Michael Chandler
@michaelChandler
Il y a toujours une tonne de personnes différentes à apprendre et des gens qui me poussent à m'améliorer.
Ma mère a toujours voulu aller au Maryland pour y vivre. Baltimore, en fait. Elle avait une meilleure amie qui y vivait. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle allait y déménager et de le faire chez elle, mais elle n'a fait qu'à mi-chemin à travers le pays et est restée coincée dans l'Iowa.
83
syllabes
53
mots
4
phrases
216
lettres
87%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michaelChandler
Il y a toujours une tonne de personnes différentes à apprendre et des gens qui me poussent à m'améliorer.
@rianJohnson
Il y a quelque chose dans le genre de science-fiction qui s'intéresse à un public, alors peut-être que vous pouvez prendre des risques que vous ne pourriez pas, si vous faisiez juste un drame. Cela vous permet peut-être d'atteindre un peu plus loin et de surprendre un peu plus les gens car il y a toujours cette petite base de sécurité de travailler sur ce genre que tout le monde aime.
@khaledHosseini
Il n'y a rien de facile à écrire. C'est toujours difficile. C'est toujours une lutte.
@mistyCopeland
Il n'y a pas de temps de congé. Il n'y a pas de distractions. Si j'avais cela, je ne serais pas physiquement capable d'aller sur scène et de jouer du théâtre en direct. C'est extrêmement exigeant. Je dois être en cours de ballet tous les jours.
@platon
Le pire des maux est que le pouvoir soit occupé par ceux qui l'ont voulu.
@susanSullivan
Il y a une définition du narcissisme que lorsqu'un parent est narcissique, au lieu que l'enfant se voyait se refléter dans le visage de la mère et la joie de la mère, l'enfant du parent narcissique se sent comme: `` Que puis-je faire pour la faire bien, pour la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, la faire la faire, pour la faire, pour la faire, pour la faire, pour la faire, pour la faire bien, pour la faire en sorte, pour la faire en sorte content?'
@miraiNagasu
Il y a toujours des moments où je pense à quitter le patinage, mais quand j'y pense, je ne suis pas très intelligent, et je ne suis pas très jolie, et rien d'autre ne se démarque en moi en plus de mon patinage.
@edwardAlbee
Il y a toujours le danger qu'il y ait tellement beaucoup de choses qu'un dramaturge peut examiner dans cette société - les choses qui ont moins à voir avec son travail artistique que dans l'environnement critique et esthétique - qu'il a peut-être à s'inquiéter sur savoir s'il écrit trop vite. Mais ensuite aussi, il devrait peut-être s'inquiéter d'obtenir autant de jeux que possible avant l'inévitable chute de hache.
@margretheIiDuDanemark
Il y a, bien sûr, toujours des peintres que j'admire et que je trouve fascinants. J'ai souvent pensé: «Dieu, si je pouvais peindre comme les peintres de l'âge doré danois, les peintres du début du XIXe siècle, la façon dont ils pourraient peindre un paysage - absolument magnifique».
@washingtonIrving
Il y a une tendresse durable dans l'amour d'une mère à un fils qui repousse toutes les autres affections du cœur
@patPoem
Il y a un certain réconfort pour se réveiller et constater que Michael Jackson est toujours la grande histoire. Au moins, cela vous dit que rien d'horrible ne s'est produit dans le monde qui les obligerait à passer à de vraies nouvelles.
@zainabSalbi
Il y a beaucoup de projection que si vous êtes en service, vous ne devriez pas bien paraître. Je ne suis différent de personne d'autre. J'aime les vêtements, j'aime les chaussures, j'aime aller de beaux dîners, j'aime danser. Juste parce que je me suis consacré au service des femmes, pourquoi pensez-vous que j'ai besoin de me sacrifier?
@leonardCohen
Il y a toujours des chansons significatives pour quelqu'un. Les gens font leur cour, les gens trouvent leurs femmes, les gens font des bébés, les gens se lavent la vaisselle, les gens traversent la journée, avec des chansons que nous pouvons trouver insignifiantes. Mais leur signification est confirmée par d'autres. Il y a toujours quelqu'un affirmant la signification d'une chanson en prenant une femme dans ses bras ou en passant la nuit. C’est ce qui digne la chanson. Les chansons ne dignent pas l'activité humaine. L'activité humaine digne la chanson.
@elizabethBanks
Il n'y a jamais assez d'argent, il n'y a jamais assez de temps, il n'y a jamais assez d'aide fiable autour, tout ce que vous planifiez va toujours mal - c'est juste difficile d'être humain, n'est-ce pas?
@deniseMina
Il y a toujours ces livres déroutants géants, comme «The Da Vinci Code». Les gens disent que ce n'est pas aussi bien écrit que les «enfants de minuit». Pourquoi les gens ne lisent-ils pas «les enfants de minuit? Personne ne sait pourquoi ces phénomènes se produisent mais ils sont super.
