Lawrence Kudlow
@lawrenceKudlow
J'ai été accusé d'avoir prétendument abandonné mes principes de marché libre pour soutenir certaines des politiques proposées de Donald Trump.
La caractérisation par Trump des immigrants sans papiers est, bien sûr, absurde. Non seulement les faits l'emportent sur ses affirmations, mais ses opinions préjudiciables démontrent une profonde ignorance sur les immigrants mexicains aux États-Unis.
74
syllabes
34
mots
2
phrases
205
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lawrenceKudlow
J'ai été accusé d'avoir prétendument abandonné mes principes de marché libre pour soutenir certaines des politiques proposées de Donald Trump.
@brianFlores
Je suis le fils d'immigrants.
@judyWoodruff
L'implication militaire des États-Unis en Syrie s'est approfondie depuis que le président Trump a pris ses fonctions.
@mittRomney
Il ne fait aucun doute que je vais faire tout dans les limites politiques normales pour nous assurer de ne pas nommer Donald Trump.
@pennJillette
Je déteste que tout ne soit jamais écrit sur iBooks. Mec, je déteste le papier.
@tacite
Qui étaient les premiers habitants de la Grande-Bretagne, que ce soit des autochtones ou des immigrants, reste obscur; Il faut se rappeler que nous avons affaire à des barbares.
@luisGutierrez
Nous devons construire des ponts entre la communauté LGBT et la plus grande communauté d'immigrants. En fin de compte, plus la tente que nous construisons est grande, plus nous allons réussir.
@peterNavarro
L'un des objectifs de l'administration Trump est de récupérer toute la chaîne d'approvisionnement et la capacité de fabrication qui existerait autrement si les règles du jeu étaient de niveau.
@hermannEOtt
Je ne suis pas un de ceux-ci à dire que Kyoto ne vaut pas le papier sur lequel il est imprimé.
@shannonBream
Le général Flynn a déclaré que tous les discours sur les liens entre Trump et sa campagne en Russie étaient des bêtises.
@johnFleming
J'ai vu des gens, et je ne peux pas les nommer bien sûr, qui étaient peut-être sceptiques au début qui ont été vraiment vendus sur Donald Trump.
@karaWalker
Je fais confiance à ma main. Si je vais dans un espace avec un rouleau de papier, je peux faire un travail, une sorte de travail et me sentir assez satisfait.
@johnMellencamp
Elle a poursuivi son rêve avec beaucoup de désir, mais quand elle a pu près de ses attentes, eh bien le rêve brûlé comme du papier dans le feu.
@hillaryClinton
Vous [Donald Trump] vous appelez le roi de la dette. Vous parlez d'effet de levier. Vous avez même suggéré à un moment donné que vous essayez de négocier la dette nationale des États-Unis.
@bobWoodward
S'il y a une chose que Trump fait, il ne quitte jamais.
@vanJones
Donald Trump est beaucoup de désaccord avec beaucoup d'élan et cela nous endommagera beaucoup. Nous sommes en péril grave et ça va être terrible.
@jebBush
L'immigration est essentiellement une passerelle. C'est un point de contrôle pour les électeurs latinos.
@mariaKanellis
Donald Trump, je n'ai pas peur de toi.
@tashSultana
J'ai un petit journal de poche. Je viens de mettre le stylo sur le papier et je vais juste.
@rajonRondo
Je ne lis pas vraiment les papiers.
@tomFitton
Nous voulons fermer le site de la journée. Ce jour-là, le site de travailleur sape et viole la loi fédérale sur l'immigration, et elle ne peut pas aller de l'avant.
@jimCarrey
J'ai besoin d'intimité. Je pense que parce que ce que je fais rend beaucoup de gens heureux que je pourrais mériter un peu de respect en retour. Au lieu de cela, les papiers essaient de me traîner hors de mon piédestal.
@erikPrince
J'aime le fait que Donald Trump ait été dans le secteur privé. J'aime qu'il ait dû faire une masse salariale. J'aime qu'il ait dû faire des projets.
@paulNehlen
M. Trump unifie le parti et je l'applaudai pour cela.
@kirronKher
Il y a d'innombrables chaînes de télévision et papiers, tous très agressifs et ne sont pas disposés à prendre non pour une réponse.
@frankDelaney
La narration, sur papier ou parole, a besoin d'une énergie vitale.
@johnBarrasso
Je suis enfant des immigrants.
@ronenBergman
Je pense que Netanyahu est un peu intimidé et effrayé du président Trump.
@johnLewis
Je veux que [Donald] Trump envoie un tweet disant qu'il va tenir ses promesses de campagne.
@jodiPicoult
Me demander de décrire mon fils, c'est comme me demander de tenir l'océan dans une tasse en papier