Jewel
@jewel
Il y a une jolie fille sur le visage du magazine et tout ce que je vois, ce sont mes mains sales tournant la page.
Tout doit passer.
4
syllabes
3
mots
1
phrase
14
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jewel
Il y a une jolie fille sur le visage du magazine et tout ce que je vois, ce sont mes mains sales tournant la page.
@joanneHarris
Mes héros et héroïnes sont souvent des personnes peu probables qui sont traînées dans des situations sans signification à s'impliquer, ou des personnes ayant un passé qui ne les a jamais tout à fait quittés. Ce sont souvent des personnes isolées, introspectives, souvent conflictuelles ou anarchiques d'une manière ou d'une autre, souvent endommagées ou secrètement malheureuses ou incomplètes.
@umbertoEco
Ma génération savait assez bien ce qui s'est passé 50 ans avant notre naissance. Maintenant, je suis tous les programmes de quiz parce qu'ils sont un exemple primordial de la durée de la mémoire de la jeune génération - ils sont capables de se souvenir de tout ce qui s'est passé dans leur vie mais pas avant.
@alejandroGonzalezInarritu
Mon pays est en train de se faire une chute de violence depuis longtemps. Le simple fait de voir toutes les violences aux nouvelles vous rend malade. Il est vrai que la violence est dans notre nature, mais j'essaie d'explorer profondément d'où elle vient et d'où elle va et ce qu'elle crée. Pas d'une manière moraliste ou prêcheuse, mais juste pour observer les conséquences réelles de la violence dans un être humain ou dans une société.
@davidPapineau
Mon premier diplôme était en mathématiques. C'était génial, mais cela n'a pas aidé avec beaucoup de choses qui m'ont perplexe. Je suis devenu philosophe parce que je voulais tout comprendre, surtout ces choses qui n'avaient pas de sens. Et cela a continué d'être ma motivation philosophique. C'est une des raisons pour lesquelles j'ai un tel œil philosophique itinérant - une fois que j'ai trouvé un sujet philosophique à ma satisfaction, je me retrouve à passer à de nouveaux problèmes.
@arthurPottsDawson
Mon héros de la nourriture doit être Auguste Escoffier. Et le méchant? L'homme qui a été le plus responsable de la mort de la nourriture à mon époque est Ronald McDonald. Il m'a toujours fait peur, je pense qu'il est mauvais - c'est un loup dans les vêtements de mouton. Lui et le Hamburglar.
@jayRock
Ma mère est à la maison. Votre mère est votre maison. Tout le monde est le garçon d'une maman ou une fille de maman. C'est de là que nous venons, du ventre d'une femme. Elle m'a toujours donné de bons conseils parce que les mères connaissent parfois le mieux. Elle me donne des conseils et je le prends, je le prie et je partage cela avec quelqu'un d'autre.
@peterWarlock
La musique n'est ni ancienne ni moderne: c'est la bonne ou la mauvaise musique, et la date à laquelle il a été écrit n'a aucune signification. Les dates et les périodes ne sont intéressantes que pour l'étudiant de l'histoire musicale. . . . Toute la vieille musique était moderne une fois, et bien plus la musique d'hier sonne déjà plus à l'ancienne que les œuvres qui ont été écrites il y a trois siècles. Toute la bonne musique, quel que soit son rendez-vous, est sans âge - aussi vivante et significative aujourd'hui qu'elle était quand elle a été écrite
@danSavage
Mon père et maman ressemblaient davantage à des parents de la Première Guerre mondiale, même si c'était les années 1960, car ils sont tous les deux nés dans les années 40. Ils étaient des jeunes adultes avant même que les années 60 ne se produisent, et se mariaient, et ayant déjà des enfants. Mais au moment où nous étions adolescents dans les années 70, toute la culture criait aux parents: "Vous êtes un bon parent si vous êtes ouvert avec vos enfants sur le sexe." Ils ont tenté d'être ouvert avec nous sur le sexe, et cela leur a donné envie de mourir, et par conséquent, cela nous a donné envie de mourir.
@nadiaAli
Ma routine quotidienne inclurait le réveil très tôt, généralement vers 6 h 00, en faisant une séance d'entraînement ou une randonnée et de passer ma journée. J'essaie toujours de garder chaque jour aussi productif que possible.
@kevinKnox
Ma famille est grande sur la discipline, le respect, les manières, assurez-vous de respecter nos aînés. C'est donc ce qu'est l'armée. Vous devez dire: «Oui monsieur», «Non madame», «oui madame». Tout ça. C'est un peu le moule que mon père a pour mes frères et moi.
@mikeTyson
Ma nature est d'obtenir une gratification instantanée. Sur scène, je peux sentir l'anticipation de tout le monde. Je sais ce qu'ils veulent, je sais ce que je vais leur donner, je sais que quand je vais le leur donner, je sais quand ils le veulent.
