Kim Zolciak-Biermann
@kimZolciakBiermann
Ma devise dans la vie a toujours été «tout se passe pour une raison». Peu importe quoi, bon ou mauvais, il y a une raison à tout cela.
J'ai toujours cru à rester dans un état d'esprit positif et à permettre à Dieu de travailler et de bouger. Il s'agit d'avoir de la patience.
37
syllabes
26
mots
2
phrases
105
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kimZolciakBiermann
Ma devise dans la vie a toujours été «tout se passe pour une raison». Peu importe quoi, bon ou mauvais, il y a une raison à tout cela.
@annDemeulemeester
Mon travail est gentil, naturel, il n'a jamais "été là," mon travail reste très intéressant sans perdre mon âme - parce que c'est vraiment moi, et je suis toujours honnête avec moi-même. Je me fiche de ce qu'il y a ou de l'extérieur, je m'écoute. Et c'est très agréable de pouvoir travailler comme ça. Au début, les gens se sont peut-être demandé ce que je faisais, mais maintenant ils connaissent ma ligne, mon évolution, je suis respecté pour cela et c'est un sentiment merveilleux.
@nickLove
Ma maman est incroyablement gauche, et mon père était tout à fait à droite - pas une surprise qu'ils ne sont pas restés ensemble - et j'ai donc eu deux opinions politiques très contradictoires en tant qu'enfant, ce qui m'intéressait à prendre en compte, étant une sorte de peu de réprobation.
@goldieHawn
Mes parents m'ont toujours soutenu, mais j'ai été mis à tâche. Mon père pensa quand je chantais, j'étais tranchant; Ma mère était bouleversée alors que je n'étais pas dans la première ligne dans les récitals.
@rebaMcentire
Ma maman est mon meilleur ami. Nous nous amusons, nous pouvons parler de n'importe quoi, elle est toujours de mon côté mais vraiment rapide pour me dire quand je me trompe. C'est un vrai ami. Elle est loyale, intelligente, pleine d'esprit et intelligente. Elle aime la famille et aime voyager. Toutes les choses que j'aime!
@gregoryPorter
Ma partie de Brooklyn a toujours été un quartier très chaleureux, avant même que je ne se passe dans l'industrie musicale. Lorsque je sors de chez moi pour aller prendre un café le samedi matin, je pourrais dire bonjour à 20 personnes avant d'arriver au café. Je pense qu'ils sentent qu'ils m'appartiennent, en quelque sorte.
@arminZoggeler
Ma bonne santé, associée à la joie de taboganing et à mon désir d'être la meilleure, m'a aidé à rester dans le sport professionnel pendant si longtemps.
@elizabethBerg
Ma mère et ses cinq sœurs ont toujours été des exemples vivants du grand amour qui peuvent exister parmi les sœurs - et dans une grande famille.
@ashleighMurray
Ma mère est gay. Elle était mariée à mon père jusqu'à l'âge de 9 ans. Elle me disait: «Je suis fatigué de ça. Je vais juste être avec qui je veux être. J'ai donc été élevé par des femmes, par le biais de ma mère et aussi de ma tante. Ma tante est BI, et la plupart de ses partenaires ont été des femmes. J'étais toujours entouré d'une très forte tribu de gens.
@kenLiu
Ma métaphore de la traduction a toujours été que la traduction est vraiment un art de performance. Vous prenez l'original et essayez de l'exécuter, vraiment, dans un support différent. Une partie de cela concerne l'interprétation et ce que vous pensez que la voix de l'auteur est vraiment.
@rodStewart
Mon goût musical a toujours été large. J'ai commencé comme un folky avant de passer au blues et à l'âme.
@rufusWainwright
Ma mère a eu beaucoup de fêtes quand j'étais enfant. Il y aurait toujours un moment où elle me placerait sur le piano droit et me faisait chanter quelque part «sur l'arc-en-ciel».
@sarahWylie
Mon cœur saute de sa cage pour voir de quoi il s'agit. Fichue chose. Toujours aussi plein d'espoir, mais ma voix le cache bien.
@jabariParker
Mon rôle est ce que je le fais. C'est juste de jouer dans la bonne façon, d'être un bon coéquipier et j'espère que tout le reste s'occupe de lui-même.
@daniellePanabaker
Mes parents m'ont vraiment élevé avec la valeur qu'il est important de redonner, et j'ai toujours gravité vers des organisations à but non lucratif et des organismes de bienfaisance qui travaillent avec les enfants.
