Shelby Lynne
@shelbyLynne
Je ne peux pas vous dire à quel point il est libéré d'avoir ma propre étiquette. Pour la première fois de ma carrière, j'ai un contrôle total.
Papa, murmurai-je, sentant mon propre souffle à ma gorge. Je t'aime. Juste au moment où j'étais sûr qu'il dormait, le coin de sa bouche se souleva dans un sourire. Je le savais, murmura-t-il. J'ai toujours su ça.
55
syllabes
37
mots
5
phrases
155
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shelbyLynne
Je ne peux pas vous dire à quel point il est libéré d'avoir ma propre étiquette. Pour la première fois de ma carrière, j'ai un contrôle total.
@la
Je ne pouvais pas rencontrer son regard. J'ai regardé la table juste derrière lui - le gâchis de cartes dessus, la lanterne dégageant sa lueur calme. "Quand tu m'as donné ta chemise à porter cette nuit-là, je pouvais te sentir. Je pouvais sentir ton essence." Le monde est allé immobile. Nous ne nous tenions que des pouces les uns des autres, sans toucher. À l'extérieur, je pouvais entendre le léger murmure du vent soufflant à travers les arbres. "Qu'est-ce que ça faisait?" Demanda-t-il à voix basse. "Comme ... rentrer à la maison," admit-je.
@jasonBrennan
Pour une raison quelconque, en ce qui concerne la démocratie, nous semblons penser que les connaissances politiques ne font aucune différence ou nous ne devons pas dire que cela, comme si cela nuirait aux sentiments des gens.
@shaneCarruth
Je suis un monstre de contrôle, mais il est important de se sentir fortement sur le matériel sur lequel vous travaillez.
@tomBrokaw
Je crois que vous faites votre propre chance. Ma devise est "C'est toujours une erreur de ne pas y aller." Alors je saute dans l'avion, j'essaye de nouvelles choses - parfois je me retrouve au-dessus de ma tête, mais ensuite je pense que je vais sortir de cela d'une manière ou d'une autre. Une grande partie de la chance de faire votre propre chance est de se débarrasser de la porte tous les matins… Ce que j'aime vivre à New York, c'est que je ne manque jamais de me lever le matin et de penser que quelque chose d'aventureux va se produire aujourd'hui. L'énergie fonctionne tout le temps à plein régime. Et si vous voulez avoir de la chance, vous devez sortir et en profiter.
@marilynManson
Je suis vraiment étonné qu'après tout ce temps, les groupes religieux doivent encore attaquer le divertissement et utiliser ces tragédies comme une excuse pitoyable pour leur propre publicité égoïste. En réponse à leurs protestations, je fournirai un spectacle où j'équilibre mes chansons avec une lecture biblique saine. De cette façon, les fans entendront non seulement mon soi-disant point de vue violent, mais nous pouvons également examiner les vertus de merveilleuses histoires «chrétiennes» de maladie, de meurtre, d'adultère, de suicide et de sacrifice d'enfants. Maintenant, cela me semble être un «divertissement».
@paulGiamatti
Je me considère comme un athée. Ma femme est juive. Et je suis d'accord avec mon fils élevé en tant que juif. Il apprend l'hébreu et y est vraiment. Je parlerai à mon propre fils de mon athéisme quand le moment sera venu. Mais il y a une grande tradition d'athéisme juif, il n'y a pas de meilleurs athées dans le monde que les Juifs.
@rza
Je suis devenu végétarien en 1995. J'ai eu du poulet frit et mes dents ont frappé l'os. Mon esprit a dit: «Bird mort, oiseau mort». Ça ne se sentait pas bien, alors je me suis arrêté. J'ai continué à manger du poisson jusqu'au jour, en 1997, le chef a apporté mon vivaneau frit au gingembre avec la tête toujours dessus.
@jamesBoswell
Je suis, je me flatte, complètement un citoyen du monde. Dans mes voyages à travers les Hollande, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie, la Corse, la France, je ne me suis jamais senti de chez moi.
