splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

On parle toujours du blues qui s'éteint, mais ce n'est pas le cas.

montage citation On parle toujours du blues qui s'éteint, mais ce n'est pas le cas.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

On parle toujours du blues qui s'éteint, mais ce n'est pas le cas.

Également dans les thèmes

La citation analysée

On parle toujours du blues qui s'éteint, mais ce n'est pas le cas.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 49

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

On parle toujours du blues qui s'éteint, mais ce n'est pas le cas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

On parle toujours du blues qui s'éteint, mais ce n'est pas le cas.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    O

    Oliver Luck

    @oliverLuck

    Avez-vous déjà entendu parler du livre «Freakonomics»? Il y a donc ces deux professeurs d'économie, et ce sont des gars vraiment intéressants, et ils ont écrit ces livres. Et c'est vraiment une sorte de fausse pensée. Ils essaient d'entrer et de regarder un certain nombre de phénomènes différents.

    en cours de vérification

    V

    Vanessa Redgrave

    @vanessaRedgrave

    Comment peut-il y avoir de la démocratie si les dirigeants aux États-Unis et en Grande-Bretagne ne maintiennent pas les valeurs que la génération de mon père a combattu les nazis, des millions de personnes ont donné leur vie contre le régime de l'Union soviétique, n'est-ce pas? À cause de quoi? Démocratie. Et ce que la démocratie signifiait. Pas de torture, pas de camps, pas de détention pour toujours ou sans procès, sans accusations. À l'isolement solitaire. Ces techniques qui ne sont pas seulement alléguées, elles ont en fait été écrites par le FBI. Je ne pense pas que ce soit loin à gauche - j'espère que je me trompe de considérer qu'il est loin à gauche pour respecter l'état de droit.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Harry se sentait serré, comme s'il venait de entrer dans quelque chose de lourd. Il avait vu ces yeux gris froids pour la dernière fois à travers des fentes dans le capot d'un mangeur de la mort, et entendait pour la dernière fois la voix de l'homme se moquer dans un cimetière sombre tandis que Lord Voldemort le torturait. Il ne pouvait pas croire que Lucius Malfoy ait osé le regarder en face; Il ne pouvait pas croire qu'il était ici, dans le ministère de la Magie, ou que Cornelius Fudge lui parlait, alors que Harry avait dit à Fudge il y a quelques semaines que Malfoy était un mangeur de la mort.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Harry se sentait serré, comme s'il venait de entrer dans quelque chose de lourd. Il avait vu ces yeux gris froids pour la dernière fois à travers des fentes dans le capot d'un mangeur de la mort, et entendait pour la dernière fois la voix de l'homme se moquer dans un cimetière sombre tandis que Lord Voldemort le torturait. Il ne pouvait pas croire que Lucius Malfoy ait osé le regarder en face; Il ne pouvait pas croire qu'il était ici, dans le ministère de la Magie, ou que Cornelius Fudge lui parlait, alors que Harry avait dit à Fudge il y a quelques semaines que Malfoy était un mangeur de la mort.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Avez-vous pensé à ce que signifie être un Dieu? ", A demandé l'homme. Il avait une barbe et une casquette de baseball." Cela signifie que vous abandonnez votre existence mortelle pour devenir un mème: quelque chose qui vit pour toujours dans l'esprit des gens, comme le L'ensemble d'une comptine. Cela signifie que tout le monde peut vous recréer dans leur propre esprit. Vous avez à peine votre propre identité. Au lieu de cela, vous avez mille aspects de ce que les gens ont besoin que vous. Et tout le monde veut quelque chose de différent de vous. Rien n'est fixe, rien n'est stable.

    en cours de vérification

    M

    Michael Shaara

    @michaelShaara

    Maison. Un endroit est comme un autre, vraiment. Peut être pas. Mais la vérité est que tout est juste du rock et de la saleté et les gens sont à peu près les mêmes. Je suis né là-haut mais je ne suis pas étranger ici. Se sont toujours sentis chez eux partout, même en Virginie, où ils me détestent. Partout où vous allez, il n'y a rien d'autre que le même rocher et la même saleté et les maisons et les gens et les cerfs et les oiseaux. Ils donnent tous les noms, mais je suis à la maison partout. Chose étrange: non patriotique. J'étais chez moi en Angleterre. Je serais chez moi dans le désert. En Afghanistan ou en dactylographie. Tout le mien, tout m'appartient. Mon monde.

    en cours de vérification

    J

    JA Morant

    @jaMorant

    En grandissant, mes parents m'ont toujours dit: «Pendant que vous êtes là-bas, vous devez toujours vous amuser avec. Vous ne pouvez pas jouer au jeu frustré. C'est comme ça que j'attaque chaque jeu. Profitez-en. Amusez-vous. Et soyez juste moi-même là-bas.

