splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il est clair que l'économie, si c'est une science du tout, doit être une science mathématique.

montage citation Il est clair que l'économie, si c'est une science du tout, doit être une science mathématique.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il est clair que l'économie, si c'est une science du tout, doit être une science mathématique.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il est clair que l'économie, si c'est une science du tout, doit être une science mathématique.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 88%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il est clair que l'économie, si c'est une science du tout, doit être une science mathématique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il est clair que l'économie, si c'est une science du tout, doit être une science mathématique.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    A

    Alain

    @alain

    Il faut que la pensée voyage et contemple, si l'on veut que le corps soit bien.

    en cours de vérification

    auteur Amartya Sen de la citation Je pense que tout le progrès au cours des deux ou trois derniers millénaires dépendait entièrement des idées et des techniques et des matières premières et des gens qui passent d'une partie du monde à l'autre. Il semble difficile de prendre une vue anti-mondialisation si l'on prend la mondialisation correctement dans son sens.

    Amartya Sen

    @amartyaSen

    Je pense que tout le progrès au cours des deux ou trois derniers millénaires dépendait entièrement des idées et des techniques et des matières premières et des gens qui passent d'une partie du monde à l'autre. Il semble difficile de prendre une vue anti-mondialisation si l'on prend la mondialisation correctement dans son sens.

    en cours de vérification

    J

    John Part

    @johnPart

    Je pense que l'idée de devenir professionnel est intimidante pour les Nord-Américains en raison des coûts impliqués. Si vous avez 35 ou 40 ans, allez-vous vraiment mettre votre vie en attente pendant un an pour lui donner un coup de feu, surtout si vous ne savez pas si vous aurez toujours un emploi à votre retour? Peut-être que c'est plus facile pour un gars au début de la vingtaine d'y aller.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Grenier de la citation Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.

    Adrian Grenier

    @adrianGrenier

    Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.

    en cours de vérification

    auteur Karl Popper de la citation Je pense que nous devrons nous habituer à l'idée que nous ne devons pas considérer la science comme un «corpus de connaissances», mais plutôt comme un système d'hypothèses; C'est-à-dire, en tant que système de suppositions ou d'anticipations qui ne peuvent pas être justifiés, mais avec lesquels nous travaillons aussi longtemps qu'ils résistent aux tests, et dont nous ne sommes jamais justifiés de dire que nous savons qu'ils sont `` vrais '' ou «plus ou moins certain» ou même «probable».

    Karl Popper

    @karlPopper

    Je pense que nous devrons nous habituer à l'idée que nous ne devons pas considérer la science comme un «corpus de connaissances», mais plutôt comme un système d'hypothèses; C'est-à-dire, en tant que système de suppositions ou d'anticipations qui ne peuvent pas être justifiés, mais avec lesquels nous travaillons aussi longtemps qu'ils résistent aux tests, et dont nous ne sommes jamais justifiés de dire que nous savons qu'ils sont `` vrais '' ou «plus ou moins certain» ou même «probable».

    en cours de vérification

    S

    Shahid Khan

    @shahidKhan

    Si vous n'apprenez pas, vous régressez, car plus de croissance provient de l'échec que du succès.

    en cours de vérification

    auteur Thabo Mbeki de la citation Je pense que le point critique est vraiment que nous devons concentrer davantage l'autonomisation économique des Noirs sur la création de nouvelles richesses plutôt que sur ces grosses affaires qui ont été caractéristiques de ce processus dans le passé, des personnes allant dans les banques, empruntant beaucoup D'argent, en achetant cela et lorsque les actions ne fonctionnent pas très bien, les actions remontent aux banques, car il y a d'autres personnes qui le possèdent de toute façon. Je pense que nous devons le redémarrer afin que cela ait vraiment un impact sur la croissance, de nouveaux investissements, un nouvel emploi et une meilleure propagation générale de richesse en Afrique du Sud.

    Thabo Mbeki

    @thaboMbeki

    Je pense que le point critique est vraiment que nous devons concentrer davantage l'autonomisation économique des Noirs sur la création de nouvelles richesses plutôt que sur ces grosses affaires qui ont été caractéristiques de ce processus dans le passé, des personnes allant dans les banques, empruntant beaucoup D'argent, en achetant cela et lorsque les actions ne fonctionnent pas très bien, les actions remontent aux banques, car il y a d'autres personnes qui le possèdent de toute façon. Je pense que nous devons le redémarrer afin que cela ait vraiment un impact sur la croissance, de nouveaux investissements, un nouvel emploi et une meilleure propagation générale de richesse en Afrique du Sud.

    en cours de vérification

    auteur Farrah Abraham de la citation Je pense que ma fille est belle, qu'elle perde ses dents de bébé ou si elle passe une mauvaise journée de cheveux.

