George Carlin
@georgeCarlin
Chaque personne que vous regardez, vous pouvez voir l'univers dans leurs yeux, si vous cherchez vraiment
Quand les lampadaires de l'Univers s'éteindront, les Abysses s'éveilleront... Laissant place au noir profond d'une inexistence sans fond...
40
syllabes
18
mots
2
phrases
109
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeCarlin
Chaque personne que vous regardez, vous pouvez voir l'univers dans leurs yeux, si vous cherchez vraiment
@stephenChbosky
C'est un peu comme quand vous vous regardez dans le miroir et que vous dites votre nom. Et cela arrive à un point où rien ne semble réel. Eh bien, parfois je peux le faire, mais je n'ai pas besoin d'une heure devant un miroir. Cela arrive juste très vite et les choses commencent à s'échapper. Et j'ouvre les yeux, et je ne vois rien. Et puis je commence à respirer très fort en essayant de voir quelque chose, mais je ne peux pas. Cela n'arrive pas tout le temps, mais quand c'est le cas, ça me fait peur.
@bobbyFischer
C'est la faute des joueurs d'échecs eux-mêmes. Je ne sais pas ce qu'ils étaient, mais maintenant ils ne sont pas le groupe le plus gentleman. Quand c'était un jeu joué par les aristocrates, il y avait plus comme vous connaissiez la dignité. Quand ils avaient les clubs, comme aucune femme n'était autorisée et que tout le monde est allé vêtu d'un costume, d'une cravate, comme des messieurs, vous savez. Maintenant, les enfants viennent courir dans leurs baskets. Même dans le meilleur club d'échecs et ils ont eu des femmes là-dedans. C'est un lieu social et les gens font du bruit, c'est une maison folle.
@johnFletcher
O femme, femme parfaite! Quelle distraction était censée pour l'humanité quand tu t'es gaspillé un diable!
@stephenChbosky
C'est un peu comme quand vous vous regardez dans le miroir et que vous dites votre nom. Et cela arrive à un point où rien ne semble réel. Eh bien, parfois je peux le faire, mais je n'ai pas besoin d'une heure devant un miroir. Cela arrive juste très vite et les choses commencent à s'échapper. Et j'ouvre les yeux, et je ne vois rien. Et puis je commence à respirer très fort en essayant de voir quelque chose, mais je ne peux pas. Cela n'arrive pas tout le temps, mais quand c'est le cas, ça me fait peur.
@michaelSchumacher
Le passage des moteurs dix-cylindres à huit cylindres signifie que chaque fabricant doit réaménager son train électrique. Tous ne parviendront pas à combiner avec succès les performances avec la fiabilité la première fois. Cela pourrait faire bouger un peu les choses quand il s'agit de la hiérarchie d'équipe.
@seanKingston
Belles filles. Ils veulent seulement vous faire de la saleté. Ils vous auront suicidaire, suicidaire quand ils disent que c'est fini.
@seraPoulter
J'ai lu pour la première fois «le lion, la sorcière et la garde-robe» quand j'étais enfant. Et je pense que ça m'a été lu. Moi et ma sœur en avions tous deux une copie et avons adoré les livres.
@steveMartin
Mon souvenir le plus persistant du stand - Up est de ma bouche dans le présent et mon esprit étant dans le futur: la bouche parlant la ligne, le corps délivrant le geste, tandis que l'esprit regarde en arrière, observant, analysant, jugeant, inquiétude, Et puis décider quand et quoi dire ensuite. Le plaisir lors de la performance était rare - le plaisir aurait été une perte de concentration indulgente que la comédie ne peut se permettre.
@bobSallume
C'est très gratifiant quand vous savez que vous affectez un jeune de manière positive, lorsque vous savez que vous aidez à les influencer dans la bonne direction. Leur enseigner par l'exemple, en leur donnant des exemples, en montrant l'humilité et le respect et l'amour pour votre enfant et votre femme.
@margaretMitchell
Ils étaient toujours comme deux personnes qui se parlaient dans différentes langues. Mais elle l'aimait tellement, quand il s'est retiré comme il l'avait fait maintenant, c'était comme le soleil chaud se couchait et la laissait dans des rosées froides du crépuscule.
@rogerCaras
En Égypte: dans aucune condition, menacée de mort pourrait-il tuer un chat. Les gens ont été excétés pour avoir même tué un chat accidentellement. Et quand un chat est mort, toute la famille, et probablement leurs amis les plus proches, est entré en deuil, la mesure de sa perte personnelle signalée par leur rasage de leurs sourcils.
@philRobertson
Jésus-Christ était l'être le plus parfait de marcher sur cette planète et il a été persécuté et cloué sur la croix… alors s'il vous plaît ne soyez pas surpris quand nous devenons un peu statiques.
