splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Supporter l'adversité avec un esprit égal est à la fois le signe et la gloire d'un esprit courageux.

montage citation Supporter l'adversité avec un esprit égal est à la fois le signe et la gloire d'un esprit courageux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Supporter l'adversité avec un esprit égal est à la fois le signe et la gloire d'un esprit courageux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Supporter l'adversité avec un esprit égal est à la fois le signe et la gloire d'un esprit courageux.

  • 31

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 77

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Supporter l'adversité avec un esprit égal est à la fois le signe et la gloire d'un esprit courageux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Supporter l'adversité avec un esprit égal est à la fois le signe et la gloire d'un esprit courageux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    P

    Paul Dalio

    @paulDalio

    Je veux que les gens voient la beauté de cette condition à travers les yeux des personnages. Ce faisant, ils peuvent permettre aux personnes qui ont la condition de l'accepter davantage et d'être ouverte à ce sujet. Ce serait une contribution aux personnes qui l'ont, et considérant que 38% des poètes vaincus du prix Pulitzer sont bipolaires, pour réfléchir à la quantité de ces individus qui ont contribué à l'esprit humain.

    en cours de vérification

    M

    Martin Lewis Perl

    @martinLewisPerl

    Je m'intéressais également à la chimie, mais mes parents n'étaient pas disposés à m'acheter un ensemble de chimie.

    en cours de vérification

    E

    Elle Macpherson

    @elleMacpherson

    J'essaie de me concentrer sur la consommation de saison et biologique chaque fois que possible. Cela peut être un défi, mais cela a un effet énorme sur mon poids, ma santé et l'environnement.

    en cours de vérification

    auteur Audra McDonald de la citation Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.

    Audra McDonald

    @audraMcdonald

    Je pensais que j'avais besoin d'avoir du drame à tout moment, ou je n'aurais pas le carburant pour la performance. Maintenant, je sais que ce n'est pas vrai. Cela ne signifie pas que je ne le ressens pas, mais je le reconnais quand je le fais et mette les freins. Et si la performance n'est pas ce qu'elle aurait pu être une fois, j'ai appris à ne pas me juger autant.

    en cours de vérification

    auteur John Sculley de la citation J'ai été recruté par Pepsi et je suis sorti à Pittsburgh, et j'ai travaillé dans les lignes d'embouteillage, puis j'ai été envoyé à Phoenix, en Arizona, où j'ai également conduit des camions et j'ai mis des panneaux, la signalisation Pepsi, et j'ai ensuite été envoyée À Las Vegas pour un mois de formation, puis je me suis finalement retrouvé à Milwaukee. J'ai donc obtenu des mains vraiment - sur l'introduction de l'industrie de la boisson douce. J'appréciais tellement le fait que j'ai pu non seulement apprendre une entreprise à travers ce que j'ai appris à l'école de commerce, mais j'ai pu l'apprendre avec un apprentissage pratique. Je suis un grand partisan de l'apprentissage pratique.

    John Sculley

    @johnSculley

    J'ai été recruté par Pepsi et je suis sorti à Pittsburgh, et j'ai travaillé dans les lignes d'embouteillage, puis j'ai été envoyé à Phoenix, en Arizona, où j'ai également conduit des camions et j'ai mis des panneaux, la signalisation Pepsi, et j'ai ensuite été envoyée À Las Vegas pour un mois de formation, puis je me suis finalement retrouvé à Milwaukee. J'ai donc obtenu des mains vraiment - sur l'introduction de l'industrie de la boisson douce. J'appréciais tellement le fait que j'ai pu non seulement apprendre une entreprise à travers ce que j'ai appris à l'école de commerce, mais j'ai pu l'apprendre avec un apprentissage pratique. Je suis un grand partisan de l'apprentissage pratique.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation J'essaie d'attraper des mouches en tasses et de les mettre à l'extérieur. Après avoir écrit «The Underland Chronicles» ... eh bien, une fois que vous avez commencé à nommer des cafards, vous perdez votre avantage.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    J'essaie d'attraper des mouches en tasses et de les mettre à l'extérieur. Après avoir écrit «The Underland Chronicles» ... eh bien, une fois que vous avez commencé à nommer des cafards, vous perdez votre avantage.