    en cours de vérification

    D

    D-Pryde

    @dPryde

    Comment rester confiant? Je regarde juste mes réalisations que j'ai faites jusqu'à présent. C'est une chose très vaniteuse à dire, bien sûr, mais je regarde tout ce que j'ai fait et tous les fans qui m'écrivent des lettres. Parfois, je regarde même les bons commentaires YouTube et je leur ai vraiment payé les attentions. J'ai inspiré beaucoup d'enfants, et ce n'est pas tous les jours que vous en entendez parler lorsque vous avez ce genre de carrière.

    en cours de vérification

    L

    L'Auth Rahul Vaidya

    @lauthRahulVaidya

    La hauteur et l'eau sont des choses dont la plupart du temps a peur et surtout lorsque vous vous tenez au sommet d'un bâtiment de 50 étages. De plus, j'ai toujours peur de l'eau parce que je ne nage pas, j'ai appris un peu ici et là mais je ne suis pas un nageur formé.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    auteur Chesley Sullenberger de la citation Le fait d'avoir un plan nous a permis de garder notre espoir en vie. Peut-être que de la même manière, les gens qui sont dans leurs propres crises personnelles - un bordereau rose, une forclusion - peuvent être rappelés que peu importe la terrible circonstance, ou le peu de temps que vous devez y faire face, une action supplémentaire est toujours possible. Il y a toujours un moyen de sortir de l'endroit le plus serré.

    Chesley Sullenberger

    @chesleySullenberger

    Le fait d'avoir un plan nous a permis de garder notre espoir en vie. Peut-être que de la même manière, les gens qui sont dans leurs propres crises personnelles - un bordereau rose, une forclusion - peuvent être rappelés que peu importe la terrible circonstance, ou le peu de temps que vous devez y faire face, une action supplémentaire est toujours possible. Il y a toujours un moyen de sortir de l'endroit le plus serré.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation Cette pauvre Reilly Kook avait-elle vraiment été fière du pantalon de prélèvement? Il avait toujours dit qu'il l'était. C'était un bon signe de sa folie.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    Cette pauvre Reilly Kook avait-elle vraiment été fière du pantalon de prélèvement? Il avait toujours dit qu'il l'était. C'était un bon signe de sa folie.

    en cours de vérification

    J

    Jordan Rodgers

    @jordanRodgers

    Le fait de faire sortir mon nom sur une page plus que les autres ont aidé à recruter, ont aidé dans de nombreux domaines différents. Mais quand il en résulte et que vous parlez de football professionnel - vous pouvez soit jouer, soit vous ne pouvez pas. Ils ne se soucient pas de votre nom de famille à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Tom Araya de la citation En grandissant, mon père a bu beaucoup de vin, alors j'ai eu un goût et j'ai appris à en profiter. Il a beaucoup parlé de saveurs et de différences de goûts de vin. De plus, notre manager, Rick Sales, est un grand buveur de vin; Il va dans de nombreux cours de dégustation de vins et il m'a appris les qualités du vin.

    Tom Araya

    @tomAraya

    En grandissant, mon père a bu beaucoup de vin, alors j'ai eu un goût et j'ai appris à en profiter. Il a beaucoup parlé de saveurs et de différences de goûts de vin. De plus, notre manager, Rick Sales, est un grand buveur de vin; Il va dans de nombreux cours de dégustation de vins et il m'a appris les qualités du vin.

    en cours de vérification

    auteur John Dryden de la citation Il était l'homme qui de tous les poètes modernes et peut-être anciens, avait l'âme la plus grande et la plus complète. . . . Il a naturellement appris; Il n'avait pas besoin des lunettes de livres pour lire la nature; Il a regardé vers l'intérieur et l'a trouvée là. . . . Il est à plusieurs reprises à plat, insipide; Son esprit comique se dégénérant dans des serrés, son grave gonflement dans la bombe. Mais il est toujours génial, quand une occasion lui est présentée.

