Dak Prescott
@dakPrescott
J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.
J'aime l'idée du monde du musée et de la situation universitaire-académique où les artistes se parlent ou où des artistes ou des étudiants en art étudient avec des artistes.
53
syllabes
29
mots
1
phrase
134
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dakPrescott
J'ai toujours eu de grandes attentes envers moi. Je n'ai jamais senti qu'il n'y avait rien de ce que je ne pouvais pas faire dans ce monde.
@bushwickBill
Je comprends que la sorcellerie provenait des îles. Vous ne pouvez pas être des Caraïbes et dire que vous ne connaissez pas le vaudou ou que vous ne le savez pas. Ou que vous ne connaissez pas quelqu'un qui l'a pratiqué. C'est juste que dans ma famille que nous n'avons jamais fait. Les gens dans des situations extrêmes appauvrissaient s'ils ne tendent pas la main à Dieu, ils tendent la main de l'autre côté.
@tiesto
Je pense que l'un des plus grands concerts auxquels j'ai joué, et nous en avons eu beaucoup, mais pour jouer la cérémonie d'ouverture à - aux Jeux Olympiques d'Athènes 2004 était assez spécial, vous savez? Parce que c'est tellement important pour le monde entier. Et le monde entier regarde. C'était donc certainement l'un des plus spéciaux.
@elizaCoupe
Je pense que les écrivains de la «communauté» sont passés de mon personnage. Je suis pratiquement sure. J'adorerais revenir. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment aimé ce personnage, mais je ne pense pas que cela se produise.
@johnHiggins
Je pense que 100 $ à la fin de l'année ne signifie pas beaucoup pour moi, mais 100 $ de tout le monde dans l'État à la fin de l'année pourraient signifier de nombreux programmes qui pourraient être bons pour Hawaï.
@georgeCMarshall
Je pense qu'une difficulté est que le problème est l'une des complexité si énorme que la masse même des faits présentés au public par la presse et la radio rendent extrêmement difficile pour l'homme de la rue de parvenir à une évaluation claire de la situation. Il est pratiquement impossible à cette distance de saisir toute la signification réelle de la situation.
@wallaceShawn
Dans mon esprit, les pièces que j'écrivais étaient des exemples extrêmes d'art pour l'amour de l'art. Je ne pensais pas nécessairement que d'autres personnes les aimeraient, même si je pensais qu'ils le feraient probablement.
@dianeWakoski
Je pense que l'une des choses avec lesquelles les poètes de la langue sont très impliqués est de s'éloigner des idées conventionnelles de la beauté, car ces idées contiennent une certaine attitude envers les femmes, certaines attitudes envers le sexe, certaines attitudes envers la race, etc.
@amyLandecker
Je pense qu'avec ces émissions de streaming, il faut parfois un peu de temps à tout le monde - parce qu'ils savent qu'ils ont le temps, vous savez que c'est là-haut - vous y arriverez quand vous y arriverez. C'est un peu comme: "Oh, c'est sur ma liste."
@sarahAddisonAllen
Je pense que mes personnages sont plus des accomplissements de souhaits que des miroirs. Ils voient des choses que je ne fais pas et vivent dans un monde que je ne peux entrer que par des mots.
@benjaminSpock
Je pense que les parents devraient avoir une idée de la façon dont les soi-disant "experts" ont changé leurs conseils au fil des décennies, afin qu'ils ne les prennent pas mortels au sérieux, et pour que si le parent a le sentiment fort, "je Je n'aime pas ce conseil, "le parent ne se sentira pas obligé de le suivre. . . . Alors ne vous inquiétez pas d'essayer de faire un travail parfait. Il n'y a pas de travail parfait. Il n'y a pas une seule façon d'élever vos enfants.
@andyKindler
Je pense que la plupart des gens passeront toute leur vie à découvrir ce qu'ils sont censés faire, ou à déterminer ce qu'ils sont censés faire sur leur chemin pour faire autre chose. J'ai donc juste de la chance de savoir ce que j'aime faire. Tout le reste se présente.
@charlesSchwab
J'utilise beaucoup le mot «passion» quand je parle aux jeunes. Dans chaque poursuite sur laquelle j'ai été, j'ai eu beaucoup de passion derrière cela. Cela continue de me motiver tous les jours sur ce que j'aime faire et où je vais.
