Maud Adams
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
J'adore trouver des chansons, les traverser, les déchirer et voir si je peux trouver quelque chose de mal avec eux.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
91
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@maudAdams
Je pensais que j'étais une personne étrange, et comme ma ville natale n'avait qu'environ 70 000 personnes, je savais que j'allais devoir partir là-bas et sortir et trouver d'autres personnes étranges.
@cornelWest
Je pense que la non-violence et la médiation des conflits en respectant la civilité doivent être promus. Mais être le genre d'êtres que nous [Peoplep] sommes - lutter avec la cupidité et lutter avec des peurs et de la sécurité, des angoisses, luttant avec la haine qui a traversé tous - les guerres sont là pour rester.
@mattheaHarvey
Je pense à la poésie comme un terme très inclusif. Pourtant, il est intéressant que les gens veuillent faire la distinction. J'adore la double salle du magazine pour cette raison (les contributeurs doivent écrire sur leurs idées sur le poème en prose / Flash Fiction).
@taapseePannu
Je considère vraiment les stars du sport comme les vraies stars parce qu'elles représentent notre pays, ce qui les distingue vraiment. Je ne pense pas que je puisse être l'un d'eux, et je les trouve juste extrêmement confiants et auto-fabriqués.
@mirandaOtto
Je pense que parfois les gens n'ont pas vraiment trouvé comment me piéger, ou exactement ce que je fais. De cette façon, je me sens chanceux de pouvoir jouer différentes choses parce qu'ils n'ont pas tout à fait décidé de ce que je suis.
@rachelVincent
Je veux vous embrasser." Le chuchotement de Jace m'a retiré de mes pensées et j'ai regardé les yeux pour trouver ses yeux flamboyant avec un besoin brut. "Ce n'est pas parce que Marc ne touchera pas que je ne devrais pas. Droite? Je n'ai pas ce genre de maîtrise de soi, et honnêtement, je ne vois pas l'intérêt. Êtes-vous censé être impressionné par combien de temps nous pouvons passer sans vous toucher? Parce que si c'est le jeu que nous jouons, je pense que je préfère perdre.
@rachelWeisz
Je pense que le mystère est plutôt génial. Je ne sais rien de Bette Davis ou Katharine Hepburn ou Ava Gardner - pas vraiment - et j'aime ça. J'adore regarder leurs films parce que ce sont mes stars de cinéma personnelles. Je ne sais pas ce qu'ils mangent et qui est leur entraîneur.
@stacyLondon
Je pense que la façon d'avoir du style est d'accepter où est votre corps en ce moment, plus lourd ou plus maigre, que vous alliez changer à l'avenir et le habiller tel plus. Le fait est que vous pouvez toujours trouver des vêtements. Cela peut être plus difficile pour les personnes de taille plus, je comprends parfaitement cela. Mais je ne crois pas qu'il soit impossible de s'habiller avec style.
@daveEggers
Je pense qu'il y a une grande valeur pour l'Associated Press et pour Reuters, mais si vous vouliez générer du contenu original, peut-être écrit par des écrivains locaux, il faut juste un peu d'ouverture pour ouvrir vos pages à une piscine d'écrivain indépendante plus large, puis Vous pourriez trouver de nouvelles voix et un éventail plus large de voix, et certainement plus de contenu original qui ne peut être trouvé nulle part ailleurs.
@annaSilk
Je pense que professionnellement, j'admire les gens et la façon dont ils ont géré leur carrière et être dans les médias. Mais les gens que j'avais l'habitude de m'inspirer et de me faire avancer étaient mes pairs à Toronto - je verrais les mêmes filles aller auditionner après l'audition, et leur résilience pour recommencer, et j'ai trouvé cela inspirant.
@hannibalBuress
Je pense qu'en ce moment, il y a plus d'émissions de télévision que jamais. Vous avez un réseau, vous avez un câble, vous avez Netflix, vous avez Hulu, même Amazon publie du contenu original. Il y a donc beaucoup d'occasions de trouver des fans. Vous n'avez pas besoin d'avoir un public énorme. Vous pouvez répondre aux gens qui aiment vos affaires. Il y a donc un boom de la comédie et de la télévision et du stand-up aussi à travers le podcasting et tous les différents talk-shows.
@nickClegg
J'accepte totalement que c'est une critique légitime selon laquelle lorsque vous êtes impliqué dans la mêlée de gouvernement quotidienne que ce qui peut se perdre est le récit, la feuille d'hymne la chanson qui inspire et soulève les sites des gens.
@derekJeter
Je pense que, souvent, les joueurs ont des ennuis quand on leur posait des questions et ils pensent qu'ils doivent trouver un moyen d'y répondre. Si vous me posez une question et que je dis: «Je ne sais pas», il n'y a vraiment pas de suivi.
@johnCongleton
Je pense que je peux identifier le moment où mon premier groupe a enregistré, à l'âge de 14 et 15 ans. J'ai toujours aimé écrire des chansons et jouer, mais il y avait quelque chose à entrer et à le capturer qui me semblait très zen et parfait pour moi. Un interrupteur d'éclairage a continué et je viens de réaliser que c'est là que ma capacité musicale était la plus adaptée. J'ai juste suivi la foi aveugle que c'était comme un appel pour moi.
@faithHill
J'essaie de trouver une raison de rire chaque jour. D'une manière ou d'une autre, si vous pouvez intégrer le rire dans votre journée, chaque jour, cela aide vraiment. Ce sont les petites choses de la vie qui me rendent heureux.