    Farrah Abraham

    @farrahAbraham

    Je pense que ma fille est belle, qu'elle perde ses dents de bébé ou si elle passe une mauvaise journée de cheveux.

    en cours de vérification

    auteur Ray J de la citation Je pense que la façon dont vous empêchez votre homme de vous tromper est de bien comprendre qui il est le premier. Si vous savez que le gars avec qui vous êtes est un joueur et qu'il vit déjà la vie, vous savez dans quoi vous vous engagez. Vous devez être réel avec vous-même.

    Ray J

    @rayJ

    Je pense que la façon dont vous empêchez votre homme de vous tromper est de bien comprendre qui il est le premier. Si vous savez que le gars avec qui vous êtes est un joueur et qu'il vit déjà la vie, vous savez dans quoi vous vous engagez. Vous devez être réel avec vous-même.

    en cours de vérification

    L

    Lulu

    @lulu

    Je pense que c'est agréable d'avoir des enfants. Je n'en avais pas beaucoup, et même si je ne le regrette pas, j'aurais peut-être aimé quelques autres. Mais ce n'était pas censé l'être, et je ne le voulais pas assez mal.

    en cours de vérification

    auteur Ilka Chase de la citation Je pense qu'il est du devoir de chaque femme de se rendre aussi attirante que son temps et le moyen le permet. Après tout, vous y êtes, dans votre personne - un symbole vivant de la progression de l'art, de la science et de l'imagination. Être aussi attrayant que possible est presque un devoir civique; Il y a tellement de choses tristes et laides dans le monde que je pense que les femmes devraient se dire humblement, pas avec la vanité: «J'essaierai d'être aussi jolie que possible, de sorte que lorsque les gens me regardent, ils se sentiront rafraîchis. Je ferai un effort pour être facile sur les yeux.

    Ilka Chase

    @ilkaChase

    Je pense qu'il est du devoir de chaque femme de se rendre aussi attirante que son temps et le moyen le permet. Après tout, vous y êtes, dans votre personne - un symbole vivant de la progression de l'art, de la science et de l'imagination. Être aussi attrayant que possible est presque un devoir civique; Il y a tellement de choses tristes et laides dans le monde que je pense que les femmes devraient se dire humblement, pas avec la vanité: «J'essaierai d'être aussi jolie que possible, de sorte que lorsque les gens me regardent, ils se sentiront rafraîchis. Je ferai un effort pour être facile sur les yeux.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Marshall

    @catherineMarshall

    Je ne comprends toujours rien - Expect que je sais d'une manière ou d'une autre que vous êtes l'amour. Et que dans mon cœur a été un si grand amour pour Christy que je ne le savais pas pourrait exister sur cette terre. Vous, Dieu, devez être responsable. Vous devez l'avoir mis là. Alors qu'est-ce que j'en fais maintenant?

    en cours de vérification

    auteur Dean Kamen de la citation Je pense que notre société ne valorise plus correctement le potentiel intangible de l'innovation, même si nous devons être un peu mal à l'aise avec les risques qui y sont associés, et un peu disposé à échouer, à nous relever et à nous dépoussiérer et à réessayer. Nous ne semblons pas vouloir le faire autant que nous avons utilisé aussi.

    Dean Kamen

    @deanKamen

    Je pense que notre société ne valorise plus correctement le potentiel intangible de l'innovation, même si nous devons être un peu mal à l'aise avec les risques qui y sont associés, et un peu disposé à échouer, à nous relever et à nous dépoussiérer et à réessayer. Nous ne semblons pas vouloir le faire autant que nous avons utilisé aussi.

    en cours de vérification

    C

    Chris Cleave

    @chrisCleave

    Je pense que mon homme idéal parlerait de nombreuses langues. Il parlait Ibo et Yoruba et l'anglais et le français et tous les autres. Il pouvait parler avec n'importe quelle personne, même les soldats, et s'il y avait de la violence dans son cœur, il pouvait le changer. Il n'aurait pas à se battre, tu vois? Peut-être qu'il ne serait pas très beau, mais il serait beau quand il parlait. Il serait très gentil, même si vous brûliez sa nourriture parce que vous riiez et parlons avec vos copines au lieu de regarder la cuisine. Il disait simplement: «Ah, tant pis».

    en cours de vérification

    L

    Lulu

    @lulu

    Je pense que c'est agréable d'avoir des enfants. Je n'en avais pas beaucoup, et même si je ne le regrette pas, j'aurais peut-être aimé quelques autres. Mais ce n'était pas censé l'être, et je ne le voulais pas assez mal.

    en cours de vérification

    auteur Herman Cain de la citation Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.

