splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous avez vraiment beaucoup de problèmes! Ouais, de «What Car Magazine»!

montage citation Vous avez vraiment beaucoup de problèmes! Ouais, de «What Car Magazine»!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous avez vraiment beaucoup de problèmes! Ouais, de «What Car Magazine»!

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous avez vraiment beaucoup de problèmes! Ouais, de «What Car Magazine»!

  • 21

    syllabes

  • 11

    mots

  • 2

    phrases

  • 56

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Vous avez vraiment beaucoup de problèmes! Ouais, de «What Car Magazine»!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous avez vraiment beaucoup de problèmes! Ouais, de «What Car Magazine»!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Stanley Kubrick de la citation Quand j'ai fait mon premier film, je pense que la chose m'a probablement le plus aidé, c'est que c'était une chose tellement inhabituelle à faire au début des années 50 pour quelqu'un qui va réellement faire un film. Les gens pensaient que c'était impossible. C'est vraiment terriblement facile. Tout ce qui a besoin, c'est un appareil photo, un magnétophone et une certaine imagination.

    Stanley Kubrick

    @stanleyKubrick

    Quand j'ai fait mon premier film, je pense que la chose m'a probablement le plus aidé, c'est que c'était une chose tellement inhabituelle à faire au début des années 50 pour quelqu'un qui va réellement faire un film. Les gens pensaient que c'était impossible. C'est vraiment terriblement facile. Tout ce qui a besoin, c'est un appareil photo, un magnétophone et une certaine imagination.

    en cours de vérification

    E

    Ederson

    @ederson

    Quand j'ai commencé à jouer au football, j'ai commencé comme défenseur de gauche. Peut-être que je n'étais pas très talentueux dans cette position, mais je savais que quelque chose de bien pourrait en sortir. J'ai eu quelques compétences avec mes pieds et cela m'a beaucoup aidé plus tard. Ces qualités m'ont beaucoup aidé dans ma carrière.

    en cours de vérification

    M

    Maripol

    @maripol

    Quand j'étais enfant, je vivais au Maroc et j'achèais toujours beaucoup de perles sur les marchés et pour faire des bijoux pour des amis. Plus tard, à 18 ans, je faisais mes propres vêtements et faisais mes propres modèles. Quand je suis arrivé à New York pour la première fois, les gens supposaient simplement que j'étais styliste parce que j'étais tellement à la mode.

    en cours de vérification

    J

    Jason Isbell

    @jasonIsbell

    Quand j'ai arrêté de boire ... il y avait tellement de choses que je devais affronter que je ne réalisais même pas faire partie de mon maquillage auparavant. Lorsque vous faites cela et que vous avez des changements graves, vous perdez beaucoup de choses, bonnes et mauvaises.

    en cours de vérification

    auteur Charlotte Rae de la citation Lorsque j'ai déménagé à New York pour commencer ma carrière d'acteur, j'ai toujours été très, très prudent de marcher dans les échelles, et les chats noirs pouvaient ruiner ma journée. Il y avait beaucoup de choses idiotes qui ont fait peur dans ma vie.

    Charlotte Rae

    @charlotteRae

    Lorsque j'ai déménagé à New York pour commencer ma carrière d'acteur, j'ai toujours été très, très prudent de marcher dans les échelles, et les chats noirs pouvaient ruiner ma journée. Il y avait beaucoup de choses idiotes qui ont fait peur dans ma vie.

    en cours de vérification

    auteur Niecy Nash de la citation Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.

    Niecy Nash

    @niecyNash

    Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.

    en cours de vérification

    D

    Dylan Alcott

    @dylanAlcott

    Quand j'étais enfant et que j'étais intimidé à l'école et j'étais vraiment bouleversé, je dirais: «Je ne connais personne comme moi, je ne vois personne comme moi à la télévision ou à la radio ou Journal, et ça craint! Ce n'est pas juste.'

    en cours de vérification

    M

    Mickey Drexler

    @mickeyDrexler

    Quand j'ai commencé chez Bloomingdale en tant qu'acheteur, Alexander était un discounter de l'autre côté de la rue, et chaque fois qu'Alexander avait quelque chose que nous avions chez Bloomingdale, nous devions atteindre le prix. Je ne voulais pas vraiment être dans une entreprise où je n'avais aucun contrôle sur mon inventaire, la valeur de mon inventaire.

    en cours de vérification

    auteur Susan Tedeschi de la citation Quand je joue en direct, j'utilise une super réverbération Fender et j'ai l'ancien de Derek, eh bien, en fait, c'est la vieille copie Beano Les Paul d'Eric Clapton qu'il a donnée à Derek que je joue beaucoup. Et puis j'ai un télé.