    en cours de vérification

    auteur Mary Roach de la citation Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    Mary Roach

    @maryRoach

    Je monte et descende les rangées. Les têtes ressemblent à des masques d'Halloween en caoutchouc. Ils ressemblent également à des têtes humaines, mais mon cerveau n'a aucun précédent pour les têtes humaines sur des tables ou dans des casseroles à rôtir ou n'importe où d'autre que sur un corps humain, et donc je pense qu'il a choisi d'interpréter la vue d'une manière plus réconfortante. - Nous voici à l'usine de masques en caoutchouc. Regardez les hommes et les femmes sympas travaillant sur les masques.

    en cours de vérification

    auteur Carli Lloyd de la citation Je mange habituellement une salade pour le déjeuner et avant un match car il me fait me sentir en bonne santé et dynamisé sur le terrain. J'adore empiler sur les garnitures: plus c'est coloré, mieux c'est! Je fais généralement des noix, des fruits et de l'avocat, mais je mélange également mes créations avec différentes garnitures et laitues.

    Carli Lloyd

    @carliLloyd

    Je mange habituellement une salade pour le déjeuner et avant un match car il me fait me sentir en bonne santé et dynamisé sur le terrain. J'adore empiler sur les garnitures: plus c'est coloré, mieux c'est! Je fais généralement des noix, des fruits et de l'avocat, mais je mélange également mes créations avec différentes garnitures et laitues.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Hanawalt

    @lisaHanawalt

    J'apprécie les illustrations multicouches qui justifie un deuxième coup d'œil, donc je fais de mon mieux pour y parvenir avec mon propre travail. Si quelque chose est uniquement joli ou uniquement dégoûtant, vous le regardez une fois et obtenez l'essentiel et passez à autre chose. Si c'est un mélange des deux, c'est potentiellement plus intéressant.

    en cours de vérification

    L

    les semaines de chèvrefeuille de

    @lesSemainesDeChevrefeuilleDe

    J'avais l'habitude de courir dix miles tous les deux jours et de manger très peu. Je vivais à Londres par moi-même pour la première fois et personne ne me vérifiait. Je n'étais pas anorexique mais j'ai perdu trois pierres. J'ai pesé environ sept. Il a duré six mois jusqu'à ce que je ne sois pas à la volonté.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Trudeau de la citation J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.

    Margaret Trudeau

    @margaretTrudeau

    J'étais une fille rapide qui a vu chaque feuille sur chaque arbre. Pour moi, il n'y avait pas de juste milieu entre le naufrage et le vol, et une fois que j'étais dans mes premières années d'adulte, mes montagnes russes sont devenues plus sauvages et plus rapides: j'ai semblé monter et tomber avec la même vitesse imprudente.

    en cours de vérification

    B

    Brad ListI

    @bradListi

    Je travaille généralement sept jours par semaine et je prends rarement des vacances, ce qui est à la fois boiteux et insoutenable. Cela ne me dérange pas l'idée d'écrire sept jours par semaine, je suppose. Faire du travail tôt le matin. Mais idéalement, j'aimerais prendre un jour par semaine de congé.

    en cours de vérification

    K

    Karen Marie moning

    @karenMarieMoning

    Je n'étais pas préparé à la mort. Personne n'est. Vous perdez quelqu'un que vous aimez plus que vous vous aimez et vous obtenez un cours intensif de mortalité. Vous mentez la nuit après nuit, vous vous demandant si vous croyez vraiment au paradis et à l'enfer et à trouver toutes sortes de raisons de vous accrocher à la foi, parce que vous ne pouvez pas supporter de croire qu'ils ne sont pas là-bas, quelques paroles chuchotées d'une prière loin.

    en cours de vérification

    R

    Ryoji Noyori

    @ryojiNoyori

    Je n'étais qu'un instructeur de 29 ans à Kyoto, appréciant les travaux de recherche quotidiens avec des jeunes étudiants. Rien ne m'avait préparé à être professeur dans une grande université nationale. Étant trop jeune et inexpérimenté pour être professeur titulaire, j'ai été nommé professeur agrégé de chimie pour la première fois.

    en cours de vérification

    auteur Harper Lee de la citation J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.

