Gene Simmons
@geneSimmons
Les Beatles ne ressemblaient à aucun autre groupe. Tout le monde dans le groupe a chanté, c'est pourquoi vous connaissiez tout le monde dans le groupe.
Je sais que c'est des déchets: juste une autre histoire compensée pour effrayer les femmes méchantes et corriger les enfants indisciplinés. Mais c'est tout ce que j'ai. Je sais que j'ai besoin d'autre chose. Quelque chose de mieux. Comme une histoire qui montre comment les femmes effrontées peuvent abattre un homme bon. Je peux fredonner à ça.
98
syllabes
57
mots
6
phrases
270
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geneSimmons
Les Beatles ne ressemblaient à aucun autre groupe. Tout le monde dans le groupe a chanté, c'est pourquoi vous connaissiez tout le monde dans le groupe.
@denzelWashington
C'est là que vous pouvez trouver des choses et moduler vos performances et donner aux autres acteurs quelque chose de frais à répondre. Nous avons probablement tous travaillé avec des acteurs qui, quand c'est soudainement votre gros plan, ils ont sommeil. Je n'aime pas ça. C'est un jeu égoïste, et je ne le tolérerai pas.
@manuJoseph
Que les hommes, en réalité, n'avaient pas d'amis chez d'autres hommes. Le fait que la communion d'hommes, malgré ses joyeuses plaisanteries, les vieux souvenirs de méfait exagéré et l'altruisme du partage de la pornographie, était en fait une bourse farfelue. Parce que ce qu'un homme voulait vraiment, c'était être plus grand que ses amis.
@rupertMurdoch
L'international CNN est un service différent - il est encore plus gauche et anti-américain que CNN. C'est leur affaire, c'est bien, mais cela ne peut pas obtenir de revenus. Il n'y a pas de réseau câblé que je connais nulle part dans le monde autre qu'en Amérique qui les paie pour leurs produits.
@robertHughes
Le projet de base de l'art est toujours de rendre le monde entier et compréhensible, pour nous le restaurer dans toute sa gloire et sa méchanceté occasionnelle, non par l'argument mais par le sentiment, puis pour combler l'écart entre vous et tout ce qui n'est pas vous , et de cette façon passe du sentiment au sens. Ce n'est pas quelque chose que les comités peuvent faire. Ce n'est pas une tâche accomplie par les groupes ou par les mouvements. Cela se fait par des individus, chaque personne médiant d'une manière ou d'une autre entre un sens de l'histoire et une expérience du monde.
@peteWentz
C’est le problème avec tout cela. Peu importe à quel point j'essaie, je ne peux pas le rendre parfait. Je ne peux pas le garder dans une bouteille, je ne peux pas ignorer la réalité. Des produits chimiques sont impliqués, les gentils scientifiques essaient de synthétiser et de mettre sous forme de pilule, et ils font d'énormes avancées chaque jour. Ils gagnent la guerre contre l'amour. C'est probablement inévitable maintenant. Il n'y a que deux façons de voir le monde: personne et rien n'est connecté à quoi que ce soit, ou nous sommes tous une série aléatoire de molécules de carbone connectées les unes aux autres. Dites-moi s'il y a de la place pour l'amour dans l'un ou l'autre de ces scénarios.
@wHAuden
Le fait que le discours d'auto-divulgation soit traduisible me semble très étrange, mais je suis convaincu que c'est le cas. La conclusion que je dessine est que la seule qualité que tous les membres humains sans exception possèdent est l'unicité: toute caractéristique, en revanche, qu'un individu peut être reconnu comme ayant en commun avec un autre, comme les cheveux roux ou la langue anglaise, implique l'existence d'autres qualités individuelles que cette classification exclut.
@peteWentz
C’est le problème avec tout cela. Peu importe à quel point j'essaie, je ne peux pas le rendre parfait. Je ne peux pas le garder dans une bouteille, je ne peux pas ignorer la réalité. Des produits chimiques sont impliqués, les gentils scientifiques essaient de synthétiser et de mettre sous forme de pilule, et ils font d'énormes avancées chaque jour. Ils gagnent la guerre contre l'amour. C'est probablement inévitable maintenant. Il n'y a que deux façons de voir le monde: personne et rien n'est connecté à quoi que ce soit, ou nous sommes tous une série aléatoire de molécules de carbone connectées les unes aux autres. Dites-moi s'il y a de la place pour l'amour dans l'un ou l'autre de ces scénarios.