    Susan Tedeschi

    @susanTedeschi

    Quand je joue en direct, j'utilise une super réverbération Fender et j'ai l'ancien de Derek, eh bien, en fait, c'est la vieille copie Beano Les Paul d'Eric Clapton qu'il a donnée à Derek que je joue beaucoup. Et puis j'ai un télé.

    en cours de vérification

    auteur Eric Stoltz de la citation Lorsque vous êtes dans un film, ils vous traitent comme vous avez quatre ans et vous donnent ce que vous voulez. À un certain niveau, c'est vraiment merveilleux et gratifiant, mais à un autre niveau, c'est plutôt dérangeant. Je suis sûr que vous avez parlé à des stars de cinéma et s'est demandé: comment ces gens survivent-ils sans baby-sitters?

    Eric Stoltz

    @ericStoltz

    Lorsque vous êtes dans un film, ils vous traitent comme vous avez quatre ans et vous donnent ce que vous voulez. À un certain niveau, c'est vraiment merveilleux et gratifiant, mais à un autre niveau, c'est plutôt dérangeant. Je suis sûr que vous avez parlé à des stars de cinéma et s'est demandé: comment ces gens survivent-ils sans baby-sitters?

    en cours de vérification

    J

    Jose Antonio Vargas

    @joseAntonioVargas

    Quand les gens ont vu que le film s'appelait «White People», beaucoup sont devenus très défensifs. J'ai reçu des e-mails très intéressants - et j'ai l'habitude de détester le courrier, croyez-moi. Je pense que cette idée que nous avons regroupé les Blancs est offensante pour les gens.

    en cours de vérification

    K

    Kemp Muhl

    @kempMuhl

    Quand j'étais jeune, j'avais cette coupe de cheveux blonde qui a été rasée d'un côté avec une queue de rat et des lignes de tramway, mais je ne le regrette pas vraiment. C'était vraiment élaboré mais j'avais 12 ans et c'était cool. C'était comme ce que font les gens d'Islande.

    en cours de vérification

    auteur John Feldmann de la citation Quand mon fils est tombé malade et qu'il était à l'hôpital, et ils ont sorti son rein quand il avait moins d'un an, j'ai vraiment appris que chaque instant est vraiment précieux et que je ne veux rien prendre pour acquis.

    John Feldmann

    @johnFeldmann

    Quand mon fils est tombé malade et qu'il était à l'hôpital, et ils ont sorti son rein quand il avait moins d'un an, j'ai vraiment appris que chaque instant est vraiment précieux et que je ne veux rien prendre pour acquis.

    en cours de vérification

    J

    Jon Scieszka

    @jonScieszka

    Quand je lis les histoires de «Dick and Jane», je pensais qu'ils avaient peur qu'ils se oublient les noms des autres parce qu'ils se sont toujours dit les noms de l'autre - beaucoup. Donc, si Jane ne voyait pas le chien, Dick dirait: «Regardez Jane, regardez. Il y a le chien à côté de Sally, Jane. Le chien est également à côté de Mère, Jane. Le chien est à côté de Père, Jane.

    en cours de vérification

    J

    Joel Embiid

    @joelEmbiid

    Quand j'étais toujours de retour au Cameroun, parce que je ne connaissais pas l'anglais, j'écoutais tout le temps du rap français, puis un peu de hip-hop américain. Et puis, quand je suis arrivé aux États-Unis, c'est à ce moment-là que je suis vraiment entré dans tous ces gars - Lil Wayne, Rick Ross, tous ces gars.

