reçu.
@michaelMarmot
Je suis né dans le nord de Londres, j'ai émigré en Australie à l'âge de quatre ans. Donc, quand je suis arrivé en Australie pour la première fois, les gens m'ont vu comme un petit garçon anglais. Au fil des ans, ce sentiment d'être un peu anglais a diminué et je me sentais beaucoup plus australien.
@michaelStipe
Je suis né en Géorgie. C'est de là que sont mes grands-parents et tous mes employés. Mais ma famille a beaucoup voyagé parce que mon père était dans l'armée en tant que pilote d'hélicoptère.
@katiePiper
J'étais assez solitaire parce que je n'avais pas de petit ami ou beaucoup d'amis, alors j'ai commencé à passer mes week-ends à faire des courses. Ensuite, j'ai progressé à un demi-marathon et j'ai vraiment apprécié!
@linwoodBarclay
Je suis né à Darien, Connecticut, mais en 1959, quand j'avais quatre ans, mes parents ont déménagé dans la banlieue de Toronto. Ensuite, à la fin des années 1960, ils ont acheté un chalet dans un parc de villégiature / remorque dans la région de Kawarthas en Ontario, et nous avons déménagé là-haut. J'ai écrit un livre à ce sujet en 2000 intitulé 'Last Resort: Coming of Age in Cottage Country.
@bradPitt
Je me cachais de la célébrité, je fumais beaucoup trop de dope, j'étais assis sur le canapé, et je me transformais en beignet, et je me suis vraiment irrité avec moi-même.
@donaldOconnor
Je suis né et j'ai grandi pour divertir d'autres personnes. J'ai entendu des rires et des applaudissements et connu beaucoup de chagrin. Tout sur moi est basé sur le show business - je pense que cela m'apportera le bonheur. Je l'espère.
@amandaMcbroom
J'étais à Jacques Brel Off-Broadway depuis de nombreuses années, donc j'ai toujours été une actrice en chant, mais l'écriture de chansons a été une surprise totale. Je n'avais jamais écrit de chanson dans ma vie. Nous étions sur la route avec Jacques Brel faisant la tournée nationale, et j'ai pris une guitare un jour et j'ai écrit une chanson.
@mikePosner
J'ai eu la chance de grandir dans un quartier extrêmement diversifié. J'ai grandi dans une ville appelée Southfield, et c'est l'une des villes les plus diverses du pays. Juste à partir des différents statuts socio-économiques et des groupes raciaux et ethniques que j'étais autour, j'étais dans tous les différents types de musique depuis le début.
@johnRenbourn
Je m'intéressais à toute une gamme de musique que je jouais, de la musique populaire - en particulier de la musique américaine - que j'ai entendu beaucoup quand j'étais adolescent "," Je pense qu'à un certain moment, il me savait que moi-même que moi-même Jouer à cette musique n'était pas très convaincant. C'était plus convaincant lorsque nous jouions de la musique qui venait de notre propre stock de tradition. ... Je me sens certainement beaucoup plus à l'aise pour jouer à la musique soi-disant celtique.
@dennisEckersley
J'étais un démarreur et j'ai fait de bonnes choses là-bas, puis j'ai eu la chance de faire mes preuves en tant que plus près. En raison de cette opportunité, j'ai eu la chance d'avoir l'honneur d'être élu au Temple de la renommée.
@louiseWilson
J'ai eu beaucoup de succès lors d'événements de trois jours, point à point, Pony Club et Gymkhana. Mais ensuite, je suis allé à l'université, et parce que j'avais de très bons chevaux, ils n'allaient pas être laissés sur le terrain, alors ils ont été vendus.
