Robert Rauschenberg
@robertRauschenberg
J'aime les photographies de tout ce qui est intéressant. Peut-être que deux portes sur un mur ... le point est d'être sans intérêt.
J'ai toujours aimé la lutte à l'ancienne: Tully Blanchard, Arn Anderson, Ric Flair, Sting, Hot Stuff Eddie Gilbert. Pour moi, c'est l'âge d'or de la lutte professionnelle.
41
syllabes
27
mots
2
phrases
129
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertRauschenberg
J'aime les photographies de tout ce qui est intéressant. Peut-être que deux portes sur un mur ... le point est d'être sans intérêt.
@lexiUnderwood
Qu'il s'agisse de micro-agressions ou de racisme flagrant, cela a toujours été un combat. Nous combattons l'oppression depuis 400 ans et cela continuera d'être un combat.
@jamesTate
Quelque chose devrait toujours changer dans un poème. Le personnage devrait apprendre quelque chose.
@frederickLenz
Il y a un esprit qui nous guide, si nous écoutons. Il parle doucement. Pour l'entendre, nous devons toujours nos pensées et méditer.
@johnSandford
Les gens devraient être giflés le côté de la tête, pas toujours ce qu'ils attendent. C'est pourquoi parfois le méchant s'enfuit.
@miguelSyjuco
Les Philippines, il a une politique de patronage. La famille et les faveurs, en plus de l'ancien cliché d'armes à feu, de hommes de main et d'or, ont vraiment beaucoup de balancement.
@timTebow
Je pense que parfois lorsque les choses sont enlevées, alors vous ne réalisez pas à quel point il est amusant de sortir ici et de jouer à ce jeu. Vous ne pouvez pas jouer pour toujours, donc je vais en profiter.
@tomScholz
J'étais essentiellement un dork qui a frappé les livres et aimait construire des choses et j'ai fait toutes les choses que vous n'étiez pas censées faire pour être populaires. Mais en quelque sorte, je me suis retrouvé sur scène, en jouant de la guitare devant tout le monde.
@sidneyPoitier
Je me retrouve, à cette époque de ma vie, pas moins mis au défi, pas moins en proie, pas moins intrigué par ce que je ne sais toujours pas.
@jeanCraigheadGeorge
Il y a toujours les enfants qui aiment juste les animaux. Malheureusement, cependant, les gens ont peur du plein air.
@tatianaMaslany
J'ai commencé en tant que danseur quand j'étais enfant; Je danse depuis que j'ai 4 ans. Donc, jouer faisait toujours partie de ce que j'étais. Je ne sais pas si j'ai apprécié la réponse que j'ai obtenue des gens ou si j'aimais avoir un public, mais il y a quelque chose en moi qui voulait jouer.
@stephenJayGould
Dans notre lutte pour comprendre l'histoire de la vie, nous devons apprendre où placer la frontière entre des événements contingents et imprévisibles qui se produisent, mais une fois et le phénomène plus répétable et législatif qui peut imprégner l'histoire de la vie en tant que généralités.
@ruthGordon
Pan moi, ne me donnez pas le rôle, publiez le livre de tout le monde mais celui-ci et je vais toujours y arriver!
@mikeBirbiglia
Les gens viennent à mes spectacles exprès au lieu de venir à un «spectacle de comédie». Ce qui a toujours été mon objectif.
@oliverGoldsmith
La persécution est un hommage que le Grand doit toujours payer pour la prééminence.
@robbieSavage
J'ai toujours aidé ma famille parce que je leur dois mon succès.
@moby
Le monde est trop grand et trop complexe pour se conformer à nos idées de ce que cela devrait être ... juste parce que nous inventons les mythes et les théories pour expliquer le chaos que nous allons toujours vivre dans un monde plus âgé et plus compliqué que Nous comprendrons jamais.
@timCook
Pensez à ce qui vous passionne. Je n'ai pas appris quelque chose assez tôt: si je pouvais revenir en arrière, je dirais au jeune moi qu'il y a une grande différence entre aimer travailler et aimer le travail.
@charlesSumner
Laissez les Fugles sonner la trêve de Dieu dans le monde entier pour toujours.
@thomasChandlerHaliburton
L'un des anciens philosophes dit que c'est la partie de la sagesse de sembler parfois un imbécile; Mais de notre époque, il y en a trop de prêts prêts à l'emploi pour rendre cette politique souhaitable.
@josephBWirthlin
Je sais pourquoi il doit y avoir une opposition en toutes choses. L'adversité, si elle est gérée correctement, peut être une bénédiction dans nos vies. Nous pouvons apprendre à l'aimer.
@tavisSmiley
J'utilise l'expression «collègue citoyen» tout le temps en faisant référence aux - les gens disent toujours: «Le peuple américain, le peuple américain». Je préfère la phrase COMPLAINETCE parce qu'il y a un pouvoir en cela, il y a une responsabilité, il y a un devoir à utiliser cette phrase.
@terryGilliam
J'aime être un mécène des choses, j'aime la fréquentation des choses. Et si ça ne va pas être des gens, je fréquente un festival.
@tyraBanks
Chaque fois que quelqu'un dit que je suis la prochaine Oprah, je réponds toujours: «Enfant, il n'y a qu'un seul acajou, et une seule Oprah». Il n'y en a pas d'autres.
@callumSmith
Je suis perfectionniste et je veux toujours faire le mieux que possible.
@christopherLloyd
J'aime faire des gens complexes ou particuliers.
@peteDunne
Je pense que je vais toujours avoir le mal du pays. Même si Orlando est incroyable et que le soleil est toujours couché, je manquerai toujours Birmingham. Je ne sais pas ce que c'est.
@stuartChase
La baisse est dans les valeurs papier, pas dans les biens et services tangibles ... L'Amérique en est maintenant à la huitième année de prospérité telle que définie commercialement. Les anciennes grandes périodes de prospérité en Amérique ont en moyenne onze ans. Sur cette base, nous avons maintenant trois ans de plus avant le Tailpin.
@kevinLove
Mon père a mis un grand cerceau dans notre cour avant dans notre allée. J'étais dans l'Oregon, donc je devais être là-bas sous la pluie. Nous n'avions pas toujours de gymnase pour aller.
@xunKuang
Que le monsieur soit capable ou non, il est tout de même aimé; Inversement, le petit homme déteste tout de même.