![auteur Alex Wolff de la citation Je me rapporte au personnage de Michael Keaton dans «Birdman» tellement, comment il a cette voix si méchante, puis une autre stimulant sa confiance.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Falex-wolff-YG7wC2xltnVdMaNMRY4tkwa3nrspJU4DUkqt78CBPR86v583EovL2soK1SQGdiHs6AkiEPqU1gbELR01jCZLEQ2IH3ZHQfhbuHZiM4ebpu8kb7CtUIoxdtRnd5pCWJVv.jpg&w=3840&q=100)
Alex Wolff
@alexWolff
Je me rapporte au personnage de Michael Keaton dans «Birdman» tellement, comment il a cette voix si méchante, puis une autre stimulant sa confiance.
Yiddish est la voix de l'exil, la langue des ghettos, mais je vais verser une larme quand elle rejoindra le grec ancien et le latin mort. Pour les ragots et l'insulte, vous ne pouvez pas battre le yiddish.
59
syllabes
38
mots
2
phrases
161
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexWolff
Je me rapporte au personnage de Michael Keaton dans «Birdman» tellement, comment il a cette voix si méchante, puis une autre stimulant sa confiance.
@robertHanburyBrown
Je ne me suis jamais lassé de regarder le radar écho à partir d'un avion car il est apparu comme un minuscule blip dans le bruit sur le tube de rayons cathodiques, puis s'est développé lentement en une grosse déviation à mesure que l'avion se rapprochait. Cette étrange nouvelle puissance de "voir" des choses à de grandes distances, à travers les nuages ou l'obscurité, était une extension magique de nos sens. Cela m'a donné le même frisson que je ressentais au début de la radio lorsque j'ai entendu une voix sortir d'une corne.
@robertHanburyBrown
Je ne me suis jamais lassé de regarder le radar écho à partir d'un avion car il est apparu comme un minuscule blip dans le bruit sur le tube de rayons cathodiques, puis s'est développé lentement en une grosse déviation à mesure que l'avion se rapprochait. Cette étrange nouvelle puissance de "voir" des choses à de grandes distances, à travers les nuages ou l'obscurité, était une extension magique de nos sens. Cela m'a donné le même frisson que je ressentais au début de la radio lorsque j'ai entendu une voix sortir d'une corne.
@chrisThile
Je joue la mandoline, dont les gens ne s'attendent pas souvent à de grandes choses. Mais il a ses charmes, et c'est ma voix. J'ai l'impression d'avoir aussi peu de choix en la matière que je fais ma voix et chantant.
@garyRoss
Je veux dire, dans «Big» et «Pleasantville», c'est un voyage que les personnages continuent où je pense qu'ils viennent se rencontrer à la fin et qui ils sont réellement et donner une voix pleine à qui ils sont réellement. Et cela, vous savez, me fascine évidemment pour une raison quelconque. Peut-être que je ne grandissais pas adéquatement.
@thomasMiddleditch
J'ai rencontré Mike Judge lorsque je travaillais sur mon propre dessin animé pour MTV; il n'a pas été diffusé. Mais je suis parti avec Mike, puis j'ai fait quelques voix sur «Beavis et Butt-Head» à cause de cela.
@suzanneCollins
J'ai remarqué que les plantes grandissaient autour de moi. Grand avec des feuilles comme des pointes de flèches. Blossoms avec trois pétales blancs. Je me suis agenouillé dans l'eau, mes doigts creusant dans la boue douce et j'ai tiré des poignées de racines. Les petits tubercules bleuâtre qui ne ressemblent pas beaucoup mais bouillis ou cuits au four sont aussi bons que n'importe quelle pomme de terre. "Katniss," dis-je à haute voix. C’est la plante qui a été nommée. Et j’ai entendu la voix de mon père plaisanter: «Tant que vous pouvez vous retrouver, vous ne mourrez jamais de faim.