@winonaRyder
J'ai eu tellement de chance que j'ai pu rencontrer certaines personnes. Il est passé par Roddy McDowall, qui était devenu photographe et ferait ces portraits de célébrités. Ensuite, il obtiendrait une autre personne bien connue pour écrire une chose. Il m'a photographié quand j'avais 15 ou 16 ans, et il a demandé à Jason Robards d'écrire la chose parce qu'il était en quelque sorte mon mentor. Et Roddy m'inviterait à ces dîners fous. Comme, Elizabeth Taylor et Maureen O'Hara et des gens qui étaient tout simplement fous. Je ne peux toujours pas vraiment croire que je les ai rencontrés.
@indiaarie
Je suis né amoureux de la musique. Ma mère est chanteuse, beaucoup de mes tantes et oncles du côté de ma mère sont musicales, mes grands-parents ont chanté et joué au piano blues. C'est littéralement dans mon sang. Ma mère a écrit une chanson originale pour m'apprendre les jours de la semaine.
@vinceVaughn
J'ai eu la chance de m'étendre toujours avec les filles. Ce n'était jamais comme un gros problème. J'avais beaucoup de filles avec qui j'étais ami avec qui je n'étais pas sexuel. Je pense qu'avoir deux sœurs plus âgées m'a mis à l'aise comme ça. J'aime juste les gens, donc je peux juste monter et dire quoi que ce soit.
@joseAldo
J'étais un fan de Jujitsu, donc cela m'a fait commencer à me battre. J'ai remporté beaucoup de compétitions locales quand j'étais jeune et j'ai finalement gagné un billet pour aller concourir à Rio de Janeiro. À Rio, j'ai beaucoup lutté au début, vivant dans le gymnase et ne pas avoir beaucoup à manger, mais finalement j'ai rejoint l'équipe Nova Uniao et j'ai vraiment amélioré mes compétences.
@georgeWBush
Je veux vous dire à quel point je suis fier d'être le président d'une nation qui - dans laquelle il y a beaucoup de Philippines-Américains. Ils aiment l'Amérique et ils aiment leur héritage. Et j'ai rappelé au président que je me souviens du grand talent du - de nos Philippines-Américains lorsque je dîne à la Maison Blanche.
@williamForsythe
Je suis allé à l'école catholique, et il y avait ce professeur, un frère, qui a vu que je pouvais aller dans les deux sens, bon ou mauvais. Il s'est intéressé à moi et m'a fait jouer. Je suis devenu accro au théâtre, et cela m'a donné quelque chose de constructif à faire. J'avais beaucoup d'énergie.
@barPaly
J'ai eu la chance de modéliser, mais ça a toujours travaillé pour moi. C'était un moyen de soutenir moi-même et de financer des cours d'acteur.
@juneWhitfield
J'étais un grand fan du chef d'orchestre Ray Noble quand j'étais plus jeune. Il a été l'un des plus grands noms musicaux de son époque et a écrit des chansons romantiques telles que «Goodnight Sweetheart» et «The Touch of Your Lips». Des trucs merveilleux.
@shannonPurser
On m'a diagnostiqué un TOC et une dépression, et c'était un énorme soulagement, car maintenant mes difficultés avaient un nom et pouvaient être comptées. Avec une combinaison de thérapie et de médicaments, je me suis amélioré. J'ai appris à aimer à nouveau la vie. Mes problèmes n'ont pas disparu, mais ils sont devenus beaucoup plus faciles à affronter.
@piperKerman
Je suis retourné au travail tout de suite [après la prison]. J'ai eu beaucoup de chance - un de mes amis a créé un emploi pour moi dans son entreprise. La plupart des prisonniers qui rentrent chez eux sont confrontés à des défis vraiment importants lorsqu'il s'agit de trouver du travail. C'est très, très difficile pour la plupart des gens qui ont un casier judiciaire pour trouver un emploi. Je pense que le système est très inutile des dollars des contribuables. C'est aussi très gaspillé de potentiel humain. J'ai trouvé que la plupart des gens avec qui j'étais enfermé étaient, vous savez, de bonnes personnes qui ont des compétences et de la valeur. La prison est une occasion manquée pour entretenir ces choses.