splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parce que je ne venais pas d'argent, je ne savais pas le gérer.

montage citation Parce que je ne venais pas d'argent, je ne savais pas le gérer.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parce que je ne venais pas d'argent, je ne savais pas le gérer.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parce que je ne venais pas d'argent, je ne savais pas le gérer.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 47

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Parce que je ne venais pas d'argent, je ne savais pas le gérer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parce que je ne venais pas d'argent, je ne savais pas le gérer.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Archibald Alexander de la citation Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    Archibald Alexander

    @archibaldAlexander

    Dieu a fixé devant vous une porte ouverte qu'aucun homme n'a le droit ou le pouvoir de fermer. Si vous devez être exclu, ce sera par votre propre incrédulité, et non faute de mandat à venir. Entrez donc sans délai ni hésitation. Personne ne peut se permettre de retarder que le pécheur âgé. C'est le moment. Maintenant ou jamais. Vous avez, pour ainsi dire, un pied déjà dans la tombe. Vos opportunités seront bientôt terminées. Efforcez-vous, alors, je vous suppose, pour entrer à la porte du détroit.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation Il y a toujours cet élément hollywoodien romantique. Mais les gens apprécient le «meilleur garçon» parce que c'est ce que c'est.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    Il y a toujours cet élément hollywoodien romantique. Mais les gens apprécient le «meilleur garçon» parce que c'est ce que c'est.

    en cours de vérification

    auteur awkwafina de la citation Ma grand-mère ne peut jamais vraiment m'apprendre rien parce qu'elle saute des étapes.

    awkwafina

    @awkwafina

    Ma grand-mère ne peut jamais vraiment m'apprendre rien parce qu'elle saute des étapes.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Elle a ressenti une indifférence du conseil d'administration envers le monde immédiat qui l'entoure envers les autres enfants et adultes. Elle a considéré comme un accident regrettable pour être porté patiemment pendant un certain temps, qu'elle était emprisonnée parmi des personnes ternes. Elle avait aperçu un autre monde et elle savait qu'il existait quelque part, le monde qui avait créé des trains, des ponts, des fils télégraphiques et des feux de signalisation faisant un clin d'œil dans la nuit. Elle a dû attendre, pensa-t-elle, et grandir dans ce monde. - Dagny Taggart

    Ayn Rand

    @aynRand

    Elle a ressenti une indifférence du conseil d'administration envers le monde immédiat qui l'entoure envers les autres enfants et adultes. Elle a considéré comme un accident regrettable pour être porté patiemment pendant un certain temps, qu'elle était emprisonnée parmi des personnes ternes. Elle avait aperçu un autre monde et elle savait qu'il existait quelque part, le monde qui avait créé des trains, des ponts, des fils télégraphiques et des feux de signalisation faisant un clin d'œil dans la nuit. Elle a dû attendre, pensa-t-elle, et grandir dans ce monde. - Dagny Taggart

    en cours de vérification

    A

    Arthur Japin

    @arthurJapin

    Tout se résume à ceci: la raison de chaque mot que j'ai écrit et de chaque mot que j'écrirai. Je raconte ma vie pour vous afin que vous connaissiez ce secret sans la douleur de le découvrir: nous sommes malheureux parce que nous pensons que l'amour est quelque chose dont nous avons besoin de quelqu'un d'autre. Notre salut dépend d'un simple geste qui est néanmoins l'acte le plus difficile que nous pouvons accomplir: nous devons donner la chose que nous désignons le plus. Ne pas recevoir mais pour donner.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Parce que la beauté du corps humain est qu'elle n'a pas un seul muscle qui ne sert pas son objectif; qu'il n'y a pas de ligne gaspillée; Que chaque détail de celui-ci correspond à une idée, l'idée d'un homme et de la vie d'un homme.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Parce que la beauté du corps humain est qu'elle n'a pas un seul muscle qui ne sert pas son objectif; qu'il n'y a pas de ligne gaspillée; Que chaque détail de celui-ci correspond à une idée, l'idée d'un homme et de la vie d'un homme.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Vous obtiendrez tout ce que la société peut donner un homme. Vous garderez tout l'argent. Vous prendrez n'importe quelle renommée ou honorer que quelqu'un pourrait vouloir accorder. Vous accepterez une telle gratitude que les locataires pourraient ressentir. Et je - je vais prendre ce que personne ne peut donner à un homme, sauf lui-même. J'aurai construit Cortlandt. - Howard Roark

