Base J. Cupich
@baseJCupich
Je pense que l'éducation est une voie de la pauvreté pour beaucoup de gens. C'était pour notre famille.
Je pense à l'amour, et à toi, et mon cœur se rassasie et chaud, et mon souffle reste immobile ... Je peux sentir un soleil voler dans mon âme et le faire tout l'été, et chaque épine, une rose.
54
syllabes
39
mots
2
phrases
136
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baseJCupich
Je pense que l'éducation est une voie de la pauvreté pour beaucoup de gens. C'était pour notre famille.
@kayRedfieldJamison
Je pense que la psychothérapie sauve des vies et est extrêmement significative et je pense que l'un des aspects malheureux des médicaments sur ordonnance fonctionne bien est que les gens ont tendance à penser que cela suffit.
@eckhartTolle
Lorsque cette illusion de séparation totale sous-tend et régit ce que je pense, disons et fais, quel genre de monde dois-je créer?
@mohamedElbaradei
Je crois toujours que n'importe quel pays comprend que s'ils utilisent des armes nucléaires, ils seront essuyés de l'existence. Ils pourraient être irrationnels à bien des égards, mais je ne pense pas qu'ils soient irrationnels au point qu'ils sont prêts à anéantir leur propre pays.
@helenRowland
Le véritable amour ne peut pas être plus profond que votre capacité d'amitié, pas plus élevé que vos idéaux, et pas plus large que la portée de votre vision.
@dHLawrence
Je pense que l'instinct sociétal est beaucoup plus profond que l'instinct sexuel - et la répression sociétale beaucoup plus dévastatrice.
@barbaraFredrickson
L'amour est ce micro-moment de chaleur et de connexion que vous partagez avec un autre être vivant
@hediSlimane
Je pensais que je devrais travailler davantage sur l'idée que vous portez un costume ou une veste à cause du plaisir qu'il peut fournir, car c'est un jeu, car il pourrait même avoir une qualité sexuelle.
@dyanCannon
Shakespeare a dit que rien n'est bon ni mauvais, mais penser le fait.
@frederickLenz
Lorsque vous écoutez ce que disent les entités, le fait de se frayer un chemin dans vos pensées. Après un certain temps, vous commencerez à penser leurs pensées. Vous ne saurez pas que ce ne sont pas vos pensées. Bientôt, vous serez pleinement possédé.
@daniLevy
Je pense que beaucoup de comédiens prétendent parfois trouver le travail plus éprouvant qu'il ne l'est.
@melinaMarchetta
C'est trop tard. Les dix-sept ans n'ont pas besoin de pères. Oh mon Dieu. J'ai trente-quatre ans et j'ai besoin d'un père. Je ne peux même pas commencer à penser ce dont ma fille a besoin.
@glenCampbell
Je suppose que je suis comme Roger Miller qui disait qu'il n'avait pas autant de blagues qu'il le pensait.
@jonathanAitken
Si vous lui demandiez (Margaret Thatcher) sur le Sinaï, elle penserait probablement que c'était le pluriel pour les sinus.
@andyMuschietti
Je suis un grand fan d'Edward Gorey, et je ne pense pas qu'il ait été représenté dans le film.
@sethGordon
J'adore l'inattendu et je pense que c'est pourquoi le documentaire est un genre attrayant pour moi parce que vous ne savez pas où cela va aller, donc j'ai tendance à impliquer cela autant que possible dans le processus de production.
@amberBenson
Je pense que les gens commencent à me considérer comme un acteur et plus en tant qu'écrivain.
@nateBerkus
Je pense que beaucoup de gars atteignent d'abord l'électronique, mais la vérité est que vous ne pouvez jamais suivre l'électronique. Vous achetez un téléviseur à écran plat, puis six mois plus tard, il y en a un qui a 3D et Blu-ray et toutes ces affaires, et qui va continuer de continuer.
@cherieLunghi
Je veux juste une vie tranquille. Je pense que c'est ce que tout le monde dit quand ils vieillissent.
@ghostfaceKillah
Sérieusement, je pense simplement: «Gardez Dieu d'abord».
@margaretCho
Je pense que lorsque vous êtes accusé d'être de mauvais goût, cela peut être assez positif. Vous contestez les notions de la société polie. Je voudrais mettre à travers l'idée que le mauvais goût est en fait bon pour vous.
@harryKane
Neuf ou dix, j'aime jouer les deux. J'aime marquer des buts, et je pense que dans les deux positions, je peux marquer des buts.
@barryLevinson
Nous n'allons jamais être le look ultime-insidé. Vous pouvez faire 50 looks d'initiés sur cette entreprise hollywoodienne, et la satire ne m'a pas intriguée. Je pense que les autres peuvent faire ça.
@dianaWynneJones
C'est juste comme je le pensais ", a-t-elle dit." Je préfère que vous vous sommes donné à chacun d'entre eux. Certains d'entre eux semblent beaucoup trop fiers d'eux, et certains ont l'air égoïstes et cruels. Vous êtes sans prétention et gentil. J'ai l'intention de demander à mon père de m'épouser avec vous, au lieu du prince à Ochinstan. Cela vous dérangerait?
@ewanMcgregor
Je pense que le théâtre nous rappelle ce que nous faisons en tant qu'acteurs, car chaque soir et chaque jour de matinée, vous avez un public qui vous dit ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Et c'est très bon pour nous en tant qu'acteurs de perfectionner nos compétences.
@condoleezzaRice
Je pense qu'il y a beaucoup d'hommes qui sont capables et accomplis dans leur propre royaume. Vous n'avez pas besoin d'être dans le même domaine. On m'a souvent demandé: "Tu ne voulais pas me marier?" Et bien sûr, je voulais me marier, mais vous devez tomber amoureux et vouloir épouser une personne en particulier. Vous ne vous mariez pas dans le résumé. Donc, bien qu'il y ait des gens que je sentais que j'aurais pu marier, cela ne s'est jamais produit.
@errolMorris
Vous êtes censé penser que la littérature, en épousant les valeurs éternelles, est un peu normal, équilibré et raisonnable. Quand c'est un fait que ce soit tout sauf.
@cesariaEvora
Que Dieu nous garde toujours de cette façon la paix, l'amour et l'affection.
@johnnettaBCole
Maintenant, si vous voulez connaître mon amour secret, c'est pour pouvoir servir d'exemple.
@epicttetus
Il est déraisonnable de penser que nous pouvons gagner des récompenses sans être disposés à payer leur véritable prix. Il est toujours notre choix de savoir si nous souhaitons payer le prix des récompenses de la vie.