@daneCook
Je ne peux pas m'identifier à l'idée du suicide. Je suppose que je ne suis qu'une de ces personnes qui est toujours optimiste et optimiste. Mais un jour, je me suis assis. J'ai dit: «Tu sais quoi? Juste pour me purger, je veux voir ce que c'est que de se sentir aussi bas. J'ai donc décidé d'écrire une note de suicide. Ouais, juste pour le rincer et le mettre sur une page. Et j'ai commencé à faire cela, et j'avais une révélation. Je vais partager cela avec vous: une note de suicide écrite par quelqu'un qui n'est pas suicidaire s'appelle une autobiographie. Je suis sur le chapitre 58.
@dawnRichard
J'ai tellement grandi dans l'industrie de la musique. De «Goldenheart», c'était juste à propos de moi et de la musique et de moi dans ce rêve. Avec «Blackheart», c'est plus sur moi et qui je suis et quel rôle je joue dans ma propre vie et dans l'entreprise.
@johanRenck
J'ai commencé ma carrière en tant qu'artiste d'enregistrement, et j'ai finalement commencé à diriger mes propres clips.
@terryMcmillan
Je le dis depuis des années: l'église est pleine d'hommes sournois se faisant passer pour des âmes honnêtes, et ce sont des perpétuateurs notre ici à la recherche de femmes comme vous, avec des trous géants dans vos cœurs, et ils peuvent sentir quand vous avez un bon travail et quand vous seul comme l'enfer.
@theAuthorJeanBaptisteCamilleCo
Je suis comme un enfant qui fait exploser une bulle de savon. Au début, la bulle est très petite, mais elle est déjà sphérique. Ensuite, l'enfant souffle la bulle très doucement, jusqu'à ce qu'il ait peur qu'il éclate.
@lilJon
Je ne peux pas me promener dans l'aéroport sans grands-mères et filles et petits enfants en disant: «Je vous regarde sur Celebrity Apprentice». C'est un bon sentiment.
@jamesStephens
Je suis venu à la résolution que la tentative valait non seulement la peine d'essayer, mais devait être essayée dans un avenir très proche si nous voulions du tout que notre drapeau vole; car j'étais sûr que de ma propre existence que si une autre décennie était autorisée à passer sans une entreprise ou une autre pour secouer un joug injuste, le peuple irlandais s'enfoncerait dans la léthargie dont il serait impossible pour un patriote. . . pour les susciter. . .
@rachelKushner
Je suis parfois irrité par le paysage occidental. Mais je n'identifie pas cet état d'esprit comme ayant à voir avec mes propres origines, ayant grandi en Occident, même si j'ai certainement scédesses du Nevada à grandir, puis en tant que jeune adulte, dans les voitures et en motos.
@wernerHerzog
Je me suis toujours senti complètement confiant - c'est comme dans un long métrage, sachant que votre personnage principal est extrêmement bien coulé. J'avais la même confiance dans Clive [Oppenheimer].
@allenGinsberg
Je crois que nous sommes mis ici sous forme humaine pour déchiffrer les hiéroglyphes de l'amour et de la souffrance. Et, il n'y a pas de degré d'amour ou d'intensité de sentiment qui n'apporte pas avec elle la possibilité d'une blessure paralysant. Mais, il est du devoir de prendre ce risque et cet amour sans réserve ni défense.
@alphonseDeLamartine
Je suis persuadé que si les brutes même - si le chien, le cheval, le bœuf, l'éléphant, l'oiseau, pouvaient parler, ils confessent, qu'au fond de leur nature, leur instinct, leurs sensations, leur obtus L'intelligence, aidée par des organes moins parfaite que le nôtre, il y a un sentiment secrète et secret de cette existence d'un être supérieur et primordial, de qui émane tous et à qui tous reviennent.
