Jon Lovitz
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
Il n'y avait jamais eu une grande âme qui n'avait pas une inspiration divine.
22
syllabes
14
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonLovitz
J'adorerais avoir une partie en face d'un grand acteur - comme, disons, Pacino ou De Niro ou Hoffman. Et pour travailler avec un réalisateur de premier plan. C'est mon rêve.
@kevinKnox
J'aimerais ajouter à la riche tradition que l'Université Duke tient sur le terrain et en dehors du terrain, et jouer pour l'un des grands entraîneurs de tous les temps, l'entraîneur K. J'adorerais aller à Chapel Hill, jouer pour Roy Williams et Chase Championnats nationaux consécutifs en Caroline du Nord.
@caterinaFake
J'aimerais que nous n'ayons pas eu à être nu pour être remarqué ... mais étant donné le jeu tel qu'il existe, les femmes prennent des décisions. Par exemple, le concours Miss America est, dans tous ses États ... la plus grande source d'argent des bourses pour les femmes aux États-Unis.
@saminaBaig
Je pensais aux femmes du Pakistan, à ceux qui ne sont pas autorisés à obtenir des études, ceux qui ne sont pas autorisés à faire ce qu'ils veulent faire dans leur vie. J'espère que les familles comprendront que la contribution des femmes est importante et peut être plus puissante pour construire un plus grand pays.
@davidHalberstam
Question: Savez-vous quel est le plus grand test? Réponse: Vous êtes toujours enthousiasmé par ce que vous faites lorsque vous vous levez le matin?
@hilaryKnight
Je suis allé à beaucoup de jeux de Wolves de Chicago quand je grandissais ... ils sortaient du tunnel, la pyramide serait là et le feu sortirait de la pyramide. Je pensais que c'était la chose la plus cool.
@bobRichards
Je l'ai gagné, au moins cinq millions de fois. Les hommes qui étaient plus forts, plus grands et plus rapides que moi auraient pu le faire, mais ils n'ont jamais ramassé de poteau et n'ont jamais fait le faible effort pour prendre leurs jambes du sol et surmonter le bar.
@jamesAMichener
Je suppose que j'ai appris à écrire quand j'étais très jeune en effet. Quand j'ai lu le livre d'un enfant sur la guerre de Troie et j'ai décidé que les Grecs étaient vraiment un tas de fraudes avec leurs chevaux délicats et les choses terribles qu'ils ont faites, voler les femmes les uns des autres, et ainsi de suite, donc à ce très jeune âge, je suis -Mésièrez la fin de l'Iliade pour que les chevaux de Troie aient gagné. Et le garçon, Achille et Ajax ont obtenu ce qu'ils voulaient, croyez-moi. Et par la suite, à intervalles fréquents, j'écrivais quelque chose. C'était vraiment assez extraordinaire. Jamais de mérite très élevé, mais son audace l'était.
@danielLyons
Je travaillais chez «Forbes» et j'ai couvert de grandes entreprises d'entreprise - IBM, Sun et EMC - et c'était un peu ennuyeux. «Forbes» n'est sorti que toutes les deux semaines, donc ce n'était pas le travail le plus rapide du monde. C'était très agréable, confortable.
@danicaMckellar
Je suis allé à environ une fête frat par an. Un an semblait être assez de temps pour que je oublie à quel point je n'aimais pas les fêtes de frame, et mes amis finiraient par me convaincre d'y aller. Bière bon marché, les gars à la recherche d'un raccordement rapide et des filles jouant «stupide» pour se connecter. Je ne suis jamais entré dedans.
@jeanRhys
Je ne ferais jamais partie de rien. Je n'appartiendrais jamais vraiment nulle part, et je le savais, et toute ma vie serait la même, essayant d'appartenir et d'échec. Toujours quelque chose ne va pas. Je suis un étranger et je le serai toujours, et après tout, je m'en fichais vraiment.
@johnGraves
Je serais ennuyé si j'étais plus en phase avec des sensibilités modernes. J'ai été façonné différemment. Le monde dans lequel j'ai grandi était Texan et Southern, et il a eu beaucoup, beaucoup de défauts. Je pense que je me suis débarrassé de la plupart des mauvaises choses en moi-même de cet âge plus tôt, mais je ne m'adapte pas à la façon dont les choses progressent maintenant.
@joseCalderon
J'ai regardé zéro basket-ball NBA grandir. C'était disponible mais il était trop tard et j'avais l'école.
@mitchellBaker
IE6 a été une mauvaise expérience pour les consommateurs, mais c'était un terrible pour les développeurs. Non seulement c'était techniquement mauvais, mais il était fermé, et vous ne pouviez pas en faire grand-chose.
@susanButcher
J'étais très conscient que j'étais une femme et que l'Iditarod était une grande chose pour les femmes, mais je ne voulais pas recevoir de traitement spécial. Je voulais juste être considéré comme un musher.
@woodyHarrelson
Si je suis à Maui, je joue au football et au tennis et je fais du kite-surf. Je préfère faire un sport plutôt que d'aller dans un gymnase. Je ne suis pas grand dans les gymnases. Quand j'ai fait «Rampart», j'ai perdu 30 livres parce que je sentais que c'était mieux pour le personnage. J'ai travaillé constamment, peut-être deux fois par jour, et j'ai minimisé l'apport calorique.