@ianMackaye
Je pense que les gens pensent constamment à capturer des choses qu'ils ne sont pas réellement présentes pour le moment qu'ils essaient de capturer. Je suis sûr de cela. Je pense que c'est fou de voir combien de photos doivent être prises ces jours-ci. Nous devons réaliser qu'il y a un niveau de documentation qui est juste un bavardage, son bruit, et au-delà, les gens qui documentent vraiment devront trouver un moyen de percer cela.
@rachelPlatten
Je pense que, comme tout artiste, ces chansons de bébé ne sont pas les meilleures choses que vous ayez jamais écrites, mais elles comptent parce que ce sont les premières tentatives de créer de l'art et de vous exprimer.
@jasonMccourty
Je pense que ce type d'esprit, peu importe que vous ayez 16-0, vous traversez les séries éliminatoires, quelle que soit la situation, il y aura toujours quelqu'un qui doute de vous ou de dire quelque chose à propos de vous. Je pense que pour certains gars individuellement, c'est peut-être quelque chose qui vous donne ce coup de pied supplémentaire.
@paulaCole
Je voulais être une pom-pom girl, comme ma sœur l'était - toutes les filles les plus populaires et les plus belles sont des pom-pom girls et je le voulais, et cela a démoli cette vision de moi-même. C'est à ce moment-là que j'ai trouvé le piano, quand la musique m'a sauvé; C'est à ce moment-là que j'ai tenté d'écrire mes propres chansons.
@harryWest
Je pense que ce n'est qu'un type de leadership, qui est le type que j'ai: la nécessité de trouver une nouvelle façon et de prendre la responsabilité des autres.
@rahulDravid
J'ai beaucoup pensé au cricket. J'avais besoin de sortir de ma bulle. Je l'ai trouvé dans des livres et des conversations avec d'autres personnes sur d'autres choses. J'étais une personne curieuse, et c'était ma libération. J'aime être interpellé intellectuellement. Je détestais à la fin de la journée pour parler de cricket à quelqu'un d'autre.
@davidFoster
J'ai dit à Céline Dion de ne pas enregistrer cette chanson «Titanic». C'est à peu près aussi grand que possible. 'Danse éclair?' Je me suis dit: "Souder le jour, danseuse disco de nuit - qui veut voir ça?"
@mirandaLambert
Je pense que plus vous êtes émotionnel, mieux c'est. J'écris en quelque sorte [des chansons] au fur et à mesure et je ne peux jamais dire comment ça va être ou comment ça va se sentir avant d'entrer dans le studio. Mais je pense vraiment que ce sera le cas. Je ne peux probablement pas m'empêcher d'avoir les émotions dans ma voix.
@johnnyWeir
Aime moi-même que je fais. Pas tout, mais j'aime le bien comme le mal. J'adore mon style de vie fou et j'aime ma dure discipline. J'adore ma liberté d'expression et la façon dont mes yeux deviennent sombres quand je suis fatigué. J'adore avoir appris à faire confiance aux gens avec mon cœur, même si cela se brisera. Je suis fier de tout ce que je suis et deviendrai.
@elizaCoupe
Je pense que les écrivains de la «communauté» sont passés de mon personnage. Je suis pratiquement sure. J'adorerais revenir. J'ai passé un très bon moment et j'ai vraiment aimé ce personnage, mais je ne pense pas que cela se produise.
@maggieStieffather
J'ai à nouveau touché mes lèvres vers les siennes, et cette fois, c'était une sorte de baiser très différent. C'était six ans de baiser, ses lèvres prenant vie sous la mienne, dégustation d'orange et de désir. Ses doigts ont traversé mes favoris et dans mes cheveux avant de lier autour de mon cou, vivant et refroidi sur ma peau chaude. J'étais sauvage et apprivoisé et j'ai tiré dans les lambeaux et j'ai écrasé pour être en même temps. Pour une fois dans ma vie humaine, mon esprit n'a pas erré pour composer une chanson lyrique ou stocker le moment pour une réflexion ultérieure. Pour une fois dans ma vie, j'étais ici et nulle part ailleurs. -Sam
@emmaStone
Je pense que la première chose que je trouve importante est l'importance de l'honnêteté avec vos amis et vos parents, si vous pouvez l'être. Mais je pense que dire aux gens ce que vous ressentez vraiment, être qui vous êtes vraiment, être en sécurité et prendre soin de vous est la chose la plus importante.
@verminSupreme
L'imagination est très importante pour avoir une vision et essayer de trouver des choses qui sont différentes et alternatives.
@charlieHeaton
Je pense que les gens sont assez intéressants. Les personnes atteintes de maladie mentale, ou tout simplement de vraies personnes traversant de vraies circonstances dans la vie.
@markTwain
Je pensais que les tamarins étaient faits pour manger, mais ce n'était probablement pas l'idée. J'en ai mangé plusieurs, et il me semblait qu'ils étaient plutôt aigres cette année-là. Ils ont accroché mes lèvres, jusqu'à ce qu'ils ressemblaient à la tige d'une tomate, et j'ai dû prendre ma subsistance à travers une plume pendant vingt-quatre heures. Ils ont aiguisé mes dents jusqu'à ce que j'aurais pu me raser avec eux, et leur ont donné un «bord de fil» que j'avais peur de rester; Mais un citoyen a dit «non, il se détachera quand l'émail fera» - ce qui était réconfortant en tout cas. J'ai trouvé, par la suite, que seuls les étrangers mangent des tamarins - mais ils ne les mangent qu'une seule fois.