@markNepo
Mon propre temps sur Terre m'a amené à croire à deux instruments puissants qui transforment l'expérience en amour: tenir et écouter. Pour chaque fois que je tenais ou que je suis tenu, chaque fois que j'écoutais ou écoutais, je fais des brûlures comme du bois dans ce feu éternel, et je me retrouve en présence de l'amour. Cela a toujours été ainsi.
@missyHiggins
Mon père m'a toujours dit qu'avec la gloire s'approchait d'une grande responsabilité, qui m'a toujours collé, même si je pense qu'il a volé cette ligne à Spiderman.
@aDitSayrafiezadeh
Ma sœur a épousé un Américain et a pris son nom, et mon frère a raccourci Sayrafiezadeh à Sayraf. Alors maintenant, il est Jacob Sayraf, ou parfois Jake Sayraf. Il a fait le changement quand il était adolescent, avant la révolution iranienne et la crise des otages. Je ne pense donc pas que ce soit motivé par un sentiment anti-iranien aux États-Unis.
@wayneThiebaud
Mon sujet était une véritable sorte d'expérience qui est sortie de ma vie, en particulier le monde américain dans lequel j'ai eu le privilège de l'être. . . . Je pense vraiment aux comptoirs de boulangerie, de la façon dont le comptoir était allumé, où les tartes ont été placées, mais je voulais juste un morceau de l'expérience. De quand j'ai travaillé dans les restaurants. . . [c'était] toujours poétique pour moi.
@joshuaJackson
Mon espoir est toujours de pouvoir trouver du matériel bien écrit et intéressant avec de bonnes personnes, puis de pouvoir obtenir ces emplois.
@victoriaGotti
Vous le ressentez là-dedans, en faisant parfois arpenter votre cœur, et il a ce qu'on appelle un défibrillateur. Dois-je souffrir de cette arhythmie, c'est généralement une mort soudaine. Et les pagaies qui sont internes vous choquent et restaurent votre rythme à son état normal et naturel.
@edinDzeko
Ma devise a toujours été: «N'abandonnez jamais».
@bob
Ma musique, je pense, a toujours été expérimentale, mais elle était arrivée à un point où je me sentais complètement déconnectée. Je ne voulais pas être un Clark Kent / Superman: je ne pouvais pas vraiment dire: "Eh bien, B.O.B est The Old Me, et Bobby Ray est le nouveau moi." Je devais juste faire un point.
@tiffanyDupont
Ma mère est originaire d'Europe, donc nous avons toujours grandi en mangeant des aliments biologiques et en travaillant et en gardant en bonne forme, en dormant huit heures par nuit et en buvant beaucoup d'eau.
@reneeZellweger
Ma maman, une étrange créature de l'époque où les cornichons sur les cure-dents étaient toujours la hauteur de la sophistication.
@matthewGrayGubler
Mes héros ont toujours été travailleurs et imperturbables. Ceux qui allument une bougie plutôt que de maudire l'obscurité.
@luluWang
Ma mère a toujours voulu jouer un instrument. Ses parents ne lui ont jamais donné cela. Ensuite, c'est arrivé à un point où je jouais depuis 18 ans, et l'abandonner me ferait me sentir coupable. Mais mes parents savaient aussi que de manière réaliste, je n'allais pas devenir pianiste de concert.
@jeanJacquesAnnaud
Ma façon de rester française était le schéma de financement que j'ai utilisé pour Quest for Fire, avec Fox Funds, car il a commencé comme une production 100% américaine. Le film n'était pas en français et était pourtant de style français, reflétant ma personnalité.
@pluiePhoenix
Ma maman viendra toujours voir mes émissions si elle le peut, et si elle ne le peut pas, elle envoie un SMS ou un e-mail juste avant de me souhaiter un grand spectacle et de me dire à quel point elle m'aime. Elle donne toujours des tonnes de renforcement positif et d'amour. C'est vraiment remarquable ce que cela fait pour un enfant, et c'est vraiment remarquable ce que cela fait pour moi en tant qu'adulte.
@jamesWeldonJohnson
Mon amour pour mes enfants me rend heureux d'être ce que je suis et m'empêche de désir d'être autrement; Et pourtant, quand j'ouvre parfois une petite boîte dans laquelle je garde encore mes manuscrits jaunissons rapides, les seuls restes tangibles d'un rêve disparu, une ambition morte, un talent sacrifié, je ne peux pas réprimer la pensée, qu'après tout, j'ai choisi le moindre partie, que j'ai vendu mon droit d'aînesse pour un gâchis de potage