@johnUpdike
Je me souviens d'un professeur d'anglais en huitième année, Florence Schrack, dont le mari a également enseigné au lycée. J'ai pensé à ce qu'elle a dit avait du sens, et elle a analysé les phrases sur le tableau noir et m'a donné, j'aimerais penser, un sens de la grammaire anglaise et qu'il y a une grammaire, que ces virgules servent un but et qu'une phrase a un Logique, que vous pouvez le décomposer. J'ai essayé de ne pas oublier ces leçons et de traiter la langue anglaise avec respect comme une sorte d'outil complexe.
@assataShakur
Je ne possède aucune chaîne de télévision, ni stations de radio ou journaux. Mais je pense que les gens doivent être éduqués quant à ce qui se passe et à comprendre le lien entre les médias et les instruments de répression à Amerika. Tout ce que j'ai, c'est ma voix, mon esprit et la volonté de dire la vérité. Mais je demande sincèrement que ceux d'entre vous dans les médias noirs, ceux d'entre vous dans les médias progressistes, ceux d'entre vous qui croient en la vraie liberté, de publier cette déclaration et de faire savoir aux gens ce qui se passe. Nous n'avons pas de voix, donc vous devez être la voix des sans voix.
@epicttetus
Je dois mourir. Je dois être emprisonné. Je dois souffrir d'exil. Mais dois-je mourir en gémissant? Dois-je aussi pleurnicher? Quelqu'un peut-il m'empêcher d'entrer en exil avec un sourire? Le maître menace de me chaîner: que dites-vous? Me chaîner? Ma jambe, vous allez chaîner - oui, mais pas ma volonté - non, même Zeus ne peut pas conquérir cela.
@davidNail
Je porte une si grande attention du processus record que la plupart des gens supposeraient que ce sont très peu et ne seraient pas si importants; L'emballage, le titre et les harmonies, je pense, sont sans doute aussi importants que les voix principales.
@zahaHadid
Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.
@nadineCoyle
Je me souviens des jours commençant à seize, dix-sept ans chez les filles à haute voix. Personne ne nous connaissait, personne ne se souciait. Nous ferions des spectacles universitaires et des gens nous ont jeté des canettes de bières. Toutes sortes de choses folles! Nous avons dû travailler très dur pour arriver là où nous l'avons fait.
@johannGeorgHamann
Non seulement toute la capacité de penser repose sur la langue ... mais la langue est aussi le nœud du malentendu de la raison avec lui-même.
@rickRubin
Je ne décide jamais si une idée est bonne ou mauvaise jusqu'à ce que je l'essaye. Une grande partie de ce qui gêne les choses est bonne, c'est penser que nous savons. Et plus nous pouvons supprimer tous les bagages que nous portons avec nous, et être simplement dans l'instant, utiliser nos oreilles et faire attention à ce qui se passe, et écouter simplement la voix intérieure qui nous dirige, mieux c'est.
@kingKrule
Je n'ai jamais eu de cours. J'ai pris l'influence de Chet Baker, Ian Dury et Joe Strummer. Je n'entends pas ma voix et je pense: "Ouais, c'est une voix fracturante!" Il s'agit davantage de mettre les bonnes émotions dans les bons mots et les paroles que toute autre chose pour moi.
@tedMartinez
Je me mets à la place de l'élève et je me souviens des frustrations, des doutes, de la détermination et des désirs que je ressentais lorsque je traversais le processus d'apprentissage initial. Les choses que nous faisons maintenant automatiquement, comme la perspective, le contrôle des crayons, les valeurs et la composition, étaient aussi inconnues et intimidantes qu'une langue étrangère.
@ellieGoulding
Je n'ai jamais pensé que je pouvais vivre de ma voix, pour être complètement honnête. Je pensais que je pourrais probablement continuer à jouer des pubs. Et c'était excitant pour moi d'obtenir même un concert de pub dans ma ville ou mon pays, quand je suis allé à l'université.
@robertDHales
Je vous promets en [Jésus] nom que si vous priez avec un désir sincère d'entendre la voix de votre Père céleste dans les messages de cette conférence, vous découvrirez qu'il vous a parlé pour vous aider, vous renforcer et vous guider chez lui dans sa présence.
