Matt Roper
@mattRoper
J'ai deux machines à écrire vintage. L'un des œuvres et l'autre n'a pas un espoir en enfer, le bénis. Mais ils sont tous les deux beaux, et ils resteront avec moi tant qu'il y a un toit au-dessus de ma tête.
Les faits en tant que faits ne créent pas toujours un esprit de réalité, car la réalité est un esprit.
28
syllabes
20
mots
1
phrase
76
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mattRoper
J'ai deux machines à écrire vintage. L'un des œuvres et l'autre n'a pas un espoir en enfer, le bénis. Mais ils sont tous les deux beaux, et ils resteront avec moi tant qu'il y a un toit au-dessus de ma tête.
@graceCoddington
Pour moi, l'un des aspects les plus importants de mon travail est de donner aux gens quelque chose à rêver, tout comme je rêvais il y a toutes ces années en tant qu'enfant qui regarde de belles photographies. Je tisse encore des rêves, je trouve l'inspiration partout où je peux et à la recherche d'une romance dans le monde réel, pas le monde numérique
@christinaRossetti
Toutes les rivières complètes de la Terre ne peuvent pas remplir la mer qui boit toujours soif.
@johnCusack
Si vous voulez me remettre un prix, je vais le prendre. Ne me faites pas aller à la fête par la suite.
@zelinaVega
Mon père était lutteur au lycée. Il était vraiment bon et avait un excellent milieu amateur, mais c'était toujours son rêve d'être dans la WWE.
@ericThomas
Lorsque vous faites ce que vous êtes censé faire, chaque porte s'ouvre peut-être 10 à 15 autres portes.
@freemaAgyeman
J'étais très en science quand j'étais jeune - je voulais être biologiste marin, puis je voulais être médecin, puis quelque chose d'autre, je changeais toujours. Le théâtre n'est arrivé que bien plus tard, probablement environ 16 ou 17. Je me suis dit: "Oh, j'aime bien ça."
@tahiryJose
J'ai toujours embrassé mes courbes depuis que je suis un adolescent-bopper.
@ellenHopkins
La vérité est que j'ai toujours eu peur de laisser quelqu'un se rapprocher trop. J'ai construit un mur autour de moi, une barricade pour me cacher derrière ces quelques fois où quelqu'un voulait entrer dans mon cœur.
@elijahCummings
La question est toujours de savoir si tous les Baltimore se lèveront ensemble ou si nous en laisserons derrière.
@bobbyMorley
En tant que race humaine, nous avons de bonnes et de mauvaises personnes, et tout le monde a des agendas.
@iyanlaVanzant
Lorsque vous bavardez, c'est de l'auto-hexing. Parce que lorsque vous le faites, cela vous revient. Tout commence par le mot. Le mot démontre une condition de l'esprit. Si c'est dans votre esprit et sort de votre bouche, il sera créé.
@tonyShalhoub
Avant de faire de la télévision ou du film, j'ai fait des années et des années de théâtre. Des trucs de télévision et de cinéma, même si cela a duré un bon nombre d'années en bonne santé, se sentait presque comme une diversion du théâtre.
@lisaKleypas
Je me suis demandé combien de fois dans ma vie, j'avais fait quelque chose juste parce que je voulais sans peser les conséquences.
@barryHumphries
Je souffre grandement de nerfs. J'ai mal à la scène, et ça empire, mais la scène est toujours ma vie.
@porshaWilliams
C'est ce que vous faites pendant et après vos essais qui construit du caractère.
@joelOsteen
J'ai toujours cru en Dieu.
@natHentoff
Je dis personnellement parce que j'ai 84 ans, et [Barack Obama] est la première administration qui m'a fait peur en termes de vie.
@hafez
Lorsque vous pouvez faire rire les autres avec des blagues qui minimisent personne et vos paroles s'unissent toujours, Hafiz votera pour que vous soyez Dieu.
@ashleyBell
J'ai été très physique toute ma vie. J'ai fait beaucoup de ballet, d'escrime et de karaté, et tout.
@jerrySaltz
L'endroit a eu une relation super conflissée à sa mission. En 1956, il a ouvert ses portes en tant que Museum of Contemporary Crafts. Puis en 1986, il a eu une crise de la quarantaine et a changé son nom en American Craft Museum. Puis en 2002, le nom a de nouveau changé, cette fois au Museum of Arts and Design. Peut-être qu'en 2025, l'endroit s'appellera le designatorium. Le gros problème avec un musée d'artisanat et de design est que tout l'art a de l'artisanat et du design.
@robinTunney
J'essaie toujours d'être prudent lorsqu'un acteur qui est comme 70 marche sur mon set au travail, je ne veux pas qu'ils soient appelés dans cinq heures plus tôt ou bloquer quelque chose. Je pense que vous devez les traiter avec respect et dignité.
@augustWilson
Il n'y a aucune idée dans le monde qui n'est pas contenue par la vie noire. Je pourrais écrire pour toujours sur l'expérience noire en Amérique.
@denisOhare
J'étais en fait une majeure en poésie au collège avant de punir et j'ai décidé de devenir majeure en théâtre. J'ai écrit le poème que nous avons mis sur les boîtes de choucroute dans le style d'Elling.
@olafStapledon
Il me semblait que moi, l'esprit de tant de mondes, la fleur de tant d'âges, était l'église cosmique, qui était enfin la mariée de Dieu. Mais au lieu de cela, j'étais aveuglé et saisi et frappé par une terrible lumière.
@danielleDeNiese
Mon père est dans la banque, ma mère gère la branche américaine d'une entreprise de vitamines suisses; Ils sont vraiment occupés, mais ils viennent toujours à toutes mes premières.
@bernieEcclestone
Je n'ai aucun talent en tant qu'artiste mais j'ai une conscience pour les affaires et ce que vous devez apporter dans ce monde. Cela aide à savoir dans quoi vous êtes bon.
@harryKroto
Vous pouvez être un idiot et survivre parce que vous allez simplement à McDonalds pour votre nourriture, et vous allez travailler et faites une sorte de travail stupide, ce qui ne prend aucune responsabilité - c'est toujours dans la ligne - et ensuite vous regardez le Super Bowl , et c'est tout. Mais dans le passé, vous deviez vraiment savoir comment votre monde fonctionne. Vous n'en avez plus besoin.
@seveBallesteros
J'ai toujours ressenti un grand soutien au Royaume-Uni et chaque fois que je visite, c'est comme être à la maison.
@audreLorde
Je me souviens à quel point le fait d'être jeune et noir et gay et solitaire se sentait. Beaucoup était bien, le sentiment que j'avais la vérité et la lumière et la clé, mais une grande partie était purement l'enfer.