    Herman Cain

    @hermanCain

    Je pense que les impôts seraient juste si nous nous débarrassions d'abord du code des impôts. C'est la solution ultime, pour ne pas dire que nous allons couper les bords, pour ne pas dire que nous allons essayer de simplifier un peu de cela et un peu de cela. Le problème est de remplacer le code fiscal, afin que nous puissions établir l'équité fiscale pour tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation Je pense qu'il y a beaucoup de foule hip-hop derrière Barack Obama parce que c'est un homme noir. Honnêtement, je suis enraciné pour Hillary parce que la race ne va que si loin. Tous les présidents sont des hommes à la fin de la journée.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    Je pense qu'il y a beaucoup de foule hip-hop derrière Barack Obama parce que c'est un homme noir. Honnêtement, je suis enraciné pour Hillary parce que la race ne va que si loin. Tous les présidents sont des hommes à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    J

    Josephine de la Baume

    @josephineDeLaBaume

    Je pense que Londres, New York, Paris, Milan, toute grande ville a sa propre mode. Je ne sais pas pourquoi ils font une si grande chose de Paris. Je pense que cela vient peut-être de films français de New Wave décrivant la Française comme très féminine.

    en cours de vérification

    G

    Géorgie Byng

    @georgieByng

    Je pense que la vie est un peu comme un biscuit sur lequel vous n'obtenez qu'une bouchée. La meilleure chose est d'y aller. Si vous ressentez une inclination pour quelque chose, allez-y. La vie est trop courte pour se moquer de vous-même. Il est préférable d'essayer de vous promener avec une sorte de confiance. Et continuez!

    en cours de vérification

    L

    Lynn Abbey

    @lynnAbbey

    Je pense que ma prose se lit comme si l'anglais était ma deuxième langue. Au moment où j'arrive à la fin d'un paragraphe, j'esquive des balles et à bout de souffle.

    en cours de vérification

    C

    C.E. Morgan

    @ceMorgan

    Je pense à la beauté morale comme ce qui est le bien et le juste - les termes peut-être mieux définis par leur contraire: le mal. Le mal est la volonté de endommager l'autre; Son expression maximale est un meurtre, mais il comprend beaucoup de blessures subtiles et pas si subtiles qu'elle avance à cet extrême. Les actes du mal réduisent l'autre à un objet, un être à ses composants et effacer la subjectivité. Le terrain reproducteur de Evil est un manque d'empathie.

    en cours de vérification

    auteur Vitali Klitschko de la citation Je me souviens du jour où l'Ukraine est devenue indépendante. J'avais 20 ans; Maintenant, j'ai plus de 40 ans. C'était comme une seconde - le temps va si vite. Si nous attendons, les 20 prochaines années passeront. Nous avons le choix d'attendre ou de nous battre pour le meilleur avenir de notre pays. Je sais mieux que quiconque: pas de combat, pas de victoire.

    Vitali Klitschko

    @vitaliKlitschko

    Je me souviens du jour où l'Ukraine est devenue indépendante. J'avais 20 ans; Maintenant, j'ai plus de 40 ans. C'était comme une seconde - le temps va si vite. Si nous attendons, les 20 prochaines années passeront. Nous avons le choix d'attendre ou de nous battre pour le meilleur avenir de notre pays. Je sais mieux que quiconque: pas de combat, pas de victoire.

    en cours de vérification

    auteur Bob Hawke de la citation Je pense que c'est juste une économie stupide pour un gouvernement d'approcher la gestion économique d'un volet de réflexion sur les syndicats comme ennemis.

    Bob Hawke

    @bobHawke

    Je pense que c'est juste une économie stupide pour un gouvernement d'approcher la gestion économique d'un volet de réflexion sur les syndicats comme ennemis.

    en cours de vérification

    auteur Vladimir Poutine de la citation Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.

