splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

L'art est toujours critiqué et toujours un étranger est blâmé.

montage citation L'art est toujours critiqué et toujours un étranger est blâmé.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

L'art est toujours critiqué et toujours un étranger est blâmé.

Également dans les thèmes

La citation analysée

L'art est toujours critiqué et toujours un étranger est blâmé.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

L'art est toujours critiqué et toujours un étranger est blâmé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

L'art est toujours critiqué et toujours un étranger est blâmé.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jackie Chan de la citation En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.

    Jackie Chan

    @jackieChan

    En tant que père, je veux toujours que mon fils soit parfait. Quand il était jeune, j'ai essayé de le former aux arts martiaux, mais il a dit : "Je ne veux pas devenir comme le fils de Bruce Lee, avec tout le monde qui me disait à quel point mon père était bon." Je pense juste que mon fils est trop paresseux.

    en cours de vérification

    auteur Virginia Woolf de la citation Une femme sait très bien que, bien qu'un esprit lui envoie ses poèmes, loue son jugement, sollicite sa critique et boive son thé, cela ne signifie nullement qu'il respecte ses opinions, admire son intelligence ou refusera, bien que la rapière lui est refusé, de parcourir le corps avec sa plume.

    Virginia Woolf

    @virginiaWoolf

    Une femme sait très bien que, bien qu'un esprit lui envoie ses poèmes, loue son jugement, sollicite sa critique et boive son thé, cela ne signifie nullement qu'il respecte ses opinions, admire son intelligence ou refusera, bien que la rapière lui est refusé, de parcourir le corps avec sa plume.

    en cours de vérification

    E

    Elvis Stojko

    @elvisStojko

    J'ai toujours admiré Brian et son patinage, j'aimais son patinage et ce qu'il avait fait pour le sport. Et le triple axel, c'était le truc, et je voulais un triple axel.

    en cours de vérification

    S

    Shaun Cassidy

    @shaunCassidy

    Je ne suis pas cynique à propos du mariage ou de la romance. J'ai aimé être marié. Et bien qu'être célibataire soit amusant pendant un certain temps, il y avait toujours le risque de sortir avec quelqu'un qui possédait une boîte à lunch avec ma photo dessus.

    en cours de vérification

    P

    Phyllis McGinley

    @phyllisMcginley

    Ah, bien douillets reposent ceux qui sommeillent sous le toit de Conviction. Leurs sols sont en bois massif, leurs fenêtres à l'épreuve des intempéries. Mais je dors froid pour toujours Et je dors froid toute mon espèce, Car je suis né pour frissonner Dans le courant d'air d'un esprit ouvert.

    en cours de vérification

    S

    Steve Kazee

    @steveKazee

    Tout ce que j'ai toujours voulu, c'est être à Broadway. Je veux dire, rappelez-vous, j'ai grandi dans une caravane.

    en cours de vérification

    S

    Sangram Singh

    @sangramSingh

    Tout ce discours sur l'égalité reste simplement sur le papier. Dans la vraie vie, les femmes sont toujours liées par plusieurs entraves psychologiques et limites émotionnelles qui leur sont imposées par leurs familles et d'autres. Si une fille rentre tard à la maison, on lui pose 100 questions, alors que les garçons ne répondent de rien. Et cela prévaut sur tous les segments.

    en cours de vérification

    auteur Rick Riordan de la citation Je me suis assis dans mon lit. "Qu'a t'il dit?" Tyson grogna, toujours à moitié endormi. Il était allongé sur le canapé, ses pieds jusqu'à présent sur le bord, ils étaient dans la salle de bain. "L'homme heureux a dit ... une pratique de bowling?" J'espérais qu'il avait raison, mais ensuite il y avait un coup urgent à la porte intérieure de la suite. Annabeth a collé sa tête - ses cheveux blonds dans un nid de rat. «Entraînement de débowling?

