J.R. Ward
@jrWard
Phury hocha la tête. «Et si elle vit avec nous, nous pouvons garder le chat.
Je me demandais si c'était vrai: s'ils étaient tous des enfants enveloppés dans le corps adulte, comme les livres pour enfants cachés au milieu de livres adultes ternes, du genre sans images ni conversations.
62
syllabes
34
mots
1
phrase
165
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jrWard
Phury hocha la tête. «Et si elle vit avec nous, nous pouvons garder le chat.
@davidZucker
J'ai toujours pensé que ces gars étaient vraiment drôles. Et j'adore stupide et plus stupide, Kingpin et Marie.
@colinFirth
C'est s'ils ont une vision et s'ils peuvent le communiquer. Le meilleur réalisateur est juste quelqu'un qui est trop excité de le faire - il n'a même pas besoin de savoir beaucoup sur la caméra ou le jeu.
@marcelProust
Cependant, le danger dans [les relations socialement déséquilibrées] est que la soumission de la femme calme temporairement la jalousie de l'homme mais la rend également plus exigeante. Il finit par faire vivre sa maîtresse comme ces prisonniers sur lesquels la lumière est brillante jour et nuit pour qu'ils soient mieux regardés. Et les choses se terminent toujours par une tragédie.
@damonDash
Lorsque mes enfants regardent et me demandent ce que je fais, ils savent que je suis le patron.
@brianMcfadden
Quand j'étais à l'école, j'ai eu des lignes pour avoir laissé tomber un grand pet silencieux et bruyant. Mon professeur, qui était prêtre, m'a fait écrire «Je ne dois pas péter 100 fois». J'ai quitté cette école peu de temps après.
@aravindAdiga
Iqbal, ce grand poète, avait tellement raison. Au moment où vous reconnaissez ce qui est beau dans ce monde, vous arrêtez d'être un esclave. En enfer avec les Naxals et leurs armes expédiées de Chine. Si vous enseigniez à tous les pauvres garçon comment peindre, ce serait la fin des riches en Inde.
@carmeloAnthony
Cela me dérange d'entendre des gens parler de choses dont ils ne savent rien.
@jerrySeinfeld
Je ne savais pas chaque jour que je discuterais du ton de ma voix avec ma femme. Je pensais que c'était un mariage. Apparemment, c'est une comédie musicale.
@cheriOteri
Ma sœur a vraiment beaucoup buissillé quand elle était plus jeune. Pour son mariage, j'allais lui faire une de ces tasses de bave en dentelle qui font le tour des oreilles.
@michaelMulgrew
Si quelqu'un me prend quelque chose, je vais le saisir tout de suite de leurs mains malades froides et tordues et dire que c'est à moi! Et je vais vous frapper au visage et vous pousser dans la saleté parce que ce sont les professeurs! Ce sont nos outils et vous, les gens malades, devez faire face à nous et aux enfants que nous enseignons.
@antheaButler
Trump a bénéficié indirectement d'une forte croyance des évangéliques que les deux termes de Barack Obama ont conduit le pays au bord de la destruction. Obama était assez mauvais dans leurs yeux; Avoir les Clinton à la Maison Blanche serait la fin.
@georgeStephanopoulos
Les dirigeants du Congrès du côté républicain espèrent que le chef de cabinet est [Reince] Priebus. Ils voient Priebus comme quelqu'un avec qui ils peuvent clairement travailler.
@wSomersetMaugham
Si vous voulez bien manger en Angleterre, mangez trois petits déjeuners.
@chetFaker
C'est comme si les goûts musicaux de mes parents étaient la mère et le père de ma musique. C'est leur faute de me rendre si émotionnel et en phase avec mes émotions!
@sNBehrman
Merveilleuse découverte, la psychanalyse. Donne aux gens assez simples l'impression qu'ils sont complexes.
@blakeShelton
Même si c'est votre mariage, si vous êtes un gars, c'est ennuyeux.
@bernieSiegel
Je pense que certaines personnes veulent mourir et elles auront une maladie. Il y a des gens qui savent que leur vie est si troublée, et leur corps les fait sortir d'ici.
@lauraKightlinger
On me demande beaucoup d'avantages et j'ai décidé que je devais être un peu plus exigeant, je ne peux pas simplement les faire. . . . On m'a demandé de faire un avantage pour les bébés nés dépendants de la fissure. Et j'ai bien dit, d'accord, je vais vous aider à collecter des fonds pour eux, mais je pense que nous savons tous les deux sur quoi ils vont le dépenser.
@gailSheehy
C'était ma très bonne fortune de trouver un mentor, Clay Felker, qui a commencé ma carrière dans le «magazine New York» en tant qu'écrivain indépendant lorsque j'ai dû quitter mon emploi au «Herald Tribune» pour rester à la maison avec ma jeune fille.
@finnWittrock
Vous pouvez imaginer un esprit déjà instable qui a complètement droit et qui a reçu tout ce qu'ils voulaient, tout au long de leur vie, et qui a vécu dans une bulle avec un dominateur, d'une manière très tranquille, Mère, cette mentalité d'enfant n'a jamais une chance de mûrir et découvrir ses propres limites. Il est juste endémique.
@danielRadcliffe
Le vrai défi d'agir pour moi, je suppose, est de faire connaissance avec un personnage très, très bien et d'appliquer ce que je sais à leur sujet à chaque scène. C'est ce qui peut être décomposé.
@ednaStVincentMillay
Étranger, pause et look; De la poussière des âges soulevez ce petit livre, tournez les pages en lambeaux, lisez-moi, ne me laissez pas mourir! Recherchez les lettres décollantes trouvant fermement dans la liaison cassée tout ce que c'était une fois!
@georgeRRMartin
Même le ciel était gris. Gris et gris et plus gris. Le monde entier gris, partout où vous regardez, tout gris sauf les yeux de la mariée. Les yeux de la mariée étaient bruns. Grand et brun et plein de peur.
@emileMCioran
Si nous entreprenons une inscripteur exhaustive, le dégoût nous paralyserait, nous serions condamnés à une existence ingrat.
@ariAriShaffir
Je ne suis pas autant un fan des sites que je suis les bandes dessinées qui les habitent. Je m'en fiche si c'est un abri de bombe, un bus ou un théâtre, si je regarde quelqu'un qui me fait rire, je suis en panne.
@carmenYulinCruz
Quand j'étais à l'école, j'étais trop court pour effacer le tableau noir. C'était mon travail de ranger les chaises.
@alexisSanchez
Je ne peux pas être satisfait de dessiner ou de perdre un match. Cela me rend vraiment triste quand cela se produit.
@bruceRobinson
Quand j'écrivais «avec une queue», j'étais tellement éclaté à plat que j'avais une ampoule que je porterais avec moi la maison. Je veux dire vraiment. Pas de meubles, pas d'argent, et j'espérais être un acteur, mais je ne pourrais jamais trouver un emploi.
@dennisMuren
Oui, si je l'avais fait à ma façon, je ferais moi-même tous les coups - je faisais ça quand j'étais juste un caméraman, un opérateur - mais il n'y a aucun moyen; Vous ne pouvez plus faire ça.