@henryDavidThoreau
Je pense que j'aime la société autant que la plupart, et je suis assez prêt à me fixer comme un suceur de sang pour le moment pour tout homme de sang à part entière qui me présente. Je ne suis naturellement pas l'ermite, mais je pourrais éventuellement asseoir le plus robuste de la salle de bar, si mon entreprise m'appelait.
@parkerStevenson
Je pense que la réaction à une situation de la Seconde Guerre mondiale serait la même aujourd'hui qu'en 1942. Au départ, les gens interrogeraient, mais une fois que le patriotisme était retiré, le tout prendrait de l'élan et nous nous rassemblions tous.
@jadaPinkettSmith
Je fais de mon mieux pour affronter les situations parce que je sais, en fin de compte, vous pouvez y faire face ou cela vous traitera. J'ai eu suffisamment d'expérience pour savoir que c'est comme ça que ça se passe. Il n'y a pas de contournement.
@miaGoth
Je pense que le monde est en quelque sorte en train de saisir que les rôles de genre ne sont pas si nécessaires et deviennent beaucoup moins définis et commencent à devenir beaucoup plus sur l'individu et le caractère de cette personne.
@dianaRigg
Je pense que les politiciens jugent mal notre intelligence. Nous pouvons, et faire, voir à travers eux. Mais j'aime beaucoup regarder des programmes politiques parce qu'ils font avancer le cœur.
@simonKinberg
Je pense que la meilleure science-fiction, en particulier la littérature, est de nature politique et est souvent une allégorie de quelque chose de problématique dans notre monde, et c'est quelque chose qui rend les bandes dessinées `` X-Men '' si pertinentes - il s'agit de xénophobie et de préjugés.
@asherKeddie
Je pense qu'il y a eu un grand changement psychologique chez les gens qui élevent des enfants. Le monde dans lequel ils se développent nécessite un style de parentalité différent.
@austinAries
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui manquent ce que la lutte professionnelle peut leur donner aussi. Je n'en regarde pas une tonne. Je regarde assez pour voir ce qui se passe. Je pense qu'il est également bon de ne pas le regarder parce que vos idées sont vos idées.
@egemenBag
Je pense que les terroristes essaient de créer une instabilité en Turquie. Ils essaient de briser la Turquie en dehors de l'endroit où elle appartient, qui est le monde occidental. Ils essaient d'effrayer les gens en Turquie et ils essaient de créer une instabilité dans le pays.
@georgeStrait
Je pense que la mélodie est la première fois que j'entends dans une chanson et si j'aime la mélodie, alors je prêterai une plus grande attention aux paroles.
@julieDillon
Je pense que les médias traditionnels sont d'une importance vitale, je pense qu'il y a beaucoup d'avantages à travailler dans les médias traditionnels, et j'aime travailler avec de la vraie peinture quand j'en ai l'occasion.
@theresaMay
Je veux voir une société ouverte et tolérante ici, au Royaume-Uni, je veux voir un pays qui fonctionne pour tout le monde quel que soit ses antécédents.
@swamiVivekananda
Sri Ramakrishna est bien plus grand que les disciples ne le comprennent. Il est l'incarnation d'idées spirituelles infinies capables de se développer de manière infinie ... Un coup d'œil de ses yeux gracieux peut créer cent mille vivekanandas à cet instant. S'il choisit maintenant, plutôt pour traverser moi, en faisant de moi son instrument, je ne peux que m'incliner devant sa volonté.
@davidRockefeller
Je pense que le meilleur espoir pour la paix et la prospérité dans le monde est une plus grande coopération entre les nations, qui à son tour sera produite si nos gouvernements et les habitants de notre pays voyagent davantage et se connaissent mieux.
@grantGrant
Je pense que le monde de Dave Griffin. J'ai travaillé avec lui à Phoenix, j'ai très bien appris à le connaître et à le considérer comme un ami.
@jaredLeto
Je pense que ce qu'une grande partie de 30 secondes à Mars est, ce n'est pas seulement de la musique, ce n'est pas seulement l'art, c'est une communauté. C'est un sentiment d'avoir un endroit pour appartenir. Et tout le monde ne le comprendra pas, et ça va, c'est juste pour les gens qui le font.
@mattTaibbi
Si la loi ne s'applique pas également à tout le monde, vous n'avez pas vraiment de système de droit.