    Rick Riordan

    @rickRiordan

    Je me suis assis dans mon lit. "Qu'a t'il dit?" Tyson grogna, toujours à moitié endormi. Il était allongé sur le canapé, ses pieds jusqu'à présent sur le bord, ils étaient dans la salle de bain. "L'homme heureux a dit ... une pratique de bowling?" J'espérais qu'il avait raison, mais ensuite il y avait un coup urgent à la porte intérieure de la suite. Annabeth a collé sa tête - ses cheveux blonds dans un nid de rat. «Entraînement de débowling?

    en cours de vérification

    S

    Steven Michael Quezada

    @stevenMichaelQuezada

    Nous avons pris des écoles d'arts du spectacle sur le tournage de «Breaking Bad».

    en cours de vérification

    N

    Nelson Shanks

    @nelsonShanks

    Un langage qui n'est pas basé sur des symboles ou des sensations universelles est du charabia, un piège de l'art moderne, qui n'est plus moderne.

    en cours de vérification

    auteur John Berger de la citation Comparez le cinéma avec le théâtre. Les deux sont des arts dramatiques. Le théâtre amène des acteurs devant un public et tous les soirs de la saison, ils rejouent le même drame. Au plus profond de la nature du théâtre se trouve un sens du rituel. Le cinéma, au contraire, transporte son public individuellement, singulièrement, hors de la salle vers l'inconnu.

    John Berger

    @johnBerger

    Comparez le cinéma avec le théâtre. Les deux sont des arts dramatiques. Le théâtre amène des acteurs devant un public et tous les soirs de la saison, ils rejouent le même drame. Au plus profond de la nature du théâtre se trouve un sens du rituel. Le cinéma, au contraire, transporte son public individuellement, singulièrement, hors de la salle vers l'inconnu.

    en cours de vérification

    auteur Thomas McGuane de la citation L'Amérique est comme l'un de ces moteurs de camion à six cylindres à l'ancienne qui peuvent manquer deux bougies d'allumage et avoir un volant cassé et un vilebrequin qui est de 5000 millimètres correctement ajusté, et deux mauvais roulements à billes, et qui tourne toujours. Nous sommes dans ce genre de situation. Nous pouvons avoir des parties substantielles de la population qui se suicident, et toujours courir et avoir l'air plutôt bien.

    Thomas McGuane

    @thomasMcguane

    L'Amérique est comme l'un de ces moteurs de camion à six cylindres à l'ancienne qui peuvent manquer deux bougies d'allumage et avoir un volant cassé et un vilebrequin qui est de 5000 millimètres correctement ajusté, et deux mauvais roulements à billes, et qui tourne toujours. Nous sommes dans ce genre de situation. Nous pouvons avoir des parties substantielles de la population qui se suicident, et toujours courir et avoir l'air plutôt bien.

    en cours de vérification

    auteur Paolo Maldini de la citation Avant une demi-finale, c'est toujours le même buzz. Vous savez que vous êtes très proche d'atteindre la finale, mais vous ne pouvez pas vous détendre car vous serez alors puni.

    Paolo Maldini

    @paoloMaldini

    Avant une demi-finale, c'est toujours le même buzz. Vous savez que vous êtes très proche d'atteindre la finale, mais vous ne pouvez pas vous détendre car vous serez alors puni.

    en cours de vérification

    Y

    Yasuhiko Kimura

    @yasuhikoKimura

    Les affaires sont une entreprise créative et donc spirituelle. Les grands entrepreneurs entrent dans le domaine des affaires de la même manière que les grands artistes entrent dans le domaine de l'art. Avec leur création d'entreprise, les entrepreneurs expriment leur désir spirituel de réalisation de soi, leur passion évolutive pour l'épanouissement personnel et leur vision créative d'un monde nouveau. L'affaire de l'entrepreneur est son œuvre d'art. La création d'entreprise est aussi créative que n'importe quelle création dans l'art. En fait, la création d'une entreprise peut être l'activité humaine la plus créative.

    en cours de vérification

    auteur Eva Longoria de la citation Je n'ai pas vraiment fleuri avant mon milieu de l'adolescence, et à ce moment-là, j'ai dû travailler sur ma personnalité pour faire des gens comme moi. J'ai trouvé facile de faire rire les gens et j'ai toujours été assez populaire.