    Harper Lee

    @harperLee

    J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.

    en cours de vérification

    S

    Seiji Ozawa

    @seijiOzawa

    J'ai compris pour la première fois que je ne comprenais pas ce que je pensais avoir compris

    en cours de vérification

    G

    Gemma Collins

    @gemmaCollins

    Je traite les gens tout au long de l'année, mes amis avec des enfants, chaque fois que je les vois, je leur donne 40 livres, ou je vais sur Amazon et je leur ai un cadeau - personne ne s'en va.

    en cours de vérification

    auteur Eva Green de la citation Je pense que le travail est le même dans les films indépendants ou à succès. C'est juste une différence lorsque vous faites toute la publicité. C'est comme un autre travail. Je me souviens de la première fois que j'ai fait les rêveurs. Je suis allé à Venise; Une bonne quantité de publicité, beaucoup de tables rondes et de télévision. Je ne m'attendais pas à cela. Je pensais que j'allais visiter Venise, mais en fait non.

    Eva Green

    @evaGreen

    Je pense que le travail est le même dans les films indépendants ou à succès. C'est juste une différence lorsque vous faites toute la publicité. C'est comme un autre travail. Je me souviens de la première fois que j'ai fait les rêveurs. Je suis allé à Venise; Une bonne quantité de publicité, beaucoup de tables rondes et de télévision. Je ne m'attendais pas à cela. Je pensais que j'allais visiter Venise, mais en fait non.

    en cours de vérification

    auteur Chang-Rae Lee de la citation Je veux que les flashbacks sentent qu'une fois que vous êtes là, ils ont leur propre unité, leur propre sensibilité atmosphérique; Je veux que le lecteur soit transporté. Le roman est une grande chose compliquée et inconnaissable avant son écriture.

    Chang-Rae Lee

    @changRaeLee

    Je veux que les flashbacks sentent qu'une fois que vous êtes là, ils ont leur propre unité, leur propre sensibilité atmosphérique; Je veux que le lecteur soit transporté. Le roman est une grande chose compliquée et inconnaissable avant son écriture.

    en cours de vérification

    K

    Karin Slaughter

    @karinSlaughter

    Je veux être un meilleur écrivain. Je veux apprendre et grandir, savoir comment raconter des histoires d'une manière différente et plus difficile. J'ai appris que cela ne devient pas plus facile à chaque fois. Cela devient en fait plus difficile.

    en cours de vérification

    D

    Donald Sutherland

    @donaldSutherland

    J'ai pensé: "Oh, mon Dieu, c'est ce qui se passe à chaque fois que je parle avec un journaliste au milieu du tournage et je parle de mon personnage. Je le décris, je l'objective et je le tue." Donc, je n'ai jamais parlé avec un journaliste au milieu d'un film. Je ne fais pas l'EPK jusqu'à la toute fin d'un film. Je ne peux pas parler du processus de Kiefer, mais ce qu'il apporte à la table est magnifique.

    en cours de vérification

    M

    Melissa Breen

    @melissaBreen

    J'habitais de l'autre côté de Canberra, donc cela me prendrait environ 20-25 minutes pour entrer en formation. J'étais tellement reconnaissant d'avoir une voiture. Maman était également heureuse parce qu'elle avait tout ce temps supplémentaire au lieu de me conduire à l'entraînement, à attendre, puis à me ramener à la maison.

