Charlie Daniels
@charlieDaniels
Je devrais être le seul à dire ce que je fais. Ce n'est tout simplement plus fait de cette façon à Nashville, et je ne peux pas le faire dans l'autre sens. C'est ainsi que notre maison de disques est née.
Si vous avertiez simplement les gens, ils vous ignorent souvent. Mais si vous leur posez une question, alors ils doivent y penser. Et une fois qu'ils commencent à réfléchir aux conséquences, ils se calment presque toujours. À moins qu'ils ne soient ivres, bien sûr. Ou lapidé. Ou vieilli entre quatorze et vingt et un. Ou glaswegian.
92
syllabes
56
mots
7
phrases
258
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlieDaniels
Je devrais être le seul à dire ce que je fais. Ce n'est tout simplement plus fait de cette façon à Nashville, et je ne peux pas le faire dans l'autre sens. C'est ainsi que notre maison de disques est née.
@bonobo
J'aime vraiment le DJ, mais je ne pouvais pas DJ exclusivement. Je ne pouvais pas non plus produire exclusivement, cela impliquerait de passer beaucoup de temps isolément. Mais j'aime interpréter la musique qui créez pour les gens. C'est une sortie pour moi.
@graysonPerry
J'entends souvent les femmes se décrivant avec approbation ou d'autres femmes comme fougueuses. F moitié, je pense, a des implications sexistes, comme si la défense de vous était exceptionnelle chez une femme. Cela ressemble à un mot qu'un Lothario raffish utiliserait sur une conquête difficile.
@jackieCooper
Je ne dis jamais trop à ce sujet dans les interviews publiques, car il déçoit le public de leur dire que vous n'êtes pas si fou d'une propriété que vous avez fait qu'ils aimaient peut-être.
@paulPierce
À l'origine, j'étais plus dans le baseball et le football, mais étant à Los Angeles, vous ne pouviez tout simplement pas vous empêcher de tomber amoureux du jeu de basket-ball parce qu'ils avaient une tradition si gagnante.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@channingTatum
Je suis vraiment inspiré par les chansons. Comme, si j'entends une chanson de voyou «je veux tuer Ya», je suis prêt à sortir et à devenir fou. Ou si vous entendez cette chanson lente vraiment sexuelle et sensuelle, je veux aller faire l'amour. Je suis très animal quand il s'agit de choses comme ça. Émotions très basiques.
@taylorCaldwell
Je frissonne à l'idée même d'être né de nouveau dans ce monde. La vie pour moi. . . a été une affaire monstrueuse, douloureuse et angoissante, et l'idée de répéter une telle existence - même si elle est meilleure - est horrible pour moi. . . . J'attends avec impatience l'oubli, mais je dois en être sûr.
@andieMacdowell
Je joue à des jeux sur le travail. Parfois, je ne me souviens pas des noms des gens, alors je commence à jeter des indices. Comme si je ne pouvais pas penser à George Clooney, je dirai: "Vous savez, Magnifique Drop-Dead, était sur une grande émission de télévision ..." Jusqu'à ce que quelqu'un dit son nom, je ne peux pas terminer mon histoire!
@harveyPekar
Je dois être un écrivain indépendant pour le reste de ma vie, à moins que j'obtienne une sorte de vraie pause chanceuse. Mais à part ça, je devrai toujours travailler. Je m'inquiète toujours de savoir si mes affaires vont surmonter. Vont-ils aimer ça, aiment-ils ça?
@michelAngeAntonioni
Je ne pense jamais en termes d'aliénation; Ce sont les autres qui le font. L'aliénation signifie une chose pour Hegel, une autre pour Marx et encore une autre pour Freud; Il n'est donc pas possible de donner une seule définition, qui épuisera le sujet. C'est une question à la limite de la philosophie, et je ne suis ni philosophe ni sociologue. Mon entreprise est de raconter des histoires, de raconter avec des images - rien d'autre. Si je fais des films sur l'aliénation - pour utiliser ce mot qui est si ambigu - ils sont des personnages, pas de moi.
@bethGrant
Je n'ai jamais entendu les frères Coen devenir défensifs, jamais. Vous obtenez avec ces cinéastes qui font le travail le plus dur au monde, et ils ne sont pas défensifs. Ils sont heureux ensemble, ils font des blagues ensemble, ils ont des opinions différentes - et cela ne les dérange pas qu'ils aient des opinions différentes. Il n'est donc pas étonnant que leur travail soit si bon, car vous en obtenez deux pour le prix d'un.
@lucasHedges
Je n'ai jamais vraiment pensé qu'il serait possible de continuer à faire des films. Je pensais que j'arriverais à un point où cela cesserait de se produire, et je ressens toujours de cette façon. Je ne sais pas si un acteur a l'impression d'avoir une carrière pour toujours, à moins qu'il ne soit une star de cinéma.
@juliaLouisDreyfus
Je ne me lance jamais pour un nouveau projet comme si j'essayais de me redéfinir. J'aime juste travailler, et je suis excité par le matériel, je trouve difficile et - si c'est une comédie - exceptionnellement drôle.
@haydenPanettiere
J'ai vraiment eu une période difficile au collège. Le collège pour moi était la façon dont la plupart des gens expliquent le lycée. Puis au lycée, je me suis éclaté. J'ai essentiellement fait tout ce que vous feriez au lycée ou au collège, donc ce n'était vraiment pas une chose difficile à retirer.
