Thomas Reid
@thomasReid
Il n'y a pas de plus grand obstacle à l'avancement de la connaissance que l'ambiguïté des mots.
J'ai eu la chance. Et je déteste utiliser le mot chanceux, mais j'ai été très, très chanceux. Parce que, toutes ces choses étaient autour de moi, mec. La violence, les drogues, l'abus de femmes. Toutes ces choses étaient présentes dans ma vie. Et je prends un pas en arrière et j'essaie de réfléchir à mon voyage et à ce qui m'a aidé.
96
syllabes
62
mots
6
phrases
242
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasReid
Il n'y a pas de plus grand obstacle à l'avancement de la connaissance que l'ambiguïté des mots.
@johnUpdike
Et il y avait, dans ces années d'Ipswich, pour moi du moins, une composante éducative brute ; même si j'avais l'habitude d'obtenir de bons résultats aux tests académiques, je semblais savoir très peu de choses sur le fonctionnement du monde et j'étais vraiment reconnaissant pour l'instruction, que ce soit comment caresser un revers, mélanger un martini, utiliser un défroisseur à papier peint ou faire le Twist . Ma femme aussi semblait désireuse d'apprendre. Aussi vieux que nous devions avoir l'air de voir nos enfants, nous étions encore en train de prendre des leçons sur la façon d'être adulte.
@allisonHolker
Agissant. Chaque fois que je joue un personnage, j'utilise mes expériences de la vie réelle, ce qui me pousse à revivre certains de ces bons et mauvais moments. Agir nécessite des risques, et c'est ce qu'est le sentiment de vulnérabilité.
@flume
En plus de « Free », où je chante pas mal, il y a des chansons supplémentaires sur « Skin » où vous pouvez entendre ma voix en arrière-plan - beaucoup de « oohs » et de « aahs ». Mais le plus souvent, j'utilise ma voix pour inciter les autres rappeurs et chanteurs à se sentir plus calmes, meilleurs, plus audacieux.
@beccaFitzpatrick
Pendant tout ce temps, je me suis détesté pour ça. Je pensais que je l'avais abandonné pour rien. Mais si je n'étais pas tombé, je ne t'aurais pas rencontré.
@edmundSpenser
Après elle est venue jolly June, arrayedAll dans des feuilles vertes, comme il était un joueur ; pourtant, à son époque, il a travaillé aussi bien que joué, que par ses fers à charrue, la mote apparaît bien. Sur un crabe qu'il a roulé, cela l'a fait porter, Avec des marches rampantes tordues, un rythme grossier, et en arrière, comme les mariniers ont l'habitude de s'en aller, pliant leur force contrairement à leur visage; comme cet équipage peu gracieux qui feint la grâce la plus sage.
@ursulaKLeGuin
Un homme qui ne déteste pas un mauvais gouvernement est un imbécile. Et s'il existait un bon gouvernement sur la terre, ce serait une grande joie de le servir.
@leopoldKronecker
L'analyse ne doit pas ses succès vraiment significatifs du siècle dernier à une utilisation mystérieuse de sqrt(-1), mais aux circonstances tout à fait naturelles qu'on a infiniment plus de liberté de mouvement mathématique s'il laisse varier les quantités dans un plan au lieu de seulement sur une ligne.
@bob
Tout au long de ma vie, j'ai été détesté. Quand j'étais au collège, ils avaient l'habitude d'écrire dans mon livre de rimes, 'Tu es nul' ou 'Ça craint'.
@paulRand
Les astuces artistiques détournent de l'effet qu'un artiste s'efforce de produire, et même d'excellents éléments tels que des balles, des flèches, des crochets, des initiales ornées, sont au mieux des ornements superficiels à moins qu'ils ne soient utilisés de manière logique.
@peterDinklage
Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez dans un coin dans le noir ou vous le portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça . Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.
@henrySpencer
À long terme, il est impossible de progresser sans parfois avoir des revers, bien que les gens qui ont de la chance lors de leur première tentative l'oublient parfois.
@markShields
Mais prenons le problème de la Russie. Vous ouvrez la convention et vous avez un rapport selon lequel le Parti démocrate a été piraté par les Russes, des e-mails, les e-mails du Parti démocrate, qui sont un titre et des mots dont vous ne voulez pas, si vous êtes la campagne d'Hillary Clinton. Et Donald Trump prend immédiatement l'histoire et marche essentiellement sur l'avantage qu'il a et dit, eh bien, les Russes, qui suis-je pour dire [Vladimir] Poutine ? Vous savez, les Russes devraient venir et continuer à pirater nos - et découvrir où sont les e-mails.
@tomHiddleston
Dans «Thor», c'était mes propres cheveux. Je l'ai grandi. Mais j'ai des cheveux blonds naturellement bouclés, donc je ne ressemblerai jamais à ça. Au moment où je suis arrivé à «The Avengers», j'avais quitté deux autres films, ce qui m'a obligé à l'avoir très court. Je l'ai donc teint à nouveau et c'était assez long d'utiliser une partie de ma racine des cheveux.
@peterSinger
Une expérimentation animale ne peut être justifiée que si l'expérience est si importante que l'utilisation d'un humain présentant des lésions cérébrales serait justifiable.
