Ana Kasparian
@anaKasparian
Lorsque la grande majorité des étrangers avec lesquels vous interagissez sont des trolls sur les réseaux sociaux, il commence lentement à éloigner votre amour pour l'humanité.
Je me souviens du mouvement des jeunes en 1968. Il a commencé sur les campus universitaires américains comme une manifestation contre la guerre du Vietnam, puis est venu à Paris, Francfort et Berlin. En un an, vous avez eu un soulèvement de jeunes contre leurs anciens.
76
syllabes
46
mots
3
phrases
210
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anaKasparian
Lorsque la grande majorité des étrangers avec lesquels vous interagissez sont des trolls sur les réseaux sociaux, il commence lentement à éloigner votre amour pour l'humanité.
@eddieTrunk
Quand j'étais enfant qui commençait à la radio, je regardais toujours les gens. Et je verrais l'intérêt qu'ils auraient à essayer d'obtenir une photo avec un artiste ou de faire signer un talon de billet. Je suppose, pour moi, c'est la chose ultime - savoir que ce que vous avez fait est suffisamment important pour les autres qu'ils veulent prendre une photo avec vous.
@davidGerrold
Lorsque la télévision a commencé, il s'est modélisé après la radio. De nombreuses premières programmes de télévision étaient les programmes radio en premier. «Ma femme préférée», «The Jack Benny Show», «Burns et Allen», présente Alfred Hitchcock.
@kieferSutherland
Quand j'étais plus jeune, tout mon sens de l'estime de soi était basé sur le fait que je travaillais ou non, ce qui était horrible. Et j'avais un bébé à 20 ans, donc ce n'était pas seulement pour moi. Vers l'âge de 30 ans, il y avait un tronçon où je ne travaillais pas - certainement pas sur quoi que ce soit que j'aimais, de toute façon - et j'ai commencé à faire d'autres choses.
@antonCorbijn
Quand j'étais plus jeune, j'achèterais un album en vinyle, je le ramènerais à la maison et je vivais avec, et je pense que l'attachement est largement parti pour la génération de partage de fichiers.
@simonMcburney
Lorsque le cerveau se perd, il n'arrête pas de fonctionner. Il essaie de donner un sens aux choses. Il commence à spéculer et à deviner, et c'est à ce moment que les choses s'ouvrent. C'est excitant.
@parMertesacker
Quand j'étais jeune et visité l'Angleterre avec ma tante, en tant que personne qui était folle du football, je devais simplement revenir avec une chemise. Je ne me souviens pas pourquoi, mais je suis revenu avec une chemise Arsenal et mon frère avait un Manchester United One.
@quentinCrisp
Quand j'étais jeune, nous pensions qu'Oscar Wilde était un grand noble qui avait jeté sa vie par amour. Rien ne pourrait être moins vrai. Il a dormi avec East Enders qui a été acheté pour lui par Lord Alfred Douglas. Il ne les connaissait que «en braille» - les rideaux n'ont jamais été ramenés dans les pièces d'Oxford où il a rencontré ces garçons. C'était la vie la plus sordide que vous puissiez imaginer. Et il baisait l'amour et traînait le nom de la foire de M. Platon dans le procès - après une vie comme ça?
@alanBrennert
Quand nous sommes jeunes, nous pensons que la vie sera comme un supo: un tissu, un tissage, un grand design. Mais en vérité, la vie se révèle plus comme les bits et pièces de tissus patchworks, les cotes et les fins de fin, les lieux, les choses auxquelles nous ne nous attendions jamais, jamais voulu, peut-être.
@juddApatow
Quand j'étais très jeune, j'ai commencé à me faire des amis avec beaucoup de personnes beaucoup plus âgées. Donc, quand j'avais vingt ans, mes amis avaient cinquante ans et je n'ai jamais vraiment traversé quarante parce que je les regardais mourir et je me sentais plus jeune. Vous vous liez donc d'amitié avec des personnes âgées et vous vous sentirez toujours jeune, quoi qu'il arrive.
@albertEinstein
Quand j'étais un jeune homme assez précoce, je suis devenu complètement impressionné par la futilité des espoirs et des efforts qui poursuivent la plupart des hommes sans relâche dans la vie. De plus, j'ai vite découvert la cruauté de cette poursuite, qui au cours de ces années a été beaucoup plus soigneusement couverte par des mots hypocrisés et scintillants que ce n'est le cas aujourd'hui. Par la simple existence de son estomac, tout le monde a été condamné à participer à cette poursuite. L'estomac pourrait bien être satisfait par une telle participation, mais pas l'homme dans la mesure où il est une pensée et un sentiment.
@rubenNeves
Quand j'avais neuf ans, mon père est allé en Espagne pour travailler pendant trois ans et j'étais au Portugal. Il a un magasin de sport. Je ne l'ai vu qu'une fois par mois, ce qui était difficile. J'étais seul avec ma mère et ma sœur, qui est plus jeune que moi.
@jimiManuwa
Lorsque j'ai été classé n ° 11 ou 12, ils m'ont offert Gustafsson qui était le candidat n ° 1, et je n'ai pas hésité. J'étais n ° 10 lorsque j'ai combattu Anthony 'Rumble' Johnson qui était le candidat n ° 1. Nous acceptons les combats, mais tout le monde n'est pas comme ça, je commence à le découvrir. Ce n'est pas vrai.
