Temple Grandin
@templeGrandin
L'animal avec lequel j'ai travaillé le plus est le bétail de boucherie, donc c'est mon animal préféré, mais j'aime tous les animaux.
Et quand notre soleil explosera et que nous serons tous détruits, nous serons des rochers et des morceaux de je ne sais quoi, et peut-être qu'il pleuvra ailleurs.
50
syllabes
28
mots
1
phrase
128
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@templeGrandin
L'animal avec lequel j'ai travaillé le plus est le bétail de boucherie, donc c'est mon animal préféré, mais j'aime tous les animaux.
@mathewRoydon
Une grâce douce et attirante, Une assurance complète donnée par les regards, Un réconfort continu dans un visage, Les lignes des livres de l'Évangile ; Je pense que le visage ne peut pas mentir, Quand les pensées sont lisibles dans l'œil. Jamais œil n'a vu ce visage, Jamais oreille n'a entendu cette langue, Jamais esprit n'a pensé à sa grâce, Qui ait jamais songé à voyager longtemps ; Mais les yeux, les oreilles, toutes les pensées, Ont été saisis par ses douces perfections. [trow ; believe or think]
@johnShelbySpong
Presque tous les sondages effectués auprès des fidèles révèlent que leur livre préféré du Nouveau Testament est l'Évangile de Jean. C'est le livre qui est le plus souvent utilisé lors des funérailles chrétiennes.
@katharineFullertonGerould
... quand vous faites de la nécessité morale pour les jeunes de s'intéresser à tous les sujets sur lesquels les livres du haut de l'étagère sont écrits, vous faites d'une pierre deux coups : vous satisfaites de précieuses curiosités et vous leur faites croire qu'ils en savent autant sur la vie que les gens qui savent vraiment quelque chose. Si l'on conseille solennellement aux collégiens d'écouter des conférences sur la prostitution, ils les écouteront ; et qui sera à blâmer si, un jour, dans un moment moins moral, ils profitent de ces informations ?
@paulaPoundstone
Les adultes demandent toujours aux enfants ce qu'ils veulent faire quand ils seront grands parce qu'ils sont à la recherche d'idées.
@melvinJBallard
Je pense que tout homme ou femme peut faire plus pour se conformer aux lois de Dieu en un an dans cette vie qu'ils ne pourraient le faire en dix ans quand ils sont morts. L'esprit ne peut que se repentir et changer, puis la bataille doit aller de l'avant avec la chair par la suite. Il est beaucoup plus facile de surmonter et de servir le Seigneur lorsque la chair et l'esprit sont combinés comme un seul. C'est le moment où les hommes sont plus flexibles et sensibles. Nous trouverons quand nous serons morts à chaque désir, chaque sentiment sera grandement intensifié. Lorsque l'argile est souple, il est beaucoup plus facile de changer que lorsqu'il devient dur et se déroule.
@patriceOneal
Je ne vais pas dans des endroits sexy pour manger où ils vous donnent une demi-côtelette d'agneau et un haricot. J'aime aller, «euhhh, j'ai fini» quand je mange.
@michelleYeoh
Pour moi, la beauté vient du bonheur naturel. Je pense qu'une femme brille, et un homme, même, quand ils sont en bonne santé et qu'ils sont heureux.
@joyceCarolOates
We Were the Mulvaneys" est peut-être le roman qui me tient le plus à cœur. Je le considère comme un hymne à un mode de vie américain révolu, ainsi qu'à mon enfance et à ma jeunesse dans le nord de l'État de New York. Tous les personnages du roman me sont extrêmement proches, y compris le chat de Marianne, Muffin, qui était en fait mon propre chat.
@sarahPattonBoyle
... la plupart des Sudistes de l'époque de mes parents ont été élevés dans l'idée qu'il n'était pas respectable d'être riche. Nous pensions que tous les Sudistes patriotes avaient tout perdu pour défendre le Sud et qu'il ne s'était pas écoulé suffisamment de temps pour reconstruire une sécurité financière respectable dans une région appauvrie par la guerre.
