Vick Hope
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
Nous avons peur de perdre ce que nous avons.
12
syllabes
9
mots
1
phrase
35
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vickHope
Je pense qu'un bon livre est celui dans lequel vous pouvez vous perdre et vous retrouver, et c'est ce que j'ai fait avec «Swing Time».
@gasparClaus
J'ai toujours eu peur de devenir quelque chose. Je crains le fait de l'emprisonnement dans un cercle ou un groupe de personnes ou un travail spécifique ou un style de musique spécifique. Je suppose que c'est parce que je ne veux pas me fermer des autres possibilités. Mais c'est aussi parce que j'ai vu des gens grandir et commencer à parler uniquement à ceux qui leur sont similaires. Cela me fait fuir, des gens qui ne ressentent plus la différence.
@ilhanOmar
Je n'ai pas facilement peur; À partir de l'âge de 8 ans, j'ai appris ce que signifie avoir tout ce que vous savez enlevé et ce que cela signifie de persévérer. J'aborde la politique de la même manière.
@michaelChiesa
Je n'ai pas peur de lutter contre personne dans la division légère.
@kendraScott
J'ai appris ma leçon à embaucher strictement sur le curriculum vitae. En fin de compte, s'ils ne correspondaient pas à nos valeurs fondamentales, c'était un désastre et j'ai fini par perdre d'autres personnes formidables au sein de l'entreprise - et c'est du temps et de l'argent.
@andieMacdowell
J'ai travaillé avec des producteurs qui m'ont dit de perdre du poids, et je ne suis pas en surpoids, mais ils veulent que vous ayez l'air étrange, anorexique, horrible. C'est étrange. C'est comme s'ils exerçaient un pouvoir sur les femmes, qu'ils veulent qu'ils aient l'air vraiment fragiles.
@kirkHammett
J'ai toujours aimé l'horreur, j'ai toujours aimé collectionner, j'ai toujours aimé les choses bizarres et macabres, et j'ai toujours aimé les conventions. Alors, quoi de mieux que d'avoir votre propre peur festévil où toutes ces choses formidables et folles peuvent être appréciées par des personnes partageant les mêmes idées sous un toit assez cool? Rien!
@danaPerino
J'ai été dans le gouvernement et la politique toute ma carrière, et même si j'essaie de garder une tête de niveau et un ton raisonnable dans mon commentaire, même moi, je peux parfois perdre la tête et laisser la colère bouillonner et éclater. Il se sent dégoûtant, a l'air moche et laisse une marque durable.
@lauraFraser
J'ai toujours peur du théâtre. Je ne sais pas si je vais gérer ça. Je le faisais. J'ai développé un peu de phobie. Ce n'est pas une vraie phobie. Je peux entrer et regarder.
@peterMenzel
J'ai entendu Braggadocio au sujet des frais de bagages excédentaires, de plusieurs chambres d'hôtel inutilisées et des voitures de location détenues inutilisées pendant de longues périodes, ce qui me fait perdre du respect pour certains photographes. Parfois, cela vaut la peine de dépenser de l'argent pour une bonne idée, mais perdre de l'argent me rend malade.
@dallasRoberts
Je suis fan depuis que je suis un enfant de ce genre de trucs de bosse dans la nuit. Je n'ai pas tendance à trop entrer pour le slash-and-burn-'ou le marcheur tue sur «The Walking Dead». Ce truc n'est pas nécessairement ce qui me fait peur ou me fait avancer. C'est plus la terreur de l'attente, les aspects du thriller, que je trouve convaincant.
@brandonSpikes
J'ai récemment fait du jus, en faisant différents smoothies et autres. C'était intéressant et difficile au début, mais ça fait des merveilles pour moi. Je me suis penché en haut, à perdre de la graisse, à brûler les graisses et je me sens bien, je me sens propre. Jusqu'à présent, mon préféré est du lait d'amande avec un peu de cannelle là-bas. C'est bon. J'ai cela comme un petit capuchon de nuit à la fin de la journée.
@davidSuzuki
J'ai toujours senti que si quelqu'un me tirait tiré dessus, ce serait formidable pour le mouvement environnemental, car il ferait de moi un martyr. Notre plus grande crainte était nos enfants, car il y avait une énorme menace et une intimidation, et ma femme était terrifiée que les enfants puissent être saisis ou agressés d'une manière ou d'une autre. C'était la vraie peur.