    John Dryden

    @johnDryden

    Il était l'homme qui de tous les poètes modernes et peut-être anciens, avait l'âme la plus grande et la plus complète. . . . Il a naturellement appris; Il n'avait pas besoin des lunettes de livres pour lire la nature; Il a regardé vers l'intérieur et l'a trouvée là. . . . Il est à plusieurs reprises à plat, insipide; Son esprit comique se dégénérant dans des serrés, son grave gonflement dans la bombe. Mais il est toujours génial, quand une occasion lui est présentée.

    en cours de vérification

    E

    Emilia Wickstead

    @emiliaWickstead

    Ici à Londres, vous pouvez faire des pique-niques et avoir un barbecue; Vous pouvez aller dans un parc et porter des pieds nus, un peu comme la Nouvelle-Zélande. Mais il se passe tellement de buzz; Vous pouvez être inspiré par tout et n'importe quoi. Il y a toujours quelque chose à faire. Toujours.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Il est tombé en octobre 1918, un jour qui était si calme et toujours sur tout le front, que le rapport de l'armée se limitait à la phrase unique: tout calme sur le front occidental. Il était tombé en avant et était allongé sur la terre comme s'il dormait. Le retourner sur un a vu qu'il n'aurait pas pu souffrir longtemps; Son visage avait une expression de calme, comme si elle était presque heureuse que la fin soit venue.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Il est tombé en octobre 1918, un jour qui était si calme et toujours sur tout le front, que le rapport de l'armée se limitait à la phrase unique: tout calme sur le front occidental. Il était tombé en avant et était allongé sur la terre comme s'il dormait. Le retourner sur un a vu qu'il n'aurait pas pu souffrir longtemps; Son visage avait une expression de calme, comme si elle était presque heureuse que la fin soit venue.

    en cours de vérification

    L

    Laura Ingalls Wilder

    @lauraIngallsWilder

    Ses yeux bleus étaient toujours beaux, mais ils ne savaient pas ce qui était avant eux, et Mary elle-même ne pouvait plus jamais les regarder pour dire à Laura ce qu'elle pensait sans dire un mot.

    en cours de vérification

    J

    Jalen Brunson

    @jalenBrunson

    Il a toujours été dur avec moi, mais j'ai dû comprendre quand il est entraîneur et quand il est papa. Une fois que j'ai compris cela, c'était beaucoup plus facile. C'est vraiment difficile, quelque chose qui a pris des années à comprendre. Sachant juste qu'il cherchait ce qui me convient le mieux, pas seulement me crier dessus en tant que parent. Cela a pris de la maturité.

    en cours de vérification

    A

    Abraham Cahan

    @abrahamCahan

    Il considérait la Rvolution comme un victroy pour les Juifs, qui, a-t-il dit, a prévalu du côté est où la joie ne connaissait aucune limite. Nous avons senti, a ajouté M. Cahan, que c'est un grand triomphe pour la cause des Juifs. L'élément anti-juif en Russie a toujours été identifié au parti anti-révolutionnaire. Les Juifs ayant toujours été assis haut dans les conseils des révolutionnaires, toute notre race est devenue inséparablement liée aux opposants au gouvernement dans l'esprit officiel.

    en cours de vérification

    auteur Monty Williams de la citation Ayant grandi en Virginie coloniale, si vous savez quelque chose sur cette partie du pays, il y avait un certain nombre de tensions là-bas. À cause de cela, vous avez entendu les membres de la famille parler du Dr King et de beaucoup d'autres qui ne se sont pas seulement prononcés, mais sacrifiant une tonne pour que notre monde, notre pays puisse être un meilleur endroit.

    Monty Williams

    @montyWilliams

    Ayant grandi en Virginie coloniale, si vous savez quelque chose sur cette partie du pays, il y avait un certain nombre de tensions là-bas. À cause de cela, vous avez entendu les membres de la famille parler du Dr King et de beaucoup d'autres qui ne se sont pas seulement prononcés, mais sacrifiant une tonne pour que notre monde, notre pays puisse être un meilleur endroit.

    en cours de vérification

    J

    John F. Kerry

    @johnFKerry

    Grands médecins et infirmières, qualifiés, attentionnés et inégalés dans leur formation, sont intervenus dans ma vie et l'ont probablement sauvé. J'ai eu de la chance mais les autres Américains ne le sont pas. Il est temps de parler à nouveau et de défendre à nouveau l'idéal que dans la nation la plus riche de tous les temps sur cette planète, il est mal que 41 millions d'Américains, la plupart dans les familles de travailleurs, de s'inquiéter la nuit et de se réveiller le matin sans les basiques protection de l'assurance maladie.

    en cours de vérification

    auteur Tamora Pierce de la citation Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    Tamora Pierce

    @tamoraPierce

    Gran, pour l'amour des dieux, il parle comme le vôtre qui commence des émeutes! "Dis-je en gardant ma voix." Voulez-vous simplement mettre un bouchon dedans? "Elle m'a regardé et a soupiré. Respirez et vous demandez si les gens ne mettent pas les appâts pour vous? Pour voir si vous mordrez? Vous n'aurez jamais un homme si vous ne vous détendez pas. "Mon cher vieux Gran. C'est une merveille que ses enfants ne sont pas chacun d'eux aussi fous que les prêtres, si elle mangère leur esprit alors qu'elle mangère la mienne." Granny, "Je lui ai dit:" C'est mort sérieux. Je ne peux pas me détendre, pas plus que n'importe quel chien. Je n'achète pas un homme. C'est la dernière chose dont j'ai besoin.

