Katya Zamolodchikova
@katyaZamolodchikova
Je ne suis pas une bande dessinée. Il y a vingt-cinq pour cent de moi qui ne fait pas confiance aux personnes qui s'identifient comme des bandes dessinées.
Je pense que ce qui a commencé comme une Union européenne à l'origine était probablement une idée vraiment merveilleuse et changeante du monde, l'idée d'une sorte de coopération et d'interdépendance entre les pays. Mais l'idée que l'individualisation fonctionnerait sur un terrain d'entente, non pas sur les conflits, non pas les uns contre les autres, mais pour trouver comment chacun bénéficiait de l'autre, je pensais être une possibilité incroyablement pleine d'espoir et positive.
151
syllabes
72
mots
2
phrases
385
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@katyaZamolodchikova
Je ne suis pas une bande dessinée. Il y a vingt-cinq pour cent de moi qui ne fait pas confiance aux personnes qui s'identifient comme des bandes dessinées.
@rogerMoore
Je pense que d'arriver ou de partir de n'importe quel aéroport d'Amérique est tout simplement horrible de nos jours.
@ingridLaw
Pourquoi les adultes disent-ils toujours aux enfants d'aller regarder la télévision comme si nous n'avons rien de mieux à faire?
@terryTempestWilliams
Je sais, cette citation de Rilke - "La beauté est le début de la terreur" - j'y pense beaucoup. C'est cette prise de conscience que nous sommes si petits, et pourtant nous sommes si grands en notre capacité à nous relier à la beauté des choses.
@liamHemsworth
Je suis à travailler avec des réalisateurs qui font des techniques différentes et je pense que tout le monde a sa façon de le rendre à l'endroit où ils pensent être le meilleur.
@masashiKishimoto
Je continue de penser à Naruto ... que l'un de ces jours, vous allez enfin grandir!
@louiseHay
Chaque pensée que vous pensez et chaque mot que vous dites affirme quelque chose.
@mischaBarton
Je pense que la télé-réalité est un peu plus difficile pour moi que je ne le pensais.
@rogerAiles
Je pense que presque tout dans la vie est l'expérience de la vie, axé sur la personnalité.
@georgeEliot
Le devoir a un astuce de se comporter de façon inattendue - quelque chose comme un ami lourd que nous avons demandé à nous à nous rendre visite et qui se casse la jambe dans nos portes.
@ringoStarr
J'avais l'habitude de vouloir pouvoir écrire des chansons comme les autres - et j'ai essayé mais je ne peux pas. Je comprends bien les mots, mais chaque fois que je pense à un air et le chante aux autres, ils disent toujours «oui, cela ressemble toujours à une telle chose» et quand ils le soulignent, je vois ce qu'ils veulent dire. Mais j'ai obtenu un crédit de pièce en tant que compositeur sur un - cela s'appelait ce qui se passe.
@jesseLeeKercheval
Je pense que chaque traducteur vous dirait que lorsqu'il regarde en arrière un poème qu'il a traduit, il veut crayer en changements. Je sais que je le fais - bien que parfois je me souviens aussi de toutes les raisons pour lesquelles j'ai fait ce choix en premier lieu.
@tueurMike
La façon dont vous commencez à briser le racisme systémique est de commencer à établir des relations individuelles avec des personnes qui ne vous ressemblent pas.
@shaneMccrae
Je pense au corps tout le temps, étant comme la façon dont je suis vraiment mal à l'aise dans le mien.
@youngJeezy
Sexy, pas alcoolique, mais elle boit comme des toilettes. Je lui ai dit faire une faveur et mettre la bouche sur ce robinet.
@raphaelBobWaksberg
Je pense que certains acteurs sont très intelligents et ont les outils. Ils savent se déconnecter des personnages, mais je pense que pour beaucoup d'entre eux, c'est très difficile.
@lilyJames
Pour être honnête, quand je grandissais - je pense que c'est à cause de Kate Winslet et «Titanic» - j'ai toujours voulu faire des règles.
@kirstenDunst
Quand j'étais plus jeune, j'ai toujours fait des films que les adolescents regardaient, pas les adultes. J'ai fait «fou / beau» ou comédies comme «Bring It On».
@seanLock
Je pense que les gens aiment avoir quelque chose pour gémir.
@linusTorvalds
Je pense que les gens peuvent généralement me faire confiance, mais ils peuvent me faire confiance exactement parce qu'ils savent qu'ils n'ont pas à le faire.
@tamaraTaylor
Le monde dit à beaucoup de gens que la lumière est rouge. Vous devez vous faire confiance et dire: «Je pense que la lumière est verte, et je vais continuer à le faire.
@hilaryBeckles
Vous pouvez lire Windrush comme un conte de moralité, mais il s'agit de l'avenir des Noirs dans les Caraïbes. Où le prochain voudront-ils que nous travaillions? Où est le prochain endroit où ils nous emmèneront? Pourquoi ne nous concentrons-nous pas sur la construction de nos propres économies et sociétés? Nous devons mettre toutes les mains sur le pont pour faire fonctionner nos économies à un niveau supérieur.
@terrenceMcnally
Je ne pense pas avoir jamais écrit quoi que ce soit même à distance naturaliste. Le plus proche serait probablement considéré comme «Frankie et Johnny», et c'est seulement parce qu'ils mangent un sandwich et font une omelette dans l'acte deux. Mais c'est un conte de fées romantique, et j'en suis très conscient. Je ne pense pas que cela aide les acteurs à mes pièces à se perdre dans la réalité de parler à une autre personne. Un bon acteur McNally sait toujours qu'il est dans une pièce avec un public.
@michelQuoist
La vertu théologique de la charité est la puissance mystérieuse, communiquée par la grâce, à aimer comme Dieu aime.
@louGramm
Je pense que nous sommes considérés comme un groupe de vétérans.
@sarahJeffery
Je pense que la magie et la fantaisie sont très attrayants, surtout dans le jour et l'âge dans lesquels nous vivons. À quel point serait-il incroyable d'utiliser vos pouvoirs pour de bon? Nous nous attaquons définitivement à cela dans «Charmed».
@rushLimbaugh
Quelles sont les implications politiques du gouvernement et de cet islam fantastique, quelles sont les implications politiques d'un gouvernement américain qui croient que l'islam est aussi anti-terroriste que vous et moi? Eh bien, cela signifie que la doctrine islamique ne peut jamais être citée comme la cause du terrorisme, comme une question de politique. Et ce n'est jamais. Ce n'est jamais.
@stricklandGillilan
Tenez-vous à l'écart et regardez-vous passer; Considérez-vous comme «il» au lieu de «je».
@marietteHartley
J'ai essayé de réduire une partie de mon poivosité, mais pour ceux qui ne l'aiment pas, tout comme beaucoup le font.
@tomasMaier
En Italie, il y a un savoir-faire suprême et un désir de réaliser qui n'existe vraiment nulle part ailleurs. Vous ne pouvez pas faire de vêtements comme ça en Amérique, car ce n'est tout simplement pas dans la tradition.