Justin Trudeau
@justinTrudeau
Donc, avoir un peu plus de conscience de ce qui se passe dans le reste du monde, je pense, c'est ce que de nombreux Canadiens espèrent pour les Américains.
Je pense que c'est ce que nous faisons en préservant et en racontant nos histoires. Si vous ne racontez pas vos histoires, d'autres personnes raconteront leur histoire sur vous. Il est important que nous nourrissons et protégeons ces souvenirs. Les choses changent. L'existence signifie changer. Ainsi, le genre de souvenirs précieux sur le fait d'être noir pour ma génération n'existera pas pour les générations de mes enfants et des petits-enfants à moins que nous ne les présertions à travers la fiction, à travers le film, à travers les bandes dessinées et toutes les autres formes de médias que nous pouvons éventuellement utiliser perpétuer l'histoire du grand peuple afro-américain.
203
syllabes
108
mots
6
phrases
546
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@justinTrudeau
Donc, avoir un peu plus de conscience de ce qui se passe dans le reste du monde, je pense, c'est ce que de nombreux Canadiens espèrent pour les Américains.
@rushLimbaugh
Je pense que c'est une enquête Pew auprès des milléniaux, et la première est que de plus en plus de femmes d'âge du millénaire ont honte et gênées de gagner plus que leurs maris ou petits amis.
@teciaTorres
Vous ne savez jamais ce qui va se passer et je sais que les combats ne sont pas éternels. Donc après le combat, je veux vraiment avoir une carrière, et je pense qu'une maîtrise aidera beaucoup plus qu'un baccalauréat.
@kimberlyWillisHolt
Même si l'écriture d'articles repose complètement sur la vérité, vous devez toujours raconter une histoire intéressante. Vous ne pouvez pas vous soucier des gens de savoir qui vous êtes et s'ils veulent ou non lire vos histoires.
@margretheVestager
Je pense que je suis comme n'importe qui d'autre. Je respecte les autres et, bien sûr, je m'attends à ce que cela fonctionne dans l'autre sens.
@goldieHawn
Je pense vraiment qu'à beaucoup de gens, les cheveux sont tout. Les mauvais cheveux prennent tout le dessus, c'est vraiment le cas. Je pense que si quelqu'un a de mauvais cheveux, peu importe ce qui se passe d'autre.
@stefanHell
J'imaginais qu'il y aurait un moyen de casser la barrière de diffraction. Mais bien sûr, je ne savais pas exactement comment cela fonctionnerait, mais j'avais le sentiment qu'il devait y avoir quelque chose, et j'ai donc essayé d'y penser, d'être créatif.
@hughPrather
Chanter avec la voix des anges comme nous faisons le travail des anges. Rire avec le rire de Bouddha alors que nous allons à notre réveil. Pour étendre les bras de Jésus pour accueillir la présence des enfants et les laisser monter dans nos cœurs.
@reeseWitherspoon
Je pense que c'est vraiment intéressant de jouer une femme qui peut articuler qu'elle n'est pas prête à avoir une famille et n'est même pas sûre si elle veut une famille. J'ai beaucoup d'amis comme ça. Mais évidemment, ce n'est pas moi.
@robertoMancini
Je ne pense pas que Mourinho veut avoir des amis, ou peut-être que c'est comme ça qu'il aime apparaître.
@victoriaChang
Je pense que compte tenu de mes antécédents en tant que poète, et aussi je travaille dans un domaine différent, vous n'êtes en quelque sorte ni ici ni là.
@yngwieMalmsteen
Ce que je pense est la chose la plus importante à apprendre sur n'importe quel instrument, ce sont les bases de la musique. Apprenez vos ABC avant d'écrire un roman d'Hemingway.
@joanRivers
Le mariage n'est pas un concours pour voir qui a le plus souvent raison. Le mariage nécessite d'être ce que les Japonais appellent «le bambou sage», ce qui signifie que vous vous pliez pour ne pas casser. Traitez votre conjoint avec la flexibilité et le respect que vous donneriez à un client de haut niveau. Pensez comment nous traitons les clients; Nous sourions, nous sommes polis, nous écoutons leurs idées. N'oubliez jamais que votre conjoint est votre client le plus important.
@emmanuelAdebayor
Cela fait mal quand vous êtes dans un club que vous aimiez, un endroit où vous pensez que vous voudrez peut-être mettre fin à votre carrière, et les choses se passent mal.
@daveMyers
Il s'agit d'avoir une alimentation équilibrée; Je pense que si nous avons influencé l'équilibre envers les légumes, nous serions tous mieux.
@tomKundig
J'apprends plus de personnes créatives dans d'autres disciplines que même des autres architectes parce que je pense qu'ils ont une façon de regarder le monde qui est vraiment important.
@mickJagger
J'avais fait un très long projet sur Bridges à Babylon. J'étais sur la route depuis des lustres avec ça. Quand je suis sorti de la route, je pensais, la prochaine chose que je veux faire par moi-même.
@karinDreijerAndersson
Quand je commence à écrire et à enregistrer une piste, je pense toujours à où il est censé avoir lieu, quel genre de pièce qui est et quel type d'atmosphère il devrait avoir. Aussi comment il doit être joué et par quel type de musiciens ou de chanteurs. Je travaille d'une manière très théâtrale.
@terryEagleton
J'ai attaqué le livre de Dawkins sur Dieu parce que je pense qu'il est théologiquement analphabète.
@usainBolt
Je pense qu'ils n'ont pas appris au fil des ans que plus vous parlez, plus je veux vous battre.
@kevinPlank
En commençant par l'armure, comme toute entreprise, je pense, numéro un, vous avez besoin d'une excellente idée.
@ranaElKaliouby
Je pense qu'à l'avenir, nous supposerons que chaque appareil sait simplement lire vos émotions.
@justinCole
Je pense que je suis plus un joueur de vitesse, pouvoir précipiter le bord avec beaucoup de vitesse au coin de la rue. Mais j'ai aussi la capacité athlétique de couvrir et de jouer dans l'espace.
@zdenoChara
Les gens prennent toujours des photos et me demandent des autographes. Cela vient simplement avec. Nous faisons tous cela.
@taoLin
Je pense que j'ai écrit sur la famille et les choses dans «Taipei» qui pourraient être considérées comme une culture asiatique.
@kelseaBallerini
Je pense qu'en tant qu'artistes, tout ce que nous pouvons faire, c'est être qui nous sommes. Je pense que si nous faisons cela, alors nous ne sommes automatiquement personne d'autre.
@jaysonWilliams
Je pense qu'aucun athlète ne veut mettre fin à sa carrière sur une blessure.
@kevinClifton
D'après un lieu de vérité, je pense que les artistes ou les acteurs doivent être réels avec ce qu'ils font.
@uffie
Je pense que c'est dans mon cas, tout ce que je fais prend si longtemps parce que je n'ai pas une seule direction. Je fais juste ce que je ressens en ce moment. Ce serait probablement bien, cependant, d'avoir une certaine direction.
@ottmarLiebert
Il y avait un spectacle en Allemagne appelé Beat Club, et ils avaient beaucoup de groupes jouant en direct. Et j'avais ce plan directeur, à 11 ans, je voulais jouer de la guitare électrique, mais je savais ... nous vivions dans un petit appartement, il n'y avait aucun moyen que cela se produise. J'ai dit à mes parents que je voulais une guitare classique et je voulais commencer à étudier la guitare classique. Alors, quelques années plus tard, je pense qu'environ 16 ans, j'ai commencé à jouer à l'électricité. Mais c'était mon, mon plan à 11 ans. Je pensais que j'étais si rusé.