    en cours de vérification

    P

    Penny Johnson Jerald

    @pennyJohnsonJerald

    Je n'étais pas un observateur passionné du «Star Trek» original. Mais ils retireraient cette chose pour communiquer sans fils et vous vous êtes pensé: «Ouais, non». Maintenant ... nous faisons cela avec des téléphones portables. Je pense donc que nos esprits sont plus ouverts à l'inimaginable.

    en cours de vérification

    auteur Chelsea Handler de la citation Je voulais être célèbre. C'est gênant d'admettre, mais je suis sorti à L.A. pensant que cela se produirait en un rien de temps. J'ai pensé: "Une fois qu'ils me verront, ils seront si heureux d'être venus." J'ai toujours eu une ridicule confiance en moi sur ce qui allait m'arriver.

    Chelsea Handler

    @chelseaHandler

    Je voulais être célèbre. C'est gênant d'admettre, mais je suis sorti à L.A. pensant que cela se produirait en un rien de temps. J'ai pensé: "Une fois qu'ils me verront, ils seront si heureux d'être venus." J'ai toujours eu une ridicule confiance en moi sur ce qui allait m'arriver.

    en cours de vérification

    R

    Ray Wylie Hubbard

    @rayWylieHubbard

    Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.

    en cours de vérification

    E

    Esther Vilar

    @estherVilar

    Si un jeune homme se marie et fonde une famille et passe le reste de sa vie à travailler dans un emploi destructeur d'âme, il est considéré comme un exemple de vertu et de responsabilité. L'autre type d'homme, ne vivant que pour lui-même, ne travaillant que pour lui-même, faisant d'abord une chose et puis un autre simplement parce qu'il l'apprécie et parce qu'il doit se garder seulement, dormir où et quand il veut, et affronter une femme quand il rencontre Elle en termes égaux et non comme l'un des millions d'esclaves, est rejeté par la société. L'homme libre et non bacquée n'a pas sa place en son milieu.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.

    en cours de vérification

    auteur Wole Soyinka de la citation Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.

    Wole Soyinka

    @woleSoyinka

    Je suis né dans une maison chrétienne, dans un presbytère en fait, alors j'ai grandi dans une sorte d'atmosphère missionnaire, mais c'était un environnement qui impliquait à la fois les religions traditionnelles ainsi que la religion musulmane, nous avons donc été exposés à tous les divers Des facettes de la foi, des micro-cultures qui existaient dans ces croyances, et même si j'ai perdu la foi chrétienne qui m'a été battu en tant qu'enfant, je maintiens toujours de très bonnes relations avec toutes les différentes religions.

    en cours de vérification

    J

    John Sergeant Wise

    @johnSergeantWise

    J'étais un marin éprouvé lorsque, pour la première fois, j'ai mis les pieds sur le sol de mon pays et j'ai pris ma résidence où mon peuple vivait pendant plus de deux cents ans.

    en cours de vérification

    auteur Charli XCX de la citation J'ai eu 25 ans. Et je ne me sens pas ... peu importe, l'âge n'est qu'un nombre. Je me sens toujours très jeune et excité par la vie et tout. Pour la première fois, j'ai commencé à jeter un œil à la vie et à vraiment la valoriser, et je réalise qu'il y a tellement de choses que je veux faire; Voyage, je veux voir le monde. J'ai réalisé que je voulais prendre plus de temps pour moi et prendre plus de temps pour voir le monde et passer du temps avec des amis. Cela semble si basique, mais je ne l'ai jamais vraiment réalisé auparavant.

    Charli XCX

    @charliXcx

    J'ai eu 25 ans. Et je ne me sens pas ... peu importe, l'âge n'est qu'un nombre. Je me sens toujours très jeune et excité par la vie et tout. Pour la première fois, j'ai commencé à jeter un œil à la vie et à vraiment la valoriser, et je réalise qu'il y a tellement de choses que je veux faire; Voyage, je veux voir le monde. J'ai réalisé que je voulais prendre plus de temps pour moi et prendre plus de temps pour voir le monde et passer du temps avec des amis. Cela semble si basique, mais je ne l'ai jamais vraiment réalisé auparavant.

    en cours de vérification