    Ayn Rand

    @aynRand

    Vous obtiendrez tout ce que la société peut donner un homme. Vous garderez tout l'argent. Vous prendrez n'importe quelle renommée ou honorer que quelqu'un pourrait vouloir accorder. Vous accepterez une telle gratitude que les locataires pourraient ressentir. Et je - je vais prendre ce que personne ne peut donner à un homme, sauf lui-même. J'aurai construit Cortlandt. - Howard Roark

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Je déteste vos idéaux parce que je ne connais pas de pire injustice que le don des personnes non méritées.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Je déteste vos idéaux parce que je ne connais pas de pire injustice que le don des personnes non méritées.

    en cours de vérification

    R

    Ray Dalio

    @rayDalio

    Vous devriez avoir un mélange d'allocation d'actifs stratégiques qui suppose que vous ne savez pas ce que l'avenir va contenir.

    en cours de vérification

    auteur Ashley Walters de la citation Mon fils s'est cassé le bras. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas être là. C'est là que je savais que j'étais un mauvais parent. Je faisais la même chose que mon père m'avait fait.

    Ashley Walters

    @ashleyWalters

    Mon fils s'est cassé le bras. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas être là. C'est là que je savais que j'étais un mauvais parent. Je faisais la même chose que mon père m'avait fait.

    en cours de vérification

    auteur Chris Long de la citation Même lorsque j'étais recruté ici à l'Université de Virginie, beaucoup de gens dans ma propre communauté ne pensaient pas que j'étais du matériel de football de Division I parce que je jouais dans une petite école privée.

    Chris Long

    @chrisLong

    Même lorsque j'étais recruté ici à l'Université de Virginie, beaucoup de gens dans ma propre communauté ne pensaient pas que j'étais du matériel de football de Division I parce que je jouais dans une petite école privée.

    en cours de vérification

    A

    aparshakti khurana

    @aparshaktiKhurana

    Je viens d'un groupe de théâtre appelé Drama Tech à Delhi. Lorsque son fondateur, M. Chopra, m'a appelé et a apprécié mon travail, c'était aussi satisfaisant parce qu'il m'a donné ma première pièce.

    en cours de vérification

    auteur art linkletter de la citation J'aime ce que je fais. Aujourd'hui à 88 ans, je ne penserais pas à arrêter de fumer parce que je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire. Et maintenant avec mes conférences sur toutes les choses caritatives que je fais, tout comme vous, je pense que ce que je fais est important

    art linkletter

    @artLinkletter

    J'aime ce que je fais. Aujourd'hui à 88 ans, je ne penserais pas à arrêter de fumer parce que je ne peux penser à rien d'autre que je préfère faire. Et maintenant avec mes conférences sur toutes les choses caritatives que je fais, tout comme vous, je pense que ce que je fais est important

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation L'argent n'est qu'un outil. Cela vous prendra partout où vous le souhaitez, mais il ne vous remplacera pas comme conducteur.

    Ayn Rand

    @aynRand

    L'argent n'est qu'un outil. Cela vous prendra partout où vous le souhaitez, mais il ne vous remplacera pas comme conducteur.

    en cours de vérification

    auteur Chris Long de la citation Plus tôt dans ma carrière, je voulais faire beaucoup de choses sous le radar parce que je me sentais mal à l'aise de m'engager avec les fans parce qu'ils pensent alors: «Eh bien, vous le faites pour la publicité», ou autre chose.

    Chris Long

    @chrisLong

    Plus tôt dans ma carrière, je voulais faire beaucoup de choses sous le radar parce que je me sentais mal à l'aise de m'engager avec les fans parce qu'ils pensent alors: «Eh bien, vous le faites pour la publicité», ou autre chose.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Pourquoi m'as-tu regardé depuis que nous nous sommes rencontrés? Parce que je ne suis pas le Gail Wynand dont vous aviez entendu parler. Tu vois, je t'aime. Et l'amour est une exception. Si vous étiez amoureux, vous voudriez être brisé, piétiné, ordonné, dominé, car c'est l'impossible, dans le inconcevable pour vous dans vos relations avec les gens. Ce serait le seul cadeau, la grande exception que vous souhaitez offrir à l'homme que vous aimiez. Mais ce ne serait pas facile pour vous.

    en cours de vérification

    B

    Ben Mezrich

    @benMezrich

    J'écris parce que je ne peux pas dormir.

    en cours de vérification

    A

    Austin O'Malley

    @austinOmalley

    Si vous gérez la vérité négligemment, cela vous coupera les doigts.

    en cours de vérification

    A

    Ashanti

    @ashanti

    Quand j'ai la force de partir, vous me dites toujours que vous avez besoin de moi. Et je suis faible parce que je te crois et je suis fou parce que je t'aime. Alors je m'arrête et je pense que vous pourriez peut-être apprendre à m'apprécier, et tout reste le même que vous ne changez jamais.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation L'argent n'est qu'un outil. Cela vous prendra partout où vous le souhaitez, mais il ne vous remplacera pas comme conducteur.