@charlesDickens
"Une enfant ! dit Edith en la regardant. "Quand ai-je été une enfant ? Quelle enfance m'avez-vous laissée ? J'étais une femme - rusée, créatrice, mercenaire, tendant des pièges aux hommes - avant de me connaître, de vous connaître, ou même de comprendre le but bas et misérable de chaque nouvelle démonstration que j'apprenais. Vous avez donné naissance à une femme. Regardez-la. Elle est fière ce soir."
@russellMNelson
Tous les dirigeants de l'Église du Seigneur sont appelés par l'autorité compétente. Aucun prophète, ni aucun autre dirigeant de cette Église, d'ailleurs, ne s'est jamais appelé lui-même. Aucun prophète n'a jamais été élu.
@rajneesh
"Lorsque vous acceptez votre vie - lorsque vous prenez votre petit-déjeuner, lorsque vous dormez, lorsque vous marchez et lorsque vous prenez votre bain - comment pouvez-vous créer un ego à partir de ces choses ? Dormir quand on a sommeil, manger quand on a faim, comment peut-on créer un ego ? Non, si vous jeûnez, vous pouvez créer un ego. Si vous restez vigilant toute la nuit et que vous dites "Je ne vais pas dormir", vous pouvez créer l'ego. Au matin, la personne qui a bien dormi n'aura pas d'ego, vous aurez un grand ego.
@nickHornby
(A propos de l'amour)La chose la plus importante dans la vie, et vous ne pouvez pas dire si les gens l'ont ou non. Ce n'est pas normal, n'est-ce pas ? Les gens heureux devraient avoir l'air heureux, à tout moment, quelle que soit la quantité d'argent qu'ils ont, l'inconfort de leurs chaussures ou le peu de sommeil de leur enfant ; les gens qui vont bien mais n'ont toujours pas trouvé l'âme sœur devraient avoir l'air, je ne sais pas, anxieux, comme Billy Crystal dans Quand Harry rencontre Sally ; et les gens désespérés devraient porter quelque chose, un ruban jaune peut-être, qui leur permettrait d'être identifiés par d'autres désespérés du même genre.
@bretStephens
Le "socialisme démocratique" est un slogan horrible et une politique catastrophique. Quant à la "social-démocratie" - un terme qui correspond mieux aux convictions des libéraux plus ordinaires qui veulent, par exemple, un système d'assurance-maladie pour tous - c'est une force politique en voie d'extinction. Les démocrates qui n'en ont pas encore assez de toutes leurs défaites devraient se sentir libres de les embrasser toutes les deux.
@johnGreen
"Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.
@bretStephens
Le "socialisme démocratique" est un slogan horrible et une politique catastrophique. Quant à la "social-démocratie" - un terme qui correspond mieux aux convictions des libéraux plus ordinaires qui veulent, par exemple, un système d'assurance-maladie pour tous - c'est une force politique en voie d'extinction. Les démocrates qui n'en ont pas encore assez de toutes leurs défaites devraient se sentir libres de les embrasser toutes les deux.
@johnCassian
[Dieu a fait en sorte que le jeune Samuel soit choisi, mais au lieu de l'instruire directement, il l'a fait s'adresser une ou deux fois à un vieillard. Ce jeune homme, à qui Il avait accordé une rencontre directe avec Lui-même, devait néanmoins aller s'instruire auprès de quelqu'un qui avait offensé Dieu, et tout cela parce que cette personne était un vieillard. Il a décidé que Samuel était très digne d'une haute vocation et pourtant Il l'a fait se soumettre à la direction d'un vieillard afin qu'une fois appelé à un ministère divin, il apprenne l'humilité et devienne lui-même pour tous les jeunes un modèle de déférence.
@lucasTill
Le "Seigneur des Anneaux", c'était mon truc. J'étais tellement déprimée quand j'ai réalisé que je ne pourrais pas vivre dans la Terre du Milieu. Et j'ai été très triste quand, à onze ans, je n'ai pas reçu de lettre de Poudlard m'annonçant que j'allais devenir un sorcier !
