Muriel Barbery
@murielBarbery
C'est à cela que sert l'avenir: construire le présent, avec de vrais plans, réalisés par les gens vivants.
En tant que réalisateur, avoir l'occasion de travailler avec des acteurs du calibre de David Oyelewo est tout simplement fantastique et spécial.
45
syllabes
22
mots
1
phrase
118
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@murielBarbery
C'est à cela que sert l'avenir: construire le présent, avec de vrais plans, réalisés par les gens vivants.
@nataliePortman
Je ne sais pas si les scripts changent tellement. Je veux dire, je travaille depuis près de 25 ans et j'ai fait plus de 40 films et j'ai travaillé avec ma première réalisatrice, sur un long métrage, "Planetarium". Et c'est toujours le seul.
@martinAmis
Tous les écrivains sont probablement à un moment donné sous l'impression qu'ils sont à l'avant-garde de la désintégration et du chaos, qu'ils sont parmi les premiers à vivre et à travailler après que les choses se sont séparées.
@wHAuden
Levez-vous très tôt et commencez tout de suite. En fait, travaillez d'abord et lavez par la suite.
@zareenKhan
Je suis quelqu'un qui n'a jamais rêvé de faire partie de cette industrie. Je remercie Salman de m'avoir donné l'occasion. Je n'ai jamais pensé que je pouvais faire partie du monde du cinéma sans lui.
@wayneDyer
Nous ne sommes pas meilleurs dans les yeux de Dieu en tant qu'Américains que les Rawandans, ni quelqu'un d'autre.
@lemmyKilmister
Les Beatles ont eu une influence sur tout le monde. Vous devez réaliser à quel point les Beatles étaient une explosion incroyable.
@jennySlate
Quand j'allais sur scène, je commençais à sentir que les yeux qui me regardaient n'étaient pas gentils. Et il m'a fallu un certain temps pour réaliser que ces yeux étaient mes propres yeux.
@theasterGates
C'est vraiment excitant de savoir que les gens veulent utiliser la maison comme maison et veulent y vivre, même si elle n'a pas été un espace d'occasion depuis 50 ou 60 ans.
@johnCabrera
J'ai eu la chance de travailler avec beaucoup de réalisateurs qui comprennent que les acteurs doivent se sentir autonomes pour vraiment faire leur travail.
@johnAMacdonald
Quand un homme m'a fait un tour du mal une fois, je n'aime pas lui donner l'occasion de le faire deux fois.
@patrickWilson
Pour moi, je dois toujours établir une réalité pour le personnage. En termes très acteurs, il vous suffit de comprendre sa réalité.
@geraldRFord
Je pense que le sport, en particulier le football, m'a donné l'occasion d'être à l'avant, d'être un leader, ce qui m'a aidé plus tard, quand je suis entré en politique.
@trevorRabin
Je me suis très bien entendu avec tous les réalisateurs avec qui j'ai travaillé.
@rockyFielding
Je l'ai fait à la dure et j'ai saisi chaque occasion qui m'avait été donné et j'ai dit oui à chaque combattant qui a été mis devant moi.
@nikiCaro
Je ne travaille que tous les cinq ans. C'est épuisant. J'ai une famille, et je veux être un très bon parent, ainsi qu'un bon cinéaste.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Il y a tellement de problèmes. Les femmes peuvent également y travailler sans renoncer à leur féminisme.
@julieSweet
Mes parents croyaient au rêve américain et au pouvoir de l'éducation, mais n'avaient pas l'argent pour m'envoyer à l'université. J'ai réalisé très tôt que je devais aller à l'encontre du flux et être meilleur que tout le monde pour soutenir ma famille.
@maniRatnam
Quand j'ai fait mon premier film, je n'ai pas eu de formation formelle; Je n'ai travaillé sous aucun réalisateur. Je ne savais vraiment pas comment faire un film.
@lilDurk
J'ai grandi en tant qu'artiste et une personne. Je suis juste prêt à travailler, à obtenir cet argent, à obtenir cette nouvelle base de fans et à faire une tournée partout dans le monde.
@inconnu
Chantez un échauffement de football, aucune recette est diplômée du football. L'entier devient l'échauffement. Malheureusement, il se soucie toujours de la nutrition, depuis l'époque du lit, l'arachide du week-end pour le football Nibh. Même DUI en tant que Football Tincidunt et commodité libre.
@markHelprin
Vous vous rejoindrez plus tôt que vous ne le savez dans un endroit avec. . . Pas d'illusions, où la vérité est la seule architecture, la seule couleur, le seul son - où que nous ressentons simplement à l'occasion, et qui nous emmène et nous donne les rares et beaux aperçus des choses que nous aimons vraiment, coule dans les rivières profondes et dégringole comme des nuages dans le ciel.
@radhikaPandit
Obtenir le bon script qui fonctionnera au BO et se rapportera au public est ce qui compte. Vous avez également besoin d'un grand réalisateur pour amener le script à l'écran sous une forme que vous avez envisagée.
@philNeville
C'est un grand club, Everton. Vous n'allez pas simplement là-bas pour travailler; Vous devez faire partie de la famille.
@jonTester
J'ai mes problèmes avec Trump, mais je vais lui donner toutes les occasions de réussir.
@vinceStaples
Lorsque vous avez ce travail [en tant qu'artiste], vous n'êtes soudainement plus une personne.
@robertOsborne
Il est difficile d'être respectueux aujourd'hui lorsque les réalisateurs réalisent des films qui ne sont pas aussi bons. Il y aura du temps plus tard, cependant, lorsque leurs films moindres seront oubliés et se concentreront sur la grandeur.
@joSwinson
Les problèmes d'égalité sont un élément clé des libéraux-démocrates et sous ma direction, nous pousserions pour eux à chaque occasion - que ce soit au gouvernement ou non.
@williamFichtner
Le Underneath était mon premier film. Steven Soderbergh. Je me souviens que je me suis dit: "Wow, c'est un tel moment fort. Est-ce que je vais jamais y revenir?" J'ai adoré travailler avec Steven et à Austin, au Texas, l'une des villes rockin'-est d'Amérique. Je m'en souviendrai toujours, parce que j'étais vraiment reconnaissant que quelqu'un m'a finalement embauché pour un film.
@shaniaTwain
Ne paniquez pas tant que vous ne connaissez pas les faits.