@alfredHitchcock
Je n'ai jamais été très passionné par les femmes qui pendent leur sexe autour de leur cou comme des boules. Je pense que cela devrait être découvert. Il est plus intéressant de découvrir le sexe chez une femme que de vous le lancer, comme un Marilyn Monroe ou ces types. Pour moi, ils sont plutôt vulgaires et évidents.
@travisBradberry
Si vous voulez être un leader que les gens suivent avec une conviction absolue, vous devez être un leader sympathique. Les tyrans et les curmudgeons avec une vision brillante peuvent commander un public réticent pendant un certain temps, mais cela ne dure jamais. Ils brûlent des gens avant de voir de quoi quelqu'un est vraiment capable.
@paulGeorge
S'il va y avoir un grand frère aux États-Unis, ce sera nous. Le FBI.
@genaShowalter
Je n'ai jamais trompé un amant. Je suis fidèle, toujours. Mais la guerre vient avant les sentiments de quiconque. À chaque fois." Ouah. Bataille avant l'amour. Sans aucun doute, il était le mâle le plus peu romantique qu'elle ait jamais rencontré. Encore plus que son arrière-grand-père, qui avait brûlé à mort son arrière-grand-mère après avoir donné naissance à la grand-mère de Gwen.
@kurtAngle
Je n'ai pas du tout surpris. En fait, j'ai pensé, pourquoi s'arrêter là? Pourquoi ne pas ajouter le grand spectacle, ou Chris Jericho, ou tout l'état du Nebraska d'ailleurs? Et ne pensez-vous pas qu'une bague de lutte est une petite vieille école, Lilian? Pourquoi ne pas mettre le match dans un réservoir de requins, avec de vrais requins vivants? Sharks affamés! Et la seule façon de battre votre adversaire est de le bourrer dans la gorge d'un requin et d'épingler le requin. Ne serait-ce pas une huée?
@peteWaterman
La télé-réalité est là, c'est vraiment ici depuis l'émission Carol Levis Discovery en 1957. Cela n'a jamais changé. Cela semble un peu différent.
@jamieOliver
Je ne dirais pas que la nourriture transformée, les plats prêts et même les plats ne sont pas pertinents pour la vie moderne, c'est juste qu'au cours des 40 dernières années, il y a trois générations de personnes qui sont sorties de l'école et ont traversé leur vie familiale sans jamais être montré comment cuisiner correctement.
@billyJoel
Si jamais j'atteins le paradis, je m'attends à y trouver trois merveilles: d'abord, pour en rencontrer certains, je n'avais pas pensé y voir; Deuxièmement, pour en manquer certains, je m'attendais à voir là-bas; Et troisièmement, la plus grande merveille de tous, pour me retrouver là-bas.
@mollyShannon
Je suis allé à la NYU Drama School, donc j'étais une actrice très sérieuse. J'avais l'habitude de faire des monologues avec un accent du sud, et j'étais vraiment dans une école dramatique et dramatique. Et puis, au cours de ma dernière année d'école dramatique, j'ai fait un spectacle de comédie, et le spectacle est devenu un grand succès sur le campus.
@meghanTrainor
Je suis passé d'un auteur-compositeur occasionnel qui portait des sweat-shirts et des leggings chaque jour à quelqu'un qui me disait que j'allais être une pop star qui est devant la caméra tous les jours. Je ne savais pas grand-chose sur la mode parce que j'avais en quelque sorte abandonné ma relation avec les vêtements. Maintenant, j'ai un styliste qui m'a montré les bons endroits que je peux montrer mon corps - mais je m'en tiens toujours à ma zone de confort en raccords. Je veux être couvert et je pense que je peux être sexy entièrement couvert. Ce processus d'apprentissage m'a aidé avec ma confiance. Et je suis des actrices et des chanteurs qui publient sur les réseaux sociaux de la confiance.
@jeremyIrons
Je ne m'appellerais pas un acteur de méthode, mais j'ai ma propre méthode. Je fais mes propres recherches. Je trouve un arrière-plan pour le personnage. Je ne suis pas un club. Je n'aime pas les ismes. Je n'ai jamais vraiment étudié Stanislavski.
@thomasCarlyle
Ces Arabes, l'homme Mahomet, et ce siècle, - n'est-ce pas comme si une étincelle était tombée, une étincelle, sur un monde de ce qui prouve la poudre explosive, Blazes Heaven-High de Delhi à Grenade! J'ai dit, le grand homme était toujours aussi fou du ciel; Le reste des hommes l'attendait comme du carburant, puis eux aussi se flammes.
@anneTyler
Je conseillerais à tout écrivain débutant d'écrire les premières ébauches comme si personne d'autre ne les lira jamais - sans réflexion sur la publication - et seulement dans le dernier projet pour examiner à quoi ressemblera le travail de l'extérieur.
@billWalton
Je suis allé à mon premier spectacle [du Grateful Dead], je suis allé juste à l'avant et je ne suis jamais parti. L'incroyable excitation, la famille, l'Esprit, l'espoir, le bonheur, toutes les différentes choses que j'aime et que je vis dans la vie sont là. La joie, l'optimisme, le travail d'équipe, l'expérimentation, l'exploration, la curiosité. Aucun groupe n'a inspiré plus d'œuvres d'art, aucun groupe n'a inspiré plus de livres. Aucun groupe n'a jamais inspiré un public plus fidèle et je suis impliqué dans tout ça.