Aldous Huxley
@aldousHuxley
Toute urbanisation, poussée au-delà d'un certain point, devient automatiquement périurbain... Toute grande ville n'est qu'un ensemble de banlieues. Ses habitants ne vivent pas dans leur ville ; ils l'habitent simplement.
Mais quand la religion d'un homme devient vraiment frénétique; quand c'est un tourment positif pour lui; et enfin, fait de notre terre une auberge inconfortable où loger ; alors je pense qu'il est grand temps de prendre cet individu à part et d'argumenter avec lui.
82
syllabes
45
mots
1
phrase
208
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aldousHuxley
Toute urbanisation, poussée au-delà d'un certain point, devient automatiquement périurbain... Toute grande ville n'est qu'un ensemble de banlieues. Ses habitants ne vivent pas dans leur ville ; ils l'habitent simplement.
@dianaGabaldon
Tout ce que j'avais quand j'ai commencé à écrire le premier livre, c'était des images plutôt vagues évoquées par la notion d'homme en kilt, donc j'ai essentiellement commencé par Jamie, même si je n'avais aucune idée de son nom à l'époque.
@williamButlerYeats
Un homme âgé n'est qu'une chose dérisoire, un manteau en lambeaux sur un bâton, à moins que l'âme ne tape dans ses mains et ne chante, et ne chante plus fort pour chaque lambeau dans sa robe mortelle.
@tanithLee
Dans une école primaire, quand j'avais environ 5 ans, ils nous ont demandé ce que nous voulions faire quand nous serions grands. Tout le monde a dit des bêtises, et j'ai dit que je voulais être actrice. C'était donc ce que je voulais être, mais ce que j'étais, bien sûr, c'était un écrivain.
@rogerWaters
Par le froid et la religion nous avons été pris en main - montré comment se sentir bien ; et dit de se sentir mal.
@gordonKlindenschmitt
Et je veux que vous remarquiez que l'un d'eux, l'un des hommes a presque la langue pendante comme s'il se léchait les babines. Comme si ce bébé était à nous maintenant. Et c'est bien. Vous pouvez appeler cela de l'amour. Mais ça me ressemble un peu à de la luxure. Et quand ils aspirent à amener chez eux les enfants de couples hétérosexuels par adoption, afin qu'ils puissent les élever dans le style de vie homosexuel. Et des études montrent maintenant que jusqu'à 20 % des enfants élevés par des couples homosexuels deviennent eux-mêmes homosexuels. C'est un outil de recrutement. Et c'est un outil de maltraitance des enfants.
@robertPennWarren
L'Amérique était basée sur une grande promesse - une très grande : la Déclaration d'Indépendance. Quand vous devez vivre avec cela à la maison, c'est tout un problème - en particulier quand vous devez gagner de l'argent et aller de l'avant, ouvrir les marchés mondiaux, faire tout ce que vous devez faire, élever vos enfants, etc. L'Amérique est coincée avec sa définition de soi mise sur papier en 1776, et c'était comme mettre une bavure sous la selle métaphysique de l'Amérique - vous voyez, cette selle va sauter de temps en temps et ça pique.
@sathyaSaiBaba
Tous sont frères et sœurs. Tous sont un, soyez pareil pour tous. C'est l'Unité... la fraternité de l'homme et la paternité de Dieu.
@davidProwse
Une expérience vraiment humiliante que nous avons eue a été de tourner sur Post-Nothing, c'était d'avoir des gens qui venaient nous voir et racontaient cette histoire sur Post-Nothing. Surtout au fur et à mesure que la tournée avançait, les gens disaient : « J'ai écouté votre album quand il est sorti pour la première fois et je l'ai écouté tous les jours pendant l'été 2009. C'était mon album de cet été-là ; c'était mon album pour cette fois en ma vie." Quand quelqu'un vous dit cela, c'est un sentiment assez incroyable et très humiliant.
@patrickNess
Et ça lui fait mal, mais c'est pas grave, mais ça fait mal quand même, mais c'est bien, mais ça fait mal.
@fyodorDostoevsky
Un homme ferait toujours quelque chose par pure perversité - il créerait la destruction et le chaos - juste pour gagner son point... et si tout cela pouvait à son tour être analysé et prévenu en prédisant que cela se produirait, alors l'homme deviendrait délibérément fou pour prouver son point.
@vinceCable
Les banques fonctionnent comme un homme qui porte soit son pantalon autour de sa poitrine, étouffant sa respiration, comme maintenant, soit autour de ses chevilles, exposant ses atouts. Nous voulons que leurs pantalons soient noués autour de leur milieu : une croissance régulière des prêts ; en particulier aux entreprises britanniques productives, en particulier aux petites entreprises.
@franklinDRoosevelt
Dieu Tout-Puissant : Nos fils, fierté de notre Nation, se sont lancés aujourd'hui dans une grande entreprise, une lutte pour préserver notre République, notre religion et notre civilisation, et pour libérer une humanité souffrante.
@neilDegrasseTyson
Chaque fois que les scientifiques ne sont pas d'accord, c'est parce que nous n'avons pas suffisamment de données. Ensuite, nous pouvons nous mettre d'accord sur le type de données à obtenir ; nous obtenons les données ; et les données résolvent le problème. Soit j'ai raison, soit tu as raison, soit nous avons tort tous les deux. Et nous passons à autre chose. Ce genre de résolution de conflits n'existe pas en politique ou en religion.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Un homme est peut-être ingrat, mais souvent moins coupable d'ingratitude que ne l'est son bienfaiteur.
