Bobby Davro
@bobbyDavro
Même quand j'ai eu une série de spectacles de grande écoute, je ne pouvais pas m'asseoir et profiter de mon succès. Je me battais et examinais tout. Je suis un inquiétude naturelle.
Je trouve que c'est vraiment irritant quand un groupe change la mélodie d'une chanson que vous connaissez.
33
syllabes
17
mots
1
phrase
86
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobbyDavro
Même quand j'ai eu une série de spectacles de grande écoute, je ne pouvais pas m'asseoir et profiter de mon succès. Je me battais et examinais tout. Je suis un inquiétude naturelle.
@bigFreedia
Vers 1998, ma meilleure amie, Katey Red, a été le premier homme transsexuel à sortir de la musique rebondissante. Et j'ai accompagné Katey pendant environ deux ans. Et puis c'est à ce moment-là que le jeu a totalement basculé quand Katey et moi avons sauté dedans.
@bradLeland
Pour une raison quelconque, un enfant grandissant à Lubbock, au Texas, j'ai toujours pensé que j'allais aller à l'UCLA. Je pense que c'était parce qu'ils avaient de si grandes équipes sportives, et c'était en Californie, où les acteurs étaient. Mais même si je parlais d'être un acteur quand j'étais jeune, j'allais d'abord être joueur de football. Mon rêve était "Je vais aller à l'UCLA et être un joueur de football."
@billieJeanKing
Quand je jouais, nous n'avions pas à affronter tout le monde dans le monde. Maintenant, c'est un sport vraiment mondial, donc la compétition est beaucoup plus grande, tout comme pour nos enfants dans tous les autres domaines, que ce soit dans la science ou la technologie ou tout ce dont vous parlez.
@charlieDay
Je suis vraiment dans tout. Quelque chose qu'on m'a demandé au fil des ans que j'ai fait le spectacle est: "Dans quel genre de musique êtes-vous?" Je trouve que c'est une question bizarre, car cela implique qu'il y a des gens qui ne sont que dans un seul type de musique spécifique. Mais je pense que, comme la plupart des gens, je profite d'une grande variété de musique.
@carolineMyss
Vous ne savez jamais vraiment comment ni quand votre vie va changer, et c'est pour le mieux.
@bernardDeMandeville
Si je mets de côté toute grandeur du monde et vain-glatoire, je devrais être demandé où je pensais qu'il était très probable que les hommes puissent profiter du vrai bonheur, je préférerais une petite société paisible, dans laquelle les hommes, ni l'envie ni l'estime ' D par les voisins, devrait être satisfait de vivre sur le produit naturel de l'endroit où ils habitent, à une vaste multitude abondante dans la richesse et le pouvoir, qui devraient toujours conquérir les autres par leurs armes à l'étranger et se débarrasser par le luxe étranger à la maison.
@carlaGugino
Je pense que c'est le cadeau le plus riche qui m'a jamais été donné: je peux faire ce que j'aime. Et c'est une entreprise vraiment brutale, et peu importe votre réussite, vous entendez "non" plus que "oui".
@carineRoitfeld
Je pense que c'est bien quand quelque chose peut rester intéressant pendant longtemps. Ce n'est pas seulement une tendance pour un mois.
@dorisLessing
Une femme écrivain, abandonnant l'amour avant la littérature quand l'amour la laisse tomber, fera passer la littérature avant l'amour.
@charlesSpurgeon
Nous avons tous entendu l'histoire de l'homme qui a si bien prêché et a si mal vécu que lorsqu'il était en chaire, tout le monde a dit qu'il ne devrait plus jamais sortir, et quand il était hors de lui, ils ont tous déclaré qu'il ne devrait jamais entrer ça encore.
@carlyPearce
Je n'ai pas eu les choses faciles dans le passé - il y a eu des disques de développement, et j'avais beaucoup de scénarios vraiment différents et j'ai vraiment dû comprendre ce que signifie être un homme d'affaires et trouver votre identité en tant qu'artiste .
@catherineTresa
Je m'ennuie facilement quand je dois jouer le même type de rôles.
@bebeMooreCampbell
Je dois divertir, car si je ne vous divertit pas, vous ne allez pas continuer à lire. Mais si je ne suis pas là pour éclairer ou changer d'avis sur quelque chose ou changer votre comportement, alors je ne veux vraiment pas faire le voyage.
@cliveBarker
Tu es ma beauté, mon corps, perfectionné. Tout ce que j'ai été drainé en toi. Quand tu es parti, ma santé est allée avec toi - laissant une morbidité morale que je sens dans mon sommeil. Les actes que j'ai commis pour l'amour de vous. Actes Je ne peux jamais oublier. J'ai rampé dans le Bellies des morts pour pêcher un peu de vie ... J'ai un appétit pour ça maintenant. J'ai une soif de mort implacable.
