Charlotte Rampling
@charlotteRampling
Lorsque les gens veulent voir votre film, vous êtes sur la lune parce que vous avez en fait établi un véritable contact. C'est quelque chose de très spécial.
J'ai la chance de faire quelque chose que j'aime complètement, donc il n'est certainement pas difficile de se motiver. Regarder les gens chanter et mettre les mains en l'air est une chose très puissante. J'ai 63 ans, mais je ne le ressens pas. J'ai l'impression d'être dans la quarantaine. J'aime la vie.
86
syllabes
52
mots
5
phrases
232
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@charlotteRampling
Lorsque les gens veulent voir votre film, vous êtes sur la lune parce que vous avez en fait établi un véritable contact. C'est quelque chose de très spécial.
@julieZeilinger
En fait, j'avais l'impression que l'université était un environnement bien meilleur et plus confortable pour moi que le lycée. Je pense que cela peut être largement attribué au fait que je vais à Barnard, qui est un collège de femmes qui promeut le leadership des femmes, une communauté forte et une indépendance qui sont toutes les choses que j'apprécie évidemment. Avant d'arriver à l'école, je pense que je m'attendais à ce que la plupart des femmes s'identifient comme féministes, ce que j'ai trouvé n'était pas nécessairement le cas, mais j'ai adoré avoir pu avoir des conversations vraiment intelligentes et stimulantes avec les femmes sur le féminisme, peu importe comment elles ont identifié .
@lemmy
Je n'ai pas peur de la mort. Comment pouvez-vous avoir peur de quelque chose d'inévitable?
@craigBrown
La nouvelle est de plus en plus pleine de personnes incompatibles qui se disent des choses en casse.
@nanditaMahtani
Je n'aime pas être sous les projecteurs, mais cela vient avec le territoire.
@lilyKing
Je suis toujours intéressé par une situation claustrophobe où les gens pourraient être impuissants à faire les choses. Mes trois premiers romans étaient des familles. Des choses qui se produisent dans une maison au sein d'une famille, parce que vous êtes un enfant ou parce que vous voulez garder la famille ensemble, vous souffrez de choses que vous n'avez peut-être pas dû souffrir si vous n'étiez pas dans cette situation.
@mikeDirnt
Il n'y a aucun moyen que vous puissiez me mettre sur scène avec quelqu'un que je n'aimais pas. Certainement pas. Je ne ferais jamais ça. Nous avons nos reproches et des trucs comme ça. Tous les groupes ont leur drame, mais la vie est trop courte pour être misérable avec quelqu'un que vous n'aimez pas.
@jackDee
La dépression est quelque chose qui a toujours figuré dans ma vie, mais maintenant je m'occupe. J'aurais aimé l'avoir fait il y a des années parce que cela a été vraiment utile.
@liaIces
J'ai cédé à l'idée de prêter attention à ce que vous aimez et de le laisser vous aider à faire de meilleures choses.
@fScottFitzgerald
Souvent, je pense que l'écriture est une pure qui s'éloigne de soi-même en laissant toujours quelque chose de plus mince, plus bare, plus maigre.
@trishaYearwood
Quand j'ai fait mon premier album, rien n'indique que quelqu'un d'autre que mes parents allait l'acheter.
@kekePalmer
J'ai grandi en aimant les films d'horreur. Mais j'ai dû m'éloigner car je ne voulais pas toutes ces choses négatives dans ma psyché. Je ne voulais pas conceptualiser ces pensées dans ma vie.
@margaretBeckett
Je ne rejoigne pas ou ne laisse pas les choses à la légère.
@demetriMartin
Ne soyez jamais moins intéressant que vos aimants de réfrigérateur.
@langhorneSlim
J'admire vraiment les auteurs-compositeurs ou tout type d'écrivain, peintre ou artiste qui dit: "Je vais me lever à 8 heures du matin et passer cette fois à créer cette fois." Je le fais parfois, mais les chansons que j'aime le mieux proviennent de cadeaux quelque part. C'est presque comme si vous n'aviez rien fait, comme vous ne pouvez pas vous en attribuer le crédit parce que vous vous êtes assis et que la mélodie et les mots sont sortis.
@lucDeClapiers
Les gens paresseux ont toujours l'intention de commencer à faire quelque chose.
