Jimmy Walker
@jimmyWalker
Je me sentais très calme et contrôlé. C'est ce que vous devez ressentir et faire quand il est temps de gagner. C'est facile à dire, difficile à faire.
Ce sera très amusant de découvrir dans quel Baby Sport est bon; Peut-être que ce sera quelque chose d'obscur. Mes parents étaient fantastiques pour m'emmener à des séances d'entraînement et me laisser essayer beaucoup de sports différents, donc je veux faire de même.
80
syllabes
43
mots
2
phrases
208
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jimmyWalker
Je me sentais très calme et contrôlé. C'est ce que vous devez ressentir et faire quand il est temps de gagner. C'est facile à dire, difficile à faire.
@darylHall
J'ai grandi dans un endroit très intégré racialement appelé Pottstown. C'était une ville agricole / industrielle qui est depuis devenue une banlieue de Philadelphie. J'ai grandi essentiellement dans un quartier noir.
@henryParryLiddon
Je reçois des lettres anonymes très féroces sur la croyance athanasienne, ce qui vous amuserait, s'ils n'étaient pas si tristes quant à ce qu'ils impliquent de la part des écrivains. Le dernier me dit que je suis un pharisien et aurait dû aider à crucifier notre Seigneur. Il est très étrange que les gens pensent, beaucoup plus d'écriture, de telles choses; Mais la passion de l'incrédulité est une chose très sérieuse pendant qu'elle dure.
@jonathanHickman
J'ai un diplôme d'architecture; C'est dans quoi est mon diplôme universitaire. Et cela a nul. J'ai commencé à faire du développement Web et CD-ROM très tôt, puis cela est devenu directeur artistique et faisant des travaux de publicité.
@ritaRudner
J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.
@charlesSchumer
Je suis très convaincu que nous devons changer la façon dont nous échangeons parce que c'est l'un des principaux facteurs qui conduisent à la baisse des revenus de la classe moyenne.
@stellaYoung
J'ai grandi dans une toute petite ville de campagne de Victoria. J'avais une éducation très normale et discrète. Je suis allé à l'école, j'ai passé du temps avec mes amis, j'ai combattu avec mes jeunes sœurs. Tout était très normal.
@michaelMcintyre
J'ai eu des moments terribles - relativement parlant. Je me suis aux prises avec beaucoup de dettes, je n'étais pas aimé par beaucoup de mes collègues bandes dessinées et j'avais l'habitude de blâmer d'autres personnes de ne pas avoir fait une pause. Mais maintenant, je me rends compte que je n'étais tout simplement pas très bon. Et dès que je suis devenu bon, les choses ont décollé assez rapidement.
@shellyAnnFraserPryce
J'ai eu une très mauvaise posture de course: comme, j'ai couru, littéralement, je me laissant tomber sur mon visage.
@mariaMccann
Je l'ai suivi dans les escaliers. J'étais un fornicator, d'appétit contre nature, à Thrall à un athée. J'ai répété les mots dans ma tête et j'ai essayé de ressentir leur choc, mais ils sont restés étranges et cruels, très éloignés de Ferris et de moi. C'était plus simple de dire que j'étais amoureux.
@debiMazar
J'ai grandi sur des coupons alimentaires. Je viens d'un milieu très humble. Et j'ai eu beaucoup d'amis qui ont été dépourvus - vous savez, rencontrant des ennuis - et des endroits comme la mission de minuit leur ont donné de l'espoir et les ont nourris et les ont récupérés sur la bonne voie.
@deltaBurke
Je suis entré dans ma phase très théâtrale. Je ne portais que le noir: un gros chapeau noir et des cheveux sauvages et des vêtements noirs sauvages, et j'ai porté un bâton d'épée. J'y suis allé toujours à Miss Florida, et je suis revenu très différent.
@ellenMuth
Je trouve que la majorité des acteurs avec lesquels j'ai travaillé sont des personnes extrêmement sensibles et des gens très spontanés. C'est pourquoi je dis toujours que je ne sortai jamais avec un acteur, car ils sont amoureux de vous un jour et le lendemain, ils ne le sont pas.
@bryanBatt
J'ai grandi dans une ville très festive. Nous célébrons tout, de la vie à la mort et tout le reste. Donc, beaucoup de dramatiques entrent dans mon esthétique. Et je suis un acteur, donc cela ajoute plus au dramatique - je ne veux pas dire exagéré. L'essentiel est de ne jamais être ennuyeux.