    en cours de vérification

    R

    Ruth Jones

    @ruthJones

    Quand j'avais cinq ans, mon oncle nous a acheté un magnétophone et mon père a essayé de nous enregistrer des enfants à parler et à chanter, des trucs comme ça. Il y a vraiment beaucoup de moi dans un accent vraiment gallois, «puis-je raconter une blague? Puis-je chanter une chanson? - Vraiment ennuyeux et brattal.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation En ce qui concerne les autres marques de célébrités, je pense que beaucoup de gens font un excellent travail, mais cela ne peut pas être tout à propos d'eux. Tout le monde ne veut pas ressembler à la célébrité, car il ne peut pas. Ils veulent juste un élément de ce style.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    En ce qui concerne les autres marques de célébrités, je pense que beaucoup de gens font un excellent travail, mais cela ne peut pas être tout à propos d'eux. Tout le monde ne veut pas ressembler à la célébrité, car il ne peut pas. Ils veulent juste un élément de ce style.

    en cours de vérification

    auteur Alix Kates Shulman de la citation Lorsque l'agriculture est devenue une entreprise d'entreprise et que la distribution des aliments est devenue l'entreprise, la variété des aliments considérés comme un bon a considérablement diminué. Je sais qu'il y a beaucoup d'idées fausses à ce sujet, que les gens pensent que nous avons plus de variété alimentaire que jamais auparavant, mais, en fait, si vous lisez l'une des études, vous constaterez que nous avons moins d'aliments qu'auparavant.

    Alix Kates Shulman

    @alixKatesShulman

    Lorsque l'agriculture est devenue une entreprise d'entreprise et que la distribution des aliments est devenue l'entreprise, la variété des aliments considérés comme un bon a considérablement diminué. Je sais qu'il y a beaucoup d'idées fausses à ce sujet, que les gens pensent que nous avons plus de variété alimentaire que jamais auparavant, mais, en fait, si vous lisez l'une des études, vous constaterez que nous avons moins d'aliments qu'auparavant.

    en cours de vérification

    B

    Brianna Hildebrand

    @briannaHildebrand

    Je suis un peu triste que Tim ne réalise plus les films Deadpool, parce que je l'aime vraiment. Il est hilarant.

    en cours de vérification

    auteur Ian Anderson de la citation Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.

    Ian Anderson

    @ianAnderson

    Quand j'étais un jeune garçon, j'ai préféré les chats aux chiens. À partir de sept ou huit ans, je me sentais plus à l'aise avec les chats. Et je me sentais plus à l'aise avec les filles, je n'aimais pas vraiment passer du temps avec les gars. Quand j'avais environ dix ou onze ans, j'étais plus convivial avec les filles de mon école qu'avec les gars.

    en cours de vérification

    W

    W. Kamau Bell

    @wKamauBell

    Quand je me lève devant des groupes de personnes qui sont d'accord avec moi, je sais que je dois vraiment intensifier mon jeu parce que je ne peux pas simplement les rencontrer là où ils sont; Je dois les prendre ailleurs. Ils veulent que vous les défiez et que vous ayez de bonnes idées.

    en cours de vérification

    auteur Douglas Trumbull de la citation Quand j'étais un jeune homme à l'école, je lisais la science-fiction et je l'aimais vraiment. Et comme je suis devenu un jeune artiste, je remplissais mon portefeuille avec des planètes extraterrestres et des vaisseaux spatiaux et des choses comme ça.

    Douglas Trumbull

    @douglasTrumbull

    Quand j'étais un jeune homme à l'école, je lisais la science-fiction et je l'aimais vraiment. Et comme je suis devenu un jeune artiste, je remplissais mon portefeuille avec des planètes extraterrestres et des vaisseaux spatiaux et des choses comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Casey Affleck de la citation Quand j'aime beaucoup quelqu'un, j'ai peur que je le laisse tomber. Ma peur de sucer est pire quand j'ai l'impression que quelqu'un pense que je suis bon.

    Casey Affleck

    @caseyAffleck

    Quand j'aime beaucoup quelqu'un, j'ai peur que je le laisse tomber. Ma peur de sucer est pire quand j'ai l'impression que quelqu'un pense que je suis bon.

    en cours de vérification

    auteur Richard Gere de la citation Quand j'ai commencé à jouer, c'était vraiment le moyen pour moi de pouvoir communiquer.

