Diana Krall
@dianaKrall
J'aime tellement la musique que j'aime ce que je fais. Je travaille très dur pour être le meilleur musicien que je puisse être parce que j'adore ça.
Je pense que nous sommes tellement mis au défi que les femmes d'être tout et de tout faire et de les rendre faciles.
36
syllabes
23
mots
1
phrase
90
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianaKrall
J'aime tellement la musique que j'aime ce que je fais. Je travaille très dur pour être le meilleur musicien que je puisse être parce que j'adore ça.
@ianPoulter
Je n'aime pas la façon dont la plupart des gens s'habillent sur le terrain de golf. Je pense que c'est assez fade, assez ennuyeux.
@joelKinnaman
Je me bat pour garder mon narcissisme à distance tel qu'il est, donc Twitter n'était pas une bonne chose pour cela.
@mileyCyrus
Je pense que la foi peut être n'importe quoi. Il peut être de croire en vous, ou si vous croyez qu'il y a un être plus élevé qui veille sur vous.
@ashleyPurdy
Si vous croisez un cornichon avec une femme de cerf ... vous obtenez un Dill-Doe!
@grantMorrison
Je me parles à soi-même, je le pensais souvent, est le meilleur moyen d'être sûr d'une conversation intelligente et pleine d'esprit.
@bernieSanders
Je pense que nous devons prendre la cupidité de la classe milliardaire, un système de financement de campagne désastreux.
@barbaraGrizzutiHarrison
Chaque génération réinvente la roue - et, ce faisant, elle ajoute souvent plutôt que de soustraire des charges d'une femme.
@robbieRobertson
Certaines personnes aiment de la musique, et ils l'entendent un an plus tard et ils pensent: «Que pensais-je?
@joeySkaggs
Mon défi en tant qu'artiste satirique est de savoir comment présenter des idées aux gens pour leur permettre de remettre en question et de réexaminer leurs croyances. J'espère que mon travail provoque aux gens de regarder les choses d'une manière nouvelle.
@esaPekkaSalonen
Si vous pensez à l'histoire, à l'époque de Brahms et Beethoven et de tous ces gars, presque tous les concerts étaient un nouveau concert de musique. Jouer quelque chose de vieux était vraiment une exception.
@clayShirky
Plus intéressant que de penser à ce qui est possible en 10 ans, c'est de penser à ce qui est possible maintenant, mais que personne n'a construit.
@kevinOlusola
Euh, je pense que tant de choses se sont produites dans le courant dominant qui ont définitivement attiré la conscience et l'attention sur un caprella. Les films «Pitch Perfect», le chant »- je veux dire, la scène du collège a cappella est définitivement devenue vraiment chaude, ce qui est définitivement merveilleux.
@jordynWieber
Je pense que le petit déjeuner est vraiment important pour prendre un excellent début de journée, donc je peux avoir suffisamment d'énergie pour m'entraîner et tout.
@georgeJung
Je pensais que la cocaïne était un médicament fantastique. Un médicament merveilleux, comme tout le monde. Cela vous a donné [une] rafale d'énergie. Vous pouviez rester éveillé pendant des jours, et c'était juste merveilleux et je ne pensais pas que c'était du tout mauvais.
@mikeBartlett
Je n'ai pas tendance à écrire des articles et des blogs parce que, je pense, si vous êtes entré dans le théâtre en sachant que c'est le point de vue de l'écrivain sur X, Y et Z, c'est juste un jeu pour le jeu.
@ericWeddle
Je suis passé de l'un des meilleurs joueurs, frappant .550, à ne pas pouvoir le faire mentalement, frappant .200. Je pensais que j'étais mentalement dur. Mais je ne pouvais pas frapper le ballon.
@johnDufresne
J'avais commencé ce que je pensais être une carrière dans le travail social. J'étais marié et profondément impliqué dans le mouvement anti-guerre. Je pensais que j'allais sauver le monde une personne à la fois. J'ai travaillé avec des enfants, des adolescents principalement, dans des centres de quartier, dans les rues et finalement dans un centre sans rendez-vous.
@williamShakespeare
Je pense que parfois je n'ai pas plus d'esprit qu'un chrétien ou un homme ordinaire; Mais je suis un grand mangeur de bœuf, et je crois que cela fait du mal à mon esprit.
@brieLarson
M'entourer de femmes d'horizons différents et de chemins différents et à différents stades de leur vie est devenu si précieux pour moi.
@adamLanger
... chaque écrivain que j'ai connu a écrit son meilleur travail quand il était dos au mur et pensait qu'il n'écrirait plus jamais un mot.
@jonathanIve
Je pense qu'un beau produit qui ne fonctionne pas très bien est laid.
@frederickLenz
Ils pourraient voir que vous allez rencontrer une belle femme ou un bel homme. Ils viendront à vous dans des rêves et vous diront que cela va se produire à cause d'eux.
@denisOhare
J'étais en fait une majeure en poésie au collège avant de punir et j'ai décidé de devenir majeure en théâtre. J'ai écrit le poème que nous avons mis sur les boîtes de choucroute dans le style d'Elling.
@cSLewis
La vue de l'énorme monde m'a mis des idées folles, comme si je pouvais m'éloigner, errer pour toujours, voir des choses étranges et belles, l'une après l'autre ...
@emrePeut
Vous devez toujours croire en vous! Je pense que c'est la chose la plus importante.
@frederickLenz
Essayez de lire des livres sur la méditation, mais pas tellement de points de vue différents qu'ils deviennent déroutants. Il n'y a pas de meilleur moyen. C'est exactement ce qui fonctionne pour vous à l'époque.
@garryKasparov
Il n'y a personne qui peut partager votre responsabilité. C'est votre responsabilité que vous devez le poursuivre et vous devez être responsable de vos actions. À la fin de la journée, nous sommes tous mis au défi, tôt ou tard, par notre destin. Et c'est à nous de faire toute la différence dans cette vie. Sinon vous, qui d'autre?
@deanLewis
Vous ne pouvez pas revenir en Australie et me dire: «Je fais cela et je fais ça. Parce qu'ils seront comme: "Qui pensez-vous que vous êtes, mec?" Ce qui est bon! Cela vous garde vraiment, vous savez, ancré, je suppose.
@francoisNars
Je n'ai jamais pensé que le maquillage était comme une chirurgie cérébrale.