@rudyardKipling
Les bêtes sont très sages, leurs bouches sont propres de mensonges, ils parlent l'un à l'autre, bullock to Bullock Brothers Rester après leurs travaux, chacun en décrochage avec ses voisins, mais l'homme avec du bouchage et du fouet, rompt leur communion, crie dans leur Les oreilles soyeuses remaniant leur âme de craintes. Lorsqu'il a labouré la terre, il dit: "Ils comprennent." qui parlait. "
@nyjahHuston
C'est la partie amusante de cela par rapport à la plupart des autres sports. Il y a tellement de façons de s'amuser avec et tant de choses et de façons de patiner différentes et de façons d'être créatives et de toujours la changer et de vous défier.
@philipYancey
Les frontières sont des gens qui sont en quelque sorte pris au milieu. Ils pensent qu'il doit y avoir un autre monde là-bas. Il y a probablement un dieu, mais ils sont soit désactivés par l'église ou blessés par l'Église ou se méfient de l'église pour une raison quelconque.
@thomasMerton
Le diable fait de nombreux disciples en prêchant contre le péché. Il les convainc que le grand mal du péché induit une crise de culpabilité par laquelle «Dieu est satisfait», et après cela, il leur laisse passer le reste de leur vie à méditer sur le péché intense et la réprobation évidente d'autres hommes.
@evanBayh
Le montant de la dette américaine détenue par des pays tels que la Chine et le Japon est à un sommet historique, les investisseurs étrangers détenant la moitié de la dette publique des États-Unis. Cette dépendance augmente le spectre que d'autres nations pourront influencer nos politiques de manière antithétique aux intérêts américains.
@josephCAldrich
Le meilleur argument pour le christianisme est les chrétiens: leur joie, leur certitude, leur complétude. Mais l'argument le plus fort contre le christianisme est aussi les chrétiens - quand ils sont sombres et sans joie, lorsqu'ils sont auto-justes et suffisants dans une consécration complaisante, lorsqu'ils sont étroits et répressifs, le christianisme meurt mille décès.
@souljaBoy
Les mots sont puissants. Quand je fais des erreurs, j'essaie juste de revenir et de clarifier ce que je voulais dire.
@cassandraClare
C'est une autre chose ", a-t-elle dit." Vous n'avez plus besoin d'autres personnes de votre vie une fois que vous avez trouvé votre véritable amour. Pas étonnant que Magnus sente qu'il ne puisse pas s'ouvrir à vous, lorsque vous comptez si fortement sur ces autres personnes. Lorsque l'amour est vrai, vous devriez rencontrer les uns les autres. Quand l'amour est vrai, vous devriez vous rencontrer chaque désir, chaque besoin - comme vous écoutez, jeune une lexandre? Car mon conseil est précieux et non donné souvent.
@stephenMoore
Le programme fiscal et dépense «progressiste» a été jugé. Les politiques entraînent non seulement une croissance beaucoup plus lente, mais bénéficient également des riches et politiquement bien connectés au détriment de tous les autres.
@robertNovak
Lorsque de tels appareils ont été relégués à des temps appropriés, ils sont maintenant devenus des nécessités. L'autre jour, j'ai regardé un enfant sortir de l'autobus scolaire en écoutant de la musique sur ses écouteurs, inconscient de la circulation en passant devant lui. Et je ne peux même pas commencer à compter les moments où je pensais que les propriétaires d'animaux parlaient à leurs chiens tout en les faisant se promener quand, en réalité, ils bavardaient sur leurs téléphones portables. C'est un niveau d'utilisation différent de ce que nous avons vu dans le passé, ... il devient plus une expérience d'écoute d'une journée plutôt que juste au moment où vous faites du jogging.
@ettyHilsum
Que je devrais mourir la semaine prochaine, je serais toujours en mesure de m'asseoir à mon bureau toute la semaine et d'étudier avec une équanimité parfaite, car je sais maintenant que la vie et la mort rendent un tout significatif.