@steveValentine
Ma routine préférée est les montagnes russes. Tout d'abord, c'est un excellent moyen d'entrer dans un tour de cartes, sans dire que c'est un tour de cartes. La routine est si brillamment structurée qu'elles au début, intrigue, psychologiquement troublante puis époustouflent votre public. Un bonus supplémentaire est qu'il, espérons-le, créera un répit bienvenu à partir des routines de pont invisibles sanglantes. Vaut le prix du livre.
@kerryJamesMarshall
Ma première image noir sur noir était «Le portrait d'un artiste comme une ombre de son ancien moi». J'ai commencé à l'utiliser comme un emblème de ce courant de sous-jacent de méchanceté, de malveillance et d'ironie - tout cela.
@richardGreenberg
Mes amis et ma famille ont été si bien formés qu'ils savent que je le pense vraiment quand je dis que je m'en fiche si la critique est bonne, car cela peut être aussi dangereux que quand c'est mauvais. C'est moins démoralisant, mais cela peut être tout aussi déroutant.
@rogerCorman
Mon père était ingénieur, .. mais j'ai découvert que les critiques de cinéma pour le Stanford Daily avaient des passes gratuites pour tous les films. Je suis donc devenu d'abord un critique adjoint puis le principal critique de cinéma. Ces passes gratuites ont changé ma vie.
@saintTeresaDavila
Mes bonnes œuvres, aussi misérées et imparfaites, ont été rendues mieux et perfectionnées par celui qui est mon seigneur: il les a rendus méritoires. Quant à mes mauvaises actions et à mes péchés, il les a cachés tout de suite. Les yeux de ceux qui les ont vus, il rendait même aveugle; Et il les a effacés de leur mémoire.
@porteBryant
Mon approche du jeu a été la même à tous les endroits que j'ai été. Vanille. La manière sûre. Cela signifie, tout d'abord, de gagner physiquement. Si vous avez onze sur un terrain et qu'ils ont battu les onze autres physiquement, ils gagneront. Ils commenceront à forcer les erreurs. Ils gagneront au quatrième trimestre.
@chelseaClinton
Mon premier souvenir est ma mère qui vient me chercher après être tombé, me faisant un gros câlin et me lisant «Goodnight Moon». À partir de ce moment, à celui-ci, chaque souvenir que j'ai de ma mère est que, indépendamment de ce qui se passait dans sa vie, elle a toujours été, toujours là pour moi.
@stephenCurry
Mon père a en quelque sorte été la norme pour moi, il a joué 16 ans dans la ligue, et depuis que je suis dans la ligue, chaque année que je passe et je traite avec les rayures, les bosses et les ecchymoses, juste la broyeuse que C'est pour passer par une saison NBA.
@jerryStiller
Mon père et ma mère - j'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.
@shraddhaKapoor
Mon père a joué dans plus de 700 films. Ma mère a joué dans un film, «Kismat avec Mithun Chakraborty», dans lequel mon père a également joué un rôle. Mon père est tombé amoureux d'elle et la conduisait dans sa voiture de sport, et ils se sont mariés par la suite. Ma maman est la plus belle femme et je pense qu'elle a pris du sérum pour avoir l'air jeune toute sa vie.
@oscarDeLaRenta
Tout mon concept de style de vie est construit sur les bases de mes maisons. Il n'y a pas d'expression plus importante de ce concept que celle de mon propre espace de vie personnel.
@mattCzuchry
Mon frère a neuf ans de plus que moi. C'est un professeur de psychologie, je suis acteur, et nous regardons donc la vie de deux manières différentes. Nous avons pensé qu'il serait intéressant de se réunir et de prendre nos perspectives uniques et de les partager avec tout le monde.
@joanAllen
Ma chose préférée est de passer du temps chez moi, d'être sur ma belle propriété, de tailler des buissons, de faire une longue marche, de construire un feu et de lire.
@richardFord
Mon père est mort dans mes bras. C'est tumulte. C'est tout qui explose.
@toddHaynes
Mes films ont souvent considéré tout le dilemme de l'identité en tant que camisole de force pour les personnes, pour les sociétés, pour les cultures, pour les moments historiques.
@nayeon
Ma chanson préférée doit être «se sentir spéciale». C'était un peu différent de nos chansons brillantes qui parlent d'amour et de choses heureuses générales, mais nous pensions que la chanson avait un message spécial.
@garyGulman
Mon frère est un gars de l'impôt, et la façon dont je le regarde, c'est comme s'il passait sa vie à économiser de l'argent pour les riches. Je pense donc que faire rire les étrangers, avoir au moins un élément créatif de votre profession, est plus gérable pour moi. Je peux vivre avec ça beaucoup plus facile.
@dwayneJohnson
Ma première année et mon étudiante en deuxième année au lycée, j'ai passé beaucoup de temps à essayer de reprendre la bonne voie. J'ai été arrêté plusieurs fois à l'âge de 16 ans, donc j'ai eu un peu plus de mal à essayer de m'adapter comme beaucoup d'entre nous le font au lycée.