Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Les nôtres sont les seuls agriculteurs qui peuvent lire Homer
Votre conjoint, un frère, un ami a besoin de lire vos brouillons. Ce doivent être des gens sans peur de vous dire ce qui est nul. Pour les premiers commentaires, c'est plus important que les compétences éditoriales professionnelles. La plupart des gens savent ce qui est nul.
79
syllabes
47
mots
4
phrases
217
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Les nôtres sont les seuls agriculteurs qui peuvent lire Homer
@sarfarazAhmed
Lorsque les superstars jouent, il est plus facile de les guider pendant un match car ils n'ont pas besoin de beaucoup de conseils; Ils savent déjà faire face à des situations à haute pression.
@theresaMay
Je sais qu'il y a des voix appelant à un accord punitif qui punit la Grande-Bretagne. Ce serait un acte d'automutilation calamite pour les pays d'Europe, et ce ne serait pas l'acte d'un ami.
@deseanJackson
Mon père a rêvé que ses enfants atteignent la NFL. Mon frère aîné a en fait été le premier à le faire. Sa carrière n'a pas duré trop longtemps, mais il a toujours eu plus de passion pour les documentaires.
@seanAstin
J'avais environ 14 ans et le beau-père de mon ami m'a demandé de faire un 10k avec lui parce que son fils - qui était plus dans le basket-ball - ne voulait pas. C'était incroyable, et je me souviens encore du temps que j'ai eu: 48:23.
@randhirKapoor
Mon père était mon meilleur ami. Il était conservateur et traditionnel, mais en même temps, il n'était pas strict.
@jonjoShelvey
Je veux être compétitif mais j'ai besoin de lisser certains bords ou je serai celui qui en souffre.
@toniGarrn
J'adore transpirer, j'aime danser sur le tapis roulant, et j'en ai besoin dans ma vie.
@marinaAbramovic
J'étais ami avec Susan Sontag au cours des quatre dernières années de sa vie. Elle avait ce charisme incroyable et tellement d'énergie, mais elle a eu un triste petit enterrement à Montparnasse à Paris.
@nanaoSakaki
Si vous avez le temps de bavarder, lisez des livres. Si vous avez le temps de lire, entrez dans la montagne, le désert et l'océan. Si vous avez le temps de marcher, chantez des chansons et de la danse. Si vous avez le temps de danser, asseyez-vous tranquillement, vous heureux de Lucky Idiot.
@edwidgeDanticat
Créez dangereusement, pour les personnes qui lisent dangereusement. ... Écrire, sachant en partie que peu importe à quel point vos paroles peuvent paraître triviales, un jour, quelque part, quelqu'un peut risquer sa vie pour les lire.
@pamBrown
Les papas n'ont pas besoin d'être grands et à large épaule et intelligents. L'amour les fait ainsi.
@robBrezsny
Voici ce que je dis: nous ignorerons le culte du malheur et de la tristesse et embrasserons la cause du zoom et du boom. Nous rions de la stupidité du mal et de la haine, et invoquerons l'éclat de la louange et de la création. . . La vie est follement amoureuse des États-Unis et innocemment amoureux de nous. L'univers nous donne toujours exactement ce dont nous avons besoin, exactement quand nous en avons besoin.
@terryTempestWilliams
Je suis intéressé et profondément curieux de notre besoin d'une vie spirituelle, d'une vie de plus grande signification et de la façon dont nous arrivons à une vision plus éthique de la vie au sein de nos communautés qui est plus inclusive que exclusive, qui est étendue même au-delà de notre propre espèce .
@mereAngelica
Pour voir un ami qui a subi la perte de toutes choses recommencer par la confiance et l'amour, nous donne la force de continuer.
@michaelShurtleff
Jouer au théâtre, à la télévision ou à l'écran n'est réservé qu'aux malades irrécupérables, à ceux qui sont tellement épris du besoin qu'ils n'ont pas le choix.
@richardBranson
Nous sommes tous très conscients de ce que nous vivons un monde connecté - connectés les uns aux autres et à la terre qui nous donne tout ce que nous avons. Nous avons besoin de tous les pays et entreprises pour intensifier et jouer leur rôle - fixer des objectifs solides, avoir des plans clairs et démontrer ouvertement les progrès.
@jennaElfman
Surtout pendant que la télévision, je pense, traverse des douleurs croissantes ou qui ont besoin - je pense que la comédie actuelle est un peu, euh, ne se passe pas, vous savez?
@natashaLyonne
Je n'ai plus vraiment besoin d'être un adolescent.
@waltMossberg
L'énergie solaire a vu une satisfaction de 20% des besoins d'ici 2000; Carter peut chercher un boost de dépense
@markTwain
La pitié est pour les vivants, l'envie est pour les morts.Death, le refuge, le réconfort, l'ami le meilleur et le plus gentil et le plus prisé et le bienfaiteur des errants, les abandonnés, les anciens et les plus las et brisés.
@davidMccullough
La source de nos souffrances a été notre timidité. Nous avons eu peur de penser ... Ose-nous lire, réfléchir, parler, écrire.
@tonyGonzalez
Que ce soit dans la salle de musculation ou des étirements supplémentaires, vous ne savez jamais quand vous aurez besoin de ce petit punch supplémentaire.
@pietiseAnthony
Ayez un conjoint qui fonctionne, car vous ne gagnerez pas votre vie en écrivant - pas au début, voire jamais. Ma femme a travaillé pendant des années pour nous soutenir.
@davidJCMackay
J'écrivais un livre sur l'énergie durable, et un ami m'a demandé: «Eh bien, quelle énergie utilisez-vous à la maison? Et j'étais gêné. Je ne savais pas vraiment.
@kanikaDhillon
Nous vivons dans un monde où l'image est importante et nous ressentons le besoin de confirmer une norme de ce qu'est la beauté et à quoi devrait ressembler la beauté. Nous regardons le panneau d'affichage et pensons que quelque chose manque en nous.
@tomSturridge
S'ils sont un ami, ils restent avec vous à travers les trucs difficiles.
@felicityJones
J'adore l'histoire de Spider-Man. J'ai regardé le dessin animé à la télévision quand j'étais enfant, et mon frère portait son pyjama Spider-Man partout.
@stephenNachmanovitch
Écrire, jouer, composer, peindre, lire, écouter, regarder tous, nous exigeons que nous nous soumettions à être emportés par Eros, à une transformation de soi du genre qui se produit lorsque nous tombons amoureux.
@ericaJong
Si nous pouvons être suffisants pour nous-mêmes, nous avons besoin de craindre aucune tâche.