@docChildre
Quand je commence à apprécier, je le regarde comme des affaires. Je commence par apprécier la vie elle-même. Après tout, la vie est vraiment un cadeau. Il ne semble pas toujours que ce soit vrai, mais c'est le cas. Si rien d'autre, c'est un cadeau de découverte. Alors j'apprécie ça!
@billyCollins
Plus souvent qu'autrement dans la poésie, je trouve la difficulté d'être gratuit et de montrer et de camouler, expérimental à une sorte de degré fou - une difficulté qui ignore vraiment la possibilité d'avoir un lecteur raisonnable.
@bjork
Je suis un peu nerveux. Certainement. Inscrit surtout d'un album comme Biophilia, qui concernait l'univers. C'est plus un truc de chanteur / compositeur traditionnel. Quand j'ai commencé à écrire, je me suis battu contre. Je pensais que c'était beaucoup trop ennuyeux et prévisible. Mais la plupart du temps, cela arrive juste; Vous ne pouvez rien faire. Vous devez le laisser être ce que c'est.
@bigShow
J'ai toujours été un critique vraiment dur de tout ce que je fais.
@bettyWright
Je détestais l'échantillonnage, mais c'était essentiellement parce que tout le monde était payé mais nous. Mais quand ils ont commencé à faire la législation et à bien faire les choses, j'ai réalisé que les enfants avaient fait quelque chose qui, si peut-être que nous étions assez intelligents, nous l'aurions également fait.
@bjork
Je suis un peu nerveux. Certainement. Inscrit surtout d'un album comme Biophilia, qui concernait l'univers. C'est plus un truc de chanteur / compositeur traditionnel. Quand j'ai commencé à écrire, je me suis battu contre. Je pensais que c'était beaucoup trop ennuyeux et prévisible. Mais la plupart du temps, cela arrive juste; Vous ne pouvez rien faire. Vous devez le laisser être ce que c'est.
@devonWindsor
Nous nous sommes beaucoup mis dans cette industrie, et je pense que lorsque vous êtes vraiment jeune et que vous n'y êtes pas habitué, cela vous fait vraiment mal.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@bruceSpringsteen
Vous devez pouvoir tenir beaucoup d'idées contradictoires dans votre esprit sans devenir fou. J'ai l'impression de bien faire mon travail, quand je sors sur scène, je dois avoir l'impression que c'est la chose la plus importante au monde. De plus, je dois avoir l'impression, eh bien, ce n'est que du rock and roll. D'une manière ou d'une autre, vous devez croire ces deux choses.
@feleciaEtienne
N'attendez pas le succès pour vous trouver; Identifiez plutôt les compétences et les connaissances dont vous avez besoin pour réaliser vos rêves. Poursuivez-les sans relâche et regardez pendant que vous dépassez vos attentes les plus folles.
@ceceliaAhern
Nous nous perdons tous de temps en temps, parfois par choix, parfois en raison de forces hors de notre contrôle. Lorsque nous apprenons ce que notre âme doit apprendre, le chemin se présente. Parfois, nous voyons la sortie, mais nous nous promettons plus loin et plus profondément malgré nous; La peur, la colère ou la tristesse nous empêchant de revenir. Parfois, nous préférons être perdus et errants, parfois c'est plus facile. Parfois, nous trouvons notre propre issue. Mais peu importe, toujours, on nous trouve.
@bohumilHrabal
[Ils] tournent leurs visages vers le haut, et de l'abîme des rues de Prague regardent la bande de ciel au-dessus, aux nuages, pour voir à quelle heure il était vraiment, selon la nature et non par l'horloge.
@brianWilson
Je crois que les écrivains manquent de matériel, je le fais vraiment. Je crois très fortement au fait que lorsque le temps naturel est écoulé, les écrivains ne manquent pas de matériel. Pour moi, c'est en noir et blanc. Quand il y a une chanson, il y a une chanson, alors qu'il n'y a pas.
@chrisHardwick
Pour les podcasteurs, les gens sont eux-mêmes de manière publique. Donc, quand quelqu'un attaque un podcast, il attaque vraiment la personne, car la personne est le podcast. Je pense donc que c'est pourquoi les podcasteurs le prennent à cœur. C'est une forme très personnelle de médias, probablement la forme de médias la plus personnelle.
@brankoMilanovic
Aux États-Unis, lorsque des gens comme moi ont commencé à écrire des choses sur les inégalités, les revues économiques n'avaient pas de classification pour les inégalités. Je n'ai pas pu trouver où soumettre mes documents d'inégalité car il n'y avait pas un tel sujet. Il y avait du bien-être, il y avait des problèmes de santé, il y avait évidemment le commerce. La finance avait des centaines de sous-groupes.