@johnStott
Le sens de l'expiation ne se trouve pas dans notre pénitence évoquée par la vue du Calvaire, mais plutôt dans ce que Dieu a fait quand, en Christ sur la croix, il a pris notre place et a porté notre péché.
@andreGray
Il est difficile de se voir en Premier League lorsque vous êtes dans la conférence parce que le saut est si élevé. Quand j'étais là, personne ne l'avait fait.
@michaelRapaport
Je suis une personne de New York. Je n'ai jamais fait de l'écart pour parler à la presse pour changer mon personnage - j'aurais probablement dû. C'est trop tard maintenant. Mais quand j'ai commencé, je me disais: "Je vais rester comme ça. Je vais être comme ça", et j'ai continué. Je devrais probablement avoir sucre à sucre comme: "Ce n'est pas vraiment la façon dont je suis - je suis un acteur."
@arthurGuiterman
De toutes les paroles froides de la langue ou du stylo, les pires sont les suivants: "Je le connaissais quand -
@frederickLenz
Quand tu es humble, c'est comme porter une belle fleur. Cela inspire les autres. Il génère de l'énergie et de la puissance.
@docWatson
Et j'aimerais laisser pas mal d'amis et j'espère que je le ferai. A part ça, je ne veux pas que personne ne me mette sur un piédestal quand je pars ici. Je suis juste une des personnes ... juste moi.
@valKilmer
La jeunesse est considérée comme tout. Vous ne savez rien quand vous êtes jeune. C'est génial d'être plus âgé, juste avoir une perspective plus équilibrée. Je me réveille et je me rends compte que ce qui semblait important l'année dernière ne l'est plus. Je suis de plus en plus reconnaissant pour chaque jour.
@patrickCollison
Je pense que cela prendra un certain temps pour s'adapter, mais quand vous pensez à la créativité des gens et à ce dont ils sont capables et au genre d'aspirations et de rêves qu'ils ont, l'idée qu'ils ne sont pas capables de plus Que l'exécution de ces tâches de bureau automatisable, je ne le crois pas une seconde.
@clayClark
Gardez une minuterie d'une journée pour savoir où vous êtes censé être et quand. Que ce système soit dans une version imprimée tangible ou sur votre appareil mobile, en ayant une minuterie de jour, vous pouvez rester organisé tout au long de la journée.
@bettyFriedan
Mon adolescence était assez misérable, quand j'y regarde, du moins ma première partie de mon adolescence. Parce qu'il y avait de l'antisémitisme à Peoria, et je ne le pensais pas quand j'étais à l'école primaire.
@horstRechelbacher
On nous apprend à nous réinventer tout le temps. Et la nature nous enseigne. Qu'est-ce qui est nécessaire pour nous à faire pour créer la durabilité? Il y a un changement qui doit s'installer dans notre pensée, et il est difficile de savoir quand il va cliquer pour le plus grand pourcentage d'entre nous.
@corinneBaileyRae
J'étais Corinne Bailey. J'ai ajouté Rae, le nom de mon mari, quand je me suis marié. Il n'y a pas de trait d'union. Arrête que ce soit chic!
@theAuthorJeanBaptisteHenriLaco
L'univers nous montre la vie de Dieu, ou plutôt c'est en soi la vie de Dieu. Nous y voyons son action permanente, la scène sur laquelle son pouvoir est exercé et dans lequel tous ses attributs sont reflétés. Dieu n'est pas plus hors de l'univers que l'univers n'est hors de Dieu. Dieu est le principe, l'univers est la conséquence, mais une conséquence nécessaire, sans laquelle le principe serait inerte, inébranlable, impossible à concevoir.
@peterFurler
Vous connaissez toutes mes peurs. Il n'y a rien que vos yeux ne puissent pas voir. Quand j'ai essayé d'abandonner Seigneur, vous ne m'avez jamais abandonné.
@tomFord
Quand j'étais un petit enfant, tout ce que je voulais faire était d'échapper à ce que je pensais être le pays et d'aller dans une ville. Probablement le cinéma et la télévision m'avaient tellement influencé, je pensais vraiment que la clé du bonheur était de vivre une vie très artificielle dans un penthouse à New York avec des lunettes de martini.
@pauloCoelho
Quand une personne désire vraiment quelque chose, tout l'univers conspire pour aider cette personne à réaliser son rêve.
@julieAndrews
J'ai appris beaucoup de choses sur moi en chantant. J'avais l'habitude d'avoir une certaine aversion pour le public, pas en tant que personnes individuelles, mais en tant que corps géant qui me jugeait. Bien sûr, ce n'était pas vraiment eux qui me jugent. C'était moi qui me jugeait. Une fois que j'ai dépassé cette peur, cela m'a libéré, pas seulement quand je jouais mais dans d'autres parties de ma vie.