Pete Wentz
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
Si vous voulez voir le vrai Pablo Escobar, allez voir un documentaire.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
@mirkoCroCop
Je ne suis pas en colère ou quoi que ce soit à Sonnen, mais je dirai une chose - j'espère que personne ne sera offensé; Je ne veux pas sembler dégoûtant, et je ne suis certainement pas fan des théories anthropologiques - mais vous pouvez voir sur le visage de ce gars qu'il est limité et stupide, et son QI n'est pas plus élevé que la taille des chaussures qu'il porte.
@debraGranik
J'atteins l'émotion et le drame, le drame du quotidien: que se passe-t-il lorsque vous n'avez pas d'abris, de nourriture et de vêtements. Il y a des enjeux. Si vous êtes déplacé ou expulsé, il y a un suspense: comment allez-vous résoudre cela?
@colinFarrell
J'attendrai de voir ce qu'est le film [le homard], mais il se déroule dans un monde contemporain, en Amérique, il y a des hôpitaux et des convives, des parcs, des choses que nous nous reconnaîtrons et nous-mêmes, mais pourtant il y a ce type similaire de malaise de malaise à travers toutes les interactions et toutes les choses qui se produisent. C'était troublant la lecture du script. Je me sentais en quelque sorte nauséeux après l'avoir lu.
@giovannaCau
Je n'avais jamais vu Marcello [Mastroianni] vraiment amoureux d'une femme. Je l'ai appelé "l'homme qui ne pouvait pas aimer". Il était capable d'énormes quantités d'affection. Il respectait les femmes qui étaient proches de lui, mais ne sont jamais tombées amoureuses.
@noelGallagher
Je ne suis pas sûr de cette chose en direct. Corrigez-moi si je me trompe, mais espèrent-ils que l'un de ces gars du G8 est sur une pause rapide de 15 minutes à Gleneagles et voit Annie Lennox chanter "Sweet Dreams" et pense: "F ... moi, elle pourrait Ayez un point là-bas, vous savez. " Ça ne va pas f ... arriver, n'est-ce pas? Keane faisant "quelque part seulement nous savons" et un homme d'affaires japonais qui dit: "Aw, regardez-le ... nous devrions vraiment f ... laisser tomber cette dette, vous savez." Ça ne va pas arriver, n'est-ce pas?
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@beyonceKnowles
Je suis sûr que mes priorités changeront. Ma mère était une si grande mère et est toujours une si grande partie de ma vie. Je veux que mes enfants se sentent comme ça. Je veux être dans leur vie. Je ne veux pas être beaucoup absent, donc je suis sûr que je vais ralentir. Mais il y a tellement de gens incroyables qui font les deux.
@nickBoles
Je suis intéressé par tout ce qui peut fournir un accord raisonnable sur le Brexit avec lequel tout le monde peut vivre et tout le monde peut voir un peu de mérite.
@kurtFuller
Je ne gêne pas le cancer. Je ne sauve pas des vies. C'est mon travail. Je suis un acteur. C'est un bon travail amusant. Les gens l'apprécient, mais il y a beaucoup d'autres personnes qui font tant de choses qui en valent la peine. Je ne vois rien de si spécial à ce sujet. Je le vois comme divertissant.
@abbiJacobson
Je viens de Philadelphie, et je vais à Philly un tas tout au long des vacances, ce qui est mon seul moment pour voir ma famille, donc nous devenons assez festifs à cette époque de l'année. C'est aussi la seule fois où j'ai des vacances.
@leonRussell
Je ne suis pas tellement une personne pour des causes, sauf si moi spécifiquement - par exemple, si c'est ma cause ou celle des pauvres, je vais essayer d'aider. Mais vous ne me trouverez pas jouer pour des candidats de la paix - ou des candidats.
@gracieGold
Je suis vraiment tout au sujet de l'alimentation propre, de beaucoup de fruits et légumes. C'est génial, car en Californie, il y a tellement de marchés de producteurs, donc j'ai toujours beaucoup de produits frais.
@courtneyLove
Je suis une féministe majeure. Il y a un vrai politique dans la vie, où je suis dans des pièces où de vraies décisions sont prises, et ce sont beaucoup d'hommes blancs puissants. Il y a des femmes dans ces chambres, mais pas autant qu'il devrait y en avoir.
@adamYoung
Je suis un gars de studio. C'est vraiment ce que j'aime le plus. Je suis tellement fasciné par les équipements audio et les techniques d'enregistrement et ainsi de suite, c'est assez fascinant.
