David Maraniss
@davidMaraniss
Ma philosophie de base est qu'aucun être humain n'est un saint.
Parmi les êtres humains, on ne reconnaît pleinement l'existence que de ceux qu'on aime.
27
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidMaraniss
Ma philosophie de base est qu'aucun être humain n'est un saint.
@robyn
Je pense que les filles sont toujours censées avoir des opinions les unes sur les autres, et peut-être que je n'ai pas d'opinion sur certaines choses, vous savez?
@edMartin
La douleur crée un mouvement et l'équilibre des contrôles de mouvement. Si l'adversaire ne ressent aucune douleur, vous pourriez être obligé de briser les os.
@gregRutherford
J'ai eu des discussions avec la BBC concernant mon implication avec Spoty après avoir entendu ce que je pense être des commentaires très dépassés et désobligeants d'un autre candidat Spoty.
@williamShatner
Les possibilités suggérées en physique quantique nous disent que tout ce que nous regardons peut ne pas être là, donc la nature sous-jacente de l'être est bizarre.
@theAuthorJeanCharlesDeCastelba
À Paris, je ne voulais pas être ami avec des gens à la mode. Je voulais entrer dans une société philosophique où tous les hommes pensants étaient.
@shilpaShetty
En nous concentrant vers le monde extérieur, nous oublions de nous concentrer sur notre bien-être intérieur. Nous ne mlons pas de vie parfaite, et ce n'est que lorsque nous apprenons à avoir la paix avec les membres de notre famille que nous pouvons avoir la paix dans la vie.
@haroldBloom
Tout dans la vie est arbitraire mais doit être trop déterminé dans la littérature. Jean McGarry sait raconter une histoire persuasive illuminant ces vérités.
@walterLippmann
Inévitablement, nos opinions couvrent un espace plus grand, une portée plus longue du temps, un plus grand nombre de choses, que nous pouvons observer directement. Ils doivent donc être reconstitués par ce que les autres ont signalé et ce que nous pouvons imaginer.
@papeLeoXiii
C'est un in, un mal grave et une perturbation du bon ordre, pour une organisation plus grande et supérieure, à s'arroger à elle-même des fonctions qui peuvent être effectuées efficacement par des corps plus petits et inférieurs.
@rickSantorum
Quand je dis des choses comme «le mariage devrait être entre un homme et une femme,« je suis appelé bigot.
@williamShakespeare
Tu l'as, la France; Laissez-la être à toi, car il n'y a pas de telle fille, et ne fera plus jamais face à la sienne. Soyez donc parti sans notre grâce, notre amour, notre Benison.
@tabu
Je n'avais jamais prévu d'être actrice.
@lesPomesDe
Un vieil homme a dit : Nous ne sommes pas condamnés à cause de nos pensées qui entrent en nous, mais parce que nous utilisons mal nos pensées ; nos pensées peuvent nous faire naufrager ou être couronnés.
@laurellKHamilton
Il n'est pas plus humain que moi, Ma Petite. "Au moins je ne suis pas mort." Qui peut être corrigé.
@philElverum
J'aime l'expérience dans le public et être submergé par le son, comme un son fort épais et oppressant et une distorsion.
@lauthKatyKay
Si nous pouvons apporter notre perception de notre capacité en ligne avec notre capacité réelle, nous avons la capacité d'être authentique. Ensuite, nous pouvons accepter que nous sommes aussi bons que nous le sommes vraiment.
@marilynMonroe
Pour la vie: c'est plutôt une détermination de ne pas être dépassé. Pour le travail: la vérité ne peut être rappelée que, jamais inventée.
@stanleyWilliams
En choisissant de ne pas être une bête, j'ai découvert mon humanité. Je suis devenu autodidactique, auto-éduqué - un penseur critique.
@karlMarx
L'économie politique considère le prolétaire comme un cheval, il doit en recevoir suffisamment pour lui permettre de travailler. Il ne le considère pas, à l'époque où il ne travaille pas, comme un être humain. Il laisse cela au droit pénal, aux médecins, à la religion, aux tables statistiques, à la politique et au Beadle.
@fredRogers
Nous sommes tous en voyage - chacun de nous. Et si nous pouvons être sensibles à la personne qui est notre voisine, c'est pour moi le plus grand défi ainsi que le plus grand plaisir.
@nikitaThukral
Même quand j'étais au sommet de ma carrière, je n'ai jamais été dans la course pour être numéro un.
@talibVraiment
Il y a la conscience dans ma musique, et ma musique vient d'un endroit conscient. Et quand les gens disent cela, je le prends certainement comme un compliment. Mais mon travail, en termes de vente de ma musique, est d'être universel et d'essayer de le rendre à tout le monde.
@neilGaiman
Vous voyez avec vos yeux. Cela signifie que vous pouvez être induit en erreur par le charme, par l'apparence extérieure. Par des toiles de glamour, par des prétextes de surface. Je ne vois pas avec mes yeux. Je vois du bien et je vois le mal. Rien d'autre.
@fredReed
La réponse appropriée envers ce que nous imaginons occasionnellement être la démocratie, il me semble, est de conserver son respect de soi en ne y participant pas.
@theresaRebeck
Le théâtre peut être insaisissable et poétique, mais il ne prospère pas quand il n'atteint pas un public.
@juliaFox
J'aime être aussi scandaleux que possible. J'aime vraiment repousser les limites et ensuite j'aurai toute une équipe de personnes disant: "Absolument pas, vous ne pouvez pas porter ça."
@richardDedekind
Ce qui est prouvable, ne devrait pas être cru en la science sans preuve.
@rupertEverett
Je semble avoir été partout au cours des 30 dernières années, peut-être pas dans l'épicentre mais voler autour de la périphérie d'événements extraordinaires et de gens tout aussi extraordinaires.
@kendrickLamar
Les adolescents l'exprimant quotidiennement au milieu des rues - vous ne pouvez pas vous empêcher de croire que nous sommes dans l'état de l'esprit de prendre nos pertes et de changer les perceptions des gens envers nous et notre communauté. Nous sommes forts. Nos familles sont fatiguées d'être blessées.