Jonathan Majors
@jonathanMajors
J'utilise la transition de l'aéroport, le vol d'un endroit à un autre pour vraiment abandonner les -isms, et les idées que j'ai en tant qu'individu et en quelque sorte adapter et commencer à se transformer.
Ruthless n'est pas nécessairement le mot que j'utiliserais, mais dur, résolu, comprendre quels sont les problèmes et comprendre que le travail du président des États-Unis est de protéger les habitants de ce pays et de faire ce qui est nécessaire pour Faites-le.
77
syllabes
42
mots
1
phrase
205
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonathanMajors
J'utilise la transition de l'aéroport, le vol d'un endroit à un autre pour vraiment abandonner les -isms, et les idées que j'ai en tant qu'individu et en quelque sorte adapter et commencer à se transformer.
@alexisDeVeaux
J'essaie d'écrire chaque pièce dans la langue de la pièce, afin que je n'utilise pas la même langue d'une pièce à l'autre. J'utilise peut-être dix ou vingt langues. Cette multiplicité du langage et l'utilisation des mots sont dans la tradition africaine. Et les écrivains noirs ont définitivement pris cela et l'ont pris. C'est comme parler en langues. Cela peut ressembler à quelqu'un pour quelqu'un, mais vous savez que c'est une langue d'une sorte. Les Noirs ont cela. Nous avons la capacité de race à parler en langues, à rêver en langues, à aimer en langues.
@rogerScruton
Je pense que, dans l'ensemble, les personnages entrepreneuriaux prenant des risques considèrent la nature comme une sorte de fond que nous pouvons utiliser pour notre propre avantage.
@sandraCisneros
J'étais un terrible étudiant. Pourtant, j'ai réussi à entrer à l'université, mais ma rêverie a menacé de me saboter. J'ai utilisé la modification du comportement pour briser le cycle. J'ai commencé par fixer un délai arbitraire à l'étude: pour toutes les 15 minutes d'études, je m'accorde une heure de rêverie. J'ai réglé l'alarme.
@joanRivers
Je n'étais pas un enfant attrayant. Quand je n'ai pas utilisé l'uniforme de mon Girl Scouts comme uniforme, je l'ai utilisé comme tente.
@merceCunningham
J'utilise l'ordinateur comme un outil. Comme le hasard ou l'appareil photo ou les autres outils que j'ai utilisés, il peut ouvrir mon œil à d'autres façons de voir ou de faire des danses. Ce n'est pas simplement pour faire une astuce.
@debbieAllen
J'utilise quelque chose qui est un véritable aliment de base dans le monde de la mise en scène. Cela s'appelle une piste de danse. Vous le posez pour qu'il soit si lisse que vous pouvez rouler, et vous pouvez mettre des meubles dessus. C'est sans couture et vous ne le voyez pas.
@darioArgento
J'ai utilisé une grue Luma, un dispositif de blessure; Cela rend la caméra capable d'aller n'importe où. Il a également été utilisé le vendredi 13 partie 3.
@laurenSlater
Je suis né de rien et à rien, je reviendrai. Et pourtant, quand je dis le mot rien, quand j'avoue enfin: «Je ne suis rien», je me sens mystérieusement comme quelque chose, Ground Zero, Genesis, l'attrait des possibilités.
@leeRitenour
J'ai utilisé une guitare baryton avec un réglage très inhabituel qui est devenu le corps de la composition, tandis que la guitare classique est au-dessus de la partie rythmique principale.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@aldousHuxley
Je pensais que je n'avais pas de volonté de pouvoir. Maintenant, je perçois que je l'ai exprimé sur les pensées plutôt que sur les gens. Conquérir une province de connaissance inconnue. Obtenir le dessus sur un problème. Forcer les idées à associer ou à se séparer. Les mots récalcitrants de l'intimidation pour assumer un certain motif. Tout le plaisir d'être un dictateur sans risques et responsabilités.
@kennethEIverson
J'ai été consterné de constater que la notation mathématique sur laquelle j'avais été élevé n'a pas répondu aux besoins des cours qui m'avaient été attribués, et j'ai commencé à travailler sur des extensions à la notation qui pourrait servir. En particulier, j'ai adopté l'algèbre matricielle utilisée dans mes travaux de thèse, l'utilisation systématique des matrices et des tableaux de dimension plus élevée (presque) appris dans un cours dans l'analyse du tenseur prise de façon téméraire dans ma troisième année à Queen's, et (finalement) la notion de Les opérateurs dans le sens introduits par Heaviside dans son traitement des équations de Maxwell.
@georgeCarlin
J'utilise le mot «graisse». J'utilise ce mot parce que c'est ce que les gens sont: ils sont gros. Ils ne sont pas encombrants; Ils ne sont pas grands, gros, lourds ou dodus. Et ils ne sont pas gros. Les dinosaures étaient gros. Ces personnes ne sont pas en surpoids: ce terme implique en quelque sorte qu'il y a un poids correct ... il n'y a pas de poids correct. Le lourd est également un terme trompeur. Un porte-avions est lourd; Ce n'est pas gros. Seules les gens sont gros, et c'est ce que sont les gros gens! Ils sont gros!
@edouardBoubat
Il y a un mot que nous n'avons pas encore utilisé: la virginité ... pour faire une photo, la plaque doit être vierge, mais aussi votre œil.
@tomClancy
Je comprends pourquoi nous faisons cela maintenant. C’est une aide, pas une menace. C’est quelque chose pour vous rappeler à quel point les mots sont importants. Les idées sont importantes. Les principes sont importants. Les mots sont importants. Votre parole est la plus importante de toutes. Votre parole est qui vous êtes.