@scarlettThomas
Je prie pour le sens. Je prie pour que les limites de la réalité deviennent claires. Pour un monde - et un type d'être - cela a du sens. Je prie pour une vie après la mort qui ne ressemble pas à cette vie. Je prie pour la fin du mystère. À quoi ressemblerait une vie avec tous les mystères résolus? S'il n'y avait pas de questions, il n'y aurait pas d'histoires. S'il n'y avait pas d'histoires, il n'y aurait pas de langue. S'il n'y avait pas de langue, il n'y aurait pas. . . Quoi?
@laTechniqueDeImmortel
J'ai récemment rencontré des frères du Canada qui sont de vraies personnes cool. Ils font de la musique de langue espagnole appelée Cold Blue et je me suis ensuite rencontrée lors d'une conférence LAT-RAP et ils semblent être de vrais bons peuples d'Amérique centrale ... et c'est ce que c'est. Il est juste basé sur le respect mutuel. Donc, quand je rencontre des gens comme ça.
@roddyPiper
Je me souviens que j'ai fait un personnage en «Robocop» il y a des années - Commandant Cash. Je portais cette tenue vraiment ridicule et mon visage était couvert. Vous ne pouviez pas me reconnaître dans le costume; Vous ne pouviez qu'entendre ma voix.
@karlLagerfeld
Je n'ai jamais eu à apprendre l'anglais, le français et l'allemand parce que j'ai été élevé comme les trois langues. J'avais un professeur de français privé avant même d'aller à l'école. Cela a beaucoup aidé.
@jayBaruchel
Je remarque que plus je vieillis, plus ma voix parlante fait tourner les gens. Même s'ils n'ont aucune idée de qui je suis, ils savent qu'ils ont déjà entendu cette étrange catastrophe nasale quelque part.
@zahaHadid
Les aspects de l'être dans le monde arabe me manquent - la langue - et il y a une tranquillité dans ces villes avec de grandes rivières. Que ce soit le Caire ou Bagdad, vous vous asseyez là et vous pensez: «Cette rivière a volé ici depuis des milliers d'années». Il y a des moments magiques dans ces endroits.
@billHader
Je me souviens que je pouvais faire - j'ai fait Bart Simpson une fois dans le bus. J'ai fait, comme, une très bonne voix de Bart Simpson dans le bus, évidemment avant de frapper la puberté. Et tout le monde a dit: «Whoa, ça ressemble à Bart Simpson».
@williamTyndale
J'ai perçu comment il était impossible d'établir les laïcs dans n'importe quelle vérité, sauf que l'Écriture était clairement posée sous leurs yeux dans leur langue maternelle.
@dorothyAllison
J'ai mis sur la page un troisième regard sur ce que j'ai vu dans la vie - l'expérience réinventée d'une lesbienne de la classe ouvrière aux yeux croisés, dépendante de la violence, de la langue et de l'espoir, qui a pris la décision de vivre, est déterminé à vivre , sur la page et dans la rue, pour moi et le mien.
@jochenZeitz
Je n'ai jamais senti que même si nous étions basés en Allemagne, Puma était et devait être considéré comme une marque allemande. Nous l'avons donc restructuré d'une manière qui nous a positionnés comme une marque mondiale, l'anglais étant la langue d'entreprise, plutôt que nous le regardons du point de vue allemand.
@babaMaal
Je n'ai jamais expérimenté le Hoddu comme je le voulais. Comme sur la chanson "Allah Addu", le Hoddu et la voix sont quelque chose qui appartient à la culture ouest-africaine. Lorsque vous allez au nord du Mali, dans le passé, ce n'était que le chanteur et un joueur d'instrument. Nous n'avons jamais vraiment eu cela sur nos CD. Sur certaines autres chansons, comme "Laare Yoo", nous avons toute une section de Hoddu, quelque chose comme quatre d'entre eux jouant ensemble.