@benHogan
Un coup qui va dans la coupe est de la pure chance, mais un tir à moins de deux pieds du drapeau est une compétence.
@jenniferDonnelly
Un nouveau mot. Lumineux avec possibilités. Une perle sans défaut à retourner et à retourner dans ma main, puis à ranger en lieu sûr.
@danielRadcliffe
Aussi, je pense juste que j'ai eu la chance d'avoir des parents formidables, et j'ai eu de bonnes personnes autour de moi qui ont toujours été honnêtes avec moi, qui me donneraient une gifle purement métaphorique si jamais je devenais trop grand pour mes bottes.
@hinesWard
Et pour que mon nom soit mentionné parmi certains des MVP du Super Bowl qui ont joué dans le Super Bowl, les mots ne peuvent le décrire. C'est totalement un rêve devenu réalité.
@dianeLadd
Après toutes ces années dans le métier, j'ai vraiment l'impression que les acteurs sont utilisés. Les gens traitent les acteurs plus mal qu'ils ne traitent les enfants. C'est toujours "Rendez-moi service", c'est toujours "Aidez-moi", c'est toujours "Vous portez la charge", et puis ils ne veulent pas admettre ce que vous avez fait.
@mohammedDib
Un homme est également forme et expression, un signe écrit jeté dans la matière sans bornes, un mot indifférencié de ce qui est. J'ai donc été créé à l'image des inscriptions que, enfant, je projetais sur mes morceaux d'os, de pierre, de bois et de fer, probablement même à l'image d'un seul de leurs mots, d'un seul une de leurs lettres.
@leoDurocher
Et la chance ? J'ai toujours dit à propos de Dizzy Dean que si le toit tombait et que Diz était assis au milieu de la pièce, tout le monde serait enterré dans les décombres et une boule de gomme lui tomberait dans la bouche.
@barackObama
L'Amérique n'est pas le stéréotype grossier d'un empire intéressé. Les États-Unis ont été l'une des plus grandes sources de progrès que le monde ait jamais connues. Nous sommes nés d'une révolution contre un empire. Nous avons été fondés sur l'idéal que tous sont créés égaux. Et nous avons versé du sang et lutté pendant des siècles pour donner un sens à ces mots, à l'intérieur de nos frontières et dans le monde entier. Nous sommes façonnés par toutes les cultures. Tiré de toutes les extrémités de la Terre et dédié à un concept simple, E pluribus unum : Out of many, one.
@dorisLessing
L'Amérique peut être un pays très hystérique intellectuellement et très puritain aussi. Vous vous amusez probablement en privé, mais pour le reste du monde, vous semblez détester vous amuser - être gros sur les agendas et manquer de spontanéité. L'image que vous présentez est celle d'un conformisme épouvantable. La police de la pensée est ce qui vous gouverne.
@daveyHavok
Pour ce qui est de la préparation vocale, c'est vraiment une chose intéressante pour un instrument aussi fragile et l'utiliser correctement, c'est comme marcher sur une corde raide. J'ai appris à ne pas faire de longs échauffements. C'est vraiment plus une connexion cérébrale esprit-corps Zen hippy, juste connaître votre corps et comprendre si je fais ça alors je pourrai parler demain.
@aaronHuey
Une compréhension visuelle d'une grande composition et de l'utilisation d'un appareil photo et d'objectifs coûteux peut être apprise, mais la motivation et une réelle soif de faire des photos et de raconter des histoires... Je ne pense pas que cette partie puisse être apprise. Soit vous l'avez à l'intérieur, soit vous ne l'avez pas.
@frankCarlucci
Et j'ai discuté avec cette estimation du renseignement et je pense qu'il est de la responsabilité des décideurs d'utiliser leur meilleur jugement sur la base des renseignements qu'ils ont reçus.
@nancyKress
Avant la scène, avant le paragraphe, avant même la phrase, vient le mot. Les mots et les phrases individuels sont les éléments constitutifs de la fiction, les gènes qui génèrent tout le reste. Utilisez les bons mots et votre fiction peut s'épanouir. Les Français ont une phrase pour cela - le Mot Juste - le mot exact dans la bonne position exacte.
@nikkiGemmell
Un vide règne en son sein, une pourriture, un silence quand l'un de vous se couche sans dire bonsoir, quand vous mangez ensemble sans parler, quand le téléphone passe sans mot à l'autre. Un vide quand chaque nuit tu es allongé dans le lit double, éveillé sans repos, étonné de voir à quel point la haine peut se rapprocher de l'amour, peut s'enrouler autour de lui sinueusement comme un chat. Un vide quand tu réalises que la plus solitaire que tu aies jamais été est dans un mariage, en tant qu'épouse.
@annCoulter
[Alan] Dershowitz a également proposé de défendre Oussama ben Laden devant les tribunaux, affirmant que ce serait un acte de grand patriotisme. C'est un peu dommage qu'il n'y ait pas de procès. Avoir Dershowitz pour le défendre pourrait être la seule chance pour Oussama de ne pas être la personne la moins populaire dans la salle d'audience.