@roustamTariko
Je suis président de la Russian Standard Company, la plus grande vodka de luxe en Russie. Ma banque, Russian Standard Bank, émet un plus grand nombre de cartes de crédit en Russie. Je veux que les Russes aient leur propre meilleure vodka, leur meilleure banque, leur meilleure carte de crédit.
@melissaFebos
Je suis secret. Ont toujours été. Et une façon dont le secret s'est manifesté au début de ma vie était que j'étais apte à jongler avec plusieurs réalités sociales: je ne pouvais me procurer aucun problème dans de nombreuses arènes sociales (y compris celle du lycée), mais je me sentais également aliéné et totalement sans inspiration par tout ce qui s'est passé là.
@bobFosse
Je ne suis pas une personne instruite. Je ne suis pas venu par une entreprise de ballet. Je suis venu par le burlesque. J'ai donc beaucoup de sentiments d'infériorité concernant mon propre manque d'éducation, mon entrée dans le show-business. Je ne suis pas un Baryshnikov. Je ne suis pas un Nureyev. Je suis venu à Vaudeville. Strippers. J'ai donc toujours eu ces sentiments. Mais je pense qu'ils m'ont aussi aidé.
@lauv
Je le réalise maintenant plus en grandissant: que je ne me sentais jamais vraiment connecté à des emplacements. Dans un certain sens, je me suis toujours senti un peu perdu en ce que je n'ai jamais eu de fierté de la ville natale. Bien que j'expérimente de très nombreux endroits et expériences, je me suis toujours senti un peu détaché.
@howardGardner
Je suis soulagé que, dans mon propre enseignement, je n'ai pas à modérer entre l'enseignement élevé et l'éducation pour les vertus. Si je le faisais, je donnerais aux étudiants les outils pour passer les tests mais ne passait pas un temps démesuré sur la préparation des tests ni sur «l'enseignement au test». Si les élèves ou leurs parents veulent des exercices dans les tests, ils devraient y aller ailleurs. En tant que professionnel, mon obligation la plus importante est d'enseigner le sujet, les compétences et les méthodes dont je pense être intellectuellement légitime.
@suzanneCollins
Je ne peux pas m'empêcher de comparer ce que j'ai avec Gale à ce que je fais semblant d'avoir avec Peeta. Comment je ne remets jamais en question les motivations de Gale alors que je ne fais que douter de celle des seconds. Ce n'est pas vraiment une comparaison juste. Gale et moi avons été jetés ensemble par un besoin mutuel de survivre. Peeta et moi connaissons la survie de l'autre signifie notre propre mort. Comment contournez-vous cela?
@karlPilkington
Je suis dans la nature et je vois des baleines. Je suis allé regarder les baleines, et j'avais vraiment hâte de cela, mais quand vous le voyez à la télévision et que vous voyez d'autres programmes le faire, vous voyez des gros plans de ces créatures massives, et la musique qui a ajouté vous donne un un sentiment certain.
@brelyEvans
Je crois que la confiance, vraiment d'accord avec moi-même et que je suis vraiment d'accord avec mon cadeau a augmenté au fil des ans. Cela vient juste avec le temps, et il est venu de faire mal à mes sentiments, à quelques reprises, et de réaliser de cesser de jouer pour les gens, mais si vous jouez pour Dieu, qui vous a donné le talent, alors vous pouvez vous soucier moins de ce que les directeurs de casting, producteurs , ou ce que l'une d'entre elles pense. Vous le faites dans un but plus élevé. S'ils n'aiment pas ça, ça va! Dieu le fait.
@alSmith
Je crois au soutien de l'école publique comme l'une des pierres angulaires de la liberté américaine. Je crois au droit de chaque parent de choisir si son enfant sera éduqué à l'école publique ou dans une école religieuse soutenue par celles de sa propre foi.
@shilpaShetty
Je ne peux pas m'inquiéter de ce que les autres pensent de moi. Je suis ma propre personne et je suis arrivé si loin par moi-même. C'est moi - prenez-moi ou laissez-moi. Je ne dois pas d'explications au reste du monde, seulement à ma famille.