@randallJarrell
Quiconque a lu la merveilleuse Autobiographie de Yeats se souviendra de son Sligo minable, ombragé, mi-pays et mi-mer, plein de romance confuse, de superstition, de pauvreté, d'excentricité, d'anachronisme méconnu, de passion et d'ignorance et de la misère du petit garçon. Yeats a été bien traité mais amèrement mécontent; il priait pour mourir et se disait souvent : « Quand tu seras grand, ne parle jamais comme font les grandes personnes du bonheur de l'enfance.
@carlosCastaneda
Un guerrier, ou n'importe quel homme d'ailleurs, ne peut pas souhaiter être ailleurs ; un guerrier parce qu'il vit par défi, un homme ordinaire parce qu'il ne sait pas où sa mort va le trouver.
@edHelms
J'ai travaillé en tant que rédacteur en chef adjoint, en fait, pendant quelques années. C'était juste quand je commençais tout juste à sortir la nuit et à faire beaucoup de travail debout, d'improvisation et de croquis à New York. C'est vraiment inestimable. Je pense que cela m'a frappé une conscience de ce qu'un éditeur veut et a besoin, en termes de clarté d'un moment, où et quand commencer et arrêter une ligne.
@johnBaillie
Selon l'enseignement de notre Seigneur, ce qui ne va pas avec le monde, c'est précisément qu'il ne croit pas en Dieu. Pourtant, il est clair que l'incrédulité qu'il déplorait si amèrement n'était pas une persuasion intellectuelle de l'inexistence de Dieu. Ceux qu'il réprimanda pour leur manque de foi n'étaient pas des hommes qui niaient Dieu du haut de leur esprit, mais des hommes qui, bien qu'apparemment incapables de douter de lui du haut de leur esprit, vivaient comme s'il n'existait pas.
@peytonManning
Quiconque attend que quelqu'un d'autre fasse un changement devient automatiquement le suiveur.
@michelleMalkin
Vos enfants apprennent-ils les bonnes leçons sur le 11 septembre ? Dix ans après que les hommes de main d'Oussama ben Laden ont assassiné des milliers d'innocents sur le sol américain, trop d'enfants ont été nourris à la cuillère de la bouillie du politiquement correct progressiste plutôt que de l'antidote rigide de la vérité.
@platon
Et quand l'un d'eux rencontre l'autre moitié, l'actuelle moitié de lui-même, qu'il soit un amoureux de la jeunesse ou un amant d'un autre genre, les deux se perdent dans un émerveillement d'amour et d'amitié et d'intimité et l'un ne sera pas en reste. la vue de l'autre, si je puis dire, même un instant.
@joeManganiello
J'ai grandi dans un grand lecteur de bandes dessinées, quand j'étais enfant, et j'adore toute la foule du fanboy.
@homer
Une amitié généreuse qu'aucun médium froid ne connaît,Brûle d'un seul amour, d'un seul ressentiment brille;Un devrait être nos intérêts et nos passions,Mon ami doit haïr l'homme qui me blesse.
@tinaModotti
Toujours, quand les mots art et artistique sont appliqués à mon travail photographique, je suis désagréablement affecté. Cela est dû, sûrement, au mauvais usage et à l'abus fait de ces termes. Je me considère comme un photographe, rien de plus. Si mes photographies diffèrent de ce qui se fait habituellement dans ce domaine, c'est précisément parce que j'essaie de produire non pas de l'art mais des photographies honnêtes, sans déformations ni manipulations.
@carolMann
[Quand on m'a demandé comment quelqu'un de 6'3" avait osé jouer au golf :] J'étais trop grand pour faire partie de l'équipe d'échecs de mon lycée, alors j'ai essayé le golf.
@johnBanville
Tout ce que l'on veut faire, c'est faire un petit objet fini, poli, bruni, beau. . . Je veux dire, c'est tout ce qu'on veut faire. On n'a rien à dire sur le monde, ni sur la société, ni sur la morale, ni sur la politique, ni sur quoi que ce soit d'autre. On veut juste faire le putain de truc, tu sais ? Kafka avait raison de dire que l'artiste est l'homme qui n'a rien à dire. C'est vrai. Vous obtenez la chose faite, mais vous n'avez réellement rien à communiquer, à part l'objet lui-même.
@gertrudeStein
Et l'identité c'est drôle d'être soi-même c'est drôle car on n'est jamais soi-même sauf quand on se souvient de soi et bien sûr on ne se croit pas.
@elizabethCadyStanton
Tous les hommes de l'Ancien Testament étaient polygames, et le Christ et Paul, les figures centrales du Nouveau Testament, étaient célibataires et condamnaient le mariage à la fois par le précepte et par l'exemple.
@louiseBerliawskyNevelson
Une autre chose à propos de la création est que chaque jour, c'est comme si elle avait donné naissance, et c'est toujours un peu innocent et rafraîchissant. Donc c'est toujours virginal pour moi, et c'est toujours une surprise. ... Chaque pièce semble avoir une vie propre. Chaque petit morceau ou chaque gros morceau que je fais devient pour moi une chose très vivante, très vivante. Je pourrais fabriquer un million de pièces ; la pièce suivante me donne une toute nouvelle chose. C'est un nouveau centre. La vie est totale à ce moment précis. Et c'est pourquoi c'est juste. Cela réaffirme ma vie.