@annBrashares
Une grande partie de l'amitié est une question de pratique, c'est quelque chose que j'ai appris en vieillissant. Il ne s'agit pas simplement d'un lien spirituel entre des souvenirs et des désirs, mais plutôt de prendre un café chaque semaine, ou de parler au téléphone tous les jours ou tous les deux jours - selon ce qui vous convient.
@charlesDance
Une voiture qui vient me chercher tous les jours, une chaise avec mon nom dessus, tout le monde très poli... que peut-on faire à part s'asseoir et regarder tout cela, essayer d'absorber tout cela ?
@jaRule
Beaucoup de gens disent que j'ai essayé d'imiter Tupac, mais quand je regarde ma carrière, je me rends compte que nous sommes des artistes très différents. J'ai pris des pages du livre de Pac, bien sûr, et de beaucoup d'autres rappeurs - Biggie, Nas - bien sûr, vous prenez des pages de ces livres, mais vous finissez par faire votre propre truc. Et je pense que j'ai fait du bon travail.
@johnGreen
"Patience, sauterelle", lui ai-je conseillé. "Vous ne voulez pas avoir l'air trop enthousiaste. "C'est vrai, c'est pour ça que j'ai dit demain", a-t-il dit. "Je veux te revoir ce soir. Mais je suis prêt à attendre toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain". J'ai roulé des yeux. "Je suis sérieux", a-t-il dit, "tu ne me connais même pas". J'ai pris le livre sur la console centrale. "Et si je t'appelais quand j'aurai fini ce livre ? " " Mais tu n'as même pas mon numéro de téléphone ", a-t-il dit. " Je te soupçonne fortement de l'avoir écrit dans ce livre. " Il s'est fendu d'un sourire goguenard. "Et vous dites que nous ne nous connaissons pas.
@martinaMcbride
Je pense que nous devrions tous être tolérants les uns envers les autres et nous embrasser les forces et les différences et l'unicité et la beauté des autres.
@georginaBloomberg
Le mariage a été inventé à un moment où les gens sont morts quand ils avaient 30 ans. Cette stabilité serait bien, et je suis définitivement ouvert d'esprit, mais je n'en ai pas besoin de cette façon certaines femmes.
@swamiVivekananda
Un énorme courant s'écoule vers l'océan, nous entraînant tous avec lui ; et même si, comme des pailles et des bouts de papier, nous flottons parfois sans but, à long terme, nous sommes sûrs de rejoindre l'océan de la vie et de la félicité.
@ettaJames
Beaucoup de gens pensent que le blues est déprimant, mais ce n'est pas le blues que je chante. Quand je chante le blues, je chante la vie. Les gens ne supportent pas d'écouter du blues, ce sont forcément des imposteurs.
@sarahPattonBoyle
... la plupart des Sudistes de l'époque de mes parents ont été élevés dans l'idée qu'il n'était pas respectable d'être riche. Nous pensions que tous les Sudistes patriotes avaient tout perdu pour défendre le Sud et qu'il ne s'était pas écoulé suffisamment de temps pour reconstruire une sécurité financière respectable dans une région appauvrie par la guerre.
@nickMancuso
Il y a quelques nuits, j'ai assisté à une projection à Hollywood d'un petit film indépendant réalisé par Sally Kirkland, une de mes vieilles amies qui a également fait un excellent travail d'actrice dans ce film. Il y avait d'autres acteurs dans ce film et ils étaient tous formidables.
@sarahPattonBoyle
... la plupart des Sudistes de l'époque de mes parents ont été élevés dans l'idée qu'il n'était pas respectable d'être riche. Nous pensions que tous les Sudistes patriotes avaient tout perdu pour défendre le Sud et qu'il ne s'était pas écoulé suffisamment de temps pour reconstruire une sécurité financière respectable dans une région appauvrie par la guerre.