@ryanAdams
Quand j'étais au lycée, je me souviens, sur mes baskets Converse, d'un côté, j'avais écrit «Social Distortion», et de l'autre côté, j'avais écrit «Guns N 'Roses».
@patrickDuffy
Quand j'étais sur «Dallas», j'étais connu du public des années 80. Et puis quand mes fils, qui ont la trentaine maintenant, allaient à l'université, `` Dallas '' était la chose culte à regarder parce que cela se faisait sur les canaux de savon, donc une toute nouvelle génération l'a vu. Et puis j'ai les jeunes fans qui me connaissaient de «pas à pas» dans les années 90.
@kristenSoltisAnderson
Lorsqu'il a été interrogé sur l'agenda de Donald Trump, bien que les pluralités des jeunes s'opposent à ses politiques sur l'immigration et les soins de santé, il y a un problème où la position de Trump gagne un soutien majoritaire, même chez les jeunes démocrates: le commerce.
@joshGroban
Quand j'ai commencé dans le secteur de la musique, Travel est devenu une grande partie de mon monde, où cela n'avait pas été du tout. J'ai visité des parties du monde auxquelles je ne suis jamais allé et j'ai découvert que je passais peut-être 30 jours à la maison par an.
@kurtVonnegut
Lorsque nous avons passé une église catholique, je me souviens, il a dit: "Vous pensez que votre père est un bon chimiste? Ils transforment les craquelins de soude en viande là-dedans. Votre père peut-il faire ça?
@stephenJDubner
Lorsque la plupart des gens pensent aux économistes, ils pensent aux macro-économistes. Les macro-économistes essaient de décrire ou - encore plus dur - de prédire les mouvements d'un système extrêmement dynamique. Ils sont comme un chirurgien de transplantation essayant de transplanter simultanément chaque organe défaillant dans le corps de quelqu'un.
@mWard
Quand j'ai commencé à écrire, j'ai utilisé le côté chantant de la production comme véhicule pour la mélodie et les idées lyriques. Finalement, ce processus d'utilisation de ma voix pour apporter des idées est devenu plus compliqué, et j'ai senti que je pouvais l'utiliser davantage comme un outil expressif.
@millicentSimmonds
Quand j'étais plus jeune, je ne voulais traîner avec personne. Mais maintenant, je me sens tellement à l'aise. Je transmet mes pensées, mes émotions, je peux mieux communiquer, j'ai une meilleure compréhension du monde. Maintenant, j'ai un sens du but. Cela me fait beaucoup plus réfléchir aux choses.
@jackDempsey
Quand j'étais un jeune homme, j'ai été renversé. Je voulais rester en bas, mais je ne pouvais pas. J'ai dû collecter les deux dollars pour gagner ou avoir faim. Je devais me lever. J'étais l'un de ces combattants affamés. Vous auriez pu me frapper sur le menton avec un marteau pour cinq dollars. Lorsque vous n'avez pas mangé depuis deux jours, vous comprendrez.
@katherineSchwarzenegger
Quand j'étais plus jeune, j'ai fait du sport et je suis allé au camp. En vieillissant, mes parents ont commencé à nous inculquer l'importance de redonner à la communauté, en particulier les endroits du monde entier qui ont moins de chance que ma vie très privilégiée en grandissant à Los Angeles.
@saintLucia
Quand j'avais 10 ans, je suis allé à la Drakensberg Boys Choir School, qui est ce pensionnat de musique idyllique Harry Potter dans les montagnes en Afrique du Sud, et c'est à ce moment-là que tout a commencé à changer pour moi et j'ai réalisé que la musique était mon truc.
@brankoMilanovic
Lorsque la révolution industrielle s'est produite, il y avait le mouvement luddicale, et il y avait une crainte que les machines remplacent tout le travail. Chaque fois que nous avions une révolution technologique, nous avions cette peur. Donc, si vous regardez en arrière, ces craintes n'étaient pas justifiées, et je pense qu'elles ont été motivées par notre incapacité très humaine à visualiser quels nouveaux emplois seront créés par cette nouvelle technologie.
@jamesMarsden
Quand j'étais plus jeune - jusqu'à l'âge de 19 ans et à l'université - j'étais entouré de gens du lycée qui avaient l'impression de savoir ce qu'ils voulaient faire de leur vie, et cela m'intimidait parce que je ne l'ai pas fait.
@jarrettJKrosoczka
Quand je repense à ma carrière d'auteur, je ne regarde pas le premier livre qui a jamais été publié sur l'endroit où ma carrière a commencé - je me tourne vers le premier livre que j'ai jamais écrit.
@flanneryOconnor
Lorsque le paon a présenté son dos, le spectateur commencera généralement à se promener autour de lui pour obtenir une vue de front; Mais le paon continuera à tourner afin qu'aucune vue de front ne soit possible. La chose à faire est alors de rester immobile et d'attendre qu'il lui plaît de se tourner. Quand cela lui convient, le paon vous affrontera. Ensuite, vous verrez dans une arche verte-bronze autour de lui une galaxie de soleil halo en regardant.
@jordanaBrewster
Quand j'étais vraiment jeune. Ma sœur et moi créerions différents personnages avec nos poupées Barbie - je serais la diva folle Barbie et elle serait la Barbie sans-abri.
@arturoToscanini
Quand j'étais jeune, j'ai embrassé ma première femme et fumé ma première cigarette le même jour. Croyez-moi, jamais je n'ai plus perdu de temps sur le tabac.