    Eva Longoria

    @evaLongoria

    Je n'ai pas vraiment fleuri avant mon milieu de l'adolescence, et à ce moment-là, j'ai dû travailler sur ma personnalité pour faire des gens comme moi. J'ai trouvé facile de faire rire les gens et j'ai toujours été assez populaire.

    en cours de vérification

    S

    Scott McCloud

    @scottMccloud

    Tout au long de ma carrière dans la bande dessinée, j'ai toujours essayé de réinventer la forme.

    en cours de vérification

    F

    Franka Porente

    @frankaPorente

    En tant que public, si vous voyez des années 1800 ou quelque chose comme ça, il semble plus souvent que les acteurs portent le poids de l'époque. Il a toujours un ton shakespearien. Pour moi, cela me semble toujours très théâtral et très sans rapport.

    en cours de vérification

    auteur Taylor Swift de la citation En fait, je pense que vous devez savoir que quel que soit le conseil que vous donnez, ils ne le prendront peut-être pas. La priorité devrait être de garder l'amitié plutôt que de donner les meilleurs conseils. Votre meilleur conseil est généralement : « Éloignez-vous de lui ! Dis-lui que tu ne veux plus jamais le revoir ! Mais si vous avez affaire à quelqu'un qui est toujours amoureux, rien de ce que vous direz ne pourra changer ses sentiments. Tout ce que vous pouvez faire, c'est être là pour eux et les récupérer chaque fois qu'ils se blessent. Jusqu'à ce qu'ils soient prêts à passer à autre chose.

    Taylor Swift

    @taylorSwift

    En fait, je pense que vous devez savoir que quel que soit le conseil que vous donnez, ils ne le prendront peut-être pas. La priorité devrait être de garder l'amitié plutôt que de donner les meilleurs conseils. Votre meilleur conseil est généralement : « Éloignez-vous de lui ! Dis-lui que tu ne veux plus jamais le revoir ! Mais si vous avez affaire à quelqu'un qui est toujours amoureux, rien de ce que vous direz ne pourra changer ses sentiments. Tout ce que vous pouvez faire, c'est être là pour eux et les récupérer chaque fois qu'ils se blessent. Jusqu'à ce qu'ils soient prêts à passer à autre chose.

    en cours de vérification

    M

    Mary C. Ames

    @maryCAmes

    L'homme a toujours besoin de la femme pour son ami. Il a besoin de sa vision plus claire, de sa perspicacité plus subtile, de sa pensée plus douce, de son âme ailée, de son cœur pur et tendre. La femme a toujours besoin que l'homme soit son ami. Elle a besoin de la vigueur de son dessein, de l'ardeur de sa volonté, de son jugement plus calme, de sa force d'action plus courageuse, de sa révérence et de son dévouement.

    en cours de vérification

    J

    John Sentamu

    @johnSentamu

    Comme le démontrent les événements de la semaine à la télé-réalité, il y a un vilain ventre dans la société qui n'est que trop prêt à pointer du doigt l'étranger, ou ceux qui pourraient ne pas s'intégrer. [on celeb big brother

    en cours de vérification

    auteur Paulo Coelho de la citation Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.

    Paulo Coelho

    @pauloCoelho

    Un écrivain porte toujours des lunettes et ne se coiffe jamais. La moitié du temps, il se sent en colère contre tout et l'autre moitié déprimé. Il passe la majeure partie de sa vie dans des bars, se disputant avec d'autres écrivains échevelés et à lunettes. Il dit des choses très « profondes ». Il a toujours des idées étonnantes pour l'intrigue de son prochain roman, et déteste celui qu'il vient de publier.

    en cours de vérification

    auteur Gad Saad de la citation Au sein de l'intelligentsia occidentale, critiquer sinon détester les valeurs américaines est considéré comme progressiste et libéral, tandis que soutenir des idéologies religieuses et politiques brutales et intolérantes est une marque d'être éclairé.