@omariHardwick
Je me suis mis à écrire en tant que médicament pour m'aider à rester à flot dans le parcours de carrière d'acteur. J'ai écrit sur moi qui brise les cœurs et mon cœur brisé. J'ai écrit sur mes opinions, qu'ils soient libéraux ou conservateurs. J'ai écrit sur tout. J'ai écrit sur ma vie. Quand je n'avais pas de papier en tant que dos vert, j'utiliserais des morceaux de papier aléatoires pour des histoires. C'était comme, je n'avais pas d'argent, mais j'ai du papier à écrire. Alors j'ai écrit.
@popeBenoitXvi
J'utilise à la fois le «je» et le «nous». Car sur beaucoup, beaucoup de choses, je n'exprime pas simplement des idées qui se sont produites à Joseph Ratzinger, mais je parle de la vie commune de la communion de l'Église.
@neilGaiman
J'étais brillant, et je pouvais l'utiliser comme une arme: les mots peuvent être blessés, quels que soient ces bâtons et les dictons de pierres affirment à leur sujet de ne jamais faire de mal, et je pourrais les utiliser si je le devais.
@gustaveFlaubert
J'ai essayé de découvrir, dans la rumeur de forêts et de vagues, des mots que d'autres hommes ne pouvaient pas entendre, et j'ai piqué mes oreilles pour écouter la révélation de leur harmonie.
@robertCormier
J'utilise beaucoup de comparaisons et de métaphores lorsque je travaille, simplement parce que c'est ma meilleure façon de décrire un bâtiment ou une scène. Je suis terrible pour décrire les paysages - arbres, bâtiments. Les choses inanimées ne m'intéressent pas: je pense toujours: "Oh, non, voici un autre bâtiment que je dois décrire." J'utilise donc généralement une comparaison ou une métaphore.
@joeWalsh
J'avais l'habitude de jeter des trucs par la fenêtre et de déchets les chambres d'hôtel - et de supergurer tous les tiroirs fermés et superglue le siège des toilettes et superglue le téléphone jusqu'à la table de nuit - et toutes sortes de choses. J'ai eu une scie à chaîne pendant un certain temps. Je ne l'ai pas vraiment utilisé mais une ou deux fois.
@scottWesterfeld
J'étais un écrivain préindustriel: des milliers de mots dans une poussée puis quelques jours de congé. Mais à mesure que je vieillis, je suis passé à un mode mieux décrit comme «lent et régulièrement gagne la course». Fondamentalement, j'écris pendant les quatre mêmes heures par jour, après le petit déjeuner et le café très important, généralement dans la même pièce et portant le même pyjama.
@wendiMclendonCovey
J'ai utilisé l'humour pour éviter d'être ramassé quand j'étais enfant. Ou j'essaierais de faire rire mes parents, donc je n'aurais pas de problèmes. Mais quand j'étais enfant, je regarderais Flip Wilson et je mémoriserais toute sa routine, écouterais constamment les disques de Bill Cosby, Steve Martin, Carol Burnett, Lucille Ball. J'ai juste bu ce truc et j'ai adoré.
@randyPausch
Je comprends que les arguments sur la façon dont les milliards de dollars dépensés pour mettre des hommes sur la lune auraient pu être utilisés pour lutter contre la pauvreté et la faim sur Terre. Mais, regardez, je suis un scientifique qui considère l'inspiration comme l'outil ultime pour faire du bien. Lorsque vous utilisez de l'argent pour lutter contre la pauvreté, cela peut être d'une grande valeur, mais trop souvent, vous travaillez en marge. Lorsque vous mettez des gens sur la lune, vous nous inspirez tous pour atteindre le maximum de potentiel humain, c'est ainsi que nos plus grands problèmes seront éventuellement résolus. Donnez-vous la permission de rêver.
@joeEszterhas
J'étais un fumeur militant, et dans mon cas, je pense que j'ai particulièrement utilisé du tabagisme parce que ce que je ressentais était une sorte d'agression politique politiquement correcte contre le tabagisme.
@pJHarvey
J'ai essayé d'utiliser des mots qui traitaient de la qualité émotionnelle que tout être humain pouvait reconnaître de la manière dont ils ressentaient de leur pays. C'est à voir avec le monde dans lequel nous vivons. Ce monde est brutal et plein de guerre. Il est également plein de beaucoup de choses merveilleuses et d'amour et d'espoir.
@craigFinn
J'utilise beaucoup d'endroits spécifiques dans mes chansons - traditionnellement, beaucoup de Minneapolis et St. Paul, où j'ai grandi. La plupart des gens, surtout lorsque vous vous lancez en tournée internationale, n'y sont pas allés. Alors vous dites: "Eh bien, n'est-il pas risqué de parler du coin de l'avenue Franklin et de Lyndale?" Si vous le faites correctement, quelqu'un devrait dire: "Dieu, je connais un coin comme ça." Offrir des détails spécifiques pour décrire quelque chose d'universel.
@sonnyMehta
J'utilise Amazon pour les livres. J'utilise Amazon pour beaucoup d'autres choses. Je considère Amazon comme une source, comme je pense que beaucoup d'autres personnes le font.
@karinFossum
J'utilise le cadre d'une petite communauté norvégienne rurale - le genre d'endroit que je connais si intimement. Je ne pourrais jamais écrire un roman dans une grande ville, car, franchement, je ne sais pas à quoi cela ressemblerait.