Robbie Robertson
@robbieRobertson
J'ai pensé à beaucoup de gens de la même époque où je faisais beaucoup de disques qui avaient continué à faire beaucoup de disques. Une grande partie ne semblait pas terriblement inspirée.
[Quand les gens] disent « faisons quelque chose », ils veulent dire « mettons la main sur la machinerie politique pour que nous puissions faire quelque chose à quelqu'un d'autre ». Et ce quelqu'un, c'est invariablement vous.
63
syllabes
37
mots
2
phrases
173
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robbieRobertson
J'ai pensé à beaucoup de gens de la même époque où je faisais beaucoup de disques qui avaient continué à faire beaucoup de disques. Une grande partie ne semblait pas terriblement inspirée.
@johnnyVegas
Je pensais que je pouvais jouer le Hellraiser, puis remettre «Johnny Vegas» dans sa boîte. J'ai trouvé la popularité par l'autodestruction. Plus vous vous endommagez, plus les gens sont attirés par vous et cela peut être assez addictif. Ce n'est pas un style de vie que vous pouvez maintenir.
@cristelaAlonzo
J'aimais «Murphy Brown» quand j'étais enfant. Je n'ai même pas compris la moitié des blagues qui se passaient, mais j'ai tellement aimé le personnage qu'ils se sont démarqués.
@traceeEllisRoss
Je pense que la télévision fait un meilleur travail que les films en termes de représentation des gens, mais la télévision n'est toujours pas diversifiée.
@lutorClemarineDeMarie
Je pense que lorsque vous survivez à une expérience intense, les gens essaient de vous moraliser; Beaucoup de gens essaient juste de vous élever haut, et ce n'est pas juste pour vous et pour tout le monde.
@kathrynBudig
J'ai pris ma peur à Litteral Heights et j'ai fait du parachutisme il y a plus d'un an. C'était à ce moment-là, regardant le précipice de l'avion, quand j'ai réalisé ce qui m'a fait le plus peur, l'inconnu.
@sharonNeedles
Je pense que la raison pour laquelle les gens soutient les drag queens est parce qu'il est populaire auprès des fans qui s'identifient à eux, donc nous sommes parfaits pour le marketing. Nous ne sommes pas autorisés à être l'arbre de Noël, nous sommes juste autorisés à être les décorations, et je pense toujours que nous sommes considérés comme des clowns par la majorité de la société.
@jodieWhittaker
J'essaie d'être comme une éponge quand je suis avec d'autres acteurs, ramassant les choses sur la façon dont ils fonctionnent et comment ils font les choses.
@toveLo
Je veux que les gens ressentent quelque chose ... si c'est de la tristesse, de la colère, de la cornée, du bonheur quoi que ce soit! Tant que cela ne vous passe pas seulement.
@dickCheney
Je pense que nous avons besoin d'un effort très, très grave, principalement par le biais de la politique fiscale pour fournir des incitations et des encouragements aux gens pour économiser et investir et développer leurs entreprises et créer plus d'emplois. Le genre de chose que nous avons fait au début des années Reagan, il y a 30 ans. Je pense que c'est essentiel.
@patrickEwing
Je pense que les gens ici à New York ont apprécié ce que j'ai apporté à la table, et ils l'ont montré quand je me suis retiré par la façon dont ils sont sortis et m'ont soutenu, et cela signifiait beaucoup pour moi. Cela m'a donné l'impression de faire partie de cette ville, et je resterai une partie de cette ville.
@manuDibango
Quand on ne rêve plus, on n'est plus.
@alanisMorissette
J'ai toujours été un tel watcher. Je m'asseyais seul dans les coins de la rue et regardais les gens et inventerais des histoires à leur sujet dans ma tête. Puis, tout d'un coup, je suis surveillé.
@benKingsley
Je veux jouer un homme en uniforme. J'ai un énorme respect pour cette vie qu'ils mènent. Nous en savons si peu à ce sujet. Il n'a jamais discuté ou parlé de, quand ils reviennent de la bataille. Je veux examiner les choix qui doivent être faits en ces temps terribles. [...] Je vais porter un uniforme.
@katharineGraham
Je croyais vraiment que d'autres personnes dans ma position ne faisaient pas d'erreurs; Je ne pouvais pas voir que tout le monde les fabrique, même les gens ayant une grande expérience.
@regisPhilbin
J'essaie de rester en forme, je m'entraîne dans le gymnase, je prends mes vitamines tous les jours, et je suppose que j'ai peut-être de bons gènes, mais dernièrement, je l'ai ressenti. Vous savez, après toutes ces années, cela vous rattrape. Mais juste pour l'instant.