    Vladimir Poutine

    @vladimirPoutine

    Je tiens à dire que la Russie se développe le long d'un chemin démocratique, c'est sans aucun doute. Personne ne devrait avoir des doutes à ce sujet. Le fait que, au milieu de la rivalité politique et d'autres développements domestiques, nous voyons des choses se produire ici qui sont typiques d'autres pays, je ne vois rien d'inhabituel. Nous avons des rassemblements, des rassemblements de l'opposition. Et les gens ici ont le droit d'exprimer leur point de vue. Cependant, si les gens, tout en exprimant leurs opinions, brisent la législation actuelle, la loi effective en place, alors bien sûr, les organismes d'application de la loi tentent de restaurer l'ordre.

    en cours de vérification

    auteur Chris Squire de la citation Je pense que les trois premières bas de Rickenbacker ont été importées vers 1964. Pete Quaife, le bassiste des Kinks, en a acheté un. Ensuite, John s'entretient de l'OMS en a acheté un. Quant au troisième, j'ai demandé au directeur du magasin si je pouvais obtenir une remise des employés. Il a dit que je pouvais, et donc j'ai ramassé celui-là.

    Chris Squire

    @chrisSquire

    Je pense que les trois premières bas de Rickenbacker ont été importées vers 1964. Pete Quaife, le bassiste des Kinks, en a acheté un. Ensuite, John s'entretient de l'OMS en a acheté un. Quant au troisième, j'ai demandé au directeur du magasin si je pouvais obtenir une remise des employés. Il a dit que je pouvais, et donc j'ai ramassé celui-là.

    en cours de vérification

    auteur George Carlin de la citation Je pense que les étiquettes d'avertissement sur les boissons alcoolisées sont trop fades. Ils devraient être plus vifs. En voici quelques-uns que je suggère: "L'alcool vous transformera en même trou du cul que votre père était."; "Boire améliorera considérablement vos chances de meurtre un être cher."; "Si vous buvez assez longtemps, à un moment donné, vous vomirez la doublure de votre estomac."; "Utilisez ce produit et vous pouvez vous réveiller au Maroc avec un costume de cow-boy et un vendeur de transmission."

    George Carlin

    @georgeCarlin

    Je pense que les étiquettes d'avertissement sur les boissons alcoolisées sont trop fades. Ils devraient être plus vifs. En voici quelques-uns que je suggère: "L'alcool vous transformera en même trou du cul que votre père était."; "Boire améliorera considérablement vos chances de meurtre un être cher."; "Si vous buvez assez longtemps, à un moment donné, vous vomirez la doublure de votre estomac."; "Utilisez ce produit et vous pouvez vous réveiller au Maroc avec un costume de cow-boy et un vendeur de transmission."

    en cours de vérification

    P

    Paul Simon

    @paulSimon

    Je pense que mon Hight a eu le seul effet unique le plus important sur mon existence, à part mon cerveau. En fait, cela fait partie d'un syndrome inférieur-superior. Je pense que j'ai un cerveau inférieur et une stature inférieure, si vous voulez vraiment devenir brutal à ce sujet.

    en cours de vérification

    L

    Lee Isaac Chung

    @leeIsaacChung

    J'ai pensé à quitter le cinéma, juste parce que cela devenait si difficile pour moi.

    en cours de vérification

    L

    Le signe de Ty Dolla

    @leSigneDeTyDolla

    J'allais à l'église de la récolte, juste à côté d'Adams et de La Brea. Il y avait un pasteur là-bas qui avait le meilleur grand chœur et le meilleur groupe. Il commençait à prier, et la musique commencerait à jouer et ferait juste que les gens se sentent si bien, vous pouviez sortir de tout ce que vous traversiez. La musique douce peut également avoir cet effet.

    en cours de vérification

    auteur Adrian Grenier de la citation Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.

    Adrian Grenier

    @adrianGrenier

    Je pense que dans la vieille musique, tout était si compétitif. Il s'agissait - très égoïste à bien des égards. Le label a en quelque sorte capitalisé sur ce désespoir et cette concurrence. Dans le nouveau paysage musical, avec la démocratisation d'Internet et de la musique en général, je pense que cela peut être beaucoup plus collaboratif. Les gens, au lieu de concurrencer, ils peuvent réellement se soutenir mutuellement, dans la musique.

    en cours de vérification