Rhea Pillai
@rheaPillai
Lorsque les participants du concours Femina Miss India se joignent au cours Art of Living, nous soulignons qu'ils doivent vivre dans le moment présent et en profiter.
L'art est toujours critiqué et toujours un étranger est blâmé.
20
syllabes
10
mots
1
phrase
47
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rheaPillai
Lorsque les participants du concours Femina Miss India se joignent au cours Art of Living, nous soulignons qu'ils doivent vivre dans le moment présent et en profiter.
@nanGoldin
Quand j'ai rassemblé ma grande rétrospective en 1996 [pour le Whitney Museum of American Art, New York], j'ai vu qu'il y avait toutes ces photos de personnes à l'intérieur de la recherche. Toutes ces photos de femmes dans l'eau et les miroirs. Je ne sais pas ce que cela signifie.
@sylvesterStallone
Quand j'ai vu «Hercules», mon esprit a juste explosé parce que j'étais extrêmement mince; J'étais peu sûr. J'ai littéralement manqué du théâtre et j'ai commencé à soulever des choses, tout ce à quoi je pouvais penser - des caisses à lait. Je soulève toujours des choses. Cela a changé ma vie.
@kenanThompson
Quand j'ai commencé à agir, à faire des trucs de théâtre à un jeune âge, j'ai toujours été les rôles de type secours comique, donc je savais que j'avais un os drôle et que je pouvais faire rire les groupes de gens, mais je ne l'ai pas vraiment pris au sérieux jusqu'à ce que je a commencé à être payé chaque semaine; Ensuite, je me disais: «Oh, eh bien, cela pourrait être un style de vie».
@arloParks
Quand j'ai commencé à faire ma propre musique, j'écoutais des gens comme Erykah Badu et Elliott Smith. Je pense que j'ai toujours gravité vers des voix légèrement plus discrètes parce que j'avais l'impression de pouvoir vraiment me connecter avec ce qu'ils disaient. Cela ressemblait plus à une conversation.
@narcisoRodriguez
Quand j'avais environ 13 ans, j'ai rencontré la jeune femme la plus cool et la plus chic que j'aie jamais vue. Elle était une de mes voisines qui est devenue créatrice de mode et avait un petit studio de design. Elle m'a appris tellement de choses sur le style et la mode. J'avais toujours aimé faire des choses, alors quand elle m'a parlé de sa carrière dans la mode, je savais que j'avais trouvé mon chemin.
@ianRankin
Quand j'étais au début de la vingtaine et toujours à Uni, j'ai remporté un concours de courte histoire: 200 £ était le prix.
@jaymaMays
Lorsque j'ai déménagé à L.A., j'ai nettoyé des appartements après que les gens ont déménagé. Lorsque les gens se déplacent, ils laissent des trucs et n'ont pas nettoyé depuis des semaines. J'aime nettoyer - je n'ai aucun problème avec le nettoyage - mais certains appartements étaient sales et dégoûtants. Et il y aurait toujours une bascule aléatoire laissée quelque part à elle seule.
@vilayanurSRamachandran
Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.
@indiaarie
Quand je pense à la cause qui me passionne le plus, tout est dans ma musique tout le temps, parce que je chante toujours l'autonomisation des femmes. Toujours, même quand c'est une petite chanson d'amour - il s'agit toujours de l'autonomisation des femmes et de cette nature spirituelle élevée de l'amour. C'est le plus grand guérisseur de tous les temps.
@deandreAyton
Quand j'ai commencé à jouer au basket-ball, ils m'auraient toujours au bloc, et je me dis: 'Yo, je ne veux pas jouer ici. Je veux faire autre chose. Ce n'est pas divertissant pour moi, et quoi que les gardes fassent, je voulais faire.
@sidharthMalhotra
Quand je repense à mon voyage, cela me donne un sentiment de confiance. J'ai fait un étrange voyage de Delhi à Mumbai, en difficulté, sans avoir d'emploi, en changeant de maisons ... Aujourd'hui, je donne des entretiens. Cela me donne donc de la gratitude et de la confiance. La peur a disparu.
@andyKindler
Quand j'ai joué un club à Salt Lake City, je me suis plaint à la foule de la faible participation. Il est toujours bon de réprimander les gens qui ont payé pour vous voir parce que vous êtes bouleversé par les gens qui ne se sont pas présentés. Cela s'appelle la colère mal placée, et sans elle, je n'aurais pas d'acte.
@nickOfferman
Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.
@joeMurray
Quand je parle aux étudiants et qu'ils demandent combien d'argent vous pouvez gagner dans l'art, comme si c'était une raison de le persuier, je leur dis de faire autre chose.
@antoineDeSaintExupire
Quand j'ai ouvert les yeux, je ne voyais que la piscine du ciel nocturne, car j'étais allongé sur le dos avec des bras éteintés, face à face avec cet coureur d'étoiles. Seulement à moitié éveillé, ignorant toujours que ces profondeurs étaient le ciel, n'ayant pas de toit entre ces profondeurs et moi, pas de branches pour les dépister, pas de racine à qui m'accrocher, j'ai été saisi avec vertige et je me suis senti comme je me suis lancé et je plongeait vers le bas comme un plongeur.