@robertBrowning
Ce moment-là, elle était à moi, à moi, juste, parfaitement pure et bonne: j'ai trouvé une chose à faire, et tous ses cheveux dans une longue ficelle jaune que j'ai blessée trois fois sa petite gorge autour et je l'ai étranglée. Aucune douleur ne le sentit; Je suis sûr qu'elle ne ressentait aucune douleur. En tant que bourgeon fermé qui tient une abeille, j'ai opposé avec méfiance ses couvercles: encore rit dans les yeux bleus sans tache. Et j'ai lié le prochain Tress sur son cou; Sa joue rougissait une fois de plus sous mon baiser brûlant. . .
@jonathanKellerman
Cela doit rester la principale raison de le faire, n'est-ce pas? Je sais qu'il est possible d'écrire pour de l'argent, et de nombreux très bons écrivains l'ont fait. Mais pour moi, cela doit rester la principale chose que je veux réellement faire l'écriture.
@bobbiBrown
La meilleure chose à propos de 55 ans, c'est que j'en sais assez maintenant pour savoir ce que je veux et ce que je ne veux pas et ce que je veux, c'est de m'amuser.
@teresaNielsenHayden
L'avènement d'Internet a rendu tant de choses possibles. Le journalisme récréatif auto-publié a toujours été là; Mais à l'époque où vous deviez au moins apprendre à gérer un miméographe, et vous avez dû payer des frais de port pour distribuer votre prose sans mort, les gens qui n'avaient pas beaucoup à dire pour eux-mêmes ont trouvé d'autres passe-temps
@twiggy
Les années 40 sont lorsque nous pouvons vraiment commencer à nous amuser. Pour de nombreuses femmes, c'est à ce moment-là que tout se réunit, et ils ont l'air mieux que jamais. La grande chose de vieillir, c'est que vous n'avez pas à faire / porter / dire tout ce que vous ne voulez pas. Ce n'est que dans mes années très tardives que j'ai cessé de m'inquiéter de ce que les autres pensaient.
@billOreilly
L'argument convaincant est du côté des homosexuels. Nous sommes des Américains. Nous voulons juste être traités comme tout le monde. C'est un argument convaincant. Et pour nier cela, vous devez avoir un argument très fort de l'autre côté. Et l'autre côté n'a pas pu faire autre chose que de frapper la Bible ... Je soutiens les unions civiles, je l'ai toujours fait. Très bien, la chose du mariage gay, je ne ressens pas si fortement à ce sujet d'une manière ou d'une autre.
@polybe
Les gens ordinaires se sentent opprimés par la saisie de certains, et leur vanité est flattée par d'autres. Firés avec des passions maléfiques, ils ne sont plus disposés à se soumettre au contrôle, mais exigent que tout soit soumis à leur autorité. Le résultat invariable est que le gouvernement assume les nobles noms de la libre et populaire, mais devient en fait la chose la plus exécrable, Mob Rule.
@thomasPaine
Le professeur Tout-Puissant, en affichant les principes de la science dans la structure de l'univers, a invité l'homme à étudier et à imiter. C'est comme s'il avait dit aux habitants de ce globe que nous appelons le nôtre: "J'ai fait une terre sur laquelle l'homme s'attarde, et j'ai rendu les cieux étoilés visibles, pour lui apprendre la science et les arts. Il peut maintenant Prévoyez son propre confort et apprenez de ma munifiance à tous pour être gentils les uns envers les autres.
@guyClark
Petit jeu intéressant que nous jouons les uns avec les autres.
@geoffHoon
Le gouvernement britannique pense que nous devons être résolus à désarmer Saddam Hussein. Cela doit être fait avant que les armes terroristes qu'il possède puissent être utilisées par Saddam lui-même ou par d'autres avec sa bénédiction. Nous devons nous acquérir aux conséquences de cette résolution et envoyer un message clair à Saddam Hussein: vous ne pouvez pas gagner. Vous ne pouvez que vous conformer et désarmer ou être vaincu. Le choix est entièrement le vôtre.
@paulFarmer
Le plus grand défi de santé publique consiste à reconstruire les systèmes de santé. En d'autres termes, si vous regardez le choléra ou la mortalité maternelle ou la tuberculose en Haïti, ce sont des problèmes majeurs en Haïti, mais le plus gros problème est la reconstruction des systèmes.