    Richard Gere

    @richardGere

    Quand j'ai commencé à jouer, c'était vraiment le moyen pour moi de pouvoir communiquer.

    en cours de vérification

    auteur Mario Vargas Llosa de la citation Quand je grandissais, le monde hispanophone était balkanisé. Nous étions isolés. Nous ne savions pas ce qui se passait en termes culturels en Équateur, en Colombie et au Chili. De nos jours, cela a beaucoup changé - heureusement pour les écrivains et les lecteurs. Il y a beaucoup plus d'intégration.

    Mario Vargas Llosa

    @marioVargasLlosa

    Quand je grandissais, le monde hispanophone était balkanisé. Nous étions isolés. Nous ne savions pas ce qui se passait en termes culturels en Équateur, en Colombie et au Chili. De nos jours, cela a beaucoup changé - heureusement pour les écrivains et les lecteurs. Il y a beaucoup plus d'intégration.

    en cours de vérification

    auteur Alain Ducasse de la citation Quand j'étais plus jeune, je me suis comporté un peu étrangement parfois - j'ai perdu mon sang-froid, j'ai fait des choses stupides - mais petit à petit, je me suis amélioré. En tant que chef, je pense que vous devez faire beaucoup de travail sur vous-même et votre tempérament.

    Alain Ducasse

    @alainDucasse

    Quand j'étais plus jeune, je me suis comporté un peu étrangement parfois - j'ai perdu mon sang-froid, j'ai fait des choses stupides - mais petit à petit, je me suis amélioré. En tant que chef, je pense que vous devez faire beaucoup de travail sur vous-même et votre tempérament.

    en cours de vérification

    auteur Summer Sanders de la citation Quand j'ai commencé à courir, la barrière de la douleur m'a été très familière et je n'ai eu aucun problème à pousser au-delà de la douleur. Quand pendant toute votre vie, chaque entraînement, vous êtes programmé pour pousser au-delà de la croyance, il est vraiment difficile de simplement désactiver et d'être simplement un concurrent social.

    Summer Sanders

    @summerSanders

    Quand j'ai commencé à courir, la barrière de la douleur m'a été très familière et je n'ai eu aucun problème à pousser au-delà de la douleur. Quand pendant toute votre vie, chaque entraînement, vous êtes programmé pour pousser au-delà de la croyance, il est vraiment difficile de simplement désactiver et d'être simplement un concurrent social.

    en cours de vérification

    auteur David Hasselhoff de la citation Quand je faisais «Britain's Got Talent», je l'ai vraiment apprécié, mais j'ai trouvé très difficile d'être dans le public. J'aime être sur scène; Je me sens plus en sécurité sur scène parce que je contrôle.

    David Hasselhoff

    @davidHasselhoff

    Quand je faisais «Britain's Got Talent», je l'ai vraiment apprécié, mais j'ai trouvé très difficile d'être dans le public. J'aime être sur scène; Je me sens plus en sécurité sur scène parce que je contrôle.

    en cours de vérification

    E

    Erik Erikson

    @erikErikson

    Lorsque nous avons regardé le cycle de vie dans la quarantaine, nous avons tourné vers des personnes âgées pour la sagesse. À 80 ans, cependant, nous regardons les autres de 80 ans pour voir qui est devenu sage et qui ne pas. Beaucoup de personnes âgées ne deviennent pas sages, mais vous ne devenez sage que si vous vieillissez.

    en cours de vérification

    auteur Damien Rice de la citation Quand j'ai commencé dans la musique, j'ai commencé avec une vraie innocence, un véritable amour pour l'instrument, l'écriture des chansons, les chansons et le partage et l'enregistrement et l'expérimentation. C'était excitant. Ensuite, cette chose appelée Success est venue, et quelque chose s'est produit à un moment donné où je suis devenu désenchanté, et j'ai perdu l'innocence.

    Damien Rice

    @damienRice

    Quand j'ai commencé dans la musique, j'ai commencé avec une vraie innocence, un véritable amour pour l'instrument, l'écriture des chansons, les chansons et le partage et l'enregistrement et l'expérimentation. C'était excitant. Ensuite, cette chose appelée Success est venue, et quelque chose s'est produit à un moment donné où je suis devenu désenchanté, et j'ai perdu l'innocence.

    en cours de vérification