    Ayn Rand

    @aynRand

    L'argent n'est qu'un outil. Cela vous prendra partout où vous le souhaitez, mais il ne vous remplacera pas comme conducteur.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation [Être réalisateur] me rassure vraiment, il s'agit simplement de savoir qui est bon pour ce rôle et moins de savoir si vous réussissez l'audition. Il s'agit simplement d'apprendre à connaître les gens, pas de savoir qui est le meilleur acteur la plupart du temps. Il s'agit de savoir qui correspond à ce costume particulier, vous savez ?

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    [Être réalisateur] me rassure vraiment, il s'agit simplement de savoir qui est bon pour ce rôle et moins de savoir si vous réussissez l'audition. Il s'agit simplement d'apprendre à connaître les gens, pas de savoir qui est le meilleur acteur la plupart du temps. Il s'agit de savoir qui correspond à ce costume particulier, vous savez ?

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Chaque fois que les destroyers apparaissent chez les hommes, ils commencent par détruire de l'argent, car l'argent est la protection des hommes et la base d'une existence morale. Les destroyers saisissent l'or et laissent à ses propriétaires un tas de papier contrefait. Cela tue toutes les normes objectives et fournit des hommes dans le pouvoir arbitraire d'un ensemble arbitraire de valeurs. L'or était une valeur objective, un équivalent de la richesse produite. Le papier est une hypothèque sur la richesse qui n'existe pas, soutenue par une arme à feu destinée à ceux qui sont censés le produire.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Chaque fois que les destroyers apparaissent chez les hommes, ils commencent par détruire de l'argent, car l'argent est la protection des hommes et la base d'une existence morale. Les destroyers saisissent l'or et laissent à ses propriétaires un tas de papier contrefait. Cela tue toutes les normes objectives et fournit des hommes dans le pouvoir arbitraire d'un ensemble arbitraire de valeurs. L'or était une valeur objective, un équivalent de la richesse produite. Le papier est une hypothèque sur la richesse qui n'existe pas, soutenue par une arme à feu destinée à ceux qui sont censés le produire.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Demandez-vous pourquoi les dictatures totalitaires trouvent nécessaire de consacrer de l'argent et des efforts à la propagande pour leurs propres esclaves impuissants, enchaînés, bâillonnés, qui n'ont aucun moyen de protestation ou de défense. La réponse est que même le paysan le plus humble ou le sauvage le plus bas se soulèverait dans une rébellion aveugle s'il réalisait qu'il est immolé, non pas dans un but noble incompréhensible, mais au mal humain pur et nu.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Deux guerres mondiales, trois dictatures monstrueuses dans la Russie soviétique, l'Allemagne nazie, la Chine rouge et plus chaque variante moins variante de l'expérimentation socialiste dévastatrice dans une propagation mondiale de brutalité et de désespoir, n'ont pas incité les intellectuels modernes à remettre en question ou à réviser leur dogme. Ils pensent toujours qu'il est audacieux, idéaliste et non conventionnel de dénoncer les riches. Ils croient toujours que l'argent est à l'origine de tout l'argent du gouvernement maléfique, ce qui est la solution à tous les problèmes.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Bryan

    @ashleyBryan

    Pensez au nombre de grandes œuvres d'art ou aux idées qui changent la donne en avance sur leur temps - le talent de leur créateur est sous-estimé jusqu'à plusieurs années plus tard. C'est ainsi que nous devons traiter nos jeunes - parce que qui sait d'où vient la prochaine grande idée?

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    Je savais que le monde était un endroit dur, et ma famille était en désordre, et même si je dansais aussi vite que possible, je ne me sentais pas le bienvenu, je ne ressentais pas le grand Shalom. Ce monde n'a jamais été un bon match pour moi. Mais ma conviction était qu'il y avait une énergie magique aimante dans le monde - vu dans la beauté et la génialité de la nature, mes meilleures filles et femmes amies, art, musique.

    en cours de vérification

    auteur Ayn Rand de la citation Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.

    Ayn Rand

    @aynRand

    Eh bien, je sais toujours ce que je veux. Et quand vous savez ce que vous voulez - vous allez vers lui. Parfois, vous allez très vite et parfois seulement un pouce par an. Peut-être que vous vous sentez plus heureux lorsque vous allez vite. Je ne sais pas. J'ai oublié la différence il y a longtemps, car cela n'a pas vraiment d'importance, tant que vous bougez.

    en cours de vérification