    en cours de vérification

    auteur Luke Bryan de la citation En grandissant en Géorgie, mon père était agriculteur et nous avons travaillé dans l'agriculture, donc nous levions toujours les yeux vers le ciel, vérifiant si la pluie était dans les prévisions. Cela a toujours donné le ton à l'humeur dans ma maison, que nous ayons eu la pluie entrant ou non - nous savions que les cultures seraient bonnes et que ce serait une bonne semaine autour de la maison Bryan.

    Luke Bryan

    @lukeBryan

    En grandissant en Géorgie, mon père était agriculteur et nous avons travaillé dans l'agriculture, donc nous levions toujours les yeux vers le ciel, vérifiant si la pluie était dans les prévisions. Cela a toujours donné le ton à l'humeur dans ma maison, que nous ayons eu la pluie entrant ou non - nous savions que les cultures seraient bonnes et que ce serait une bonne semaine autour de la maison Bryan.

    en cours de vérification

    auteur Melvyn Bragg de la citation J'écrivais de la fiction depuis 50 ans, depuis que j'ai 19 ans. Et quand vous écrivez de la fiction, cela devient une façon de penser: il y a toujours un roman autour. Ce qui est étrange, c'est qu'après «souvenir de moi», il n'y en avait pas.

    Melvyn Bragg

    @melvynBragg

    J'écrivais de la fiction depuis 50 ans, depuis que j'ai 19 ans. Et quand vous écrivez de la fiction, cela devient une façon de penser: il y a toujours un roman autour. Ce qui est étrange, c'est qu'après «souvenir de moi», il n'y en avait pas.

    en cours de vérification

    auteur Luke Bryan de la citation En grandissant en Géorgie, mon père était agriculteur et nous avons travaillé dans l'agriculture, donc nous levions toujours les yeux vers le ciel, vérifiant si la pluie était dans les prévisions. Cela a toujours donné le ton à l'humeur dans ma maison, que nous ayons eu la pluie entrant ou non - nous savions que les cultures seraient bonnes et que ce serait une bonne semaine autour de la maison Bryan.

    Luke Bryan

    @lukeBryan

    En grandissant en Géorgie, mon père était agriculteur et nous avons travaillé dans l'agriculture, donc nous levions toujours les yeux vers le ciel, vérifiant si la pluie était dans les prévisions. Cela a toujours donné le ton à l'humeur dans ma maison, que nous ayons eu la pluie entrant ou non - nous savions que les cultures seraient bonnes et que ce serait une bonne semaine autour de la maison Bryan.

    en cours de vérification

    auteur Darius Rucker de la citation La bonne musique s'élèvera toujours au sommet si vous lui donnez une chance.

    Darius Rucker

    @dariusRucker

    La bonne musique s'élèvera toujours au sommet si vous lui donnez une chance.

    en cours de vérification

    J

    John Green

    @johnGreen

    Avez-vous vraiment lu tous ces livres dans votre chambre? L'Alaska riant - «Oh mon Dieu non. J'ai peut-être lu un tiers de eux. Mais je vais tous les lire. Je l'appelle la bibliothèque de ma vie. Chaque été depuis que je suis petit, je suis allé à la vente de garage et j'ai acheté tous les livres qui semblaient intéressants. J'ai donc toujours quelque chose à lire.

    en cours de vérification

    H

    Hafez

    @hafez

    La grandeur est toujours construite sur cette fondation: la capacité d'apparaître, de parler et d'agir, comme l'homme le plus commun.

    en cours de vérification

    auteur Erich Maria Remarque de la citation Il est tombé en octobre 1918, un jour qui était si calme et toujours sur tout le front, que le rapport de l'armée se limitait à la phrase unique: tout calme sur le front occidental. Il était tombé en avant et était allongé sur la terre comme s'il dormait. Le retourner sur un a vu qu'il n'aurait pas pu souffrir longtemps; Son visage avait une expression de calme, comme si elle était presque heureuse que la fin soit venue.

    Erich Maria Remarque

    @erichMariaRemarque

    Il est tombé en octobre 1918, un jour qui était si calme et toujours sur tout le front, que le rapport de l'armée se limitait à la phrase unique: tout calme sur le front occidental. Il était tombé en avant et était allongé sur la terre comme s'il dormait. Le retourner sur un a vu qu'il n'aurait pas pu souffrir longtemps; Son visage avait une expression de calme, comme si elle était presque heureuse que la fin soit venue.

    en cours de vérification