@garethEdwards
J'ai toujours voulu le faire. Je sais que beaucoup de gens disent cela, mais je voulais vraiment faire des films, même quand j'étais un tout petit enfant.
@dawnRichard
Il y aura toujours un combat entre le courant dominant et le métro parce que le courant dominant est une très petite bulle, et la scène underground est une très petite bulle, et ils se considèrent tous les deux comme des sociétés secrètes. Mais je ne l'ai jamais vu de cette façon. J'ai toujours pensé que la musique était ouverte à toutes choses.
@donTapscott
Il y a toute une génération de jeunes qui sont confrontés à la soi-disant «rétablissement de chômage». La nécessité est la mère de l'invention. Ils sont là-bas, partout dans le monde, créant de nouvelles entreprises.
@nataliePortman
Il y a toujours de la pression, des autres et de vous-même. Si vous êtes satisfait des looks avec lesquels vous êtes né, qu'allez-vous faire toute votre vie? Nous continuons à réfléchir à de nouvelles choses et à trouver de meilleures façons de faire les choses parce que nous ne sommes pas satisfaits de ce que l'on nous donne.
@giaCoppola
Mon grand-père me dit toujours que les déjeuners de 45 minutes sont essentiels parce qu'une armée marche sur le ventre.
@patrickCockburn
Il y a beaucoup d'attentes au Moyen-Orient que Post-Obama, il y aura une sorte de ligne américaine plus difficile sur Assad, il y aura plus d'intervention et ainsi de suite. Mais je ne sais pas si cela va être accompli. S'il y a plus d'intervention, alors je pense que cela va aller dans le même chemin que ces autres interventions que nous avons vues en Irak, nous avons vu, dans une certaine mesure, en Syrie, nous avons vu en Libye, vous savez, qu'ils font vraiment mal. Ils aggravent les mauvaises situations.
@heatherGraham
Il y a toujours un côté de moi qui dit: «Je suis juste un nerd». Je ne me regarde jamais et je ne dis pas: «Je suis belle». Comme quiconque, je vois les défauts. Les gars ne font pas ça autant que les femmes. Mais vous devez apprendre à vous apprécier et à vous accepter et à vous aimer comme vous.
@zadieSmith
Il y a constamment cette mélancolie sur le hip-hop britannique. Les gens attendent toujours qu'il explose comme le hip-hop américain, mais il se peut que ce que le hip-hop britannique soit toujours tel qu'il est: une chose souterraine qui restera ainsi.
@justinAllgaier
Il y a toujours une chance que je ne m'éloigne pas d'une piste de course. Je ne veux jamais y penser, mais je suis prêt si quelque chose se produit. J'espère que rien ne fait jamais. C'est définitivement un risque. Ma femme le comprend. Je suis définitivement en paix avec ce que Dieu veut que je fasse. J'y ai beaucoup de confiance.
@alisonSudol
Il y a une certaine pression que vous obtenez en étant un artiste populaire, et je pense que dans le passé, je mets beaucoup de pression sur moi-même. Mais j'ai toujours su que écrire des tubes n'était pas vraiment mon costume fort.
@glenneHeadly
Le théâtre nécessite une dévotion qui consomle. Quand nous avons commencé, cela ne nous dérangeait pas de travailler 12 heures par jour. Cela ne nous dérangeait pas d'aller sans cesse encore et encore une scène pour faire les choses correctement. J'étais le costumeur de l'entreprise pendant les premières années, et je me souviens que le budget de «Balm in Gilead» était de 150 $.
@italoZucchelli
Il y a beaucoup de choses que Calvin Klein n'aurait jamais fait - il n'aurait jamais mis des hommes dans des leggings dans un spectacle; Il n'aurait jamais fait de costume fluorescent - mais ce sont des choses qui sont correctes pour le moment. Par exemple, une combinaison fluorescente est graphique et Calvin Klein consiste à être graphique. Et Calvin Klein est toujours moderne à la base, donc j'injecte mes propres recherches et ma propre innovation, et je fais la mienne. Mais je ne nie jamais ce noyau, car ce serait stupide.
@jackMa
Il y a un examen pour les jeunes d'aller à l'université. Je l'ai échoué trois fois. J'ai beaucoup échoué. J'ai donc postulé à 30 emplois différents et j'ai été rejeté. Je suis allé pour un emploi avec la police; Ils ont dit: «Vous n'êtes pas bon». Je suis même allé à KFC en ce qui concerne ma ville. Vingt-quatre personnes sont allées pour le travail. Vingt-trois ont été acceptés.
@amandaScull
Il y aura toujours quelqu'un que vous considérez peut-être plus beau. Mais neuf fois sur dix ici à L.A., cette beauté n'a pas cultivé. Il est généralement fabriqué. Cela m'encourage en quelque sorte à travailler davantage en moi parce que je pense que ce n'est pas ce qui m'appelle. Plastique et tonnes de maquillage.
@danielCormier
Il existe des moyens de gagner des combats, et parfois vous ne choisissez pas toujours le moyen le plus simple de gagner un combat.