Elizabeth Scott
@elizabethScott
Je l'aimais d'abord, mais cela n'a pas d'importance. Je l'aime toujours. Cela n'a pas d'importance non plus. Ou du moins, ce n'est pas censé le faire.
J'ai aimé me lever à 4 heures du matin, conduire sur l'autoroute, entrer et stocker des étagères et rire avec les commis d'origine.
40
syllabes
23
mots
1
phrase
98
lettres
96%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethScott
Je l'aimais d'abord, mais cela n'a pas d'importance. Je l'aime toujours. Cela n'a pas d'importance non plus. Ou du moins, ce n'est pas censé le faire.
@ashleyRoberts
J'aime m'entraîner. Je fais vraiment. J'aime la façon dont mon cœur pompe, et en sueur, et je me sens mis au défi; Je me sens fort.
@lizzyCaplan
J'aime être mis dans des positions embarrassantes parce que c'est la raison pour laquelle je voulais être actrice. Je veux essayer différentes choses et choses qui me mettent mal à l'aise.
@brunoMars
Il vous consacre à votre métier. Passer des milliers d'heures dans un studio pour apprendre à écrire une chanson, apprendre à jouer différents accords, à vous entraîner à chanter. Vous savez, pour aller de mieux en mieux.
@georgeWBush
J'encourage les employeurs à permettre à leurs travailleurs de congé pendant l'heure du déjeuner à assister aux services de midi à prier pour notre terre.
@aslaugMagnusdottir
Si tous les achats sont spontanés et simplement motivés par ce qui est vu et aimé, il y a un risque élevé de finir avec 10 robes de cocktail et aucune tenue pour le travail.
@johnOliver
J'ai toujours été intéressé par la comédie socialement politique ou ouvertement politique. Et je suppose que j'ai toujours aimé canaliser une sorte d'élément personnel à cela.
@arinaTanemura
Je l'aimais… je l'aimais vraiment. Je voulais la protéger. Je l'ai approchée d'une manière douce et ludique, parce qu'elle est si précieuse et je voulais la tenir dans mes bras parce qu'elle est tellement insouciante. Elle était mon trésor.
@barackObama
Quand j'étais à Washington, je rentrais généralement du Capitole vers 7h30 ou 8, et j'essayais d'écrire autant que possible. C'était presque tout dans les petites heures.
@cassandraClare
Ses trois heures du matin », a-t-elle noté avec consternation. «Pensez-vous que Simon va bien? "Je pense qu'il est bizarre, en fait", a déclaré Jace. «Bien que cela ait peu à voir avec le temps.
@billyGraham
J'aurais aimé être plus à la maison lorsque les enfants grandissaient. J'ai manqué beaucoup.
@joshGarrels
Il y a une partie de moi qui aime les choses épiques, c'est pourquoi je pense que beaucoup de mes chansons vont sur ces paysages sonores qui sont cinématographiques, parce que j'aime vraiment la narration épique.
@jayLeno
J'aime les voitures qui sont en avance sur leur temps, et qui étaient des échecs nobles car ils ont été construits à un niveau plus élevé que le consommateur nécessaire. Des voitures comme les Wills Sainte Claire ou le Duesenberg.
@nikolaJokic
J'ai adoré quelques cours - mathématiques, histoire, c'est à peu près tout. Je n'aimais pas les activités physiques.
@jayChandrasekhar
J'ai utilisé le nom Jambulingam lors de l'édition de films tels que «Super Troopers» et «Puddle Cruiser». J'aime le look et le son.
@danStevens
J'ai toujours apprécié les films familiaux de toute façon. Et j'ai grandi dans des acteurs aimant qui pourraient sauter et jouer dans quelque chose de très familial, grand, ludique - puis de faire du drame et de comédie également.
@bertMurray
À quelle distance est trop loin? Lorsque vous aimez tellement un groupe que ses chansons remplissent les espaces vides dans votre tête et votre cœur, est-ce trop loin?
@terryWogan
Je dois dire que, sans se lever sur une boîte à savon, je trouve ces émissions de téléréalité absolument dégoûtantes.
@dianeKruger
J'ai grandi en aimant des actrices ou des acteurs qui étaient très chics mais qui semblaient un peu mystérieux parce que vous ne pouviez pas comprendre ce qu'ils pensent vraiment.
@davidWagner
Le plus gros problème pour moi est que si vous êtes dans la course, vous ne pouvez pas vous développer pour essayer de vous éduquer et c'est ce que j'aimais dans ma pause avec le football.
@victoriaBeckham
La défense est une forme très tactile, a fière allure parmi les autres charmes et est une pièce cool que j'aime.
@jeffBridges
J'aime me considérer comme un acteur de personnage, bien qu'il y ait une redondance là-dedans ...
@brunoBettelheim
D'après le jeu d'un enfant, nous pouvons comprendre comment il voit et interprète le monde - ce qu'il aimerait que ce soit, quelles sont ses préoccupations, quels problèmes l'assimilent.
@catherineJinks
Vous ne le croyez pas parce que vous ne comprenez pas ", a-t-il dit." Prosper était différent. Il n'était pas comme les autres. Il m'avait peut-être détesté, mais il m'aimait aussi. À sa manière. Il ne pouvait pas s'en empêcher; Pas après m'avoir élevé pendant toutes ces années. "Quand personne n'a répondu - quand il n'a vu que des expressions d'incrédulité sur les visages autour de lui - Cadel gémit," Il l'a fait! Il a fait! Je sais qu'il l'a fait! Il ne voulait que détruire ma vie parce qu'il n'en faisait pas partie! "Et alors que des mains sympathiques tendit la main vers lui de tous les coins de la voiture, Cadel a commencé à pleurer comme quelqu'un dont le cœur se brise.
@jeanneDuprau
C’est pour mon Dieu, le dieu des chiens, les serpents et les acariens et les ours albinos et les jumeaux siamois, le dieu des étoiles et des vaisseaux et autres dimensions, le Dieu qui aime tout le monde et rend tout merveilleux.
@phoebeGloeckner
Je n'aime pas être contraint à un seul support. J'aime surprendre et amuser - et en effet, la torture - moi-même en tissant des allers-retours entre les images et les mots de toutes sortes, et essayer de créer du travail à la fin qui se sent "d'une pièce". C'est pourquoi je résiste à m'appeler un «dessinateur». Cela ne semble pas décrire ce que je fais.
@francineProse
Si les choses vont bien, je peux facilement passer douze heures par jour à écrire, mais pas à écrire, juste penser et réviser et retirer une virgule et le remettre.
@danielHandler
Quand apprenez-vous que le monde, comme tout restaurant qui vaut son sel, est ouvert vingt-quatre heures par jour?
@joeDonBaker
J'aime jouer parce que c'est un travail agréable et une belle façon de gagner sa vie.
@dwightYoakam
J'aime l'ordre. Cela me permet d'avoir le chaos dans ma tête.