@calumScott
J'ai essayé d'écrire d'une manière qui transcende au-delà de la simple sexualité et consiste davantage à abandonner notre peur et à faire confiance aux gens qui nous entourent.
@dhanush
Je souffre de la peur de la scène, donc je blabber sur scène et je m'arrête à mi-chemin de mes performances. Je ne peux même pas écrire un chèque, car cela me rend nerveux. Être avec les gens me rend nerveux. Mais je suis très à l'aise devant la caméra, et cela j'ai réalisé de nombreux films plus tard.
@arnoldPalmer
J'ai commencé à [voler] en ayant peur. Quand j'étais amateur, j'ai joué quelques tournois et j'ai dû voler, et je me suis mis à la météo et à tout ça, et ça m'a fait peur, et j'ai décidé que cela ne fonctionnerait pas, j'ai dû apprendre à voler, j'ai dû découvrir les avions et l'ingénierie aéronautique et ce dont il s'agissait.
@stellaHudgens
J'admire quiconque n'a pas peur de prendre des risques et d'essayer des choses qui ne sont généralement pas considérées comme "normales". En ce moment, je suis très dans un look chic et chic. Chanel est l'une de mes marques préférées; Ils capturent vraiment ce qu'est une femme classique.
@antoineGriezmann
Je n'ai jamais aimé perdre depuis que je suis un garçon à Macon, ma ville natale. Je ne pouvais pas regarder d'autres équipes soulever des trophées.
@pCCast
Si vous avez trop peur de mettre vos rêves, vos pensées, vos désirs, vos fantasmes sur papier et les partager avec le monde, alors être un auteur n'est pas la bonne carrière pour vous.
@julianFellowes
Je pense que l'Amérique a traité - je veux dire, c'est simpliste, et bien sûr je ne vis pas en Amérique - mais l'impression que j'obtiens est qu'il n'y a pas une sorte d'obligation de ne pas aimer ceux qui sont mieux ou qui ont peur de ceux qui sont pires.
@annaPaquin
Je n'ai jamais vraiment été une de ces filles qui a peur de montrer un peu de chair.
@shiaLabeouf
J'ai appris à être plus réservé, à regarder ce que je dis; J'ai eu un peu de problèmes. Les gens me disent «ne perdent jamais ça, ne perdez jamais ça», mais j'ai des ennuis donc je dois le perdre. J'essaye de rester un peu; Je ne perdrai jamais qui je suis, je dois juste atténuer un peu ça.
@bobOdenkirk
En fait, je pense qu'il y a un potentiel, un potentiel fou, que la télévision en réseau pourrait devenir quelque chose de précieux et de valeur, juste à cause de la peur de la part des réseaux.
@kateeSackhoff
J'ai vu «l'absente», ce qui était incroyable. J'ai adoré «absente». J'ai adoré ça sans argent, il a pu faire un film sur quelque chose que vous n'avez jamais vu. Vous n'avez jamais vu les méchants. C'était incroyable pour moi. Vous n'avez jamais vu ce dont vous étiez censé avoir peur; Vous saviez juste que vous étiez censé en avoir peur. C'était un film phénoménal.
@aDessineGoddard
J'ai eu de la chance entre «Buffy», «Angel», «alias», puis «perdu». Ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'ils étaient tous intrépides. Ils n'avaient pas peur d'être différents et d'essayer quelque chose de différent. Même si vous ne saviez pas que ça allait fonctionner, essayez simplement de faire quelque chose de nouveau et de frais.
@valerieBertinelli
J'ai gagné toutes ces années sur mon visage. Je ne veux pas être un menteur si dans cinq ou 10 ans, je reçois du Botox, mais les aiguilles dans le visage me font peur, donc je ne sais pas vraiment si je vais faire ça.
@breeBailey
Je suis ton labyrinthe pour se perdre, je vais vous donner des conseils et des itinéraires secrètes, mais je ne vous emmènerai jamais directement à la fin. Jamais.
@maryCain
Je ne fais pas partie de ces gens qui ont peur, comme «Ooooh, je vais m'épuiser».
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@isaiahThomas
J'ai déjà été dans des situations de pression. Toute ma vie, il s'agissait de pression et de devoir le faire. Juste parce que vous le dites publiquement, cela ne me fait pas peur de cela ou ne me le cache pas.