@danaCarvey
J'ai grandi dans la classe moyenne - mon père était professeur de lycée; Il y avait cinq enfants dans notre famille. Nous avons tous partagé une maison de neuf cents pieds carrés avec une salle de bain. C'était excitant. Et ma femme est catholique irlandaise et aussi très, très à peine la classe moyenne.
@gretchenBleiler
J'ai grandi dans le snowboard dans deux des meilleurs États pour le sport: le Colorado et l'Utah. Les montagnes de ski de classe mondiale dans ces États voisins étaient des facteurs clés qui m'ont permis de représenter notre pays dans deux Jeux olympiques et de nombreux jeux X.
@neriOxman
J'ai grandi dans une maison moderniste, dans une culture moderniste. Il y avait un amour pour le modernisme partout - les meubles, les livres, la nourriture, même les couverts. J'ai donc appris très tôt à apprécier la valeur de la conception et la valeur de l'architecture.
@stefanoGabbana
J'ai eu quelques problèmes. Je ne m'en suis pas rendu compte jusqu'à ce que je commence à aller en thérapie. Je l'ai fait pendant 10 ans, deux jours par semaine, et assez rapidement j'ai compris que beaucoup de mes souffrances, beaucoup de mes problèmes, étaient enracinées dans ma réalisation que j'étais gay quand j'étais petit. Je savais que j'étais différent. Cela m'a rendu très fragile.
@larryFessenden
Je suis très convaincu qu'un film n'est pas seulement une histoire, mais la façon dont une histoire est racontée. C'est pourquoi je suis un si grand fan de Hitchcock parce que tout est vraiment dans le cinéma.
@bobEinstein
Je n'avais aucune ambition de me lancer dans le show-business quand je grandissais. J'ai commencé comme rédacteur publicitaire et j'ai évolué. Une fois que vous y êtes entré, cependant, il est très difficile de sortir. Il pénètre dans votre sang. Vous ne voulez rien faire d'autre. Vous voulez cette excitation.
@samuelJohnson
Il y aura toujours une partie, et toujours une très grande partie de chaque communauté, qui n'ont d'autre soin que pour elles-mêmes, et dont les soins pour eux n'atteignent peu plus d'impatience de la douleur immédiate et de l'empressement pour le bien le plus proche.
@alanBradley
J'ai grandi dans une famille très britannique qui avait été transplantée au Canada, et la maison de ma grand-mère était remplie de livres anglais. J'étais un lecteur très tôt, donc j'ai été vraiment évoqué en cours de piles de livres britanniques et de journaux britanniques, des magazines britanniques. J'ai développé un très grand amour de l'Angleterre.
@traceyEmin
Je me sens physiquement malade si je ne fais pas de travail, je ne crée pas. Je ne me sens pas très bien. Je ne me sens pas bien, je me sens mal.
@mirandaKerr
Je trouve que la pratique du yoga est très spirituelle et de prendre le temps d'être simplement et de réfléchir par la méditation et le chant m'aide à me connecter à une énergie plus élevée.
@sharonSalzberg
J'ai eu une enfance très turbulente et douloureuse, comme beaucoup de gens. Je suis parti à l'université quand j'avais 16 ans et jusqu'à ce moment-là, j'avais vécu dans cinq configurations familiales différentes. Chacun s'est terminé ou changé par une mort ou une perte terrible.
@henryRollins
Je me fâche à propos des trucs, je deviens très intense émotionnellement à propos des trucs et c'est comme ça que je le sort - avec des livres, avec le groupe, seul sur scène, mais c'est toujours un peu un gémissement.
@markLanegan
J'ai grandi dans une petite communauté rurale, où ma famille élargie était des gens de type montagneux, et certains étaient très religieux.
@michelleVisage
Je me suis impliqué dans le monde underground connu sous le nom de culture de la salle de bal, et j'avais l'habitude de marcher dans une catégorie appelée «Face», et c'était une culture très lourde - c'est noir et latino - et ils m'appelaient «Cara», ce qui signifie Visage en espagnol, alors j'ai commencé à mettre «Cara» sur tout: chapeaux, vestes.
@taikaWaititi
J'avais une éducation country dans une communauté maorie à prédominance, et cela contrastait avec une communauté artistique très multi-culte dans la vallée d'Aro à Wellington: grandir autour de beaucoup de théâtre et de poètes et d'écrivains et d'autres choses.
@camGigandet
J'ai grandi en train de faire du sport, du football, du basket-ball, du baseball, tout, et le théâtre était un environnement si différent et un monde différent pour moi.