    Gad Saad

    @gadSaad

    Au sein de l'intelligentsia occidentale, critiquer sinon détester les valeurs américaines est considéré comme progressiste et libéral, tandis que soutenir des idéologies religieuses et politiques brutales et intolérantes est une marque d'être éclairé.

    en cours de vérification

    J

    J. B. Priestley

    @jBPriestley

    Une femme aimante fera n'importe quoi pour son mari sauf cesser de le critiquer et essayer de l'améliorer.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Khodorkovsky

    @mikhailKhodorkovsky

    J'ai toujours défendu mes convictions et ce que je croyais être la vérité.

    en cours de vérification

    auteur Madeleine de Scudéry de la citation Un homme jaloux trouve toujours plus qu'il ne cherche.

    Madeleine de Scudéry

    @madeleineDeScudery

    Un homme jaloux trouve toujours plus qu'il ne cherche.

    en cours de vérification

    V

    Vera Wang

    @veraWang

    Bien qu'en patinage vous soyez en compétition avec d'autres personnes, quiconque atteint un certain niveau de succès est d'abord et avant tout en compétition contre lui-même. Et pour moi, l'idée que je pouvais toujours faire mieux, apprendre plus, apprendre plus vite, c'est quelque chose qui vient du skate. Mais j'ai porté ça avec moi pour le reste de ma vie.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Larcom

    @lucyLarcom

    Un ami est un mystère bien-aimé ; le plus cher toujours parce qu'il n'est pas nous-même et qu'il a quelque chose en lui qu'il nous est impossible de sonder. S'il n'en était pas ainsi, l'amitié perdrait son principal zeste.

    en cours de vérification

    auteur Marco Rubio de la citation L'Amérique est toujours la terre d'opportunités pour la plupart, mais ce n'est pas une terre d'opportunités pour tous. Si nous voulons rester une nation exceptionnelle, nous devons combler ce manque d'opportunités.

    Marco Rubio

    @marcoRubio

    L'Amérique est toujours la terre d'opportunités pour la plupart, mais ce n'est pas une terre d'opportunités pour tous. Si nous voulons rester une nation exceptionnelle, nous devons combler ce manque d'opportunités.

    en cours de vérification

    auteur Clive Bell de la citation L'art et la religion ne sont pas des professions : ce ne sont pas des occupations pour lesquelles des hommes peuvent être payés. L'artiste et le saint font ce qu'ils ont à faire, non pour gagner leur vie, mais par obéissance à quelque mystérieuse nécessité. Ils ne produisent pas pour vivre, ils vivent pour produire.

    Clive Bell

    @cliveBell

    L'art et la religion ne sont pas des professions : ce ne sont pas des occupations pour lesquelles des hommes peuvent être payés. L'artiste et le saint font ce qu'ils ont à faire, non pour gagner leur vie, mais par obéissance à quelque mystérieuse nécessité. Ils ne produisent pas pour vivre, ils vivent pour produire.

    en cours de vérification

    auteur Stefan Zweig de la citation L'adultère est dans la plupart des cas un vol dans l'obscurité. À de tels moments, presque chaque femme trahit les secrets les plus intimes de son mari ; devient une Delilah qui révèle à un étranger, révèle à son amant, les mystères de la force ou de la faiblesse de son mari. Ce qui me semble une trahison, ce n'est pas que les femmes se donnent, mais qu'une femme soit encline, lorsqu'elle le fait, à se justifier auprès d'elle-même en découvrant la nudité de son mari, en l'exposant au regard inquisiteur et méprisant d'un étranger.

    Stefan Zweig

    @stefanZweig

    L'adultère est dans la plupart des cas un vol dans l'obscurité. À de tels moments, presque chaque femme trahit les secrets les plus intimes de son mari ; devient une Delilah qui révèle à un étranger, révèle à son amant, les mystères de la force ou de la faiblesse de son mari. Ce qui me semble une trahison, ce n'est pas que les femmes se donnent, mais qu'une femme soit encline, lorsqu'elle le fait, à se justifier auprès d'elle-même en découvrant la nudité de son mari, en l'exposant au regard inquisiteur et méprisant d'un étranger.

    en cours de vérification