@derekJeter
J'essaie de signer pour autant d'enfants que possible. Les enfants viennent en premier et je signerai toujours un enfant devant un adulte. C'est drôle, parce que je n'ai jamais été grand dans les autographes quand j'étais enfant. Le seul joueur dont je voulais un autographe était Dave Winfield.
@vanJones
Je pense que la chose la plus importante est de découvrir une idée qui vous émoure, puis de laisser les gens qui sont émus par cette idée se trouvent et travailler ensemble. Souvent, les gens se concentrent sur le côté technique - "Oh, je dois suivre un cours sur le développement à but non lucratif." Trop peu de gens se permettent de sortir des sentiers battus en ce qui concerne leurs domaines de problème.
@katGraham
Je voulais être la première femme productrice de jeunes adolescents, et cela ne s'est pas produit. Et quand cela s'est finalement produit, j'ai été mis de côté parce que j'ai été signé avec Warner Bros.
@nickiMinaj
Les gens veulent toujours parler de qui j'étais, mais j'ai toujours chanté, toujours expérimenté avec la musique pop.
@shawnPorter
J'avais 10 ans à jouer au football contre des gars qui avaient 12 et 13 ans, et cela ne semble pas si grand, mais à l'époque, quand vous avez 10 ans contre les préadolescents, c'est un gros problème. Donc, même à ce jeune âge, mon père m'a toujours mis au défi et s'est assuré non seulement de mettre le meilleur de mon meilleur, mais je faisais face aux meilleurs.
@gloriaSteinem
Je pense que nous avons tous le pouvoir de nous nommer. J'essaie d'appeler les gens comment ils souhaitent être appelés. Mais nous pouvons retirer la piqûre d'épithètes et de mauvais mots en les utilisant.
@maharishiMaheshYogi
Dieu nous accorde la faculté pour nous ouvrir à la paix. Si nous ne le faisons pas, nous sommes responsables si les guerres continuent.
@mandyMoore
Je parcoure le monde en visitant les programmes mondiaux de santé en tant qu'ambassadeur de l'organisation mondiale de la santé, PSI, et parfois la déconnexion que je vois est vraiment frappante: les gens peuvent avoir un coca cola froid, mais beaucoup trop rarement des médicaments contre le paludisme; La plupart des téléphones portables, mais n'ont pas un accès égal aux soins prénatals.
@tatianaMaslany
Je suis passé au théâtre et à agir quand j'avais environ 9 ans, théâtre communautaire et comédies musicales, étant, comme, Chorus-Kid-Number-78 ou autre. Mais j'ai adoré. Enfant, vous avez juste envie d'attention, et au début, je sentais juste que c'était tellement cool et amusant de jouer et de faire applaudir les gens pour moi. Mais finalement, j'ai grandi et je suis tombé plus profondément.
@andyMurray
J'essaie bien d'anticiper le ballon. C'est quelque chose qui m'a aidé depuis quand j'étais enfant. Apprendre juste à anticiper et à bien lire le jeu. Cela m'a aidé. Quand j'ai déménagé en Espagne et que j'avais 15 ans, je jouais avec des gros gars qui avaient 22 ans à 28 ans et j'avais 15 ans, donc je ne pouvais pas les battre avec puissance. J'ai dû les battre avec des photos et une variété et une anticipation et toutes ces choses. J'ai beaucoup appris quand j'étais là-bas.
@lisa
J'étais une fille d'une maman. Alors, quand j'ai dû aller en Corée sans maman, je sentais que je devais prendre soin de moi maintenant. J'avais 14 ans, un tel enfant. Je n'ai pas parlé de coréen. Je savais seulement dire «bonjour», donc c'était vraiment un nouveau début.
@wongKarVai
Quand je regarde «Fallen Angels», je me rends compte que ce n'est pas un film qui concerne vraiment Hong Kong. C'est plus comme mon fantasme de Hong Kong. Je veux que Hong Kong se calme, avec moins de gens.
@coryBooker
Je pense qu'il y a beaucoup de gens qui croient que c'est un moment où les démocrates doivent combattre le feu avec le feu. En tant que gars qui dirigeait un service d'incendie, ce n'est pas une très bonne stratégie.
@priyadarshan
Ne faites jamais que vos acteurs fassent des visages comiques. Qu'ils soient sérieux et laissez les situations faire rire les gens.