@joanCusack
Je suis intéressé à jouer des rôles que je veux faire, qui ont un sens pour moi d'une manière ou d'une autre. Je pense, parce que mes enfants sont encore assez jeunes, si quelque chose est significatif et que c'est une bonne partie que je pourrais faire ou sentir que je peux m'amuser, alors je m'intéresse à cela. J'aimerais pouvoir faire une émission de télévision ou quelque chose et vraiment avoir une voix.
@bubbaWatson
Je n'ai peur de rien. Mes deux couleurs préférées sont le vert lime et le rose vif. Je veux dire, j'aime vraiment le rose. Et je me fiche de qui le sait. Je suis déjà marié, tellement ...
@tomRiley
J'ai beaucoup de chance dans certains angles, j'ai l'air bien, et à d'autres, je n'ai pas l'air si bien, ce qui me permet de jouer des rôles de premier plan et des pièces plus étranges, plus de type '. Je ne dirais pas que je suis le bel homme conventionnel Hollywood.
@ryanAdams
Je suis définitivement sur le marché pour être non cool. Il y avait des trucs drôles, comme la chose de m'assurer de montrer aux gens que j'ai des tatouages et des cigarettes afin qu'ils sachent que je suis dur à cuire. Mais vraiment, j'ai des tatouages! Et je fume parfois des cigarettes, et je ne peux pas changer ça. Mais je ne suis pas dur à cuire, en aucun cas. Je fais des trucs ironiques et des trucs qui sont en jeu. Et ça pourrait être drôle, ça pourrait être sérieux, et je ne me connais même jamais, car ça pourrait être drôle ce jour-là, et le lendemain, c'est totalement embarrassant.
@xzibit
Je fais des choses qui font du bien à mon âme. J'ai eu l'occasion de faire d'autres choses, mais ça ne se sentait pas bien, et ce n'était pas bien. Et si cela ressemble à du travail, alors c'est du travail. Mais si vous avez l'occasion de faire ce que vous aimez, et que vous pouvez en faire votre vie, alors c'est une bénédiction et je ne prends jamais cela pour acquis.
@annamiePaul
Je vais travailler aussi dur que possible pour donner une option verte forte aux résidents et leur donner la possibilité d'une vraie représentation.
@stevePerry
Je suis si dur avec moi-même. Je joue ces croquis dans mon ordinateur pour des amis et ils disent «Gee Whiz, la voix est belle». J'entends: «Cela doit être mieux».
@stellaMaxwell
J'ai vraiment de la chance parce que je peux dormir sur des avions. Je porte un masque pour les yeux, j'ai un livre et je m'assois et je m'évanouis assez facilement. Je sais que tout le monde ne le peut pas. Je pense que je suis bon dans ce domaine parce que je voyage tellement, et pour moi, être sur des avions, c'est comme un moment sacré. C'est le seul moment de se présenter et de méditer.
@princeFoi
Je vais vous dire quelque chose: mon père était un ingénieur nucléaire et il était vraiment brillant, et j'ai toujours dit qu'à cause de la négociation à un si jeune âge avec mon père, c'était vraiment un tel cadeau parce que je pouvais alors négocier avec des personnalités très difficiles - et ne finis pas par être le bouc émissaire. J'ai appris à vraiment choisir mes batailles.
@vanessaGrigoriadis
Je crois fermement à l'effet de la culture pop - y compris la publicité et Internet - sur les jeunes. La culture pop dans son sens le plus étroit - film, télévision et musique produit en masse - soit vraiment reflétant ce qui se passe dans la culture des jeunes, ou il reflète ce que les groupes de discussion remplis de jeunes ont dit aux sociétés marketing qu'elles voulaient consommer.
@laJourneeDeFelicia
Je suis vraiment plus une sorte de fille de «jeu». Je vais lire chaque dialogue et entrée du codex et entrée de la tradition. J'adore vraiment me projeter et créer mon personnage.
@karlPopper
Nous devons planifier la liberté, et pas seulement pour la sécurité, si pour aucune autre raison que cette seule liberté peut rendre la sécurité sécurisée.
@tonyAbbott
Je ne gère pas vraiment l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, j'accepte simplement que le travail augmente et que la vie ordinaire doit diminuer lorsque vous êtes le Premier ministre.
@jaimeRayNewman
Je suis toujours envieux des acteurs qui viennent travailler tous les jours et qui y poussent vraiment des racines profondes, mais c'est vraiment amusant de jouer beaucoup de personnages différents.
@barackObama
Je suis moins intéressé par la façon dont nous nous étiquetons. Je suis plus intéressé par la façon dont nous nous traitons mutuellement. Et si nous nous traitons bien, alors je peux être afro-américain, je peux être multicacial, je peux être que vous le nommez, ce qui compte, est-ce que je montre aux gens le respect, suis-je en prenant soin de l'un, pour d'autres personnes.