@harrietQuimby
J'ai vu tout de suite que je n'avais qu'à me lever dans ma machine, à réparer mes yeux sur le château, à voler dessus et à accélérer directement vers la côte française. Cela semblait si facile qu'il ressemblait à un vol de cross-country. Je suis content de l'avoir pensé et je l'ai ressenti.
@djShadow
J'ai réalisé que les gens ne comprennent pas très bien ce que je fais quand j'étais le nouveau gamin sur le bloc et que beaucoup d'Hollywood m'offrait des projets assez ringards.
@beckyStark
J'ai besoin de trouver des avenues pour exprimer toute ma créativité. Il y a toujours des forces polarisantes. Parfois, j'ai l'impression que mon travail va dans différentes directions, mais j'espère que c'est juste en train de se développer. Et je pense autant que possible pour nous laisser être dans tous les différents aspects. Je me sens plus inspiré par les gens qui se laisseront simplement être des créateurs, et je ne pense pas que ce doit être contradictoire.
@davidPlotz
J'ai fait un choix, par exemple, à savoir que je vais simplement limiter le travail aux heures de travail. Je ne vais pas travailler le week-end. Je ne vais pas travailler pendant que je suis avec mon fils le matin et le soir.
@mandyPatinkin
J'ai vu «Hamilton» quand il était au public, et j'ai juste pleuré abondamment dans mon siège parce que c'est une forme que j'aime profondément, et pour le regarder être réinventé dans une manière aussi géniale, douée et exécutée par une si brillante compagnie de Les êtres humains, j'ai été submergé non seulement par l'appréciation du travail lui-même mais pour la possibilité.
@waltonGoggins
Je crois vraiment que lorsque vous jouez un personnage, tout est contenu dans le script. Si je tire des choses de ma propre vie, alors je pense que je suis malhonnête au personnage et à l'histoire.
@ntobakaShange
Je pense que l'art est une force de guérison, et si nous cédons à la joie qui peut être trouvée dans l'art, alors nous pouvons nous soutenir malgré nous.
@stewartButterfield
Je ne dépose plus de rapports de dépenses, donc je ne ressens plus la douleur. Et si tout le monde avait un assistant virtuel pour faire ce genre d'effort ... comme approuver le temps libre ou soumettre des demandes de congé? Nous voulons vraiment encourager les développeurs à créer des choses intéressantes pour Slack.
@sTJoshi
Je ne suis moi-même pas à l'aise avec la notion de laïcs se rassemblant en groupes, sauf peut-être à des fins défensives: la dernière chose qu'un laïc devrait souhaiter faire est d'agir comme une religion, avec ses hiérarchies rigides, sa suppression de l'opinion divergente et, ci-dessus Tous, ses tentatives impitoyables (maintenant heureusement inhibées par les lois) pour interdire "Heresy" par la force brute. Les opinions doivent être modifiées, une à la fois si nécessaire, mais s'il y a ceux qui souhaitent persister dans la croyance religieuse, elles devraient certainement être autorisées à le faire.
@kimberlySchlapman
J'ai besoin d'avoir de petits morceaux de bonbons. Si j'ai une journée avec la famille avec un grand dîner en famille, alors je vais me livrer ... mais le lendemain ou deux, je serai vraiment strict. J'ai appris cela de Dolly Parton, au fait!
@livHewson
Vous agissez dans une pièce pendant quelques minutes, j'espère en tirer quelque chose qui vous rend un peu meilleur à jouer et rentrer à la maison. Peut-être que les gens dans la pièce avec vous aimaient le jeu que vous avez fait. Peut-être qu'ils ne l'ont pas fait! Quoi qu'il en soit, ce n'est pas la fin du monde; Vous recommencerez bientôt.
@andyRooney
J'ai évidemment un talent pour monter sur papier ce que beaucoup de gens pensaient et je ne réalisais pas qu'ils pensaient. Et ils disent: "Hé, ouais!" Et ils aiment ça.
@markTwain
Je répète, monsieur, que dans n'importe quelle position que vous placez une femme, elle est un ornement de la société et un trésor pour le monde. En tant que chérie, elle a quelques égaux et pas de supérieurs; En tant que cousine, elle est pratique; En tant que grand-mère riche avec un détrempe incurable, elle est précieuse; En tant que nurs humides, elle n'a pas d'égal parmi les hommes. Qu'est-ce que les gens de la Terre seraient sans femme? Ils seraient rares, monsieur, rare.
@karolynGrimes
Je n'ai jamais voulu retourner à Hollywood parce que les gens d'Hollywood et la fausseté - très artificiels et pas chers à mon cœur. Après avoir vécu dans le Midwest, et j'ai appris ce qu'étaient de vraies personnes sincères, je n'ai jamais voulu revenir en arrière.
@stewartLee
J'ai lu dans le «Daily Mail» que je fais partie de ces «comédiens grossiers». Mais je suis beaucoup plus propre que les gens qu'ils aiment. Rien ne me fait plus plaisir que de penser qu'un homme de 70 ans - en particulier quelqu'un comme Alan Bennett - aimerait ça, car ils ont vu beaucoup de choses.