@walterCronkite
Lorsque je me suis retiré des nouvelles du soir à l'âge de 65 ans, en 1981, les choses allaient toujours bien. Immédiatement après cela, tout le ténor du département des nouvelles du CBS a changé.
@lilyYeh
Quand je vois la rupture, la pauvreté et le crime dans les centres-villes, je vois également l'énorme potentiel et la préparation à la transformation et à la renaissance. Nous créons une forme d'art qui vient du cœur et reflète la douleur et le chagrin de la vie des gens. Il exprime également la joie, la beauté et l'amour. Ce processus jette les bases de la construction d'une véritable communauté dans laquelle les gens sont reconnectés avec leurs familles, soutenus par un travail significatif, nourris par les soins les uns des autres et augmenteront ensemble et éduqueront leurs enfants. Ensuite, nous assistons à un changement social dans l'action.
@spencerMatthews
Quand j'avais huit ans, nous sommes allés à Las Vegas pour le 21e anniversaire de mon frère Michael, et mon coucher a été repoussé assez tard. Je me réveillais toujours alors que tout le monde roulait de sa soirée. C'était une révélation!
@evanWilliams
Lorsque je rencontre les fondateurs d'une nouvelle entreprise, mon conseil est presque toujours, «faire moins de choses». Cela est vrai pour les partenariats, les opportunités de marketing, tout ce qui prend votre temps. La grande majorité des choses sont des distractions, et très peu comptent vraiment à votre succès.
@salAlbanais
Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.
@johnTavener
Quand je parle d'innocence primordiale, je l'entends en musique soufi avec la flûte non. Je le vois dans les icônes coptes, dans la plupart des arts traditionnels, en particulier l'art des Indiens d'Amérique. Je trouve les textes extraordinairement beaux et très enfantins et très simples. J'ai été particulièrement intéressé par les textes indiens américains.
@oliviaWilde
Quand j'ai fait du théâtre pour la première fois, je faisais toujours des comédies; C'était toujours mon premier amour. Mais ce n'était pas ce pour quoi j'ai été choisi au début, pour les films et la télévision.
@chrisWeidman
Quand j'ai commencé et arrivé au gymnase MMA, les gars commenceraient et disaient: "Vous êtes comme l'enfant américain." C'est parce que, je ne sais pas, je vais à l'église tous les dimanches, je me suis marié jeune et j'ai toujours été un All-American au collège, étant devenu tout américain tous les quatre ans.
@antoineDeSaintExupire
Quand j'ai ouvert les yeux, je ne voyais que la piscine du ciel nocturne, car j'étais allongé sur le dos avec des bras éteintés, face à face avec cet coureur d'étoiles. Seulement à moitié éveillé, ignorant toujours que ces profondeurs étaient le ciel, n'ayant pas de toit entre ces profondeurs et moi, pas de branches pour les dépister, pas de racine à qui m'accrocher, j'ai été saisi avec vertige et je me suis senti comme je me suis lancé et je plongeait vers le bas comme un plongeur.
@harperLee
Quand je lui ai montré, ses paumes glissaient légèrement, laissant des strimes de sueur graisseuses sur le mur, et il accrocha ses pouces dans sa ceinture. Un étrange spasme le secoua, comme s'il entendait les ongles de Fingernails à gratter l'ardoise, mais alors que je le regardais avec Wonder, la tension s'est lentement épuisée de son visage. Ses lèvres se séparèrent dans un sourire timide, et l'image de notre voisin se brut de mes larmes soudaines. "Hé, boo," dis-je. "M. Arthur, chérie », dit Atticus, me corrigeant doucement. «Jean Louise, voici M. Arthur Radley. Je crois qu'il te connaît déjà.
@nickOfferman
Quand je suis allé à l'université, je faisais des langues étrangères, parce que je les avais fait depuis l'âge de 13 ans. J'avais fait le français et l'allemand. J'ai ramassé l'italien, juste en quelque sorte explosé pendant les examens, [puis] a décollé à l'étranger, parce que je voulais être acteur. Je me suis dit: "Je ne suis tout simplement pas académique." Je ne suis pas très compétitif, en termes de théâtre. Mais depuis mon retour à l'université, je me suis rendu compte que je suis très compétitif.
@nelsanEllis
Quand j'ai déménagé à Chicago, je venais d'une école qui n'avait pas d'arts en Alabama. Je venais essentiellement d'une ville où les arts n'existaient pas et le désir d'éducation n'existait pas et n'était pas apprécié.
@stoneColdSteveAustin
Quand je vois les choses à travers mes yeux, je ne veux jamais être vraiment négatif envers les performances de quelqu'un. Il existe de nombreuses façons de peiner un chat. Parfois, je regarde les gars, et ils font des choses différentes de ce que je l'aurais fait, mais je ne veux jamais être trop critique.
@salAlbanais
Quand je parle de la ville, je parle d'une ville qui élève les gens, qui est la force de New York. Nous avons toujours eu la capacité de le faire. Nous avions les services pour le faire: de bonnes écoles, des emplois dans les salaires. Nous nous éloignons de cela vers un système à deux niveaux: un petit groupe de personnes très riches et le reste de la ville, pauvres et travailleurs pauvres.