@claudiaGray
Soit ce gars m'aimait vraiment, soit j'invente des choses dans ma tête parce que je voulais qu'il m'aime. J'étais beaucoup trop inexpérimenté pour deviner lequel.
@kellyLink
Il y avait quelque chose à propos des clowns qui était pire que les zombies. (Ou peut-être quelque chose qui était le même. Quand vous voyez un zombie, vous voulez rire au début. Quand vous voyez un clown, la plupart des gens deviennent un peu nerveux. Il y a la pâleur et le maquillage de style morticien pâteux, le mélange et le cheveux désordonnés. Mais les clowns étaient probablement malveillants, et ils se sont déplacés rapidement sur ces petits vélos et dans ces petites voitures entassées. Les zombies n'étaient pas beaucoup. à eux. Vous avez toujours su ce que les zombies voulaient.)
@benHogan
Votre nom est la chose la plus importante que vous possédez. Ne faites jamais rien pour la déshonorer ou le réduire.
@joseAntonioVargas
Si je le pouvais, j'irais City by City, County by County, Town By Town, et parler aux gens pour leur expliquer ce qu'est vraiment l'immigration - que ce n'est pas pour moi, ce n'est pas pour nous, ce n'est pas À propos de nous en prenant quelque chose. Il ne s'agit pas que nous soyons une menace pour vous. Il ne s'agit pas de démocrate ou de républicain, et ce n'est pas vraiment une question de sécurité des frontières. Mais à certains égards, notre politique, et à bien des égards, nos politiciens, ont gêné.
@bertrandRussell
Chaque chose saine et sensée et calme que nous faisons est absolument ignorée par la presse.
@devPatel
Vous n'allez jamais vraiment envelopper les choses qui prennent une vie à étudier tout en faisant un film.
@benJonson
La vérité est le bien de l'homme, et la seule chose immortelle a été donnée à notre mortalité à utiliser.
@laurenLondon
Je suis encore jeune; J'ai eu quelques choses à mon actif. Je ne pense même pas avoir commencé là où je vais finir. Je me sens vraiment beaucoup au début de mon voyage. Je me sens très nouveau.
@joshuaRadin
Nous devons essayer de nous garder ouverts, peu importe à quel point le monde essaie parfois de nous faire. Nous sommes censés passer par cette vie avec un partenaire, quelqu'un qui va nous chercher quand nous sommes en panne. Cette vie peut être incroyablement difficile, surtout si nous sommes seuls. Et si nous pouvons rester ouverts et embrasser nos insécurités, notre vulnérabilité, seulement alors nous trouverons la personne avec qui nous sommes censés voyager à travers cette vie.
@pierceBrosnan
Je ne suis pas très à l'aise de regarder mes performances. Je ne trouve pas particulièrement une grande joie. Tout est le processus de faire, de l'obtenir, d'obtenir le travail, de dire oui au travail. Ce sont les joies. Le faire est la plus grande joie. Et puis, vous devez montrer la chose sanglante. Vous devez montrer et dire, être jugé. Mais je n'écoute pas. Je ne fais pas beaucoup d'attention. J'entends les grondements de la grandeur ou les flèches de mécontentement et de mots durs. Alors tu pars, "Oh mon Dieu. Pourquoi?"
@jayWilliams
Regardez, Zion Williamson est Sion. Chaque fois que vous donnez à quelqu'un un seul nom, vous savez qu'ils font quelque chose d'assez spectaculaire. Pensez à un nom de personnes. Madone. Prince. Sion. Il est dans cette catégorie pour ce qu'il a apporté au sport.
@edwardBulwerLytton1ErBaronLytt
Bu est un mot qui refroidit beaucoup une impulsion chaleureuse, étouffe beaucoup de biens pensées, met un arrêt mort à de nombreux actes fraternels. Personne ne aimerait jamais son voisin comme lui s'il écoutait tous les mais qui pourraient être dit.
@jacquesDerrida
J'adore le langage car j'aime la vie elle-même!
@barbieFerreira
Je suis un grand coureur et j'aime soulever des lourds. Je ne suis pas un pour ces petits haltères de deux livres - mon objectif est d'être super musculaire dans la quarantaine.